| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:47:33 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'aime pas trop les jeux de voiture. Disons que c'est pas ma tasse de thé.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Depuis ajd.
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 22:59:27 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
heureusement que vous etiez là pour tenir la baraque pendant que la foule du topic vous jetait des cailloux
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 12-05-2015 à 23:01:43 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:59:18 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha c'est que aujourd'hui (pas le jour de sa sortie, mais des reviews) qu'il est passé premier, il était même pas en fp je crois. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 23:02:30 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | TW3 était déjà 3éme des ventes ce weekend hein raiton persuadé d'avoir mené une croisade Message édité par couilleshot le 12-05-2015 à 23:05:51 --------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 23:07:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 23:07:26 ![]() |
Je croyais vu tout le ramdam que ça fait depuis hier. Autant pour moi. Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 23:08:24 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | l ubersampling sera bien de la partie faites chauffer les SLI/CF Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 12-05-2015 à 23:09:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-05-2015 à 23:10:47 --------------- :o :o :o |
ol1v1er Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai craqué pour Invisible Inc. J'ai essayé vite fait et je sens qu'il va me plaire. Par contre, dommage qu'il soit totalement en anglais (cependant rien d'insurmontable). --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ca m etonnerait fortement
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-05-2015 à 23:12:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
On verra bien mais en ultra, CDP a annoncé officiellement que ça tournerait à 60i/s sur une simple gtx980. Je pense donc que l'ubersampling n'y est pas vu que l'ultra est le max possible dans le jeu et je vois mal en ubersampling tourner à 60i/s sur une simple gtx980. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2015 à 23:17:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |