Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11268788
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

Warframe represent  [:mistral_ winner]  

D'ailleurs hésites pas à y retourner, y'a plein de contenu depuis que t'as arrêté  :whistle:

ouais c'est ça qui me fait peur  [:satrincha:1]  
ça commençait à partir dans tous les sens quand j'ai lâché

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 16:28:26  profilanswer

n°11268791
La Volte

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:30:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour qu'ils puissent nous faire un Remember Me 2 :o.

Tain j'espère le voir sortir un jour  :love:  :love:  :love:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11268796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:31:55  answer

gibbonaz a écrit :

Et la ca devient limite comique :  
 - L'équipe de dev de Diablo 3 est partie sur un nouveau projet se situant dans l'univers de Starcraft, et le concept serait un mélange de Warframe, de DayZ, de MOBAs et de Left 4 Dead.

Ils ont oublié de rajouter, Quake 3, Les Sims, F-Zero et Aladin.

n°11268812
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:36:06  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• NetherRealm accelere les révélations de persos pour Mortal Kombat X. Hier ils ont montré Ermac (vidéo pourrie tirée du stream Twitch, ya pas encore de version officielle). Faut savoir qu'a la base ce perso n'existait pas, ils avaient juste oublié de remplacer un "Error Macro" (ErMac) dans le menu audit de la première version arcade de MK1.  :whistle:  Mais ils s'en sont amusé en créant petit a petit tout un lore autour. Il y a aussi une vidéo qui montre les nouvelles intros spécifiques a chaque perso (j'adore ce genre de détail  :love:  ), et quelques fatalities pas piquées des hannetons. Je vous laisse imaginer ce qu'il se passe dans les 2 secondes qui suivent cette image :  

http://i.imgur.com/rGwGZJY.png

• PC Gamer a sorti un article de 3 pages sur le making of d'Alien: Isolation.

http://i.imgur.com/8zUwRvd.jpg

• Marvel Heroes propose depuis quelques temps un systeme de AI-coop nommé Team-up, sous forme de sous-héros qui nous accompagnent. Ce systeme va bientot etre repensé pour permettre une plus grande customisation et des buffs plus intelligents. Y'a pas a dire, le support sur ce F2P est vraiment solide.

http://i.imgur.com/ALJzb86.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-01-2015 à 16:41:23
n°11268822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:38:24  answer

pojev a écrit :

:ouch:  

Je trouve ça génial au contraire, tu peux te ballader partout, tu peux prendre des véhicules et rouler sur les passants les exploser contre un mur ou contre une autre voiture. En plus tu explores peu à peu, tu peux soit te téléporter à une mission soit y aller à pied.

Non, franchement, c'est super.

Puis y'a plein de choses à constuire de partout, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'il n'y a plus rien à construire  [:transparency]  

Et dans LOTR (oui, j'ai eu du mal à trouver ce que t'entendais par SDA) tu peux ressens vraiment le parcours qu'ils ont fait pour aller au mordor </spoil>

autant c'est vrai que c'est cool de se balader partout, autant on sent clairement que ces jeux ne sont pas fait pour ça : Les déplacement sont trop lent et rigides pour rendre ça agréable surtout qu'il y a pas mal d'allers-retours, l'interface et surtout sa police est dégelasse et n'a pas changé depuis starwars je crois... etc.

C'est peut-être moi qui en ai fait une overdose !

n°11268823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:39:29  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• NetherRealm accelere les révélations de persos pour Mortal Kombat X. Hier ils ont montré Ermac (vidéo pourrie tirée du stream Twitch, ya pas encore de version officielle). Faut savoir qu'a la base ce perso n'existait pas, ils avaient juste oublié de remplacer un "Error Macro" (ErMac) dans le menu audit de la première version arcade de MK1.  :whistle:  Mais ils s'en sont amusé en créant petit a petit tout un lore autour. Il y a aussi une vidéo qui montre les nouvelles intros spécifiques a chaque perso (j'adore ce genre de détail  :love:  ), et quelques fatalities pas piquées des hannetons. Je vous laisse imaginer ce qu'il se passe dans les 2 secondes qui suivent cette image :  

J'ai mal aux os à regarder cette vidéo. Sinon, MK a l'air de vouloir revenir sur le devant de la scène. Le précédent était très moyen je trouve, puis cette impossibilité de changer les touches et être obligé de parer avec une gâchette, le truc pas naturel je trouve.

n°11268831
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 16:41:31  profilanswer

:jap:  

---------------
Steam ID
n°11268834
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:41:44  profilanswer

Oui, ils sont lents, mais tu peux prendre des chevaux/montures, ou alors te téléporter  [:aloy]  

C'est fort probable que tu aies fait une overdoes, même si je note des améliorations au niveau du gameplay et de ce qu'il est proposé de faire, force est de constater que le nombre de mécanisme est restreint et énormément réutilisé.

Mais bon, moi ça m'amuse encore, donc j'y joue ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11268836
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:42:30  profilanswer

mais ouais putain  [:the_chairman:1]

---------------
n°11268849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:47:03  answer

Perso j'ai fais un LEGO et ça me suffit. Hier j'étais tenté d'acheter Beyond Gotham / Marvel, mais je regarde des vidéos et j'me dis, ça va être le même truc que LOTR (celui que j'ai fais), donc à quoi bon et je suis pas sur qu'être fan des univers suffisent à compenser la gameplay, qui est malgré tout, assez faible. Donc, LOTR m'a suffit et j'ai bien aimé surtout parce-que j'aime l'univers. Après, les LEGO doivent être beaucoup plus sympa en co-op je pense.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 16:47:03  profilanswer

n°11268851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:47:53  profilanswer

couilleshot a écrit :

mais ouais putain  [:the_chairman:1]

Ouais j'ai du mal avec le block sur un bouton, mais au final c'est quand meme assez logique.
Le probleme c'est que c'est mal implémenté dans MK, parce que du coup ca transforme pas mal de combats en : avance d'un centimetre -> block -> avance d'un cm -> block, etc. Alors que le fait de bloquer devrait etre une posture purement défensive.
Mais bon, y'a tellement de téléportations dans les derniers MK qu'un blocage directionnel serait vraiment compliqué pour les débutants.

n°11268877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:56:01  answer

que c'est dur Isaac avec "???" [:cacatomique:1]

n°11268886
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:58:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Mon MJ principal aimait bien les enquêtes donc oui, j'ai fait beaucoup de sessions jdr où à 3 ou 4h du mat t'arrives plus à connecter tes neurones et où t'en appelle à la clémence du MJ pour t'aider un peu :D
Pour les quêtes, gg à toi si t'es arrivé à traduire le morse, trouver les trucs dans la Bible ou les emote à faire dans un ordre et à un endroit bien précis et tout mais perso je trouve ça infaisable pour une raison con : des fois tu as la bonne idée, mais ça rate pour x ou y raison (un bouton qui apparaît pas, une action que tu es persuadé réaliser correctement mais en fait non, etc). Et surtout, je veux bien me creuser la cervelle, mais quand ça vire au supplice ça me gonfle. J'ai plein de quêtes assez simples que j'aurais jamais passé sans la solution juste pour un truc à la con; Quand t'as essayé 3 fois et que ça marche pas, t'en déduis que c'est pas ça. Et en fait si  [:cend] du coup t'es baisé à vie  [:cend]  
Perso je réfléchis à la solution, je cherche un peu, et ensuite je vérifie sur le net si je trouve pas. 9 fois sur 10 j'ai l'idée générale, mais j'aurais jamais trouvé à cause d'un détail, ou alors ça m'aurait pris 2h de temps juste pour trouver la bonne référence. Et y'a quand même des trucs qui sortent du chapeau.

Mais après les quêtes (même avec les solutions) font partie du charme du jeu, qui le différencie vraiment du reste de la production. Je comprends juste pas trop pourquoi c'est un MMO en fait :D
(Le donjon que j'ai fait était pas mal, oui :jap: )

Je comprends qu'il y ait quelques trucs qui t'aient rebuté ainsi, je me rappelle certaines emotes que j'ai foirées parce que ça prenait que la version française du jeu alors que mon jeu était en anglais mais mon compte était "français" donc il fallait que je fasse l'emote en français et non pas en anglais...  

Le morse, les trucs de la bible ou même le fichier audio c'est des trucs que j'ai fait des dizaines de fois sur des sites d'énigmes (surtout que quand tu suis bien les quêtes tu as des indices pour te faire tilter), quand t'es habitué t'as des trucs qui te sautent tout de suite aux yeux. Dans les très difficiles je pensais plus aux inscriptions sur les artefacts à traduire en hébreux/arabe (dans un certain dialecte) puis anglais et retrouver un code en hébreux ou encore aux antennes radio avec les messages codés (qui sur le principe était pas hyper compliquée mais y avait tellement d'informations que ça en devenait complexe).

C'est clair que j'ai pas du tout abordé le jeu comme un MMO, d'ailleurs si ça avait été simplement un jeu co-op ça n'aurait quasiment rien changé pour moi.

Sinon chapeau pour le Jdr, j'ai des MJ moins subtiles et mis à part quelques scénars dans des univers bien mystérieux (cthulhu/nephilim), ça va jamais chercher aussi loin !

n°11268897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:01:17  answer

Pas forcement ! enfin quand tu choisis d'aller vers le haut au lieu du bas, tu deviens quasiment invincible après mom :D
Su tu as un peu de mal, essai de favoriser les deals with the angel que les deals with the devil, il me semble que le fait de n'avoir que des cœurs bleu facilite leurs apparition quand tu refuse ton premier pacte avec le diable !

n°11268911
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:05:28  profilanswer

C'est clair ! [:roller and scratcher]  

Le smiley de l'ouverture. [:nxdaweed:1]  

gibbonaz a écrit :

Mais leur premier n'était pas forcement une réussite niveau fun apporté, il leur a un peu servi de brouillon.
Peut etre que Dontnod est parti sur la meme piste ?

C'est tout-à-fait possible d'aileurs j'achète aussi pour encourager d'emblée.  
Mais atteindre un niveau de cohérence visuelle + divers touches et repères de gameplay (comme les icônes industrie/science etc) qui font que les identifies direct (entres autres) c'est quand même rare.
Une belle réussite, méritée.

Krysalgir a écrit :

Plus serieusement, y a pas Quantic Dream aussi ? Heavy Rain avait bien marque les esprits (bon pas PC certes...)

Oui !

tromzy a écrit :

C'est clair, qu'est-ce qu'on s'en branle de Bowie. :D

Ban !

+1 :fou:

n°11268916
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:07:07  profilanswer

La Volte a écrit :

Tain j'espère le voir sortir un jour  :love:  :love:  :love:

Faudra que je retente 1 de ces 4 vu l'enthousiasme général, lui pour le coup je veux bien admettre que je sois passée à côté. [:alekusu2]

Message édité par Meganne le 30-01-2015 à 17:08:00
n°11268922
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-01-2015 à 17:11:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La fibre... LE truc dont j'aurais du mal à me passer si je devais déménager :D

et moi donc :o

passé d'un adsl a 1mo/s en d/l puis a 0.3mo/s puis a 60mo/s  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11268924
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 17:11:47  profilanswer

Ah ouais ? C'est plus bono ton idole ? :o

---------------
et voilà
n°11268926
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:12:36  profilanswer

??? ça va encore...

http://i.imgur.com/hTOeGDA.gif

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11268929
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:14:09  profilanswer

jonas a écrit :

Ah ouais ? C'est plus bono ton idole ? :o

J'étais jeune et je ne renie pas c'était bien à l'époque.
Mais c'est total HS et c'est pas Bowie mon idole non plus.[:melon]  

Il n'empêche que l'habillage musical de Bowie sur Nomad soul bordel. :love:

n°11268931
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 17:14:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Life is Strange acheté [:acualyisdolan].  
J'aime bien Dontnod et les thèmes abordés :o.

Retour pls :o

n°11268933
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:15:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'ai du mal avec le block sur un bouton, mais au final c'est quand meme assez logique.
Le probleme c'est que c'est mal implémenté dans MK, parce que du coup ca transforme pas mal de combats en : avance d'un centimetre -> block -> avance d'un cm -> block, etc. Alors que le fait de bloquer devrait etre une posture purement défensive.
Mais bon, y'a tellement de téléportations dans les derniers MK qu'un blocage directionnel serait vraiment compliqué pour les débutants.

avez vous testé injustice? il est vraiment sympa et pas cher en soldes  [:sirius gott:2]

---------------
n°11268938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:16:22  answer

couilleshot a écrit :

avez vous testé injustice? il est vraiment sympa et pas cher en soldes  [:sirius gott:2]

J'ai pas réussi à dépasser le tuto avec batman [:frogaski62:5]
J'arrive pas à faire le combo+batarang [:frogaski62:5]

n°11268943
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:19:36  profilanswer

à ce point? [:siluro]  
moi qui me trouvais noob..
c'est pas demain que tu vas doser kof toi [:donkeyshoot]

Spoiler :

[:hesp:5]

Message édité par couilleshot le 30-01-2015 à 17:19:57

---------------
n°11268944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:20:43  answer

n°11268946
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 17:21:14  profilanswer

Tu joues a la manette 360? Javais un mal fou a sortir les combos aussi....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11268948
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 17:21:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

http://i.imgur.com/rGwGZJY.png

Un de mes personnages préférés de MK.  :love:

Par contre, je préfère son design dans MK 9 ; son visage caché lui donnait une apparence plus énigmatique.

Message édité par _PixelNinja le 30-01-2015 à 17:23:41
n°11268949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:22:01  answer

Ze_Fly a écrit :

oui :D

n°11268950
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:22:33  profilanswer

Le code du smiley est bien trouvé vu ta remarque :o

DivadG a écrit :

Et c'est pas une trinité ça? :o

:D C'est pour ça qu'ils disent pas qu'ils sont complètement différents. J'espère surtout un système d'aggro différent de ce qu'on voit d'habitude, mais vu que c'est axé pvp la question se pose moins je pense.

Ben oué, un jeu a fait de la merde alors sortir de ce système c'est forcément de la merde, bien sûr. LEs deux seuls jeux réellement tactiques auxquels j'ai joué (en pve je parle) n'utilisaient pas ce système.
En 2015, faire un MMO avec le système de la trinité, c'est être un développeur mongolien incapable de créer autre chose qu'un jeu pour mongoliens incapables de s'adapter.

symaski62 a écrit :

pas VU    minecraft  "Pastèque"    

:D      

Explique :D

Davinout a écrit :

Je comprends qu'il y ait quelques trucs qui t'aient rebuté ainsi, je me rappelle certaines emotes que j'ai foirées parce que ça prenait que la version française du jeu alors que mon jeu était en anglais mais mon compte était "français" donc il fallait que je fasse l'emote en français et non pas en anglais...  

Le morse, les trucs de la bible ou même le fichier audio c'est des trucs que j'ai fait des dizaines de fois sur des sites d'énigmes (surtout que quand tu suis bien les quêtes tu as des indices pour te faire tilter), quand t'es habitué t'as des trucs qui te sautent tout de suite aux yeux. Dans les très difficiles je pensais plus aux inscriptions sur les artefacts à traduire en hébreux/arabe (dans un certain dialecte) puis anglais et retrouver un code en hébreux ou encore aux antennes radio avec les messages codés (qui sur le principe était pas hyper compliquée mais y avait tellement d'informations que ça en devenait complexe).

C'est clair que j'ai pas du tout abordé le jeu comme un MMO, d'ailleurs si ça avait été simplement un jeu co-op ça n'aurait quasiment rien changé pour moi.

Sinon chapeau pour le Jdr, j'ai des MJ moins subtiles et mis à part quelques scénars dans des univers bien mystérieux (cthulhu/nephilim), ça va jamais chercher aussi loin !

:jap:

Pour le MJ oui c'était cool mais on souffrait des fois :D C'est bien d'alterner avec d'autres styles de MJ (ce qu'on faisait).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268957
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:25:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

izi au fightpad  [:angellus2:3]

---------------
n°11268974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:32:43  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ca m'attire pas du tout  [:clooney19]  

J'aime bien Batman et quelques uns des persos du cast, mais chais pas, je suis pas du tout fan de la DA.
Tu me diras : Ca ressemble a MK9 !
Ce a quoi je répondrai : Oui, mais bon... Heuu voila. Chais pas.

En fait ce que j'apprécie surtout dans MK c'est le délire des développeurs qui se lachent pour foutre du contenu dans tous les sens, du lore super poussé mais totalement wtf, et bien sur des animations totalement décomplexées.

:lol:  

[:kazama:2]

n°11268978
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 17:34:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil. D'ailleurs va falloir que je m'y remette.
J'ai tout plein de jeu à finir d'ailleurs

Tout à l'heure j'ai taillé Megane mais au final j'fais pareil [:garypresident]

n°11268990
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:39:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca m'attire pas du tout  [:clooney19]  

J'aime bien Batman et quelques uns des persos du cast, mais chais pas, je suis pas du tout fan de la DA.
Tu me diras : Ca ressemble a MK9 !
Ce a quoi je répondrai : Oui, mais bon... Heuu voila. Chais pas.

En fait ce que j'apprécie surtout dans MK c'est le délire des développeurs qui se lachent pour foutre du contenu dans tous les sens, du lore super poussé mais totalement wtf, et bien sur des animations totalement décomplexées.

et ça c'est pas wtf et décomplexé?  [:vincemcmahon:5]  

---------------
n°11268991
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 17:39:25  profilanswer

Patch de Dying Light censé améliorer les perfs, qui a testé ? La flemme de lancer le jeu :o

n°11268993
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:40:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

Patch de Dying Light censé améliorer les perfs, qui a testé ? La flemme de lancer le jeu :o

Ah, cool ! Je teste ce soir.

n°11268996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:41:39  profilanswer

C'est quoi toutes ces news un vendredi la  [:fedefail]  

Gibbactu

• Frozen Cortex, la suite de Frozen Synapse toujours en early access, vient de se doter d'un mode solo avec une bonne dose de contenu. Y'a meme un mode permadeath a la rogue like.

http://i.imgur.com/3U0dqyR.png

• Gamasutra a pondu une petite analyse de l'année 2014 de Kickstarter. Entre la recrudescence des projets de merde et la grosse baisse des dons pour les projets de jeux videos, y'a plein de statistiques sympas.

http://i.imgur.com/fXzk1Fc.png
                    http://i.imgur.com/uPnF9Ce.png

n°11268998
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 17:42:15  profilanswer

blood_sam a écrit :

http://reho.st/self/a47e00bd66cddd1454c3905c35ee1e637c40ae73.png

n°11268999
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-01-2015 à 17:42:15  profilanswer

blood_sam a écrit :

Citation :

1.2.1 patch notes (Windows & Linux)

• numerous performance optimizations, both general and configuration-specific, that resolve many performance problems  
• compatibility fixes – related to language and regional system settings  
• fixes a number of crashes in various situations  
• blocked cheating by changing game’s data files  
• new issue tracking mechanisms (-safemode switch, additional logs, minidumps always, full dumps on request)  
• numerous audio compatibility fixes  

• Bug fixing:  
o resolved disappearing inventory in a save game in specific circumstances  
o resolved blocked using of items after breaking reloading of shooting weapon  
o removed weapon duplication glitch of throwable weapons  
o limited camera field of view on cutscenes when in-game FOV set to other than default  
o lowered frequency of docket availability information  

KNOWN ISSUES WE ARE WORKING ON:  
• performance issues of systems based on the AMD processor  
• freezes when using Nvidia DoF  
• unsatisfactory performance on multi-GPU systems  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11269006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:44:46  answer

Efficace les devs, bon point.

n°11269008
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:45:05  profilanswer

Citation :

freezes when using Nvidia DoF

Ah !!!

n°11269013
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:47:24  profilanswer

kenrio a écrit :

y a un TU cities skyline  :ouch:

Fait par ton serviteur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)