| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:13:22 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) | Des gens pensent que Blizzard peuvent encore sentir de bons jeux, je pensais pas qu'il y avait des survivants depuis Diablo |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-11-2013 à 23:21:15 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'espère surtout qu'ils n'ont pas l'intention de faire un dota like, le jeu est mort né sinon. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 23:37:17 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:43:42 ![]() ![]() |
Message édité par ronindono le 07-11-2013 à 23:48:23 |
blankette Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mon premier Diablo et j'ai beaucoup aimé.
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
on paie quoi dans ce jeu? ...histoire de ne pas être dégouter arrivé à un certain niveau?
|
DivadG Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 01:41:58 ![]() Gros CR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 08:18:11 ![]() ouais CR sympa, j'me le ferais quand j'aurais envie de FPS Solo fast machin.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rho la rengaine sur Blizzard soi-disant incapables de faire un bon jeu... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon anniversaire blankette ! --------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) | Il est sorti Hearthstone ? Y a moyen de le tester ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 08-11-2013 à 08:59:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-11-2013 à 09:03:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Concernant le côté F2P, il est à la limite du P2W (ce qui suit n'engage que moi 2)t'es pas pressé de titiller les gros elo, tu joues pépère, tu gagnes un peu d'or à chaque parti, ça te permet de t'acheter un pack de temps en temps. 3)T'en a marre de jouer avec des cartes moyennes quand d'autres peuvent se permettre des stratégies bien plus fun/intéressantes/variées avec leurs décks de porc. 'fin bref pour résumer, le jeu est un peu une grosse demo jusqu'à un certain niveau où à moins d'être cocu ou très patient, faut sortir l'oseille. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | CR Hearthstone
|
Mais pour donner mon avis, je préfère PoE à D3, tout simplement. J'ai du passer autant de temps sur les deux (je dirai au moins 250h chacun), mais D3 c'était surtout pour me convaincre que ça allait être "mieux plus tard" jusqu'à ce que je me demande ce que je foutais encore sur le jeu, je manquais beaucoup trop de recul quand je jouais en fait. Le plus gros défaut de PoE pour moi c'est que je l'ai découvert lors de la closed Beta, après avoir overdosé de D3, 4 mois après la sortie D3 a l'air d'avoir subit une sacrée évolution depuis que j'ai stoppé par contre , évolution qui devrait se conclure par une première grosse étape décisive aux alentours de la sortie de l'extension avec la fin de l'AH et le nouveau système de loot. Je suis curieux de voir comment la personnalisation va évoluer avec les niveaux de parangons, même si leur système de skill (surtout les passifs) a toujours l'air daubé. Par contre ce coup-ci, Reaper of Souls j'attends des retours de joueurs au bout d'un mois ou deux pour l'acheter, la presse a montré avec D3 qu'elle pouvait difficilement juger un H'n'S vu le temps de test imparti (sérieux les premières heures de Diablo3, ce feeling des combats Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-11-2013 à 09:45:39 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai testé Call Of Duty Ghosts et je me pose une seule question après ma session de test : Comment ai-je pu douter ? Cette campagne solo explosive Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 08-11-2013 à 10:22:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |