| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:49:38 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 14-04-2015 à 19:50:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Eyldebrandt le mec qui chiait sur les graphismes de ACU, mais une fois qu'il la testé il a crié au plus beau jeu jamais fait Message édité par raiton30 le 14-04-2015 à 20:03:11 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En parlant de ça, maintenant que j'ai une config qui peut le faire tourner, j'attends la prochaine promo pour AC:U (ouais, il tournait que dalle sur la précédente). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | L'heure est grave, j'ai envie de jouer à GTAV. Du coup, comme paliatif, j'ai envie d'installer Watch Dogs. C'est dramatique --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Allez, la hype GTA V continue. Début du stream dans 5 min : http://www.hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:55:46 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | combien de jeux ont fait mieux? --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) | 1m sur Steam ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
garcia_h Transactions (0) | J'avais déjà posé cette question sans réponse, je la repose aujourd'hui, car ça m'énerve toujours.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-04-2015 à 21:39:05 --------------- Ravenloft |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-04-2015 à 21:41:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Osef serieux. On parle pas non plus d une bouze comme jeu. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère que c'est le stream de Jakwarrior ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | C'est bizarre, y'a quand même quelques plantages sur le jeu, ce que je ne critique pas étant donné que ce sera probablement très vite corrigé, mais ça gueule 100x moins que pour un jeu ubi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas eu de plantage excepté au tout début, donc hier soir. Une fois que ça a roulé un jour, ça a roulé toujours. Sans doute la fameuse màj steam en back. Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2015 à 21:55:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on peut pardonner les bugs et crash si derrière il y'a un bon jeu --------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Chercher pas on va dire que l on fait partie de la mafia gta on Gagnera du temps Sinon punaise alien i qui tourne comme une fleur en 4k. Ethaos vas y fais peter ton talent la dessus |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | on peut utiliser un joystick pour voler dans gta V ? j'ai branché le mien mais j'arrive pas à binder dans le jeu --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 22:43:33 ![]() 6H de GTA dans l'aprem, me gusta mucho |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Vous savez pas où je peux tartuffer gta 5 ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et bonsoir, pour commencer ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gunman24 Transactions (0) | Johnny Depp un lendemain de cuite. |
pharmajo Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vous conseillerez quoi comme jeu de stratégie sachant que j'ai des critères :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |