| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:37:43 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Bon anniversaire à vous 2. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-11-2013 à 11:39:50 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 11:43:28 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Bon faudra que je continue de tester heartstone alors, pour l'instant le côté mickey m'a aussi méchamment frappé, et étant un fan de magic je peux pas m'empêcher de faire la comparaison constamment et de magacer sur tous les aspects que je trouve nettement mieux dans magic --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) | Le côté enfantin un peu puéril, je me demande surtout si ça va pas déteindre sur leur prochain jeu, heroes of the storm |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:49:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais si c'est juste pour t'occupper, t'as d'autres F2P de qualitay hein
Boah, ce coté kikoo s'estompe assez vite en fait. Surtout quand tu te rends compte que le jeu n'est pas si simple qu'il n'y parait, que les combinaisons et autres choix d'actions débarquent.
Arf, le créneau est déja bouché avec LoL et Dota2... C'est vrai qu'ils devraient essayer de faire un truc un peu plus mature. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 11:52:48 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
blankette Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 08-11-2013 à 12:01:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah j'ai craquer pour plusieurs trucs cette semaine....enfin, pour 8€ quoi Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-11-2013 à 12:15:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah, quand tu vois la player base de leurs jeux, tu trouves quand meme beaucoup de 30ans et plus, qui ont grandi avec leur licences et aiment leurs univers. Donc je pense qu'on aura visuellement un truc assez naif, mais ca n'empechera pas le jeu de marcher a fond.
Hey ! Bon c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie en JV a la maiz... C'est sur que toi avec ton Neocolonialism, on joue pas dans la meme cour
C'est presque trop simple de continuer ta phrase Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 12:07:38 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Jambon_Baeur pls
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je sens que je vais encore craquer à la prochaine extension. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Faible.
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 08-11-2013 à 12:34:21 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les CR sans images devraient garder l'appellation nano.
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Blizzard écoute tout le temps la communauté, seulement les plus visibles sont les chouineuses qui ne pensent qu'à leur cul .. y a qu'à voir sur wow à l'époque comme les forums explosaient sur telle ou telle classe soit disant déséquilibrée etc --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est moins aisé de manier la plume que le coup de crayon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 12:49:59 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui se demandent ce que ça donne la résolution du Rift avec le dev kit, lorsqu'on est "dedans"... J'ai trouvé cette vidéo de Hawken où le gars a bricole l'image et ça rend un peu comme quand j'avais testé (même si le FOV est réduit à l'écran là) sauf qu'on y voit pas l'espace inter-pixel évidemment Message édité par DivadG le 08-11-2013 à 13:00:03 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 08-11-2013 à 13:01:12 --------------- c'est nous lesamericains |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par ginfrizz le 08-11-2013 à 13:12:37 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
foudelou Transactions (2) | Pour le joueur qui est encore sur le jeu j'imagine que ça va être limité mais pour une grosse partie de joueurs qui ont laché l'affaire depuis un moment ça va être un grand bol d'air frais --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 13:19:15 ![]() pareil, 1 classe (qui ne m'interesse pas) et 1 acte c'est BEAUCOUP trop léger. Après le systeme de dungeon run est bien pensé, mais faudrait des runes etc... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |