| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:14:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
c'est du battlefield avec pistolaser et x-wing Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-04-2015 à 21:16:40 --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 21:22:17 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.gamestm.co.uk/interview [...] ing-games/ Chris Roberts qui en a marre de voir les jeux PC nivelés par le bas. Gloire éternelle pour CR, héraut de la master race So say we all Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-04-2015 à 21:32:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Sympa, mais d’après les coms y'a plus de batailles spatiales, c'est très con. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 21:37:35 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:48:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | La traduction en VF de Pillars of Eternity...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon ben j'ai fini par prendre le humble bundle à 1 roral pour dragon age origin que je n'avais pas fait et qui m'avait été conseillé et dead space 2 que j'avais déjà fait sur slave race.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Ca sent surtout les textes qui ont été faites sans le jeux ou le contexte, des lignes de textes à traduire en masse. Sans le contexte la traduction est la plus logique. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Hrolf Transactions (0) |
Une partie du lore a été écrite par la communauté, mais la traduction je ne crois pas. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OMG ce trailer de Star Wars Battlefront, ça fait transpirer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 22:50:02 ![]() Et toujours pas de BF 2143 |
spirou59 Transactions (2) | T'ain je regarde la video de Choca sur MKX --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) | Achète plutôt street fighter. |
spirou59 Transactions (2) | Nan mais c'est la classe l'univers de MKX, c'est juste ca qui m'intéresse --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 23:03:40 ![]() J'ai pris MK9 a 4.99 avant hier (j'avais 2,60e dans mon porte feuille steam du coup, MK9 a 2,39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est vrai, c'est un jeu sympa. J'ai joué au 9 chez un pote chez qui j'étais en vacances, j'ai dû faire la moitié du mode histoire. Je vais peut être tartuffer le jeu pour le finir. Après en général les jeux de baston je les joue surtout sur console (Injustice dernièrement sur la bobox de mon frère). Enfin c'est typiquement le genre de jeu que j'associe à la console de salon avec deux manettes et un copain. Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2015 à 23:07:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raoulator Transactions (0) | L'esprit battlefield 2 dans l'univers starwars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 23:12:37 ![]()
|
raoulator Transactions (0) | Au 2142, je n'y ai que très peu joué |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Meganne est toujours dans Civ5 alors qu'elle s'y est mise en même temps que moi vers 18h. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2015 à 23:27:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 23:27:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 23:29:14 ![]()
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2015 à 23:35:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et Endless Legends, t'en a pensé quoi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai juste testé le tuto donc à voir. J'pense pas y jouer avant un petit moment. Trop de jeux sur le feu mais c'était l'occaz' de le prendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |