| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 23:38:24 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 23:39:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 23:42:42 ![]() l'intro du 4 reste meilleure |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais trop, j'ai envie de me le refaire, j'ai vu la boîte y a deux jours dans mon bureau. Y a une feature que je regrette, c'est les frontières mouvantes et les villes avec des pourcentages ethniques de part et d'autre des frontières. Là, la culture était vraiment importante. Le kiff c'était d'aller fonder des villes près de la frontière ennemie puis déclencher une explosion culturelle pour choper des cases de ressources voire déclencher une rébellion en ta faveur dans la ville ennemie. J'ai oublié l'aspect religieux de Civ4, mais de faible mémoire ça m'a paru mieux que dans Civ5. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2015 à 23:57:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je crois que c'est pas passé ( --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gunman24 Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 06:21:41 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Gunman24 Transactions (0) | Je parlais du sondage, y a pas grand chose qui me branche.
|
wlitw Transactions (0) | GTX 970 reçue ce matin Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 18-04-2015 à 10:36:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 10:46:47 ![]() Ce bonheur simple de faire le tour de la map sur l'autoroute bordel |
Leilu Transactions (21) | Sûr qu'à cette vitesse ça doit être fun. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 18-04-2015 à 10:51:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 10:51:39 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) | GTA V qui est repassé à 40e sur amazon, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben il était déjà a 40euros, ils avaient mis en avant le jeu a 48euros vendu par un autre du coup fallait aller dans la liste pour trouver le vrai prix Amazon, ce qui était très con. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | exact, il était pas en stock d'ou l'autre prix en avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 12:01:04 ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) |
cacatomique Transactions (0) | les jeux sont pas sensés etre moins cher sur steam avec la dématérialisation? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ce n'est pas nouveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) | vous avez écouté le podcast de HBGD qui portait sur steam ?
échec de l'installation , DVD6 défectueux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kede Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
J'ai squizzé 50 pages, que du blabla@GTA je suppose |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pas qu'un niveau GPU , c'est valable pour le CPU et la ram --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kede Transactions (0) | y a pas moyen sur steam d'avoir un petit graph avec le poids des jeux, histoire de faire de la place avant GTA V ?
jeffk Transactions (2) | Perso en logiciel j'utilise WinDirStat c'est super --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu installes Total Commander ou autres (il y en a qui l'affiche sous forme de camembert) et c'est bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |