| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krysalgir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:10:46 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ce week-end de mon côté, j'ai juste continué GTA V en solo. J'ai aussi presque fini "TLOZ a link between worlds" mais c'est HS --------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:38:03 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un petit troussage de paysanne entre 2 chasses au monstre
Message édité par couilleshot le 18-05-2015 à 11:43:46 --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Zazardify Transactions (5) | Ce weekend, j'ai... galéré avec mon nouveau crossfire sur GTA. Message édité par Zazardify le 18-05-2015 à 12:01:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ma part, ce week-end :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce we j'ai eu la fibre --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs j'ai vu qu'il était débloqué à minuit TW3.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non moi j'y joue pas à 1h du matin. C'est trop tard.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dæmon Transactions (2) |
C'est à mon avis là tout le problème. Or ça va être leur 4/5 ème RTS sorti à la suite et leur système de lobby n'a pas évolué depuis european escalation (même ruse peut être ?) Message édité par Dæmon le 18-05-2015 à 12:17:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Krysalgir Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous savez s'il existe un topik "PC de salon pour gamer" ou à défaut dans quelle sous section je peux aller me renseigner/poser des questions? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 12:38:11 ![]() Vous savez s'il existe un topik "GTA 5 Redface" ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
C'est un PC conçu pour ressembler/remplir les fonctions d'une console de salon. Ton topik est un bon début mais ca limite le choix au format m-iTX qui a pour effet négatif d'avoir beaucoup moins de place et de refroidissement ce qui limite les CG possible et/ou augmente le bruit généré. Je cherche un topik plus générique pour discuter des options possibles. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-05-2015 à 12:45:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 12:45:42 ![]() Des options t'en as pas 36000... Tu viens de toutes les citer à vrai dire ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 12:46:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si je demande l'adresse d'un topik c'est pour en discuter avec des gens qui s'y connaissent Message édité par Kikasstou le 18-05-2015 à 12:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 12:51:15 ![]() Les µATX pour moi, c'est le choix du non choix.
|
spirou59 Transactions (2) | Tiens je vais faire mon premier Witcher cette nuit. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ce Weekend, que du Don't starve together --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:10:56 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tout pareil, cette sensation de vide quand tu finis le solo --------------- :o :o :o |
josermonibela Transactions (0) | moi ce week end, j'ai fais que du clicker heroes, j'ai 465k heroes soul
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |