| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:19:48 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le jeu se base sur l'évolution du personnage, donc un nouveau personnage commence au lvl 1, étrange question. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben tu vois perso, je place l'acte supplémentaire au second plan. Ce qui m'interesse le plus c'est les évolutions de certains concepts comme la génération aléatoire des maps, le dungeon run et bien sur le loot. Avec la progression constante du perso via les Paragon levels, ca suffit pour me convaincre.
Voila ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 13:39:55 |
maximus68 Transactions (5) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 99064.html
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pareil, la mission 1 était bien faite mais la 2ème est encore mieux, toute "l'histoire" avec le mécano était bien fun, les petites interactions, l'humour léger, les mobs qui commencent à devenir un peu méchant avec quelques capacités spéciales, décors et ambiance pas forcément très original mais mignon et agréable, je le trouve vraiment rafraichissant ce jeu, il me rajeuni
Faut voir la gueule de l'acte aussi mais je suis d'accord. Cependant comme les autres si les mécanismes de loot, évolution du perso,.. sont correctement modifiés ça peut être très sympa même avec un vieux personnage. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 13:36:56 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | +1 Plus jamais ça... Imaginez un peu le monde alternatif ou MS aurait réussi à imposer GFWL.... et que Steam n'existe pas et soit remplacé par le MS Market... avec des prix demat plus cher qu'en magasin.... et des jeux ayant au moins 3 ans au même prix que lors de leur lancement... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-11-2013 à 13:42:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 13:43:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:43:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 13:44:07 ![]() Ca reste mon plus gros traumatisme informatique je crois, après IE6 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 1 est bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) |
En FFA bien sur. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 08-11-2013 à 13:54:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) | Ils ont l'air d'avoir refait certains combats de boss, cf le passage face au Siegebreaker avec les grand machins qui vomissent des mobs Edit: ou alors c'était présent dans une maj et j'ai pas vu, 1 an et qq que j'y ai pas touché Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 14:11:29 |
foudelou Transactions (2) | Il me semble qu'ils parlaient de refaire les boss pour la version console, peut-être qu'ils font de même sur PC du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Divadg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Surtout quand le normal ne propose aucun challenge --------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Divadg Transactions (0) | Bah ouais, s'il veulent faire un tuto, qu'ils fusionnent le Normal et le Cauchemar niveau difficulté de jeu, histoire que ce soit progressif mais qu'on s'endorme pas non plus sur la souris avant la fin du mode (sérieux chui pas mort et je me suis jamais senti menacé de tout le mode normal sur D3 -_-').
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 14:39:13 |
ploumpy :oTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Marrant moi je l'ai vu dans l'autre sens la difficulté du jeu, pour moi ils ont ajouté une difficulté plus simple que D2 pour commencer, pour attirer le grand public. Le nightmare de d3 correspondant donc au normal de d2 etc .. et le inferno étant l'équivalent du hell, sauf qu'ils l'ont mal branlé comme on sait --------------- Normal people are people you don't know well |
|
roswellentongues Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) |
Mauvais indice, hearthstone est gratuit Et non, l'addon de D3 ne sera pas gratuit Message cité 3 fois Message édité par gugus le 08-11-2013 à 14:59:00 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ploumpy :oTransactions (1) | Ok ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |