| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Franchement, en 1080p je préfére 24 au lieu de 27, le pitch est bien mieux. Bien évidemment le 1440p 27 pouces, tu rentre dans un nouveau monde
Pourquoi tu te fais du mal à les regarder Vivement le stream du CynicalBrit. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 19:18:05 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:16:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- :o :o :o |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 19:20:21 ![]() Ce skillz de oufzor. Laissez passer le trompa les gens. |
Kede Transactions (0) | comment j'ai été hypé en 2 minutes par ce jeu, pourtant je suis pas fan des survivors online, mais là
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ol1v1er Transactions (1) | Exserv " le blasé ".
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:26:41 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | je trouve que Exserv s'en tire pas mal dans ce GK live, il a l'air d'avoir vraiment kiffé w3...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin TW3 c'est quoi cette eau transparente? --------------- :o :o :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tiens ubi va nous ressortir que c'est pour otpimiser le jeu sur PC ? Même maintenant le jeu est encore rempli de bug ^^ ( Sont quand même en 1.5 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 19:34:11 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas mal les quêtes qui influent sur l'histoire principale sur Witcher3. dommage pour le downgrade, en tartuffe a 5euros ça ira je pense. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ol1v1er Transactions (1) |
Message édité par ol1v1er le 12-05-2015 à 19:41:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu le downgrade je préfère mettre moins de 15euros, faut pas déconner quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 12-05-2015 à 19:47:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben je suis bien rassuré avec ce j'ai vu/lu de The Witcher 3 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | attends de voir débouler AC online dans le season pass --------------- :o :o :o |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 12-05-2015 à 19:50:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quelle cruauté de la part d'ubisoft --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) |
Edit: Ah ouais mais tu triches Message édité par DivadG le 12-05-2015 à 19:52:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |