| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On verra bien mais en ultra, CDP a annoncé officiellement que ça tournerait à 60i/s sur une simple gtx980. Je pense donc que l'ubersampling n'y est pas vu que l'ultra est le max possible dans le jeu et je vois mal en ubersampling tourner à 60i/s sur une simple gtx980. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 23:17:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 23:15:05 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blankette Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 12-05-2015 à 23:17:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
cell Transactions (3) |
Même non fini, ce jeu est une merveille de jouissance toute aide et hud désactivé. Ne pas l'acheter c'est ne pas aimer les jeux video quand on aime le rally |
cell Transactions (3) |
Jouet en vue externe a ce jeu est une hérésie de toute facon Sinon le jeu est très punitif en cas d'accident, même s'il m'est arrivé 1 ou 2 fois de pas avoir eu grand chose après une belle gamelle Message édité par cell le 12-05-2015 à 23:23:50 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oép, y'a pas eu de jeu de rally après les CMR. --------------- “Empezó la nueva era” |
cell Transactions (3) |
Bien mieux que les wrc et rien a voir avec la série dirt que je conchie a la base Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-05-2015 à 23:26:32 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 23:24:46 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 23:26:42 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Je le croyais sorti avant. Message édité par mrmeth67 le 12-05-2015 à 23:27:41 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
Mais c'est du moddage a la skyrim apres ^^ Mais ce qui m'a empecher de m'y mettre c'est que ce jeu est injouable sans volant La avec Dirt Rally, t'a une bonne maj graphique, et vraiment pas grand chose a repprocher au gameplay. Et il est extremement jouable a la manette Si on veux jouer a du Rally aujourd'hui le choix va clairement vers ce dernier, meme si le jeu n'est pas fini et que tout les enviro ne sont pas sorti ( le jeu sort a la fin de l'année normalement ). Apres ils ont annoncé faire des ajout de contenu chaque mois, c'est pas si mal Message édité par cell le 12-05-2015 à 23:42:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 23:41:19 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 23:41:14 ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ils sont où les gens dans Assassin's Creed Syndicate ? Ca fait un peu bizarre après le Paris bondé de monde de Unity de voir un Londres aussi désert, avec deux ou trois péquenots qui hantent les rues... Downgrade populatoire détecté ! |
C'est la première fois que j'ai même pas envie d'en savoir plus sur un assassin's creed Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 23:43:03 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est certainement à cause de jack the ripper, les gens restent chez eux pour cause de couvre feu Message édité par couilleshot le 12-05-2015 à 23:44:58 --------------- :o :o :o |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Depuis le 3 j'ai pas l'impression qu'ils aient jamais sorti une version finale, et d'ailleurs ça me fait bien chier parce que j'aime bien la série (malgré ses nombreux défauts). Message édité par Dr4Wm4N le 12-05-2015 à 23:48:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je rassemblais ma motivation sur la page Steam Witcher 3, quand soudainement un doute m'assaillit : Steam me propose peut etre un meilleur prix que GOG, mais si CDPR décidait finalement de favoriser sa plateforme Galaxy en proposant des features uniques a leur jeu phare ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Charles K Transactions (2) |
Le son 3D est fait pour fonctionner avec des sources mono fixes par rapports aux oreilles. Le principe c'est que les formes du corps (principalement la tête et les oreilles, notamment les vallées àlacon des oreilles Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-05-2015 à 00:01:15 |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 12-05-2015 à 23:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |