| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Une vieille légende raconte que lorsque tu touches une ATI, une malédiction s'abat sur toi (et ton PC sinon ça serait cool) et la seule manière de s'en libérer est de se faire désenvoûter par le vieux mage Rhada. - - ça fait + quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 13:38:57 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 13:39:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 13:40:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2015 à 13:40:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais vous pouvez pas aller poser vos questions GTA sur le topic unique lààààà ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
Alors pour la conduite comparé au 4, rien à voir. Je déteste celle du 4 (les voitures qui se retournent au moindre virage à 40kmh merci bien), ici elle n'a rien à voir et est plus "standard" on va dire. Pas de suspensions fumées etc, plus réaliste quoi. D'ailleurs en vue FPS c'est ultra agréable à jouer, même les motos j'aurais pas crû --------------- Normal people are people you don't know well |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 13:44:09 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si on a pas compris que le mgs est taulier du TU GTA...
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:44:57 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tu veux pas tt tout les mecs qui sont arrivé depuis la sortie du jeu et qui pose 50 fois les mêmes questions débiles ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2015 à 13:46:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La conduite de GTA5 se rapproche de celle de FC3 effectivement, un poil réaliste et très agréable je trouve. Pour les gunfights ca vaut quand même pas un pur FPS je pense mais comme je disais je joue au pad ( Mais sinon oui c'est vraiment le jour et la nuit entre GTA 4 et 5, si c'est ce qui te bloque faut pas t'en faire Message édité par foudelou le 17-04-2015 à 13:51:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
pourtant c'est le goty. que ce soit réalisation, histoire, personnages, ambiance,vie sur la map, multijoueur... c'est ce qui se fait le mieux en open world. donc si tu aimes le genre c'est un jeu qu'il est obligatoire de faire. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2015 à 13:55:05 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Est-ce qu'on peut faire des livraisons en camion pour des boites afin de gagner de l'argent ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-04-2015 à 13:55:37 |
à quel moment j'ai fait ça ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2015 à 13:55:45 |
Tiens pour rebondir là dessus je dirais surtout l'inverse : si tu n'aimes pas le genre (j'en fais parti pourtant c'est pas faute d'essayer) celui là te réconciliera peut-être avec
Message édité par foudelou le 17-04-2015 à 13:58:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 14:04:08 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ma boite m'a refilé 320€ de chèques culture et j'avais aucune idée pour les utiliser... du coup j'ai acheté GTA V --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |