| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 20:59:32 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | S'est passé quoi pour que ça crache plus sur witcher 3? J'ai la flemme de me taper toutes les pages en retard |
Lilleman Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
la hype est au maxi pour 90 % du topal grâce au stream ps4 du jeu . les plus haineux ont tous préco du coup Message édité par mgs-solidsnake- le 12-05-2015 à 21:45:21 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Devinez qui ne jouera pas à GTA ce soir parce que bobonne a débranché le cable réseau dans la journée sans faire exprès --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 21:52:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Moi c'est le 4.5 de Gameblog qui m'a décidé |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 22:03:19 ![]() Ce plaisir Dirt Rally quand tu vires toutes les aides visuelles et que tu bombardes comme un taré dans les virages, uniquement grâce à la voix du co-pilote, ce plaisir décuplé putain. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 22:06:28 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 12-05-2015 à 22:14:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 22:14:33 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 22:20:20 ![]() PUTAIN LA SALOPE § Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 22:20:26 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, starbound, c'est bieng ? J'aime bien la DA. Il sera jamais terminé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D'ailleurs rpg codex souligne bien que tu n'es pas obligé d'avoir le même avis mais qu'il faut que ça soit argumenté.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 22:32:31 --------------- Ravenloft |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mangepatate Transactions (0) | Tu marques un point là ! --------------- Je surfe avec IE. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 12-05-2015 à 22:47:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le moteur de dégâts/déformation de Dirt Rally est bien foutu ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |