| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, ça a encore été full KCD2, cette drogue bordel |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je vais faire plaisir à Dion et vous poster une vidéo de Choca :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo ce weekend qui est très bien faite et j'en suis arrivé à la même conclusion. |
cell Transactions (3) | Weekend Hell to loose pour moi impressionné par cette communauté, tout le monde a un micro, pas besoin de passer par discord ou autre, pas un seul gogole ou râleur... et pourtant c'est joueur pc + console melangé c'est propre Message édité par cell le 24-08-2026 à 17:10:37 |
ChaK_ Transactions (0) |
De ce que j'en ai compris c'est punitif, parfois assez injustement. Typiquement ce qui me bloque.
|
ChaK_ Transactions (0) | Ah merde, SW:Zero company n'est vendu que sur steam ou EA, pas de site tier pour gratter 8/10€ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme il le dit, tu peux paramétrer ta partie pour en faire une expérience facile et te faire la main avant de partir sur du standard...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Emzy KaijuTransactions (2) | Dites donc, Absolum c'est drôlement bien non ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | ENFIN fini 007, je suis mitigé.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (37) | 7h tu as mit ?
Message édité par dazouille le 24-08-2026 à 22:36:00 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça parlait rangement il y a quelque temps Ça y est, c'est parti pour les copies de https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Library/ : Plus généralement les jeux qui contiennent "tidy up" dans leur nom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu as un quotidien stressant |
Bird Jesus Transactions (0) | Puisque ces jeux sont juste des reskins et ont la même base, on devrait facilement pouvoir en créer un nouveau qui est juste une compilation. |
SenorPollo Transactions (3) | Tu viens d'inventer l'asset flip |
mathieuu Transactions (2) | Il faudrait que je trouve des joueurs qui habite pas trop loin, ils me filent 5 € pour passer une partie de leur temps libre à ranger mon appart --------------- POE |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rakame Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | --------------- Gamertag : Acyd59 |
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 25-08-2026 à 10:36:32 --------------- POE |
ChaK_ Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
DVN Transactions (2) | Je ne sais quoi en penser. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'achète. --------------- There's just less in it |
Bird Jesus Transactions (0) | Avec des perks à acheter mais tu perds la valeur du jeu chaque fois que tu le ranges et que tu n'y a jamais jouer.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais fait le supermarché (car au moins les items ont une forme différenciable, pas comme que des bouquins).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |