Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11455779
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-04-2015 à 14:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

32go de ram le truc qui change absoluement rien, le proc ouais tu gagnes 5fps quoi :o

pharmajo a écrit :

C'est sur qu'avec une 7850 on est CPU limited et que mettre le plus puissant du marché permet d'augmenter les perfs :o. Comme il est certain qu'avec 32 Go de RAM on augmente les FPS par rapport à 8 Go de RAM :o²

GTA a toujours été très gourmand niveau processeur, et je pense qu'un vrai bench en "condition ps4" serait bien en dessous de ça oui.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 14:10:52  profilanswer

n°11455782
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:11:08  profilanswer

pojev a écrit :

Vu que personne ne parle de GTA V, je vais (encore) parler de Gauntlet :o :D

Je suis surpris par certains côtés du game design sur ce jeu : quand tu arrives sur le menu "de base", tu cliques sur nouvelle partie, tu choisis la difficulté, et après tu choisis ton perso.
Bon, j'avais commencé un barbare, j'avais pas réussi à finir le premier niveau. Puis j'ai pris un wizard, et j'ai terminé le jeu. J'ai voulu le recommencer en un poil plus dur et ... il faut quitter le jeu (pour revenir à l'écran de base), pour changer la difficulté ...
Quand on recommence dans une autre difficulté, tous les niveaux sont à nouveau bloqués (normal).
Sauf que si je reprends mon barbare pour jouer en normal, bin tous les niveaux sont débloqués ... C'est nul ... d'autant plus que les achievements (in game - qui sont super utiles pour rendre son perso meilleur) sont eux par perso ...

je n'avais pas fais attention à ça, faut dire que je fini le jeu avec le perso avant d'entamer un autre perso.
bon ça reste un petit jeu, faut pas trop demander  :o  
je voulais prendre le DLC avec le squelette necro mais trop cher, ils abusent.

n°11455783
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:11:25  profilanswer

Perso, je salue la performance, un mouchage collectif de toute beauté. :love:

n°11455784
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:11:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

GTA a toujours été très gourmand niveau processeur, et je pense qu'un vrai bench en "condition ps4" serait bien en dessous de ça oui.

Y'as eu les benchs sur le topic et non en fait sur le processeur, pour peu que t'ai pas un truc qui a 10 ans ;)
Et en fait y'as que le 4 qui a été gourmand niveau processeur non ? :D

edit : si tu as raison y'as quand même une "grosse" différence :jap: A voir avec O/C mais sur le topic associé :o
http://reho.st/self/6a7d9739ff5699a6961bf7e752dc5a1996388653.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 14-04-2015 à 14:13:18
n°11455795
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:13:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On se demande du coup pourquoi la version PC est arrivée si tard si c'est le cas.

le principe de la vache à lait?
on devrait faire un sondage pour savoir combien ont acheté le jeu 3 fois sur les différentes plateformes :D

---------------
:o :o :o
n°11455796
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-04-2015 à 14:14:13  profilanswer

ximothov a écrit :

Y'as eu les benchs sur le topic et non en fait sur le processeur, pour peu que t'ai pas un truc qui a 10 ans ;)

Le pross de la Ps4 est assez faible hein, en tout cas rien à voir avec le pross du bench plus haut.  
Je pense qu'il serait limitant avec une 7850, mais je ne peux pas en être certain j'ai rien pour tester chez moi :o.  
Quand à la charge processeur, ça reste un open world avec énormément de trucs à gérer, je pense que ça doit consommer un chouilla :o.  

n°11455804
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:15:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

on devrait faire un sondage pour savoir combien ont acheté le jeu 3 fois sur les différentes plateformes :D

C'est exactement ça :jap:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11455806
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:15:27  profilanswer

ximothov a écrit :

edit : si tu as raison y'as quand même une "grosse" différence :jap: A voir avec O/C mais sur le topic associé :o
http://reho.st/self/6a7d9739ff5699 [...] 388653.jpg

SLI de 980 effectivement on devient un poil plus CPU limited qu'avec une 7850 :o

n°11455829
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2015 à 14:22:07  profilanswer

zemops a écrit :

Perso, je salue la performance, un mouchage collectif de toute beauté. :love:

Après il faut relativiser, c'est "juste" un portage comme on en avait de façon standard il y a quelques années.
Il tourne super bien mais techniquement il n'est pas foufou (watch dogs est incontestablement plus beau), c'est le même rendu que Max Payne 3 à 2-3 vaches près (d'ailleurs c'est vraiment flagrant as fuck que c'est le même moteur, même dans le gameplay pataud ; mention spéciale aux covers qui nous aimantent) et ça tournait sur ps360 :o
La cerise (toujours en restant sur la partie technique) c'est la tétrachiée d'options dans tous les sens pour se mettre la master race dans la poche :o

Ca devrait simplement être une qualité de portage standard [:foudelou:5]

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 14-04-2015 à 14:23:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11455830
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:22:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

moi (ps3/ps4/pc)

et je ne regrette rien  [:galaksy2001]

un jeu de ce calibre ca se récompense

l ajout du mode fps sur les next gen ne justifiait peut être pas de re-payer plein pot, mais c est comme ça et j assume sans regret. J ai vecu sur chaque version une superbe aventure, j y ai passé une cinquantaine d heures a chaque fois sans regretter une seule seconde, et des jeux comme ca y en a pas beaucoup donc bon, ca me va très bien d être une vache a lait si j en ai les moyens et que je prends mon pied a chaque fois :O

Sur pc je l ai payé 25 euros, notamment parce qu en effet a un moment t as pas envie de mettre trois fois 60 euros, mais même sans ça j aurais fini par le prendre.

C est un debat sans fin vous savez, au final c est toujours la meme reponse : tant que tu ne le voles pas, que tu ne mets pas en peril l economie de ton foyer, que tu n empruntes pas a la banque pour ca, chacun fait ce qu il veut de son argent durement gagné sans avoir envie de se faire traiter de vache a lait  :jap: y a des jeux j ai payé 69 euros pour y jouer 10 heures (et les finir hein), bah GTA j aurais paye 150 euros pour y jouer 150 heures, sans compter le temps passé en multi. Au final c est  moins cher a la minute de jeu sur 3 versions/achat de GTA V que sur d autres bouzes au solo anémique

namaste

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 14-04-2015 à 14:29:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 14:22:11  profilanswer

n°11455838
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:24:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Après il faut relativiser, c'est "juste" un portage correct comme on en avait de façon standard il y a quelques années.
Il tourne super bien mais techniquement il n'est pas foufou (watch dogs est incontestablement plus beau), c'est le même rendu que Max Payne 3 à 2-3 vaches près (d'ailleurs c'est vraiment flagrant as fuck que c'est le même moteur, même dans le gameplay pataud ; mention spéciale aux covers qui nous aimantent) et ça tournait sur ps360 :o
La cerise (toujours en restant sur la partie technique) c'est la tétrachiée d'options dans tous les sens pour se mettre la master race dans la poche :o  

Ca devrait être une qualité de portage standard [:foudelou:5]

Faudrait vérifier mais je pense même que Mafia 2 est plus fin. Mais bon, Mafia 2, il y a 50 fois moins de trucs à gérer aussi.

n°11455840
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:24:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Après il faut relativiser, c'est "juste" un portage comme on en avait de façon standard il y a quelques années.

Oui, mais je parlais de la performance de pharmajo.  :whistle:

n°11455842
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:25:19  profilanswer

Tain' mais bioshock infinite qui me ramène 20 minutes en arrière quand je reprends ma partie, le jeu a senti que je l'aimais pas, il veut me punir :o

n°11455845
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-04-2015 à 14:27:14  profilanswer

mais il y a la map d'incluse dans la version physique de GTA5, tain c'est super utile ça. faut pas que je craque.  [:simi37]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 14-04-2015 à 14:27:28

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11455846
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:27:28  profilanswer

foudelou a écrit :

c est peut etre un poil moins beau que WD mais c est plus fluide, et surtout la ville est plus vivante; presque un personnage a part entiere, et cela est du a la technique sur PC qui permet d afficher encore plus de pnj/voitures....  comparer cela a MP qui n  est pas un open world c est faire preuve d une méconnaissance totale des ressources dont a besoin un open world pur tourner correctement, et de facon plus vivante que le chicago de WD...

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 14-04-2015 à 14:27:59

---------------
n°11455860
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:30:02  profilanswer

estebadia a écrit :

moi (ps3/ps4/pc)

l ajout du mode fps sur les next gen ne justifiait peut être pas de re-payer plein pot, mais c est comme ça et j assume sans regret. J ai vecu sur chaque version une superbe aventure, j y ai passé une cinquantaine d heures a chaque fois sans regretter une seule seconde, et des jeux comme ca y en a pas beaucoup donc bon, ca me va très bien d être une vache a lait si j en ai les moyens et que je prends mon pied a chaque fois :O

Sur pc je l ai payé 25 euros, notamment parce qu en effet a un moment t as pas envie de mettre trois fois 60 euros, mais même sans ça j aurais fini par le prendre.  

C est un debat sans fin vous savez, au final c est toujours la meme reponse : tant que tu ne le voles pas, que tu ne mets pas en peril l economie de ton foyer, que tu n empruntes pas a la banque pour ca, chacun fait ce qu il veut de son argent durement gagné sans avoir envie de se faire traiter de vache a lait  :jap: y a des jeux j ai payé 69 euros pour y jouer 10 heures (et les finir hein), bah GTA j aurais paye 150 euros pour y jouer 150 heures, sans compter le temps passé en multi. Au final c est  moins cher a la minute de jeu sur 3 versions/achat de GTA V que sur d autres bouzes au solo anémique

namaste

Je pense qu'on peut élire estebadia le client le plus rentable d'HFR. Entre ça et SC, tu ne cesseras jamais de m'étonner :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11455864
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:31:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense qu'on peut élire estebadia le client le plus rentable d'HFR. Entre ça et SC, tu ne cesseras jamais de m'étonner :D

et pourtant je ne suis pas le pire :O

mais bon au finnal je t assure que ca m a coute moins cher a la minute de jeu passée sur mes 3 versions que sur bon nombre de jeu acheté une seule fois mais fini en 10/12h

The Order par exemple :O

GTA c est un euro la minute de jeu, the Order c est 8 euros :O  C est qui la vache a lait :O

et puis gta je pense qu on est beaucoup a l avoir fait sur 3 plateformes au final.... etalé sur 3 ans :D

Message édité par estebadia le 14-04-2015 à 14:33:04

---------------
n°11455870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:32:12  answer

Non :D

Cette opti aux ptits oignons [:am72:5]

n°11455873
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:32:33  profilanswer

estebadia a écrit :

moi (ps3/ps4/pc)

namaste

huh n'y voit pas une insulte ou du mépris hein
ça s'appelle vraiment comme ça dans les cours de marketing :D
pas besoin de te justifier quoi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 14-04-2015 à 14:33:25

---------------
n°11455874
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-04-2015 à 14:33:23  profilanswer

bardack a écrit :

mais il y a la map d'incluse dans la version physique de GTA5, tain c'est super utile ça. faut pas que je craque.  [:simi37]

Réfléchis un peu...et tu vas te rendre compte que ça sert à rien en fait :D

n°11455879
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:34:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

non je sais t inquietes  :jap:  c est juste que voilà quoi :O vaut mieux acheter un gta V tous les ans que changer de telephone a chaque campagne marketing d Apeul ou Sam's Ung :O spa le meme niveau de vache a lait ;)

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 14-04-2015 à 14:35:54

---------------
n°11455887
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-04-2015 à 14:34:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

ben sur 360 elle était toujours déplié devant moi et elle m'aidait justement.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 14-04-2015 à 14:35:14

---------------
n°11455890
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:35:37  profilanswer

bardack a écrit :

ben sur 360 elle était toujours déplié devant moi et elle m'aidait justement.  :D

c est comme sortir son boulier quand t as excel sur le pc :O

---------------
n°11455897
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:36:25  profilanswer

Bon vu les retour sur le GOTY 2013, et que j'ai fait tous ceux d'avant, j'ai donc commandé ma GTX 970 OC et ce week-end, j'achète GTA V, et je lâche mes jeux en cours pour passer sur GTA  [:arn0]  [:arn0]  [:arn0]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11455900
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-04-2015 à 14:36:57  profilanswer

ben j'adore le contact du papier, c'est comme fez et mes feuilles partout pour noter les symboles & co.  [:angelina moche]

---------------
n°11455902
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2015 à 14:37:03  profilanswer

zemops a écrit :

Oui, mais je parlais de la performance de pharmajo.  :whistle:

:lol:

estebadia a écrit :

c est peut etre un poil moins beau que WD mais c est plus fluide, et surtout la ville est plus vivante; presque un personnage a part entiere, et cela est du a la technique sur PC qui permet d afficher encore plus de pnj/voitures....  comparer cela a MP qui n  est pas un open world c est faire preuve d une méconnaissance totale des ressources dont a besoin un open world pur tourner correctement, et de facon plus vivante que le chicago de WD...  

C'est pas la question, sur la partie technique WD est plus beau point, et pas "d'un poil". Evidemment qu'il y a moins de trucs à y faire on le sait depuis le début mais il se faisait tacler sur ses graphismes à sa sortie (même en mettant de côté l'affaire du downgrade), bizarrement personne ne dit rien sur gta :whistle:  
Je ne compare absolument pas les perfs de MP et GTA hein, faudrait pas t'inventer des histoires non plus, je sais faire la différence t'es mignon
Mais si tu tiens à faire des comparos je peux en faire comme toi dans l'autre sens si tu veux : WD est plus joli que MP3 alors que c'est un open world, et MP3 est du même niveau que gta :o :o  

Je précise que je suis pas en train de lancer une croisade, juste relativiser les perfs du portage de GTA.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-04-2015 à 14:38:34

---------------
n°11455903
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-04-2015 à 14:37:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et tout ce qui est inutile est indispensable :o

Noraj Ccyphilis2 [:sadfrog62:3]

---------------
Steam ID
n°11455905
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:37:37  profilanswer

Très bon choix. J'ai commandé mon exemplaire !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11455916
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:39:21  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas la question, sur la partie technique WD est plus beau point, et pas "d'un poil". Evidemment qu'il y a moins de trucs à y faire on le sait depuis le début mais il se faisait tacler sur ses graphismes à sa sortie (même en mettant de côté l'affaire du downgrade), bizarrement personne ne dit rien sur gta :whistle:  
Je ne compare absolument pas les perfs de MP et GTA hein, faudrait pas t'inventer des histoires non plus, je sais faire la différence t'es mignon
Mais si tu tiens à faire des comparos je peux en faire comme toi dans l'autre sens si tu veux : WD est plus joli que MP3 alors que c'est un open world, et MP3 est du même niveau que gta :o :o  

Je précise que je suis pas en train de lancer une croisade, juste relativiser les perfs de GTA.

j ai bien compris mais pas t as pas saisi mon message. WD est plus beau parce qu il a sacrifié le cote ville "vivante". Si le Chicago de WD avait été aussi rempli et vivant que la ville de GTA, WD n aurait pas ete aussi beau. c est tout. donc oui on est plus tolerant avec gta la dessus parce que gta offre une experience plus complete, un open world vivant, pas juste un open world.

---------------
n°11455917
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:39:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

pas besoin de te justifier quoi :jap:

En marketing, seul un produit peut être une vache à lait (GTA en l'occurence). [:moundir]  
Estebadia n'est qu'un client fidèle :o

n°11455918
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-04-2015 à 14:39:57  profilanswer

Je trouve WD bien plus vivant que GTA V.

n°11455923
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:40:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:milfnduck lover:3]  [:milfnduck lover:4]

n°11455927
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:41:01  profilanswer

guigr a écrit :

En marketing, seul un produit peut être une vache à lait (GTA en l'occurence). [:moundir]  

ah oui tout à fait  [:cetrio:5]

---------------
n°11455930
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-04-2015 à 14:41:27  profilanswer

raiton30 a écrit :

Rainbow 6 Siege Real trailer (parodie) : https://www.youtube.com/watch?v=Xdg [...] e=youtu.be

ahahah je suis plié [:albounet]

[:rofl]  

Mais c'est plutôt triste en fait :/

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°11455937
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2015 à 14:42:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

WD vs GTA V  le super débat [:elfe_smileys:4]

n°11455939
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2015 à 14:42:51  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai bien compris mais pas t as pas saisi mon message. WD est plus beau parce qu il a sacrifié le cote ville "vivante". Si le Chicago de WD avait été aussi rempli et vivant que la ville de GTA, WD n aurait pas ete aussi beau. c est tout. donc oui on est plus tolerant avec gta la dessus parce que gta offre une experience plus complete, un open world vivant, pas juste un open world.

Ca rien ne le dit.

---------------
n°11455940
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:43:05  profilanswer

guigr a écrit :

voila :O

Yeagermach42 a écrit :

ok pas mal. encore un qui ma pris pour une truite :O

---------------
n°11455946
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2015 à 14:44:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca rien ne le dit.

euh si, tout le dit.... les devs notamment. Ca bouffe des ressources de la circulation encombrée et des pnj qui ont un semblant de vie propre

mais passons pas envie de relancer le debat open world WD vs open world GTA, le vainqueur a deja été selectionné, et par KO  :jap: on va pas refaire le monde :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 14-04-2015 à 14:48:55

---------------
n°11455948
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-04-2015 à 14:44:55  profilanswer

Non. C'est qu'une question de point de vue je dirais. Il y a plus de trucs a faire dans GTA V (même si une majorité sont juste aussi chiante qu'une majorité des activités annexes de WD), mais niveau vie dans la vie, je place WD bien plus haut que GTA V. On sent vraiment que GTA V a été d'abord dev pour les anciennes consoles.

n°11455951
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-04-2015 à 14:46:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

LE troll officiel Ubisoft.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)