Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10060227
ronindono

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 17:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Blizzard écoute tout le temps la communauté, seulement les plus visibles sont les chouineuses qui ne pensent qu'à leur cul .. y a qu'à voir sur wow à l'époque comme les forums explosaient sur telle ou telle classe soit disant déséquilibrée etc  

gibbonaz a écrit :

Rho la rengaine sur Blizzard soi-disant incapables de faire un bon jeu... [:foudelou:3

Diablo 3 est le HnS qui propose le meilleur feeling, et s'ils n'avaient pas foiré le systeme de loot (AH toussa), ils auraient créé un nouveau standard.
Du coup, le feature trailer de l'extension qui vient de sortir donne bien envie. (C'est un accroc a Path Of Exile qui parle)

Et puis bon, meme si WoW a perdu graduellement de son intérêt, surtout suite à Cata qui a enfoncé le clou, je pense que beaucoup oublient qu'ils ont fait Starcraft 2 depuis, qui est la référence du RTS.
Donc bon, le "depuis WoW ils ne savent plus développer de jeux", c'est carrément sans fondement.
Pour finir, HeartStone est un super TCG, il ne leur reste plus qu'a lui trouver le petit truc qui fera rester les joueurs dessus.

Alors la pas du tout d'accord pour diablo III personne ne voulait de cet AH , de ce full random incompréhensible sur les loots et la 0 personnalisation du perso et blizzard a répondu quoi ? Heu on s'en fout.
1 ans après ils sortent l'addon avec disparition de l'AH? Alors pourquoi pas le faire de base hormis pour récolter le pognon?

Alors après oui ya Starcraft mais bon je crois pas que les ventes de heart of the swarm soit énorme mais bon heureusement qu'il y a les coréens pour ce jeu.

HeartStone pour moi c'est un magic pour noob .. toutes les complexités du jeu ont disparus pas de gestion de mana , pas d'éphémère et le fait que c'est l'attaquant qui décide quoi attaquer [:rofl]

Après perso hormis Starcraft où c'est pas mon style de jeu, ça fait 5 ans que blizzard  pour moi cherche QUE LE POGNON et la satisfaction des joueurs osef.

Message cité 3 fois
Message édité par ronindono le 08-11-2013 à 17:37:15
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 17:36:29  profilanswer

n°10060233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 17:37:44  answer

Divadg a écrit :

[:transparency] La série ou skyrim?

Skyrim :o

n°10060242
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 17:39:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire, Skyrim n'a pas été vendu qu'en France, si ?
Et le sondage GK se passe aujourd'hui, c'est bien ca ?

Quand tu suivais un peu la communauté GoT (sur Reddit ou Youtube par ex) a l'époque, tu les voyais tous excités comme des oufs a chaque preview de Skryim. Pour ca que je fais le rapprochement, evidemment que je ne me base pas sur le marché francais toujours en retard sur les médias.

Tu fais surtout des raccourcis énormes. Skyrim est arrivé avec un hype énorme qui a été bien orchestré par Bethesda. J'adore le Trône de Fer mais la série n'est pas la raison du succès. On parle d'une série de jeux qui fait plus de 10 millions de ventes.
Que les fans des deux se croisent, c'est logique mais tu t'engages vraiment trop.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 08-11-2013 à 17:40:25
n°10060251
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 17:43:33  profilanswer

ronindono a écrit :

Alors la pas du tout d'accord pour diablo III personne ne voulait de cet AH , de ce full random incompréhensible sur les loots et la 0 personnalisation du perso et blizzard a répondu quoi ? Heu on s'en fout.

Je ne me prononce pas sur le fond mais le personne que tu affliges dans ta phrase est de la pure mauvaise fois. Je te laisse prendre le soin de décortiquer n'importe lequel des forums sur ce jeu pour te rendre compte à quel point la communauté était divisée sur tous ces sujets jusqu'à sa sortie. Graphismes, AH, disparition des points de comp...

De même que l'AH n'était pas un problème, c'était l'AH argent réel qui a enflammé les débats. Même les joueurs les plus hardcore de D2 (et je m'inclue dedans) semblaient satisfaits de l'arrivée d'un système de trade entre joueur plus efficace que l'échange dans D2 et directement tiré de l'expérience WOW.

Mais évidement, comme d'hab', les joueurs ont toujours la mémoire courte quand il s'agit de défoncer un jeu après coup parce que certaines bonnes idées à l'origine se sont révélées finalement mauvaises :)

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-11-2013 à 17:45:11

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10060265
ronindono

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 17:47:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne me prononce pas sur le fond mais le personne que tu affliges dans ta phrase est de la pure mauvaise fois. Je te laisse prendre le soin de décortiquer n'importe lequel des forums sur ce jeu pour te rendre compte à quel point la communauté était divisée sur tous ces sujets jusqu'à sa sortie. Graphismes, AH, disparition des points de comp...

De même que l'AH n'était pas un problème, c'était l'AH argent réel qui a enflammé les débats. Même les joueurs les plus hardcore semblait satisfait de l'arrivée d'un système de trade entre joueur plus efficace que l'échange dans D2 et directement tiré de l'expérience WOW.

Mais évidement, comme d'hab', les joueurs ont toujours la mémoire courte quand il s'agit de défoncer un jeu après coup parce que certaines bonnes idées à l'origine se sont révélées finalement mauvaises :)

Désolé je parlais de l'ah argent réel :D Je sous-entendais qu'entre le fait de l'AH argent réel, le loot full random et la 0 personnalisation des skills a fait peur à énormément de joueurs dès le départ, et vu le nombre actuel de gens qui restent sur D3 on avait raison :p
Edit: oui le mot personne était violent :D je vais dire personne sauf les blizfan :D

Message édité par ronindono le 08-11-2013 à 17:50:12
n°10060270
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 17:50:55  profilanswer

ronindono a écrit :

1 ans après ils sortent l'addon avec disparition de l'AH? Alors pourquoi pas le faire de base hormis pour récolter le pognon?

Alors après oui ya Starcraft mais bon je crois pas que les ventes de heart of the swarm soit énorme mais bon heureusement qu'il y a les coréens pour ce jeu.

HeartStone pour moi c'est un magic pour noob .. toutes les complexités du jeu ont disparus pas de gestion de mana , pas d'éphémère et le fait que c'est l'attaquant qui décide quoi attaquer [:rofl]

Après perso hormis Starcraft où c'est pas mon style de jeu, ça fait 5 ans que blizzard  pour moi cherche QUE LE POGNON et la satisfaction des joueurs osef.

mais arrêtez avec ça, c'est la base du h'n's. sur diablo 2 c'était comme ça, je sais pas pourquoi c'est pas passé sur le 3

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10060273
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 17:51:33  profilanswer

ginfrizz a écrit :

C'est pourtant assez différent, les 2 jeux (mais bon tout les 2 bons :) )

Alors là je parle typiquement dans le cadre de mes potes beaucoup plus casual que nous, mais quand je parlais de morrowind ou oblivion voir leur montrait le jeu ça marchait pas, l'univers med fan, la magie, la parlotte etc ça leur plaisait pas du tout.
Fallout3 est sortie, l'univers post apo et les gun ça les intéressait déjà beaucoup plus.
Quand skyrim est sortie je me suis juste contenté d'un: "c'est fallout avec des épées" pour le vendre et paf.  :o    

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10060279
ronindono

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 17:53:41  profilanswer

Arkin a écrit :

mais arrêtez avec ça, c'est la base du h'n's. sur diablo 2 c'était comme ça, je sais pas pourquoi c'est pas passé sur le 3

Sur D2 tu pouvais avoir un casque de sorceress avec un roll full force, dégat physique etc??

n°10060307
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:03:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oh mais.... l'imposture GTA5 enfin dévoilée :love: Le jeu s'est fait balayé par Skyrim sur l'élection du jeu de la gen sur Gamekult. Tout n'est pas désespéré, il reste encore suffisamment de personne de bon gout :o

GT5 reste un bon jeu bien fait, je ne vois pas d'imposture  :??:  
COD Ghosts, oui c'est une imposture avec un moteur moisi et un scenario vu et revu.

n°10060308
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:04:20  profilanswer

ronindono a écrit :

Autant je suis d'accord avec ce bout là, autant j'ai pas compris pourquoi tu cite gibbo en soulignant un passage...
Il dit que D3 est le h'n's qui propose le meilleur feeling dans les combats, je serais bien curieux de savoir qui pense le contraire. C'est justement la raison principale qui fait que les gens ont autant accroché au départ (avec sa facilité de prise en main et son univers graphique soigné à défaut de plaire à tous les goûts)... alors que la plupart des autres points du jeu étaient plus ou moins bancals.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 18:04:20  profilanswer

n°10060310
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:05:38  profilanswer

ronindono a écrit :

Sur D2 tu pouvais avoir un casque de sorceress avec un roll full force, dégat physique etc??

oui, il y avait régulièrement des affixes useless sur d2
faut voir aussi que dans d2 lod les items intéressant étaient en grande partie des uniques/mots runiques avec peu d'affixe variables. les rares étaient vraiment très peu utilisé et assez difficile à trouver avec les bons combos d'affixes
dans d3 tu as souvent un ou deux uniques au dessus du lot pour chaque emplacement mais après tu chercheras surtout du rare, du coup tu regardes beaucoup les rares sur d3 et tu tomberas très très souvent sur de la merde avec des combos d'affixes pourris ou des valeurs pas suffisantes.
je crois qu'au début de d3 il y avait un taux de drop d'uniques assez faible aussi du coup tout le monde loot des rares qui sont pour la plupart useless et donc ça gueule

tout le monde connaissait d2 et à quel point c'était bien et équilibré aux petits oignons sauf que en changeant la répartition des puissances entre rares/uniques (et plus de RW) ça a déséquilibré et frustré les gens. du coup tout le monde gueule parce que c'est pas comme d2 sauf que d2 c'est 10 ans d'équilibrages pour en arriver là
ils ont corrigé le tir sauf que c'est resté comme étant un problème alors que finalement c'était prévisible qu'il y aurait des problèmes au début.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10060322
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:07:59  profilanswer

Arkin a écrit :

Le problème c'est effectivement pas tant le full random que ça puisqu'il y en avait dans D2 et ça n'a pas fait hurler les gens.
Le problème c'est d'appliquer cette recette du random a un jeu qui demande des stats obligatoires pour un perso si l'on veut un tant soit peu être viable. Ça rendait 95% du stuff looté complètement inutilisable car ne présentant pas ces "minimum requis" pour pouvoir servir à un quelconque perso.

n°10060341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:13:06  answer

En gros vous trouvez D3 trop elitiste quoi, c'etait trop dure de looter  [:ham_mer:1]

n°10060348
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:13:49  profilanswer

Non, c'était inintéressant de looter, c'est pas pareil ;).

D'aileurs s'ils réduisent drastiquement les taux de loot tout en changeant les proba d'avoir un truc potentiellement pour équilibrer, moi ça me va (même si j'aimerai plutôt qu'ils changent leur système de carac moisies): Plutôt que de se taper des charrettes de loot qui serviront à personne, au moins là quand ça tombera j'aurais au moins envie de regarder ce que c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 18:17:17
n°10060351
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 18:16:06  profilanswer

:hello:  

Je possède NFS Most Wanted et je recontre un problème de connexion à Autolog.

Est ce que quelqu'un rencontre le même soucis ?

Il y a certains ports à ouvrir peut être ?

:jap:

---------------
Topic Ventes
n°10060352
ronindono

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:16:15  profilanswer

Merci a divadg et arkin qui ont compris le sens de mes pensées :jap:
Et oui j'ai merdé mon soulignage c'était le reste de sa phrase ou j'étais pas d'accord :D

La le gros défaut de Diablo 3 pour moi c'est qu'il faut payer un addon pour que le jeu qu'on aurait voulu comme ça à la base :/ et ça revient à ce que je disais plus haut toujours plus de pognons ...

n°10060355
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:18:15  profilanswer

Le loot 2.0 et le parangon arrive sans extension, on verra déjà si y a du vrai progrès à ce moment là :).

n°10060356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:18:26  answer

Divadg a écrit :

Non, c'était inintéressant de looter, c'est pas pareil ;).

D'aileurs s'ils réduisent drastiquement les taux de loot tout en changeant les proba d'avoir un truc potentiellement pour équilibrer, moi ça me va (même si j'aimerai plutôt qu'ils changent leur système de carac moisies): Plutôt que de se taper des charrettes de loot qui serviront à personne, au moins là quand ça tombera j'aurais au moins envie de regarder ce que c'est.

Le fait d'avoir de la force sur un casque de sorcier ça faisait partie integrante de la difficulté  de looter. j'ai du mal a comprendre pourquoi ça devient ininteressant. Tu prefere avoir un casque de sorcier avec 90 de force ou un casque de sorcier avec aucune stats dessus ? Normalement c'est pareil, c'est juste histoire de se faire un peu de thune en revendant au npc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 18:23:53
n°10060357
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:18:39  profilanswer

Tiens, si il y en a que ça intéresse, jv.com donne 10 000 clés beta pour Infinite crisis, le moba avec les héros de DC comics dedans.
J'en ai pris une, ça a l'air un peu pourri mais bon, j'ai rien à perdre :o

n°10060364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:21:28  profilanswer

guigr a écrit :

Tu fais surtout des raccourcis énormes. Skyrim est arrivé avec un hype énorme qui a été bien orchestré par Bethesda. J'adore le Trône de Fer mais la série n'est pas la raison du succès. On parle d'une série de jeux qui fait plus de 10 millions de ventes.
Que les fans des deux se croisent, c'est logique mais tu t'engages vraiment trop.

Je m'engage surtout a affirmer ce que je disais plus haut, a savoir ca :  

gibbonaz a écrit :

Hmm je dirais que Skyrim répond a plusieurs critères "blockbuster". Accessible, facile, plutot mignon, et dépaysant. Avec des zombies (les draugr) et SURTOUT des dragons.
Mais le must, c'est sa sortie qui coincide avec la mode Game Of Thrones.

L'inter-connexion des fanbases entre Skyrim et GoT est la cerise sur le gateau, mais dans l'ensemble le jeu doit son succes a ce que je cite dans ma premiere phrase.  ;)

n°10060389
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 18:33:39  profilanswer

Je crois que la question à la base c'est surtout pourquoi et comment Skyrim plutôt qu'un autre TES a suscité autant de ventes si rapidement, alors qu'il n'a rien de réellement différent (à part des dragons mais je doute que ça justifie autant d'écart) et que c'est un RPG très très moyen
Je me souviens avoir déjà entendu des journalistes être surpris eux aussi de l'engouement pour ce jeu qui n'a rien d'exceptionnel
Perso je me l'explique pas non plus, et c'est surement pas une histoire de GoT ou d'intégrer des dragons qui a du autant impacter les joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-11-2013 à 18:34:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10060391
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:34:38  profilanswer

Alors, dans le cas où le système de stats forcées est gardé:
Je préfère avoir moins de casque, mais avec plus de chances qu'il y a de l'intelligence et moins de chance qu'il y ait de la force... Puisque de toute façon, la présence de force à la place de l'intel rendra de facto le casque nul à chier, en dépit de ses autres stats. C'est comme les armes, t'auras beau avoir des super stats de malades dessus, si t'as pas les bons affixes avec de bon rolls qui font monter le DPS de l'arme, c'est poubelle direct... ce qui est débile comme système de loot.
Mais c'était évident que c'était pour pousser à utiliser l'HV en rendant le loot "potable" rare. Maintenant que les joueurs lambda (et moi :o ) joueront en self loot ou en échangeant juste avec leurs potes, ça dois redevenir intéressant de looter sous peine de faire partir tout le monde.

Et de mon côté si c'est plus "lissé" les différences entre les équiements, quitte à avoir moins de loot, ça me donnera envie de regarder ce que je loot plutôt que de tout revendre en 10 secondes en sachant pertinemment que sauf accident du 36ème jour du mois, le casque/la pièce d'équipement concernée sera de la merde.

Mais de toute façon c'est ce qu'ils ont l'air d'avoir prévu pour ce loot 2.0 et c'est pas un mal, vu comment c'était daubé avant on pourra difficilement faire pire. Mais comme je le dis, j'aurais préféré qu'ils refassent le fonctionnement des différentes stats, mais c'était surement trop important comme changement à mettre en oeuvre.

Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 18:38:44
n°10060404
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 18:38:57  profilanswer

Spéciale cassedédi à gibbonaze, choppé sur le TU bf4 http://hfr-rehost.dev.syn.fr/view/ [...] bb8258.jpg
 [:m3e30:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10060434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 18:51:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Je crois que la question à la base c'est surtout pourquoi et comment Skyrim plutôt qu'un autre TES a suscité autant de ventes si rapidement, alors qu'il n'a rien de réellement différent (à part des dragons mais je doute que ça justifie autant d'écart) et que c'est un RPG très très moyen
Je me souviens avoir déjà entendu des journalistes être surpris eux aussi de l'engouement pour ce jeu qui n'a rien d'exceptionnel
Perso je me l'explique pas non plus, et c'est surement pas une histoire de GoT ou d'intégrer des dragons qui a du autant impacter les joueurs

Bah Morrowind est arrivé a une époque ou les seuls a jouer aux RPG medfan étaient les gros geeks boutonneux, Oblivion est monotone visuellement et chiant a souhait niveau scénar'.
Skyrim possede un univers captivant, et un gameplay accessible, c'est tout.

foudelou a écrit :

Spéciale cassedédi à gibbonaze, choppé sur le TU bf4 http://hfr-rehost.dev.syn.fr/view/ [...] bb8258.jpg
 [:m3e30:2]

Fiondeloup plz

Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 18:52:01
n°10060465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:07:09  answer

ce changement de cap [:adnauseam:4]

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] a-xbox.htm

ça reste du conditionnel, mais c'est un 180 au frein à main [:adnauseam:4]

n°10060481
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2013 à 19:13:05  profilanswer

Je me demande qui pourrait racheter ça si ils le mettaient en vente..Samsung, Apple, Google...je ne vois que ces 3 là.

n°10060485
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:13:47  profilanswer

Ça plus l'envie de MS de renouer avec le JV sur PC, c'est bon pour nous ;)

n°10060490
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:15:27  profilanswer

Ils l'ont pas assez vite transformé en BoX Tv on dirait :o.
En tout cas pas d'info sur le JV PC pour le moment, à part les bonnes paroles de M$ habituelles mais qui ne les engagent à rien...

Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 19:15:58
n°10060491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:15:36  profilanswer

Bah c'est une rumeur d'un mec qui dit que ce mec a dit... Sachant que ce dernier est en campagne, on connait la chanson.
Et puis la X1 dispose de menus identiques à ce que fait Windows 8, Microsoft essaye clairement de push l'interface Metro et a donc interet de garder la console sous le coude...

Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 19:16:44
n°10060492
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:16:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me demande qui pourrait racheter ça si ils le mettaient en vente..Samsung, Apple, Google...je ne vois que ces 3 là.

Sega !  [:wark0] Ca commence à quelle heure la Blizzcon ?

n°10060497
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:17:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ca commence à quelle heure la Blizzcon ?

20h00

n°10060498
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:17:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Sega !  [:wark0] Ca commence à quelle heure la Blizzcon ?

Dans 42min.

n°10060503
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 19:19:45  profilanswer

Ca fait un bon bout de temps que les investisseurs veulent ca. Ils sont court termistes. Vendre Xbox c'est disparaitre du salon. Vendre bing, cest faire un pas pour quitter définitivement internet. C'est assez idiot. Et puis,les recommandations d'Elop, quand on voit ce qu'est devenu,Nokia....bref, faire monter l'action en prônant un retour aux sources de MS quand l'environnement s'y prête le moins c'est vraiment incompréhensible.

/HS

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10060514
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 19:25:14  profilanswer

IW a fait le coup du barrage qui explose dans COD : Ghosts comme dans la campagne de BF4 :o

http://i.imgur.com/noeMt7Zl.jpg

Bon c'est moins joli mais niveau mise en scène, même si dans BF4 c'est 20 fois plus joli, ça assure et la mission est beaucoup plus fun que celle de BF4.

J'ai l'impression que la campagne de COD a une qualité exponentielle. A voir quand je l'aurais fini.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 19:26:37

---------------
Steam ID
n°10060517
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 19:26:34  profilanswer

Tain mais les retour sur COD c'est vraiment les montagnes russes avec vous :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10060518
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:26:52  profilanswer

c'est quoi le rapport avec le Topic PC ?

n°10060523
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 19:28:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain mais les retour sur COD c'est vraiment les montagnes russes avec vous :D

Ben le premier contact a été très mauvais à cause de l'optimisation et faut dire que le début de la campagne est très timide...

Là depuis 2/3 missions, ça s'emballe et on retrouve les situations Michael Bayesque que j'aime dans un COD :o

---------------
Steam ID
n°10060524
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:29:55  profilanswer

sicqo a écrit :

T'as alerté ? :o

n°10060527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 19:31:40  answer

sicqo a écrit :

Aucun http://media.tumblr.com/tumblr_lvvjnqrDb01qacyrc.gif

n°10060529
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-11-2013 à 19:31:54  profilanswer

sicqo a écrit :

parlons en de ce jeu...

un peu déçu, j'ai l'impression que les touches ne répondent pas toujours.
En plus ce n'est pas clair les systèmes de troupes etc... je n'ai qu'une heure de jeu mais je trouve que certaines actions sont laborieuses.

après niveaux graphisme ça met à rude ma config (pourtant c'est pas de la merde) assez étrange.

globalement ça se laisse jouer quand même, donc wait and see pour la suite.

j'ai posté ça ya quelques pages mais c'est passé à la trappe...

En gros tu cries haut et fort que c'est un jeu de PC Master Race en ayant 1h dessus [:delarue3]  
Concernant l'optimisation, elle est à chier.

n°10060530
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 19:32:58  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai l'impression que tes seules participations sur le topic consistent à faire des rappels à l'ordre ou à troller sur les jeux PC que t'estimes moche :o

Tu veux pas nous faire un CR du dernier 3D Mark plutôt [:raph0ux]

Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 19:33:27

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)