| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:30:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Invisible Inc, si j'ai bien suivi c'est le Xcom du furtif, right ? Mmmh pourquoi pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 23:41:32 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) | Eyldebrandt qui casse la hype plus d'une semaine en avance |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-05-2015 à 23:59:02 |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:54:33 ![]() ![]() |
Je suis certainement mauvais Après j'ai l'impression que la randomisation des missions est plus ou moins punitive. Je suis tombé sur un début de campagne avec aucune mission d'exfiltration avant avoir passé les 48h, ce qui a rendu la suite infaisable. |
Charles K Transactions (2) | Gibbon t'avais l'air intéressé par Axiom Verge, tu l'as acheté ? il est où le CR ? |
La décence m'empêche de te répondre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 00:00:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 00:02:21 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Charles K Transactions (2) |
je plaisante voyons (ne vois tu pas le redface ?), je serais comblé de joie par ton retour sur le jeu si par chance tu l'eus acquis mon cher Gibonnaz Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-05-2015 à 00:09:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 00:19:53 ![]() P'tain mais Rebel Galaxy, prochain jeu à grosse hype. Vous pouvez quoter. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 18-05-2015 à 00:32:06 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
Message édité par elkhoul le 18-05-2015 à 00:29:53 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Je vais bientot le faire aussi le premier witcher.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Y a pas de honte, j'ai fait pareil Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 00:34:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ah bah oui j'le dis depuis l'EA, invisible c'est de la bombe. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 01:05:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 01:09:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 01:10:01 ![]() Et allez, pour finir. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 03:39:10 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il aurait pas un petit look de geralt notre perceval?
--------------- :o :o :o |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic,
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sonic & all stars Racing Transformed : j'ai gagné une vingtaine d'étoiles (et donc 20 courses en expert).
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |