Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11541566
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-05-2015 à 23:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

T'as des jeux sur mobile au même prix qui sont infiniment mieux aujourd'hui. Il y a un moment ou il faut laisser les bons jeux reposer en paix. Ils ont eu leur heure de gloire. Les déterrer serait un manque de respect.

Bah non, c'est marrant sur PC :o
Comme dit plus haut, gameplay un peu mou, mais j'aime encore bien :p

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 23:30:17  profilanswer

n°11541570
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2015 à 23:32:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in Invisible Inc, cette difficulté  [:adnauseam:4]  
3e campagne que je recommence de zéro (j'aime pas refaire les niveaux), je tombe sur des missions de plus en plus tendues  [:clooney46]  
Cette qualitance  [:jean-pierre defrog:3]

Idem. J'accroche trop sur ce titre (et je ne vois pas le temps passer).  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11541571
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:33:00  profilanswer

Invisible Inc, si j'ai bien suivi c'est le Xcom du furtif, right ? Mmmh pourquoi pas. [:canaille]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11541589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:41:32  answer

C'est marrant de voir les premières réactions, mais certains sont définitivement pas prêt. :D  

Spoiler :

Le mec a la casquette clair est gay. :o

n°11541590
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:41:56  profilanswer

Mais clair :D

---------------
Fookin hell.
n°11541592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:42:38  profilanswer

Les réactions quand le démon leur saute dessus pour peter la corniche  [:clooney24]  

Comme on est tous passé par la  [:clooney4]

n°11541598
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:48:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in Invisible Inc, cette difficulté  [:adnauseam:4]  

3e campagne que je recommence de zéro (j'aime pas refaire les niveaux), je tombe sur des missions de plus en plus tendues  [:clooney46]  

Cette qualitance  [:jean-pierre defrog:3]

[:jeanpierre decombres:5]  
Je trouve justement que l'un de ces plus gros défauts c'est sa facilité, malgré l'éditeur de difficulté très poussé.
Les patterns sont ultra prévisibles, et comme la difficulté c'est un peu le seul ressort sur lequel le jeu peut s'appuyer pour te garder concentré, je dirais qui'il passe grave à côté de son sujet.
Parce que c'est pas le background, le scénar', l'optimisation de build, ou quoi que ce soit d'un peu fun qui va être en mesure de te tenir en haleine.
Bref, une très belle coquille malheureusement très vide et très chiante.

---------------
Topic ventes hardware
n°11541601
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:50:04  profilanswer

Eyldebrandt qui casse la hype plus d'une semaine en avance [:luster:2]

n°11541602
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2015 à 23:50:22  profilanswer

:lol: :love:
Je me régale à chaque fois de voir des nouveaux sur un DS, c'est du pur spectacle :D Leurs réactions sont priceless c'est génial :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11541606
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-05-2015 à 23:54:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je viens de finir The Vanishing of Ethan Carter, c'est très joli et c'etait chouette :o
voila c'est histoire de poster un truc de temps en temps... [:saad fraug:3]

Idem, acheté ce matin, fini dans la journée :o
Ca m'a fortement rappelé certaines scènes de 3D Mark de je sais plus quelle année, mais il y a longtemps.  
Petit jeu sympa dans l'ensemble, très contemplatif et reposant. L'environnement sonore est pas mal non plus. Une bonne surprise (mais quand même, mieux vaut ne pas le payer plein pot).

Sinon j'avais fait pas mal d'Invisible Inc. hier et vendredi. C'est très bon, mais par contre on voit très vite le bout.
En 5h j'ai fini une campagne en facile et perdu sur la dernière mission en normal (mais franchement ils m'avaient foutu un truc impossible à passer, avec plein de gardes en armure partout et 2 zones obligatoires hyper éloignées).
Il me reste plus qu'à finir la campagne en normal pour avoir tout débloqué visiblement.
Au delà de ça, j'ai pas non plus l'impression que ça se renouvelle vraiment, même si le LD reste quand même vraiment bon sur la grosse majorité des missions que j'ai fait jusqu'à présent.
Bref, pas de regret particulier, mais je pense vraiment que ça va pas me tenir en haleine bien longtemps (ce qui n'est pas très grave en soit, vu que le jeu reste bon le temps que ça dure).
Dans les défauts quand même : les builds sans intérêt ou presque vu qu'il faut juste maxer la capacité d'action, certains modules (récupérés aléatoirement) à la limite de l'indispensable quand la majorité des autres sont inutiles et a priori une assez faible différence entre les persos déblocables

Message édité par Klaw le 17-05-2015 à 23:59:02
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 23:54:33  profilanswer

n°11541608
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:54:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je trouve justement que l'un de ces plus gros défauts c'est sa facilité, malgré l'éditeur de difficulté très poussé.
Les patterns sont ultra prévisibles, et comme la difficulté c'est un peu le seul ressort sur lequel le jeu peut s'appuyer pour te garder concentré, je dirais qui'il passe grave à côté de son sujet.
Parce que c'est pas le background, le scénar', l'optimisation de build, ou quoi que ce soit d'un peu fun qui va être en mesure de te tenir en haleine.
Bref, une très belle coquille malheureusement très vide et très chiante.

Je suis certainement mauvais  [:cosmoschtroumpf]

Après j'ai l'impression que la randomisation des missions est plus ou moins punitive. Je suis tombé sur un début de campagne avec aucune mission d'exfiltration avant avoir passé les 48h, ce qui a rendu la suite infaisable.
A contrario, ma dernière campagne en propose  des le début, ce qui m'a semblé simplifier les choses. Jusque ce que je tombe sur un layout dégueulasse sans aucune borne à hacker et des caméras dans tous les sens.
Bref je vais continuer à jouer en "iron man" jusqu'à finir au moins une fois, ça m'occupera bien 10-12h, correct à ce prix.

n°11541609
Charles K

Transactions (2)
Posté le 17-05-2015 à 23:55:17  profilanswer

Gibbon t'avais l'air intéressé par Axiom Verge, tu l'as acheté ? il est où le CR ?

n°11541612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:57:50  profilanswer

Charles K a écrit :

Gibbon t'avais l'air intéressé par Axiom Verge, tu l'as acheté ? il est où le CR ?

[:gidoin]

La décence m'empêche de te répondre :o

n°11541614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:00:39  answer

gibbonaz a écrit :

Les réactions quand le démon leur saute dessus pour peter la corniche  [:clooney24]  

Y'a une BD de quelques cases qui résume bien cette feature apportée par le moteur physique et ce que les devs en ont fait avec certains boss. Elle décrit bien les deux facettes que le joueur peut ressentir dans Dark Souls : la frustration dû à la difficulté qui est pourtant soutenue par un gameplay huilé aux petits oignons. En ça, les joueurs ont tendance à ne jamais abandonner car l'alchimie fonctionne parfaitement. Bref jeu culte quoi.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 00:02:21
n°11541618
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:03:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis certainement mauvais  [:cosmoschtroumpf]  

Après j'ai l'impression que la randomisation des missions est plus ou moins punitive. Je suis tombé sur un début de campagne avec aucune mission d'exfiltration avant avoir passé les 48h, ce qui a rendu la suite infaisable.  
A contrario, ma dernière campagne en propose  des le début, ce qui m'a semblé simplifier les choses. Jusque ce que je tombe sur un layout dégueulasse sans aucune borne à hacker et des caméras dans tous les sens.  
Bref je vais continuer à jouer en "iron man" jusqu'à finir au moins une fois, ça m'occupera bien 10-12h, correct à ce prix.

Les maps randoms étant le plus gros défaut, effectivement.
Le ressort naturel de ce type de jeu, c'est le challenge qu'il peut te proposer, et que tu choisis en fonction de ton investissement, XP, skill, etc...
Et ça passe par des maps pensées de A à Z, où rien n'est laissé au hasard. Là t'as du random mais avec des patterns fixes, où tout va toujours faire la même chose plus ou moins vite.
Alors y'a le facteur chance au tirage qui influe un peu, mais c'est totalement artificiel comme challenge. Un Turn based, ça ne peut pas reposer sur du random et du pifomètre.
C'est pour ça que je parle de hors sujet et pas de jeu de merde :o

---------------
Topic ventes hardware
n°11541622
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 00:08:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gidoin]

La décence m'empêche de te répondre :o

je plaisante voyons (ne vois tu pas le redface ?), je serais comblé de joie par ton retour sur le jeu si par chance tu l'eus acquis mon cher Gibonnaz  [:nicoo78].

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 18-05-2015 à 00:09:52
n°11541632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:19:53  answer

P'tain mais Rebel Galaxy, prochain jeu à grosse hype. Vous pouvez quoter. :o

n°11541635
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:20:57  profilanswer

[:balaste]  
Je reviens à la charge suite à ma petite expérience sur The Witcher.

[:tagazou:2]  
Et reconnaître que je suis un peu con.

[:tagazou1]  
J'ai cru que le système de combat relatait ce qu'aurait pu être "Les Visiteurs" si Godefroy et Jacquouille avaient été épileptiques.

[:jocho:1]  
J'ai tout de même pris note qu'en cliquant pour chaque attaque, je m'infligeais l'arrêt brutal de l'animation.

[:seagal_wistful]  
Je suis resté un instant prostré.

[:f5 powa]  
Je n'ai pas lu J'ai peut-être rushé les écrans de didacticiel.

[:wo0chy:3]  
Du coup, j'ai compris qu'il ne fallait pas cliquer trop tard, ni trop tôt pour espérer avoir une animation complète.

http://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/02/tetecoupee.gif
Fort de cet enseignement, mon expérience d'un jet réussi a ressemblé peu ou proue à cette scène.

http://media.giphy.com/media/BX54rnZtevbby/giphy.gif
Et un peu à ça aussi.

J'aime bien en fait. J'aimerais bien en faire mon second mini-CR.
Vu le succès de cette licence, je ne cesse de me dire que plus le premier épisode vieilli plus elle semble revenir de loin.
J'espère que Cyberpunk 2077 sera fort de cet enseignement.  [:sanglier bossu:4]

Message édité par elkhoul le 18-05-2015 à 00:32:06
n°11541638
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 00:23:35  profilanswer

[:what has been seen]  

---------------
n°11541639
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:23:37  profilanswer

J'en connais un qui va plus pouvoir poster des gif avant un bout de temps :o

n°11541643
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:25:21  profilanswer

blankette a écrit :

J'en connais un qui va plus pouvoir poster des gif avant un bout de temps :o

Le temps de modérer avec des smileys et je change de suite. :o

(Je savais pas qu'ils avaient pas le droit d'être détournés en dehors du topic idoine  :D )

Message édité par elkhoul le 18-05-2015 à 00:29:53
n°11541644
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:25:27  profilanswer

Je vais bientot le faire aussi le premier witcher.
Donc "bien lire les didactiels", c'est noté.

PS : Tu joues au clavier ?

n°11541645
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 00:25:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, j'ai direct sauté :(
Et j'ai battu le boss du premier coup  [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11541647
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:29:28  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Je vais bientot le faire aussi le premier witcher.
Donc "bien lire les didactiels", c'est noté.

PS : Tu joues au clavier ?

Clavier + souris. Et pas mal de patience, jouer à un RPG comme si c'était un cliquer, c'est vraiment pas terrible. :o

(gifs corrigés  :D )

n°11541648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 00:32:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, j'ai direct sauté :(
Et j'ai battu le boss du premier coup  [:fenston:3]

Y a pas de honte, j'ai fait pareil :o  
J'ai appris que bien plus tard que le démon taureau faisait le coup, et encore plus tard pour celui là :D

Mais bon là ils l'ont TOUS fait, c'est énorme, cette assurance de se croire à l'abri avec toutes ces habitudes acquises ces dernières années de jeux pour assistés [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 00:34:35

---------------
n°11541652
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 00:35:37  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai appris que bien plus tard que le démon taureau faisait le coup, et encore plus tard pour celui là :D

J'imagine bien Gibbo, devant son écran, reposer son pad sur son bureau en hurlant avec une voix de crécelle "omagaaaaaaaad this budy again" avant de se faire avoir  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11541668
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 00:59:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Achat du WE que je ne regrette pas : Invisible Inc !  :love:

Bienvenue au club  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11541669
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 01:01:24  profilanswer

Ah bah oui j'le dis depuis l'EA, invisible c'est de la bombe. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11541671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 01:05:16  answer

foudelou a écrit :

Mais bon là ils l'ont TOUS fait, c'est énorme, cette assurance de se croire à l'abri avec toutes ces habitudes acquises ces dernières années de jeux pour assistés [:am72:5]

Vu et revu, mais bon, on ne s'en lasse pas. [:am72:5]

n°11541673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 01:09:06  answer

Fenston a écrit :

J'imagine bien Gibbo, devant son écran, reposer son pad sur son bureau en hurlant avec une voix de crécelle "omagaaaaaaaad this budy again" avant de se faire avoir  [:exceptionnalnain:1]

N'empêche, en voyant cette vidéo, ça m'a fait penser que ça fait hyper longtemps que je n'ai pas ressenti l’espèce de frisson que j'ai eu lors de mon premier run de Dark Souls :/
Même bloodborne malgré son excellence ne me fait pas ressentir ça.

ça doit être propre au premier soul que fait chacun :D

n°11541674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 01:10:01  answer

Et allez, pour finir. [:am72:5]  
http://i.imgur.com/xNdz0W8.png

n°11541680
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 01:30:06  profilanswer

"So what did you think about Dark Souls ?"

"I liked choosing your own character, that's very important to me because it allows you to make the person... like maybe a reflection of who you are."

n°11541713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 03:39:10  answer

elkhoul a écrit :

Clavier + souris. Et pas mal de patience, jouer à un RPG comme si c'était un cliquer, c'est vraiment pas terrible. :o

(gifs corrigés  :D )

Surtout Witcher 1 où le combat est une question de timing (et de choix d'épée) , cliquer comme un fou n'est pas vraiment top  :D

n°11541730
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 06:55:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai essayé lors de ma toute première partie de péter les genoux du dragon juste avec le bout d'épée qu'on a au début :o Et je me suis acharné !
Donc forcément, une fois que j'ai choppé l'épée entière, je lui ai sauté dessus direct :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11541756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 07:54:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les maps randoms étant le plus gros défaut, effectivement.
Le ressort naturel de ce type de jeu, c'est le challenge qu'il peut te proposer, et que tu choisis en fonction de ton investissement, XP, skill, etc...
Et ça passe par des maps pensées de A à Z, où rien n'est laissé au hasard. Là t'as du random mais avec des patterns fixes, où tout va toujours faire la même chose plus ou moins vite.
Alors y'a le facteur chance au tirage qui influe un peu, mais c'est totalement artificiel comme challenge. Un Turn based, ça ne peut pas reposer sur du random et du pifomètre.
C'est pour ça que je parle de hors sujet et pas de jeu de merde :o

Bon deja si, un "turn based" peut parfaitement reposer sur du random et du pifometre, ou alors tu n'as jamais joué a un rogue like. :D

Mais en fait je comprends pas ton concept de "random avec des patterns fixes".
La génération aléatoire des niveaux est plus ou moins violente, mais une fois passé la 2e journée, j'ai pas trouvé un seul layout qui soit "simple" à gerer.
Si par "patterns fixes" tu entends le fait qu'il faille hacker des trucs et assomer des gardes, ouais ok, c'est la base du jeu quoi.

Apres comme je disais lors de mes premiers retours, le manque de profondeur je le ressens surtout au niveau de la customisation des agents, leur équipement et leurs implants. Mais bon le dernier Xcom n'est pas beaucoup plus évolué non plus de ce coté la.

Charles K a écrit :

je plaisante voyons (ne vois tu pas le redface ?), je serais comblé de joie par ton retour sur le jeu si par chance tu l'eus acquis mon cher Gibonnaz  [:nicoo78].

Ah mais j'avais compris t'inquietes :D
Je pense qu'Axiom Verge sera ma prochaine acquisition, une fois qu'Invisible Inc m'aura lassé.

foudelou a écrit :

Au moins  [:tim_coucou:1]  
Chacun ne joue pas de la meme maniere, perso j'aime bien regarder avant de foncer. C'est ce qui m'a permis d'éviter la plupart des pièges sur le debut du jeu. Du coup au bout de quelques secondes le démon te saute dessus, j'ai trouvé ça limite normal dans le combat, et ça ne m'a pas empêché de le déglinguer au premier try.

Fenston a écrit :

[:sodiumacid]

n°11541764
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 08:10:47  profilanswer

il aurait pas un petit look de geralt notre perceval?

http://i.imgur.com/qHYi8oI.png?1

MESSIRE! LE DOWNGRADE ON EN A GROS!

---------------
:o :o :o
n°11541768
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-05-2015 à 08:19:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

il aurait pas un petit look de geralt notre perceval?

http://i.imgur.com/qHYi8oI.png?1

MESSIRE! LE DOWNGRADE ON EN A GROS!

MESSIRE! LE DOWNGRADE ON EN A GROS! AGGRO !

[:cerveau aloy]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°11541770
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 08:24:29  profilanswer

Bonjour topic,

J-1 :D

Sinon que GTA5 ce week end mega prolongé.

A vous les studios.

n°11541771
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 08:26:36  profilanswer

Sonic & all stars Racing Transformed : j'ai gagné une vingtaine d'étoiles (et donc 20 courses en expert).
Starcraft 2 : j'ai fait la campagne jusqu'à Supernova + fini le cristal de Zerathul.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)