| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 23:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 23:44:15 ![]() C'est pas un jeu de stratégie. C'est plus du tactical avec gestion d'empire je dirais. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 23:47:14 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | trop
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 23:47:56 ![]() Elle me fait penser à Ripley |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben tous les challenges en or de guacamelee super turbo championship edition in the pocket. C'était pas le truc le plus compliqué que j'ai fait dans ma carrière de gamer, mais bon, j'suis assez satisfait parce qu'il est vraiment chouette ce guacamelee --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 23:55:49 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon quelqu'un aujourd'hui ma parlé de "Clash of Clan". Rien que le nom Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 14-04-2015 à 23:57:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 23:58:30 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bon je viens d'acheter GTA 5, mais c'est pas pour moi |
J'espere que ca cache pas quelque chose. Les jeux gratuits de nos jours...
Il existe aussi sur PC, ce n'est pas vraiment 100% hors sujet. Mais pas vraiment "PC master race compliant" ceci dit. De toute facon le peu que j'ai vu a suffit de me degouter la. Message édité par tigrou0007 le 15-04-2015 à 00:11:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Krinosk Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ou starcraft 2 ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain le déchiffrement Steam qui nécessite de doubler l'espace disque nécessaire.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour une fois qu'il est plus malin de pas avoir le drm steam --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 15-04-2015 à 01:09:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le WTFisme du solo de GTAV, ça vole pas haut mais c'est rigolo --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon y'a eu plusieurs alertes, STOP HS c'est pas compliqué, c'est la dernière fois que je préviens, la prochaine fois je tire dans le gras. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Gabe n'a rien demandé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-04-2015 à 02:16:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |