Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10059487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginfrizz a écrit :

Perso je trouve l'extension (future) de D3 légére avec sa classe et son chapitre ... :/  

Aprés c'est du niveau du jeu de base et ses 4 chapitres quoi, mais ca me parait tellement court !

Comment ca se passe d'ailleurs pour l'acte supplémentaire. Faudra un perso level max pour y accéder (à la WoW). Pour la nouvelle classe, elle commencera directement 60 pour faire l'acte IV ou faudra tout recommencer à zéro?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 13:19:48  profilanswer

n°10059499
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 13:25:47  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Perso je trouve l'extension (future) de D3 légére avec sa classe et son chapitre ... :/  

Aprés c'est du niveau du jeu de base et ses 4 chapitres quoi, mais ca me parait tellement court !

Ce qui me fait envie ce sont plus les changements dans les mécaniques de Gameplay, après une classe et un acte... Bon, oui c'est pas la joie, mais si le jeu devient vraiment ce qu'il aurait dû être au début en terme de run et loot, ce sera un vrai plaisir.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10059501
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:26:01  profilanswer

Le jeu se base sur l'évolution du personnage, donc un nouveau personnage commence au lvl 1, étrange question.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10059520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:32:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le jeu se base sur l'évolution du personnage, donc un nouveau personnage commence au lvl 1, étrange question.

Si je prend exemple sur le chevalier de la mort de WoW sorti avec l'extension Lich King, ce dernier commençait directement au level 55

n°10059530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:34:13  profilanswer

Ben tu vois perso, je place l'acte supplémentaire au second plan. Ce qui m'interesse le plus c'est les évolutions de certains concepts comme la génération aléatoire des maps, le dungeon run et bien sur le loot. Avec la progression constante du perso via les Paragon levels, ca suffit pour me convaincre.

FunkyKatamari a écrit :

Ce qui me fait envie ce sont plus les changements dans les mécaniques de Gameplay, après une classe et un acte... Bon, oui c'est pas la joie, mais si le jeu devient vraiment ce qu'il aurait dû être au début en terme de run et loot, ce sera un vrai plaisir.

Voila !

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 13:39:55
n°10059532
maximus68

Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:34:50  profilanswer

n°10059534
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 13:36:10  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et je confirme que Final exam c'est vraiment sympa ! On a pas encore eu le temps de beaucoup jouer mais, la session que l'on s'est faites avec Ze_Fly et Wainlain était sympa, RIP moustache.  :sweat:

Pareil, la mission 1 était bien faite mais la 2ème est encore mieux, toute "l'histoire" avec le mécano était bien fun, les petites interactions, l'humour léger, les mobs qui commencent à devenir un peu méchant avec quelques capacités spéciales, décors et ambiance pas forcément très original mais mignon et agréable, je le trouve vraiment rafraichissant ce jeu, il me rajeuni  :o  
Puis même en normal c'est facile facile, même si je suis pas très bon dans ce genre de jeu.

ginfrizz a écrit :

Faut voir la gueule de l'acte aussi mais je suis d'accord. Cependant comme les autres si les mécanismes de loot, évolution du perso,.. sont correctement modifiés ça peut être très sympa même avec un vieux personnage.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10059537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:36:56  answer

maximus68 a écrit :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 99064.html

Microsoft regrette d'avoir abandonné le pc ...

moi aussi

Qu'ils n'y reviennent jamais, ils nous sortiraient un GFWL 2.0

n°10059552
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:41:45  profilanswer

+1 Plus jamais ça... Imaginez un peu le monde alternatif ou MS aurait réussi à imposer GFWL.... et que Steam n'existe pas et soit remplacé par le MS Market... avec des prix demat plus cher qu'en magasin.... et des jeux ayant au moins 3 ans au même prix que lors de leur lancement... [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-11-2013 à 13:42:14
n°10059560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:43:42  answer

gibbonaz a écrit :

Ben tu vois perso, je place l'acte supplémentaire au second plan. Ce qui m'interesse le plus c'est les évolutions de certains concepts comme la génération aléatoire des maps, le dungeon run et bien sur le loot. Avec la progression constante du perso via les Paragon levels, ca suffit pour me convaincre.

En fait la vraie vérité ( :o ) c'est que j'ai envie de rendre rien qu'a l'idée de me retaper acte 1/2/3/4 :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 13:43:42  profilanswer

n°10059561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:44:07  answer

Ca reste mon plus gros traumatisme informatique je crois, après IE6

n°10059567
maximus68

Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:45:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1 Plus jamais ça... Imaginez un peu le monde alternatif ou MS aurait réussi à imposer GFWL.... et que Steam n'existe pas et soit remplacé par le MS Market... avec des prix demat plus cher qu'en magasin.... et des jeux ayant au moins 3 ans au même prix que lors de leur lancement... [:max evans]

Je parle de jeux pas de plateforme

J'aurais bien aimé les geow 2 et 3,fable 2, les halo et d'autre bon titre exclu 360

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10059569
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 13:45:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hey !  [:gibbonaz:4]  
Les cookie clicker c'est pour optimiser au boulot !  

Bon c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie en JV a la maiz... [:chak_:5]

C'est sur que toi avec ton Neocolonialism, on joue pas dans la meme cour  :whistle:  

C'est presque trop simple de continuer ta phrase :/

Nan mais en vrai, je ne joue plus qu'à BF4. Un jeu de vrais [:d@emon_666:3]

Spoiler :

soit la bagatelle de 2h15 de jeu en 4 jours [:chak_:5]

Spoiler :

Pour un ratio K/D proche de 1/10 [:neostranger:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10059573
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 13:46:24  profilanswer

Le 1 est bien  :o Par contre refaire le 2 et 3 là c'est dur. Après le 4 est tellement rapide.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10059579
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 13:48:15  profilanswer

bardack a écrit :

le teamplay est enfin récompensé a sa juste valeur

Et comment ? Car depuis BC2, tlm dit que le jeu recompense le teamplay, notamment sur BF3.
Alors que pour moi, BF3 c'est du no teamplay total.

En FFA bien sur.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10059582
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:49:11  profilanswer

C'est surtout qu'il faut les refaire plusieurs fois pour arriver level max :o Donc si l'acte supplémentaire demande d'être level max, bonjour le truc pénible. Faudra trouver un vétéran HFR qui pourra nous emmener dans zone hardcore et la nettoyer histoire de leveler rapidement sans rien faire.

n°10059594
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-11-2013 à 13:52:32  profilanswer

:hello:

Je n'y connais pas grand chose niveau casque... un casque gamer Asus Orion pour 40€ d'occase c'est de la bonne came ou pas ? ^^

http://blog.gamerstuff.fr/wp-content/uploads/2012/11/casque-asus-rog-orion-03-600x529.jpg

Message édité par Space le 08-11-2013 à 13:54:16

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10059598
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:54:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si je prend exemple sur le chevalier de la mort de WoW sorti avec l'extension Lich King, ce dernier commençait directement au level 55

Je trouve ça vraiment dommage, c'est comme avouer qu'il n'y pas d'intérêt à monter lvl 1 > 55, que ce passage là n'est que du temps de jeu qui sert à faire de l'argent. Je trouve important de ressentir une construction dans l'évolution de son personnage, pour mieux se l'approprier, en étant quasi à poil au départ. Là, ça ressemble tout simplement à un jeu d'arcade (ce qui semble pourtant mieux se rapprocher d'un H'n'S). Enfin Diablo III c'est de toute manière du bash de monstres, une grande partie de la motivation à jouer est à mon sens apportée par la montée en puissance de son personnage, un nouvel acte n'est au final qu'un nouveau décor pour varier ses parties.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10059604
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 13:56:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai eu mal avec COD, je ne souhaite pas revivre ça immédiatement avec AC... [:vizera:5]

D'après les différents tests, le jeu reste bon mais ça commence à être l'effet de la lassitude de la licence. Quoiqu'il en soit, je le testerai dès que cdiscount m'aura envoyé mon code suite à l'achat de ma 770  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10059610
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2013 à 13:58:40  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je trouve ça vraiment dommage, c'est comme avouer qu'il n'y pas d'intérêt à monter lvl 1 > 55, que ce passage là n'est que du temps de jeu qui sert à faire de l'argent. Je trouve important de ressentir une construction dans l'évolution de son personnage, pour mieux se l'approprier, en étant quasi à poil au départ. Là, ça ressemble tout simplement à un jeu d'arcade (ce qui semble pourtant mieux se rapprocher d'un H'n'S). Enfin Diablo III c'est de toute manière du bash de monstres, une grande partie de la motivation à jouer est à mon sens apportée par la montée en puissance de son personnage, un nouvel acte n'est au final qu'un nouveau décor pour varier ses parties.

Non parce que pour avoir ce perso, il fallait obligatoirement un perso de level 50 ou une connerie dans le genre :o

Donc t'étais obligé d'avoir fait le leveling pour avoir le droit au DK.

---------------
Steam ID
n°10059611
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2013 à 14:00:09  profilanswer

burnout62 a écrit :

Et comment ? Car depuis BC2, tlm dit que le jeu recompense le teamplay, notamment sur BF3.
Alors que pour moi, BF3 c'est du no teamplay total.

En FFA bien sur.

Perks d'escouade qui se "débloque" au fur et à mesure que ton escouade fait des points, les points attribués pour les rez/resupply, les points accordés quand tu suis les ordre de ton chef d'escouade, et quand lui même suit les ordres du commander ,etc...

n°10059618
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 14:03:08  profilanswer

Groomy a écrit :

Le 1 est bien  :o Par contre refaire le 2 et 3 là c'est dur. Après le 4 est tellement rapide.

Même chose ici. Et encore le 3 est un des plus fun niveau bourrinage je trouve, le seul où je retrouve les sensations d'un diablo 2. Manque de pot c'est le plus répétitif dans son level design :/  
De toute façon l'acte 5 sera forcément énorme tout comme l'était celui de D2, faut pas trop s'en faire de ce côté là :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10059647
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:10:21  profilanswer

Ils ont l'air d'avoir refait certains combats de boss, cf le passage face au Siegebreaker avec les grand machins qui vomissent des mobs :o.

Edit: ou alors c'était présent dans une maj et j'ai pas vu, 1 an et qq que j'y ai pas touché :D.

Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 14:11:29
n°10059662
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 14:15:46  profilanswer

Il me semble qu'ils parlaient de refaire les boss pour la version console, peut-être qu'ils font de même sur PC du coup :o

---------------
n°10059678
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 14:20:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment ca se passe d'ailleurs pour l'acte supplémentaire. Faudra un perso level max pour y accéder (à la WoW). Pour la nouvelle classe, elle commencera directement 60 pour faire l'acte IV ou faudra tout recommencer à zéro?

Alors ça je sais pas ... pour moi l'imbriquer dans le jeu de base aprés le 4 éme acte, et pour tout les niveaux de difficultés me semble le plus vraissemblable !

Tout le monde n'as pas eu le courage de monter 60 (ou plus)

FunkyKatamari a écrit :

Tant que c'est plus l'AH qui pourri le jeu déjà, et aprés les retours sur le bestiare et la classe, semblent assez bon, a voir le chapitre, l'histoire, et son intégration au tout !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10059711
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:29:47  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Alors ça je sais pas ... pour moi l'imbriquer dans le jeu de base aprés le 4 éme acte, et pour tout les niveaux de difficultés me semble le plus vraissemblable !

Tout le monde n'as pas eu le courage de monter 60 (ou plus)

Ouais enfin s'ils pouvaient virer un niveau de difficulté quand même, parce que se 4 taper fois  5 actes ça va commencer à faire vraiment trop pour monter un perso :o.

n°10059714
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 14:30:44  profilanswer

Surtout quand le normal ne propose aucun challenge :o même en hardcore limite :o

---------------
n°10059732
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 14:35:01  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouais enfin s'ils pouvaient virer un niveau de difficulté quand même, parce que se 4 taper fois  5 actes ça va commencer à faire vraiment trop pour monter un perso :o.

bah, se farcir 1 acte de plus ou farmer 10h chez les petits poneys pour préparer le niveau de difficulté supérieur, ca sera pas plus pénible :o

n°10059733
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:35:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si je prends l'exemple plus pertinent de diablo 2, tu avais 2 classes supplémentaires lors de la sortie de l'extension, le druide et l'assassin, et tu les commençais depuis le niveau 1.
C'est complètement débile à mon sens d'avoir une classe qui est subitement quasiment le niveau max quand tu la crées dans un jeu basé sur l'évolution de son personnage :o

Le cas du death knight dans WoW est unique, et signe du déclin de la série :o :o :o (en réalité ils avaient fait ça pour que il puisse y avoir des DK qui rattrappent la course a l'xp des autres joueurs et puissent participer aux donjons avec eux car dans le nouveau système de loot, il y a des items exclusifs aux classes, donc le fait de n'avoir aucun chevalier de la mort aurait voulu dire que personne ne pourrait rammasser l'objet :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10059737
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:36:07  profilanswer

Bah ouais, s'il veulent faire un tuto, qu'ils fusionnent le Normal et le Cauchemar niveau difficulté de jeu, histoire que ce soit progressif mais qu'on s'endorme pas non plus sur la souris avant la fin du mode (sérieux chui pas mort  et je me suis jamais senti menacé de tout le mode normal sur D3 -_-').

blastm a écrit :

bah, se farcir 1 acte de plus ou farmer 10h chez les petits poneys pour préparer le niveau de difficulté supérieur, ca sera pas plus pénible :o

Bah ça montre bien l'échec de l'intéret du leveling sur D3 à la sortie: faire le normal c'était vite chiant car soporifique, et se taper 3 fois l'histoire ensuite (avec tous ses dialogues qui usent ma barre d'espace ...) c'était encore plus lourd au point que les gens trouvaient limite aussi marrant d'aller farmer des poney dès le premier reroll :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 14:39:13
n°10059770
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:48:03  profilanswer

Divadg a écrit :

Bah ouais, s'il veulent faire un tuto, qu'ils fusionnent le Normal et le Cauchemar niveau difficulté de jeu, histoire que ce soit progressif mais qu'on s'endorme pas non plus sur la souris avant la fin du mode (sérieux chui pas mort  et je me suis jamais senti menacé de tout le mode normal sur D3 -_-').

C'est normal de pas mourir, perso je jouais en hardcore à la sortie du jeu, je suis bien heureux que c'était finissable sans mourir :o
Bon après je me suis fait one shot à l'acte 2 en difficulté inferno sur les premières abeilles en sortant de la ville, mais ça c'est autre chose ( [:cheesecake] )

Ce qui est indéniable, c'est que le jeu se finit 15x plus vite que diablo 2 (qu'est ce que l'acte 2 et 3 étaient longs...) du coup ils ont proposé un 4eme mode de difficulté "extrême", apparemment ils se disaient que c'était pour les joueurs qui voulaient plus de challenge.
Sauf qu'ils ont du oublier que dans ce genre de jeu, on est perfectionniste, si y'a un moyen d'avoir les meilleurs items possibles, tout le monde va s'y mettre. Résultat ça a créé tous les problèmes de gameplay de diablo 3 à sa sortie, avec tous les "hot fix" des sorts qui marchaient et permettaient de finir le mode inferno (les sorcières perma frost par exemple).
Ca m'a personellement dégouté du jeu, combiné à tout le reste.

-J'ai pas énormément adoré les bossfight ni les cinématiques ni l'histoire, par contre j'ai bien aimé le combat contre Belial, ça ressemblait à un vrai boss fight : tu prends un coup, tu meurs. Mais tu as une chance de l'éviter.
-Les items ne suivent pas du tout la progression, même pour les alliés, c'est TRES rare que j'aie contacté un pote en disant "yo j'ai trouvé ça pour toi ça a l'air pas mal nan ? Trade ? §§". Et c'était encore plus vrai en hardcore ou l'hotel des ventes n'aidait pas vraiment à la progression.
-Le fait d'avoir des sorts avec 30 secondes de CD, le nerf énorme du lifesteal, les cd sur les potions quand des monstres te tuent en 3 coups, ... Au final toutes les classes se jouaient comme des amazones : hit & run, même mon barbare était obligé de faire du hit & run et laisser les monstre crever à petit feu.

Ca fait un peu plus d'un an que j'ai pas touché au jeu, on me dit sans cesse que ça a changé etc, mais j'ai vraiment pas envie de me réinfliger ces actes sans saveur, alors que j'ai du le faire 5000 fois sur diablo 2 et que ça m'amuse toujours, et seulement une centaine sur diablo 3, la simple idée de me retapper ces actes me rebute :o
J'ai du mal à croire qu'un patch réussira à me faire aimer ce jeu qui conservera une trop grande partie de ses tares.

---------------
n°10059783
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 14:51:32  profilanswer

Tiens, l'addon est gratuit pour D3 ? Je n'ai pas trop suivi.

n°10059785
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 14:51:44  profilanswer

Marrant moi je l'ai vu dans l'autre sens la difficulté du jeu, pour moi ils ont ajouté une difficulté plus simple que D2 pour commencer, pour attirer le grand public. Le nightmare de d3 correspondant donc au normal de d2 etc .. et le inferno étant l'équivalent du hell, sauf qu'ils l'ont mal branlé comme on sait

---------------
n°10059791
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 14:54:43  profilanswer

ploumpy a écrit :

compte là dessus et bois de l'eau fraîche, ca reste un jeux blizzard :o

n°10059792
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:54:51  profilanswer

ploumpy a écrit :

Indice : Blizzard

n°10059793
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:54:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Marrant moi je l'ai vu dans l'autre sens la difficulté du jeu, pour moi ils ont ajouté une difficulté plus simple que D2 pour commencer, pour attirer le grand public. Le nightmare de d3 correspondant donc au normal de d2 etc .. et le inferno étant l'équivalent du hell, sauf qu'ils l'ont mal branlé comme on sait

L'acte 1 du mode inferno était pas mal équilibré, mais l'équipement ne suivait pas et certaines compétences des monstres élites étaient mal foutues.
Les boss qui avaient "épine" te one shottaient sur ta propre auto attack.
Très intéressant  [:lamren]

---------------
n°10059799
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2013 à 14:57:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Amha on pourra y accéder directement après l'acte iv, donc dès le niveau 30 environ en mode normal.

Ca m'étonnerait qu'il te file un crusader direct 60, faudra repexer ( ca se fait vite cela dit) :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10059801
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:58:36  profilanswer

Mauvais indice, hearthstone est gratuit [:arantheus]

Et non, l'addon de D3 ne sera pas gratuit :o

Message cité 3 fois
Message édité par gugus le 08-11-2013 à 14:59:00

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10059802
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 15:00:26  profilanswer

gugus a écrit :

Mauvais indice, hearthstone est gratuit [:arantheus]  (...)

D3 en F2P  :love:  
avec un hôtel des v... euh..  [:tinostar]  

n°10059810
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 15:05:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Surtout quand le normal ne propose aucun challenge :o même en hardcore limite :o

ouais enfin en hardcore t'as pas le même stress !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10059815
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 15:08:02  profilanswer

Ok ouais. :o A voir le prix, et encore ce n'est pas sûr que je m'y remette, j'ai d'autres jeux à finir. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)