| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 17:55:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:55:59 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | MK:X, 36go à pomper, j'ai testé sur 3 serveurs différents : je dépasse pas les 500ko/s --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 14-04-2015 à 18:03:02 --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | GTA V passe tip top sur mon tri-screen c est que du bonheur allez je me lance
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 18:22:20 ![]() |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 18:22:20 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | cette violence dirigée contre GTA sur le topic screenshots --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
roswellentongues Transactions (0) | estebadia, santé : |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Moi c'est l'inverse : entre le shoot au pad merdique et la conduite dégueu au clavier/souris, mon coeur balance .. Reste la possibilité de switcher de l'un à l'autre mais c'est pas génial génial, je crois que je préfère faire tout au pad Je m'avance un peu vu que j'ai à peine entamé le jeu, et j'arrive après tous ceux qui y jouent depuis 2 ans, mais pour ceux qui n'y ont pas encore touché : j'ai l'impression que ce jeu a établi un nouveau standard, et aisément :x Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-04-2015 à 18:47:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) | La vache ce pick à 300K joueurs sur steam --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) | Tiens Gracchs c'est pas réussi ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 14-04-2015 à 18:54:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci tous les cogipiens qui dl gtav ce soir, j'ai une update steam qui descend à 0.03Mo/s et m'empêche de jouer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | guacamelee :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) | Je mate la vidéo de Choca, je suis quand même agréablement surpris par le jeu. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain il prend combien de place quand il décompresse, GTA V ?
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Fred45 Transactions (0) | Patch de 5 go à DL après avoir installé les 7 DVD...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |