| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Oh si, d'autant que les rares fois où je l'ai essayé ça faisait de la belle merde in game --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:46:45 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2015 à 12:50:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:52:24 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pas de bon de commande dans le colis, et dans mon historique et mes mails, aucune référence à 2 jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
Edit : je corrige "moi j'ai jamais poussé jusqu'à entamer un HS fauteuil, môssieur Néon. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2015 à 12:55:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais je rigole aussi, hein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2015 à 12:57:30 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | N'empêche, ça disait "GTA5, meilleur open world jamais" et tout, mais Elite, plus grand sandbox jamais, l'univers était jouable dès la première seconde sans souci, lui --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | CHOCA JOUE A GTA5 ET COMMENTE LA PARTIE TECHNIQUE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je vais le garder en collector sous blister --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-04-2015 à 13:00:55 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin j'avais fait 2 commandes, une le 30 mars, une le 5 avril --------------- NNiD: Sylfurd |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le travail titanesque sur les détails & co sur GTA5, je m'en lasserais jamais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il a bien fait --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |