Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10059175
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 11:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben tu vas t'amuser une dizaine / vingtaine d'heures avant de te rendre compte de la limitation. C'est plutot rentable pour un F2P.

[quotemsg=10059150,21435,169921]
Ils en ont parlé hier et à priori ça devient assez rapidement p2w.

Pas vu la discussion,  :sweat:  
Bon bin si ça m’occupe ce week end ce sera déjà pas mal.   :jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 11:37:43  profilanswer

n°10059179
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-11-2013 à 11:39:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1983. Meilleure année jamais [:super citron]

Je suis bien d'accord.

Bon anniversaire à vous 2.

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 08-11-2013 à 11:39:50

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10059180
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-11-2013 à 11:39:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

82 ou rien. je comprend mieux ton achat maintenant. t'ouvriras enfin les yeux l'année prochaine, t'es un homme maintenant. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10059197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:43:28  answer

Barrez vous les vieux :fou:

n°10059200
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 11:43:42  profilanswer

dedefou a écrit :

Je suis bien d'accord.  

Bon anniversaire à vous 2.

Merci [:julian33:4]  

bardack a écrit :

82 ou rien. je comprend mieux ton achat maintenant. t'ouvriras enfin les yeux l'année prochaine, t'es un homme maintenant. :o

:D  

T'es du 08/11/82 ? :o

---------------
Steam ID
n°10059204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 11:44:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il y a une campagne solo à priori qui semble pas mal selon les dire.

n°10059207
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 11:45:10  profilanswer

Go bosser le bac blanc pour la fin de l'année [:haha]

---------------
Steam ID
n°10059213
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:46:32  profilanswer

Bon faudra que je continue de tester heartstone alors, pour l'instant le côté mickey m'a aussi méchamment frappé, et étant un fan de magic je peux pas m'empêcher de faire la comparaison constamment et de magacer sur tous les aspects que je trouve nettement mieux dans magic :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10059230
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:49:50  profilanswer

Le côté enfantin un peu puéril, je me demande surtout si ça va pas déteindre sur leur prochain jeu, heroes of the storm  :o  
Parce que sinon les futurs duel Arthas vs Illidan risquent d'être un peu décevants  [:biaab]  

n°10059231
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 11:49:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1983 l'année où le retour du Jedi est sorti. Cette fabuleuse année  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 11:49:52  profilanswer

n°10059238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:51:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ah mais si c'est juste pour t'occupper, t'as d'autres F2P de qualitay hein :D
Genre Path Of Exile, meme si c'est un HnS, n'a aucun des défauts du F2P classique. Tu ne te sens jamais limité.

Lamren a écrit :

Bon faudra que je continue de tester heartstone alors, pour l'instant le côté mickey m'a aussi méchamment frappé, et étant un fan de magic je peux pas m'empêcher de faire la comparaison constamment et de magacer sur tous les aspects que je trouve nettement mieux dans magic :o

Boah, ce coté kikoo s'estompe assez vite en fait. Surtout quand tu te rends compte que le jeu n'est pas si simple qu'il n'y parait, que les combinaisons et autres choix d'actions débarquent.

blankette a écrit :

Le côté enfantin un peu puéril, je me demande surtout si ça va pas déteindre sur leur prochain jeu, heroes of the storm  :o
Parce que sinon les futurs duel Arthas vs Illidan risquent d'être un peu décevants  [:biaab]  

Arf, le créneau est déja bouché avec LoL et Dota2... C'est vrai qu'ils devraient essayer de faire un truc un peu plus mature. :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 11:52:48
n°10059240
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 11:52:17  profilanswer

blankette a écrit :

Non mais Heroes of the storm, ce sera un mélange constant de privates jokes et de fan service, bien évidemment que les duels Arthas contre Illidan ou Diablo seront ridicules.  :(

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10059262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 11:55:48  profilanswer

blankette a écrit :

Le coté Puéril c'est clairement pour rameuter tous les casu de WoW Panda.

n°10059268
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:57:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arf, le créneau est déja bouché avec LoL et Dota2... C'est vrai qu'ils devraient essayer de faire un truc un peu plus mature. :o

Je me demande vraiment comment ils vont orienter leur jeu quand même.
Si dota 2 et lol marchent si bien tous les deux c'est surtout parce qu'ils sont complémentaires, l'un est simple et orienté pour les gamins, l'autre plus complexe est destiné à un public un peu plus âgé.
Je me demande quel créneau pourrait bien prendre blizzard là-dedans.
En tout cas, ça m'étonnerais énormément qu'ils visent à faire plus complexe que dota.

n°10059271
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 11:58:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

30 ans d'âge, 20 ans de gaming qui ont commencé par un Amstrad CPC 6128 et finissent par COD : Ghosts [:super citron]

Tu t'en sors bien. Gibbon il ne joue plus qu'à des cookie clicker like [:coq]

Enfin t'es un pti jeune avec tes 30 ans. C'est normal que tu sois influençable par les jeux de casual [:gerbille putrefiee:4]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10059272
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 11:58:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais si c'est juste pour t'occupper, t'as d'autres F2P de qualitay hein :D  
Genre Path Of Exile, meme si c'est un HnS, n'a aucun des défauts du F2P classique. Tu ne te sens jamais limité.

J'ai testé aussi et j'y reviendrais surement :D  
Mais je suis plus dans le trip jeux de cartes/plateau en ce moment.

HS:
J'ai découvert le jeu zombicide cette semaine et je le recommande d'ailleurs fortement.
http://guillotinegames.com/fr/
/HS

Message édité par stefaninho le 08-11-2013 à 12:01:05

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10059282
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 12:02:27  profilanswer

Bon bah j'ai craquer pour plusieurs trucs cette semaine....enfin, pour 8€ quoi :D

Alors, commençons par le bon côté, Final Exam.  

Micro CR Final Exam:

Testé pendant 3h jusqu'à présent. C'est vraiment très sympa! Il s'agit d'un petit beat them all basé sur la licence obscure (une obscure licence PS2 de survival un peu parodique). Ici, la licence a totalement changé d'orientation donc, mais aussi de DA (beaucoup plus cartoon) même si l'univers fac américaine/film d'horreur pour ado reste le point central de l'environnement.  

On se retrouve donc dans différents niveaux (métro, parc d'attraction abandonnés, laboratoire étrange....) a tabasser joyeusement des hordes de monstres tout en cherchant à réaliser divers objectifs. On devra ainsi récupérer les enfants perdus dans le parc d'attraction, aidé le cheminot à répérer le métro pour s'échapper, etc etc.... Il y a également des combats de boss avec des pattern à faire (récupérer les caisses explosives en plein vol pour les renvoyer sur le boss par exemples). Quelques situations permettent de changer agréablement les choses comme un passage sur un wagon où tout en luttant contre des vagues d'ennemis il faut éviter les poutres et autres panneaux accrochés au plafond. C'est assez classique, mais très efficace et jamais ennuyeux. Le tout se fait jusqu'à 4, en "coopétion" (en gros il faut s'entre aider mais également faire le meilleur score possible). On peut trouver des joueurs soit en ligne, soit en local. Petite déception, contrairement à Sonic All stars racing on ne peut pas mixer les deux. J'ai tester parti entre ami en ligne ou en publique, ça marche bien j'ai pas vu de bug. Support du micro pour plus de fun surtout avec les potes. Je n'ai pas encore testé le multi local.

Niveau gameplay, c'est très basique, un peu dans l'esprit castle crusher je dirai (sans le déplacement dans la profondeur), avec des nouveaux coups déblocables au fur et à mesure qui permettent de donner un peu de variété. Ces nouveaux coups se débloquent en attribuant des points donné en fin de niveaux selon notre performance. De nouvelles armes sont à trouver dans les différents niveaux. Les armes peuvent être de deux types : corps à corps ou armes à feu. On retrouve aussi les grenades. Pour le moment j'ai trouver 3 armes de cac mais il y en a pas mal d'autres à découvrir. Pêle mêle on retrouve ainsi la masse, la batte cloutée, le pied de biche, la machette, etc... Dans les armes à feu on retoruve le pistolet classique, l'uzi, le fusil à pompe, etc. et pour les grenades il y a aussi diverses variations comme les cocktails Molotov par exemple. Comme on l'a vu il y a une notion de scoring, donc on retrouve un système de combo assez bien foutu une fois mis en manuel, où c'est au joueur de choisir quand le valider, sachant qu'à la prmeière blessure, le combo est annulé si il n'a pas été validé. Attention donc à ne pas être trop gourmand !

Personnellement j'ai bien accroché. Le plus gros point faible pour le moment c'est le bestiaire assez pauvre et assez peu diversifié dans le design (mais bon au moins c'est cohérent). Je ne sais pas si je vais y passer 50h mais à 10€ (et même 7,5€ en 4-pack) c'est une très bonne affaire. pour peu que l'on se prenne au jeu du scoring, et qu'on ait des potes on passe vraiment un excellent moment avec je pense une bonne rejouabilité. Foncez dessus!

J'ai donc aussi craqué pour le humble bundle. pour 1$ parce que j'avais déjà batman, que le truc du seigneur des anneaux m'intéressait pas et que pour les 2 fear j'avais pas envie de mettre plus. Et que je suis radin. J'assume. :o

F.E.A.R 2 : je ferai sans doute un CR plus tard, mais pour le moment je trouve ça pas terrible. L'arme de base est infâme, c'est ultra facile, alors que pas très précis, et extrêmement linéaire. On verra comment ca se passe par la suite, mais ça va sans doute être très moyen par rapport au premier.

Je n'ai pas testé le 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-11-2013 à 12:15:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10059286
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-11-2013 à 12:03:00  profilanswer

salut!

pas de nouveau sondage encore en ce vendredi?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10059293
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:05:48  profilanswer

blankette a écrit :

Je me demande vraiment comment ils vont orienter leur jeu quand même.
Si dota 2 et lol marchent si bien tous les deux c'est surtout parce qu'ils sont complémentaires, l'un est simple et orienté pour les gamins, l'autre plus complexe est destiné à un public un peu plus âgé.
Je me demande quel créneau pourrait bien prendre blizzard là-dedans.
En tout cas, ça m'étonnerais énormément qu'ils visent à faire plus complexe que dota.

Bah, quand tu vois la player base de leurs jeux, tu trouves quand meme beaucoup de 30ans et plus, qui ont grandi avec leur licences et aiment leurs univers. Donc je pense qu'on aura visuellement un truc assez naif, mais ca n'empechera pas le jeu de marcher a fond.
Blizzard c'est vraiment le Pixar du JV, ils savent parler aux grands comme aux petits, par contre les plus exigeants ont du mal a s'investir dans leurs jeux.

bibiletanuki a écrit :

Tu t'en sors bien. Gibbon il ne joue plus qu'à des cookie clicker like [:coq]

Enfin t'es un pti jeune avec tes 30 ans. C'est normal que tu sois influençable par les jeux de casual [:gerbille putrefiee:4]

Hey !  [:gibbonaz:4]
Les cookie clicker c'est pour optimiser au boulot !

Bon c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie en JV a la maiz... [:chak_:5]

C'est sur que toi avec ton Neocolonialism, on joue pas dans la meme cour  :whistle:

Ze_Fly a écrit :

[...]Pour le moment j'ai trouver 3 armes de cac mais il y en a pas mal d'autres à découvrir. Pêle mêle on retrouve ainsi la masse, la batte cloutée, la b

C'est presque trop simple de continuer ta phrase :/

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 12:07:38
n°10059296
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:08:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Messieurs, bon anniversaire  [:raph0ux:1]  

Visiblement, c'est la version console de Diablo 3 qui a permis à Blizzard de confirmer l'intérêt de la fermeture de l'AH et du nouveau système de loots
http://www.pcinpact.com/news/84310 [...] sur-pc.htm

[:roxelay]

Ouais, quand on a sorti la version console sans AH, on s'est rendu compte que les gens étaient très contents et n'aimaient pas du tout l'AH. On a été vachement surpris, on s'en était jamais rendu compte. D'ailleurs le fait de ne pas l'avoir mis sur console, c'était juste un oubli de Georges le stagiaire à la base.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10059298
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-11-2013 à 12:09:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es du 08/11/82 ? :o

[:haha jap]  
et pour pas rester HS, et vu qu'on est vendredi.

BF4 est un très bon jeu, début chaotique (merci EA), le jeu n'a pas le même feeling que BF3, ça reste bourrin donc exit pour de la lenteur et un truc stratégique.  
le teamplay est enfin récompensé a sa juste valeur, les perks débloquées intelligemment, finit les perk explosives x4. ça touche mieux que sur BF3, le netcode est toujours dans les choux comme sur BF3.  
les véhicules aériens sont devenus ridicule (norag les corbacs  [:verdasco pfff] ), le littlebird est meilleur que l'helico d'attaque pour dire, une vaste blague. et je parle même pas des sons quand t'es touchés ou autre, une horreur.  
on a maintenant le droit aux missiles/roquettes aimentés, les ingés peuvent shooter du tank sans viser vu que la roquette ira dessus quoi qu'il arrive. la dca est juste abusé avec les derniers missiles. (tu vises, tu tires, si le missiles est a moins de 30m de l'helico ils iront dessus, donc tu peux rester au chaud dans ton spawn.)

malgré tout ça le jeu reste bon, faut attendre un patch pour les freeze, et le patch pour l'équilibrage des armes/véhicules aussi. Dice étant le maître pour changer le gameplay en 1patch de 10GO, je leur fais confiance.  [:domen2]

---------------
n°10059305
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 12:13:20  profilanswer

Bon anniversaire Barbaque ! [:crutch:1]

---------------
Steam ID
n°10059309
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 12:17:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est presque trop simple de continuer ta phrase :/

:D Problème en cours de rédaction, j'ai édité. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10059313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:18:28  profilanswer

Jambon_Baeur pls

Tiens on parlait de Blizzard, a 19h ya la Blizzcon qui commence.
Et coincidentalement, le site http://warlordsofdraenor.com/ est passé en erreur 403. Hmhmmmm...

n°10059326
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 12:23:23  profilanswer

Je sens que je vais encore craquer à la prochaine extension.   [:aka44:2]

---------------
n°10059338
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 12:26:20  profilanswer

Faible.
Moi c'est l'extension de d3 qui va me faire replonger :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10059341
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2013 à 12:27:38  profilanswer

bardack a écrit :

[:haha jap]  
et pour pas rester HS, et vu qu'on est vendredi.

BF4 est un très bon jeu, début chaotique (merci EA), le jeu n'a pas le même feeling que BF3, ça reste bourrin donc exit pour de la lenteur et un truc stratégique.  
le teamplay est enfin récompensé a sa juste valeur, les perks débloquées intelligemment, finit les perk explosives x4. ça touche mieux que sur BF3, le netcode est toujours dans les choux comme sur BF3.  
les véhicules aériens sont devenus ridicule (norag les corbacs  [:verdasco pfff] ), le littlebird est meilleur que l'helico d'attaque pour dire, une vaste blague. et je parle même pas des sons quand t'es touchés ou autre, une horreur.  
on a maintenant le droit aux missiles/roquettes aimentés, les ingés peuvent shooter du tank sans viser vu que la roquette ira dessus quoi qu'il arrive. la dca est juste abusé avec les derniers missiles. (tu vises, tu tires, si le missiles est a moins de 30m de l'helico ils iront dessus, donc tu peux rester au chaud dans ton spawn.)

malgré tout ça le jeu reste bon, faut attendre un patch pour les freeze, et le patch pour l'équilibrage des armes/véhicules aussi. Dice étant le maître pour changer le gameplay en 1patch de 10GO, je leur fais confiance.  [:domen2]

+1, malgré ses défauts j'accroche pas mal finalement.
Et en ayant fait un peu toutes les maps, je les trouve meilleures dans l'ensemble que le BF3 de base.
Et pour les véhicules aériens, oui et non...l'avion d'attaque est très puissant (le chasseur est ridicule par contre), et les hélicos d'attaques restent quand même plutôt puissants.  
Pour les roquettes aimantées, ca marche avec l'arme du début, mais avec le RPG (qui fait légèrement plus de dégâts), il faut viser par contre.  
Et même avec l'arme du début,il faut quand même viser sur le véhicule, et avant l'impact il se place à la verticale.
Et +1 aussi pour les perks/teamplay, avec un commander qui joue le jeu,c'est assez sympa.
Hier,en chef d'escouade, je lui demandais des objectifs, il m'en donnait, si j'arrivais sur un point un peu chaud, demande de scan, et hop. Le tout IG, sans TS. Y'a quand même du potentiel je pense.

n°10059345
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 12:30:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon bah j'ai craquer pour plusieurs trucs cette semaine....enfin, pour 8€ quoi :D

Alors, commençons par le bon côté, Final Exam.  

Micro CR Final Exam:

T'es trop modeste ;)

Merci pour le retour, j'hésitais à le prendre.

n°10059354
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 12:33:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Faible.
Moi c'est l'extension de d3 qui va me faire replonger :/

J'ai bien peur de craquer pour les deux au final.  :(  

Mais à la différence prêt que l'extension de D3 a l'air vraiment sympa, enfin, ils ont écoutés la communauté pour une fois.

Et je confirme que Final exam c'est vraiment sympa ! On a pas encore eu le temps de beaucoup jouer mais, la session que l'on s'est faites avec Ze_Fly et Wainlain était sympa, RIP moustache.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 08-11-2013 à 12:34:21

---------------
n°10059358
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 12:35:07  profilanswer

Les CR sans images devraient garder l'appellation nano.

Un bon CR c'est illustré sinon ça vaut pas grand chose.

J'ai d'ailleurs toujours trouvé les BD supérieures aux livres. Un livre c'est fainéant, alors qu'une BD il faut illustrer la scène. Ça demande beaucoup plus de travail.

---------------
Steam ID
n°10059369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 12:38:54  profilanswer

Blizzard écoute tout le temps la communauté, seulement les plus visibles sont les chouineuses qui ne pensent qu'à leur cul .. y a qu'à voir sur wow à l'époque comme les forums explosaient sur telle ou telle classe soit disant déséquilibrée etc  
Mais pour D3, avec l'addon il semblerait qu'il devienne le jeu qu'il aurait dû être au départ .. pour une fois ils m'épatent. Enfin attendons de voir quand même :/ Et au passage j'aurais presque envie de le faire plutôt sur console vu ce qu'on a pu lire et entendre dessus :o :o

---------------
n°10059373
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-11-2013 à 12:40:14  profilanswer

il est moins aisé de manier la plume que le coup de crayon. :o
mais c'est vrai que les cr avec des screens fait moins peur a lire, ça adouci le post.  [:gerbille putrefiee:1]

---------------
n°10059385
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 12:43:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les CR sans images devraient garder l'appellation nano.

Un bon CR c'est illustré sinon ça vaut pas grand chose.

J'ai d'ailleurs toujours trouvé les BD supérieures aux livres. Un livre c'est fainéant, alors qu'une BD il faut illustrer la scène. Ça demande beaucoup plus de travail.

Et après, tu oses me coller des 00/20 à mes trolls. Un peu de dignité s'il te plait. Enfin, est ce qu'on peut en demander à quelqu'un qui compte se prendre AC 4 day one ? J'en doute  [:super citron]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10059389
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 12:44:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et après, tu oses me coller des 00/20 à mes trolls. Un peu de dignité s'il te plait. Enfin, est ce qu'on peut en demander à quelqu'un qui compte se prendre AC 4 day one ? J'en doute  [:super citron]

C'est son anniversaire, laissons-le donc tranquille.  [:super citron]

---------------
n°10059407
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 12:48:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense reporter cet achat que était inscrit dans mon budget prévisionnel [:super citron]  

L'amortissement de BF4 et COD Ghosts va me permettre d'intégrer cet achat sur 2014 à un coût bien moindre.

Cette opération me permettra également de placer, en 2013, la somme dédiée à AC4 sur un livret A afin de dégager des intérêts qui viendront en déduction du prix déjà réduit d'AC4 en 2014 [:super citron]

J'ai eu mal avec COD, je ne souhaite pas revivre ça immédiatement avec AC... [:vizera:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 12:49:59

---------------
Steam ID
n°10059436
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:58:58  profilanswer

Tiens, pour ceux qui se demandent ce que ça donne la résolution du Rift avec le dev kit, lorsqu'on est "dedans"...

J'ai trouvé cette vidéo de Hawken où le gars a bricole l'image et ça rend un peu comme quand j'avais testé (même si le FOV est réduit à l'écran là) sauf qu'on y voit pas l'espace inter-pixel évidemment :D.
Vous remarquerez qu"il est donc impossible de lire quoi que ce soit à l'écran ^^.

Message édité par DivadG le 08-11-2013 à 13:00:03
n°10059439
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:59:35  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Messieurs, bon anniversaire  [:raph0ux:1]

Visiblement, c'est la version console de Diablo 3 qui a permis à Blizzard de confirmer l'intérêt de la fermeture de l'AH et du nouveau système de loots
http://www.pcinpact.com/news/84310 [...] sur-pc.htm

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/medium-137909.jpeg
Jay Wilson, l'ancien Game Director de Diablo III

Message édité par lesamericains le 08-11-2013 à 13:01:12

---------------
c'est nous lesamericains
n°10059455
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 13:09:34  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai bien peur de craquer pour les deux au final.  :(  

Mais à la différence prêt que l'extension de D3 a l'air vraiment sympa, enfin, ils ont écoutés la communauté pour une fois.

Et je confirme que Final exam c'est vraiment sympa ! On a pas encore eu le temps de beaucoup jouer mais, la session que l'on s'est faites avec Ze_Fly et Wainlain était sympa, RIP moustache.  :sweat:

Perso je trouve l'extension (future) de D3 légére avec sa classe et son chapitre ... :/  

Aprés c'est du niveau du jeu de base et ses 4 chapitres quoi, mais ca me parait tellement court !

Message cité 3 fois
Message édité par ginfrizz le 08-11-2013 à 13:12:37

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10059460
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 13:11:40  profilanswer

Pour le joueur qui est encore sur le jeu j'imagine que ça va être limité mais pour une grosse partie de joueurs qui ont laché l'affaire depuis un moment ça va être un grand bol d'air frais :o

---------------
n°10059486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:19:15  answer

pareil, 1 classe (qui ne m'interesse pas) et 1 acte c'est BEAUCOUP trop léger. Après le systeme de dungeon run est bien pensé, mais faudrait des runes etc...

n°10059487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:19:48  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Perso je trouve l'extension (future) de D3 légére avec sa classe et son chapitre ... :/  

Aprés c'est du niveau du jeu de base et ses 4 chapitres quoi, mais ca me parait tellement court !

Comment ca se passe d'ailleurs pour l'acte supplémentaire. Faudra un perso level max pour y accéder (à la WoW). Pour la nouvelle classe, elle commencera directement 60 pour faire l'acte IV ou faudra tout recommencer à zéro?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)