| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ronindono le 08-11-2013 à 17:37:15 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 17:37:44 ![]() |
guigr Transactions (0) |
Tu fais surtout des raccourcis énormes. Skyrim est arrivé avec un hype énorme qui a été bien orchestré par Bethesda. J'adore le Trône de Fer mais la série n'est pas la raison du succès. On parle d'une série de jeux qui fait plus de 10 millions de ventes. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-11-2013 à 17:40:25 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 08-11-2013 à 17:45:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ronindono Transactions (0) |
Message édité par ronindono le 08-11-2013 à 17:50:12 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ronindono Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
GT5 reste un bon jeu bien fait, je ne vois pas d'imposture |
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 18:04:20 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 18:13:06 ![]() En gros vous trouvez D3 trop elitiste quoi, c'etait trop dure de looter |
Divadg Transactions (0) | Non, c'était inintéressant de looter, c'est pas pareil D'aileurs s'ils réduisent drastiquement les taux de loot tout en changeant les proba d'avoir un truc potentiellement pour équilibrer, moi ça me va (même si j'aimerai plutôt qu'ils changent leur système de carac moisies): Plutôt que de se taper des charrettes de loot qui serviront à personne, au moins là quand ça tombera j'aurais au moins envie de regarder ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 18:17:17 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
ronindono Transactions (0) | Merci a divadg et arkin qui ont compris le sens de mes pensées |
Divadg Transactions (0) | Le loot 2.0 et le parangon arrive sans extension, on verra déjà si y a du vrai progrès à ce moment là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 18:18:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 18:23:53 |
blankette Transactions (0) | Tiens, si il y en a que ça intéresse, jv.com donne 10 000 clés beta pour Infinite crisis, le moba avec les héros de DC comics dedans.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je crois que la question à la base c'est surtout pourquoi et comment Skyrim plutôt qu'un autre TES a suscité autant de ventes si rapidement, alors qu'il n'a rien de réellement différent (à part des dragons mais je doute que ça justifie autant d'écart) et que c'est un RPG très très moyen Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-11-2013 à 18:34:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Et de mon côté si c'est plus "lissé" les différences entre les équiements, quitte à avoir moins de loot, ça me donnera envie de regarder ce que je loot plutôt que de tout revendre en 10 secondes en sachant pertinemment que sauf accident du 36ème jour du mois, le casque/la pièce d'équipement concernée sera de la merde. Mais de toute façon c'est ce qu'ils ont l'air d'avoir prévu pour ce loot 2.0 et c'est pas un mal, vu comment c'était daubé avant on pourra difficilement faire pire. Mais comme je le dis, j'aurais préféré qu'ils refassent le fonctionnement des différentes stats, mais c'était surement trop important comme changement à mettre en oeuvre. Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 18:38:44 |
foudelou Transactions (2) | Spéciale cassedédi à gibbonaze, choppé sur le TU bf4 http://hfr-rehost.dev.syn.fr/view/ [...] bb8258.jpg
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bah Morrowind est arrivé a une époque ou les seuls a jouer aux RPG medfan étaient les gros geeks boutonneux, Oblivion est monotone visuellement et chiant a souhait niveau scénar'.
Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 18:52:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 19:07:09 ![]() ce changement de cap |
CCyril2 Transactions (13) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 19:15:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah c'est une rumeur d'un mec qui dit que ce mec a dit... Sachant que ce dernier est en campagne, on connait la chanson. Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 19:16:44 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | IW a fait le coup du barrage qui explose dans COD : Ghosts comme dans la campagne de BF4 Bon c'est moins joli mais niveau mise en scène, même si dans BF4 c'est 20 fois plus joli, ça assure et la mission est beaucoup plus fun que celle de BF4. J'ai l'impression que la campagne de COD a une qualité exponentielle. A voir quand je l'aurais fini. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 19:26:37 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais les retour sur COD c'est vraiment les montagnes russes avec vous --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 19:31:40 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu veux pas nous faire un CR du dernier 3D Mark plutôt Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 19:33:27 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |