| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 19:59:41 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BF4 est assez beau et il date de 2013. je vois pas pourquoi battlefront serait moche, BF : H c'est pas de Dice hein. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | Ouais bof.
|
blankette Transactions (0) | La façon dont Disney commence déjà à renifler l'odeur de vos billets verts |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:02:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait ça sera juste un BF avec un skin SW?
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si BF3 et 4 avaient été moddable, le jeu aurait pu être pondu par des amateurs --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Et il y aura encore plus de joueurs (et donc de mongoloïdes) vu que c'est sw --------------- Normal people are people you don't know well |
jeffk Transactions (2) | ps4 leadz platfromz --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 20:07:29 ![]() 30fps sur une 7850 donc |
blankette Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Le dernier SW que j'ai joué, c'était JKII, y'avait pas tant de mongz que ça, justement les duels étaient respectés, et les guildes comptaient pleins de vieux Message édité par jeffk le 17-04-2015 à 20:08:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zad38 Transactions (0) | Une pensée pour les équipes du prochain Call Of qui sortira vraisemblablement à peu près en même temps. Ils doivent chier dans leur froc à l'heure qu'il est. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 20:09:08 ![]()
|
Kede Transactions (0) | moi je veux le retour du mode 100vs100 (avec pnj --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
CdE |Transactions (65) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kede Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ah mais totalement en fps arcade les bf sont exactement ce que je recherche Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2015 à 20:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |