| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:53:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben voilà --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est passé les 1.5millions en 24h pour bloodstained sur kickstarter ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Prodigy Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
surement à cause de l'anim de la fermeture de portière Message édité par kenrio le 12-05-2015 à 20:07:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mangepatate Transactions (0) | Du coup je reviens avec le hype sur le live GK, c'est quoi le meilleur plan pour préco TW3 ? Steam ? --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 20:11:43 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de mater la vidéo d'Assassin's Creed Syndicate et comment ça me hype pas du tout --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du gameplay pour la version remaster de DMC 4 :
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | on est quand même incorrigibles --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Site pour télécharger légalement la version : http://www.mckracken.net/ Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 20:36:07 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Je viens de voir que le mec qui a fait AC (et a apparemment dégagé après le 2) vient de lancer une nouvelle IP : Ancestors, a Humankind Odyssey, |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon c'est insoutenable toute cette hype TW3. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je suis en train de me tater pour prendre Invisible Inc. Est ce qu'il y a un moyen de le tartuffer ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je viens de voir que Cyril a acheté TW3. Que se passe-t-il ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je disais ca pour troller Euh le season pass vas te donner accés a 2 extensions (pas confondre avec DLCs qui seront gratuits) qui vont rajouter 30h de jeu mais ca arrivera plus tard. Perso je prendrai ca plus tard. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 20:49:24 --------------- Fookin hell. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |