| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:08:02 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) | En tout cas j'espère qu'ils vont nous donner des détails sur le modèle économique de heroes of the storm pendant la blizzcon, et pas juste un trailer pour faire baver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 15:15:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 15:17:55 ![]() tient d'ailleurs, présentation des features pour l'addon de D3 : http://vimeo.com/78885904 Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 15:18:06 |
Divadg Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pas envie d'y rejouer, j'ai bouffé et rebouffé le peu de maps sur 100h, j'en suis gavé |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | 1er jeu à être historiquement retiré de Steam : http://store.steampowered.com/news/11428/ Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-11-2013 à 16:10:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 16:12:58 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Cod ghost Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-11-2013 à 16:14:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Order of War: Challenge.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tef310 Transactions (0) | Ils avaient pas déja fait ça pour War Z au début? |
kao98 ...Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bon après c'est du jeu multi seulement, donc ça peut passer --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | De toute façon il était encore joué par quoi, une centaine de pékins ? |
foudelou Transactions (2) | Et si c'était toi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pour ceux qui aurait ou compte tenter Might&magic duel of champions.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh mais.... l'imposture GTA5 enfin dévoilée Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-11-2013 à 16:44:41 |
blankette Transactions (0) | Enfin il y a un truc que je ne comprendrais jamais avec skyrim, pourquoi il a fallu attendre cet épisode pour que la série gagne une telle popularité ?
|
|
|
Lamren Transactions (0) |
Le must, c'est que tout le monde craignait que des défauts récurrents de la série n'empirent comme c'est le cas pour la plupart des grosses licences, et qu'à la surprise générale, si comme d'habitude le jeu était loin d'être parfait, il avait amélioré BEAUCOUP de points négatifs d'oblivion, c'était une agréable surprise pour tous et j'en garde un excellent souvenir personellement, j'espère que the elder scrolls VI améliorera encore un peu la recette Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 08-11-2013 à 16:58:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
stefaninho Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 17:05:48 ![]()
|
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
blankette Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | Faut dire, même si t'étais pas fan de GoT, le trailer E3 2011 envoyait du rêve quand même |
|
blankette Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ronindono le 08-11-2013 à 17:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |