| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
ah mais totalement en fps arcade les bf sont exactement ce que je recherche Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2015 à 20:14:58 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:13:52 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
#ifyouknowwhatimean Message édité par blankette le 17-04-2015 à 20:15:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A chaque fois COD a fait des meilleurs ventes que BF donc t'en fais pas pour leur froc. Par contre avec la sortie de SW VII, EA risque de bien faire concurrence à Black Ops 3 niveau ventes Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 20:15:05 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 17-04-2015 à 20:21:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La façon que les populations des 2 jeux vont s'inverser |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a pas d'histoire d'être blasé ou quoi que ce soit, on est habitué avec EA/Dice et à peu près n'importe quel autre gros éditeur/dev à avoir du bon gros bullshit des familles avec des downgrades de porc. Alors oui le trailer claque la race de sa grand mère mais comme dit c'est du in-engine et pas du in-game, et de toute façon on sait rien du jeu lui même
--------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:23:34 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ça, certes --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | D'avoir un esprit critique ? J'avoue que des fois j'aimerais bien pouvoir m'appliquer la maxime "heureux les simples d'esprit" Message édité par foudelou le 17-04-2015 à 20:28:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Rien que l'idée de remonter dans un x wing avec la qualité de prod des jeux d'aujourd'hui j'en mouille le pantalon perso Le message que ça fait passer c'est qu'il veut des jeux SW AAA, point barre Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-04-2015 à 20:32:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 20:35:57 ![]()
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 20:41:06 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudra pas venir se plaindre parce que le solo dure que 5h, avec une fin bâclée, des phases de rail shooting, des bugs à la pelle, un netcode à la ramasse et vos trucs préférés en DLC Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-04-2015 à 20:57:50 --------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) | Osef c'est SW, on sait qu'on se fait mougeonner d'entrée |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça n'a pas de sens, comment on peut se plaindre sur un jeu qu'on a pas acheté, ah merde c'est vrai on est sur HFR c'est une spécialité de critiquer sans y avoir touché. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Si tu en vois un, retourne sur le topic ps4. Merci. Oui je perds toute objectivité quand il s'agit de SW. Mon psy peut rien faire. Message édité par galak le 17-04-2015 à 21:04:55 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La vraie question c'est : pourquoi préco dès maintenant? Je me pose vraiment la question. La dernière early préco que j'ai faite c'est pour GTA 5 PS3 parce que j'avais "peur" que ça soit dévalisé day one Mais en démat', hors promo, c'est quoi le but de préco au premier trailer? Il sera encore le temps d'acheter Battlefront quand l'E3 et la Gamescom seront passés et qu'on aura vu l'étendue du downgrade + skin BF. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 21:04:34 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 21:04:51 ![]() |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-04-2015 à 21:11:37 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 21:14:05 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ce qui est bien avec Battlefront et "tout ce ingame" c'est que je ne sais meme pas quel genre de jeu c'est. TPS? simu de truc qui vole? FPS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |