Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4929  4930  4931  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11267091
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Je ne sais pas pour les autres, mais perso j'ai plein de jeux que j'ai acheté sur steam alors que je les avais deja en boite pour 2 raisons :
- les avoir sur steam
- indiquer a l'éditeur qu'il y a du monde intéressé par ces jeux (et qu'il peut faire une suite).

Cela me les met a zero de completion sauf que je les ai fini et souvent retourné dans la version boite.

Perso, j'achète aussi les jeux pour me remettre à jour: à l'époque de ma prime jeunesse, etant sans le sou, j'ai forcément joué à plein de jeux sans les avoir payés... Du coup, depuis quelques années je rachète tous les jeux d'époque (Doom, Commandos, Xcom..), soit sur Steam, soit carrément en big box carton, mais la plupart sont presque impossibles à trouver (genre Doom ou Heretic, en boîte carton c'est même pas la peine).

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 09:48:21  profilanswer

n°11267096
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:49:53  profilanswer

Commencé hier Dungeon of the Endless.

Tain c'est bien fait !!

n°11267097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:49:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben le hack and slash c'est quand même hyper régressif comme gameplay. Mais c'est clairement pas un jugement de valeur, hein. Comme un bon burger, ça fait du bien, même si on sait que ça élève pas trop le corps ou l'esprit.

Un peu comme les MMOs quoi, avec leur farming et autres fetch quests.
Ou un peu comme les jeux d'action, qui demandent simplement d'aller d'un point A a un point B.

En fait y'a pas beaucoup de jeux qui "elevent" le corps et l'esprit.

n°11267100
YuFr

Transactions (10)
Posté le 30-01-2015 à 09:51:19  profilanswer

solal94 a écrit :

Commencé hier Dungeon of the Endless.

Tain c'est bien fait !!

Tu viens de me rappeler que j'avais acheté Endless Legend et Dungeon Of The Endless... Je n'ai lancé aucun des deux, j'ai une Wii U maintenant :(

n°11267146
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:01:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou un peu comme les jeux d'action, qui demandent simplement d'aller d'un point A a un point B.

Oui, tout à fait :jap:
Après, tout est dans la dose et ce que propose le jeu. La répétitivité est abrutissante, de manière générale.
Les jeux proposent un contenu, c'est l'usage qu'en fait le joueur qui va rendre l'activité "régressive" ou pas. Mais certains jeux favorisent clairement ça (pas mal de MMO via le farm, les hack'n slash, etc). Bien plus qu'un Minecraft, par exemple.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11267173
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:07:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Après, tout est dans la dose et ce que propose le jeu. La répétitivité est abrutissante, de manière générale.
Les jeux proposent un contenu, c'est l'usage qu'en fait le joueur qui va rendre l'activité "régressive" ou pas. Mais certains jeux favorisent clairement ça (pas mal de MMO via le farm, les hack'n slash, etc). Bien plus qu'un Minecraft, par exemple.

Oui bien sur, on peut etre plus ou moins receptifs aux systemes de jeu a récompense, mais dans l'ensemble c'est un besoin naturel du joueur. Apres on peut etre lassé de la transparence du concept; comme un Diablo 3 dont les évolutions sont purement chiffrées (evolution du loot qui gagne 10pts d'agi, 1 point de paragon qui fait +1 en force, chiffres de degats plus gros).
Minecraft aussi a son système de récompense, mais c'est moins cadré et laisse plus de place a l'imaginatif.

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas sur que le terme "regressif" convienne réellement.

n°11267181
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 10:09:31  profilanswer

pojev a écrit :

En tout cas, tu confirmes que le mode histoire est sympa, mais sans plus, et que le mode aventure donne envie d'y retourner. Looter plus  [:alertemulti:1]  

Pour info, quand tu fais la cache de l'acte I (c'est à dire les 5 bounty de l'acte 1), tu peux gagner un Ring of Grander Royale (la proba a été bien rehaussée), et il est fort utile. (en gros il permet d'avoir besoin d'une item de moins pour les sets). C'est d'ailleurs pour ça que généralement les gens ne font que l'acte I pour les bounty.
Et plus t'es haut en T, plus t'as de chance d'en avoir un.

Ah merci pour l'info :jap:

zephiel a écrit :

Y'en a qui kiffent la cuisine régressive, toi c'est le jeu régressif. Je juge pas, toujours dans le respé.

Je le vois comme un pur défouloir avec l'attrait du loot. Bref c'est peut être régressif mais je m'en cogne :o

---------------
Steam ID
n°11267185
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:10:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Paradox  [:jean-pierre defrog:2]

Bon après le but premier ça reste se divertir, y'a pas forcement besoin d'être à fond dans la quête de l'Illumination tout le temps quoi. :o

Message édité par SaDsOuL le 30-01-2015 à 10:11:12

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11267202
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:14:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que c'est la le truc le plus important. Diablo 3 est sympa niveau gameplay (encore plus il parait apres le dernier patch) mais le contenu est rachitique. Et au bout d'un moment (assez court), tu fais toujours la même chose en priant pour que le loot que tu veux tombe. Les MMO ont au moins pour eux d'avoir un gros contenu qui peut faire varier les situations.

n°11267222
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:17:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que c'est la le truc le plus important. Diablo 3 est sympa niveau gameplay (encore plus il parait apres le dernier patch) mais le contenu est rachitique. Et au bout d'un moment (assez court), tu fais toujours la même chose en priant pour que le loot que tu veux tombe. Les MMO ont au moins pour eux d'avoir un gros contenu qui peut faire varier les situations.

Lost Ark Online devrait marier le meilleur des deux :jap:

Spoiler :

Enfin on espère :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:17:44  profilanswer

n°11267243
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:22:37  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah si, t'as du raté toutes les retransmissions qui ramènent des milliers voire centaines de milliers de viewers, les compétitions dans des salles immenses voire des stades, etc.

Au contraire c'est suivi et de plus en plus. Mais pas encore trop au journal de Pernaud j'avoue :o

Moi je suis…

n°11267245
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:23:30  profilanswer

Han, j'ai jamais fais le T.E.S.T

Citation :

• Si on vous dit "Dark Souls", vous pensez...  

A/ Difficulté  
B/ C'est moche
C/ Le jeu parfait, sans défaut, GOTE  
D/ Que c'est moins bien que le 2  

• "Bioshock Infinite" pour vous c'est...  

A/ Moins bien que les 2 premiers  
B/ Une simulation de clochard  
C/ L'aboutissement d'une saga magistrale  
D/ Un jeu pedobear compliant

• "Divinity : Original Sin" vient de sortir. Comment réagissez-vous?  

A/ Vous achetez suite aux conseils de la mafia nouvellement crée  
B/ Je passe mon tour. Le genre est mort et aurait du le rester.
C/ J'achète les yeux fermés  
D/ Vous attendez une erreur de stagiaire aux prochaines soldes pour le prendre à -95%  

• Si je vous dis Doom :  

A/ Chef d'oeuvre absolu, j'y jouais sur PS1  
B/ Je préfère COD  
C/ Chef d'oeuvre absolu
D/ Bien trop cher pour ce que c'est  

• Pour une expérience cinématographique, vous préférez :  

A/ Brider les fps à 30  
B/ Jouer à un jeu David Cage  
C/ Acheter un kit d'enceintes digne de ce nom
D/ Prendre la version console pour avoir les 30 fps natifs  

• Si on vous dit "Clavier/Souris" vous pensez...  

A/ Que le steampad remplacera ces outils archaïques  
B/ A l'acteur des Bronzés et à un rongeur  
C/ Au combo ultime pour jouer
D/ A des outils permettant de travailler  

• Pour vous, Tomb Raider 2013 c'est...  

A/ Bien mais pas bien
B/ Un excellent reboot qui conserve l'esprit de la saga  
C/ Un viol de la licence  
D/ Un bon jeu d'aventure  

• Max Payne 3 c'est...  

A/ Par encore pris, j'attends le Humble Bundle  
B/ Un film entre-coupé de séquences de gameplay
C/ Le TPS de la décennie  
D/ Un non-respect de l'ambiance de la série  

• Le SSD pour jouer c'est...  

A/ Pratique, je spawn avant tout le monde donc je profite de l'intégralité du timer
B/ Inutile  
C/ Galak compliant  
D/ Cher  

• Dota 2 pour vous ça vous évoque  

A/ J'ai fait que le tuto  
B/ Beaucoup de souffrance avant de prendre un peu de plaisir  
C/ Je suis trop vieux pour ces conneries
D/ Un cours de russe interactif  

• Half-Life 2 c'est...  

A/ Le FPS le plus over-rated de tous les temps  
B/ La fin de la saga. Noraj  
C/ L'arrivée d'un nouveau moteur graphique  
D/ La suite du meilleur FPS de tous les temps

31 points. Bientôt la MasterRace  [:jean-michel platini]  

n°11267266
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:28:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui bien sur, on peut etre plus ou moins receptifs aux systemes de jeu a récompense, mais dans l'ensemble c'est un besoin naturel du joueur. Apres on peut etre lassé de la transparence du concept; comme un Diablo 3 dont les évolutions sont purement chiffrées (evolution du loot qui gagne 10pts d'agi, 1 point de paragon qui fait +1 en force, chiffres de degats plus gros).
Minecraft aussi a son système de récompense, mais c'est moins cadré et laisse plus de place a l'imaginatif.

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas sur que le terme "regressif" convienne réellement.

:jap:

Ben disons qu'on peut utiliser le terme, mais c'est pas une case dans laquelle ranger certains jeux et pas d'autres, je dirai. Y'a des jeux plus ou moins régressif et des pratiques plus ou moins régressives. Diablo III me semble très axé là dessus, c'est défoulatoire avec la récompense immédiate associée.

bauer_attitude a écrit :

Ah merci pour l'info :jap:

Je le vois comme un pur défouloir avec l'attrait du loot. Bref c'est peut être régressif mais je m'en cogne :o

Oui voilà, le but c'est de se faire plaisir :jap:

DivadG a écrit :

Lost Ark Online devrait marier le meilleur des deux :jap:

Spoiler :

Enfin on espère :o

Je suis curieux du résultat, même si j'ai pas trop suivi et que ça sera probablement pas mon genre.
Moi je commence à suivre de près Crowfall, je vais me hyper comme un con pendant le développement, puis être refroidi un peu avant la release car ils auront fait tout un tas de concessions, puis jouer 3 mois avant d'arrêter :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11267267
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:28:16  profilanswer

Citation :

• Si on vous dit "Dark Souls", vous pensez...  

A/ Difficulté
B/ C'est moche  
C/ Le jeu parfait, sans défaut, GOTE  
D/ Que c'est moins bien que le 2  

• "Bioshock Infinite" pour vous c'est...  

A/ Moins bien que les 2 premiers  
B/ Une simulation de clochard  
C/ L'aboutissement d'une saga magistrale  
D/ Un jeu pedobear compliant

• "Divinity : Original Sin" vient de sortir. Comment réagissez-vous?  

A/ Vous achetez suite aux conseils de la mafia nouvellement crée  
B/ Je passe mon tour. Le genre est mort et aurait du le rester.  
C/ J'achète les yeux fermés  
D/ Vous attendez une erreur de stagiaire aux prochaines soldes pour le prendre à -95%  

• Si je vous dis Doom :  

A/ Chef d'oeuvre absolu, j'y jouais sur PS1SNES  
B/ Je préfère COD  
C/ Chef d'oeuvre absolu  
D/ Bien trop cher pour ce que c'est  

• Pour une expérience cinématographique, vous préférez :  

A/ Brider les fps à 30  
B/ Jouer à un jeu David Cage  
C/ Acheter un kit d'enceintes digne de ce nom
D/ Prendre la version console pour avoir les 30 fps natifs  

• Si on vous dit "Clavier/Souris" vous pensez...  

A/ Que le steampad remplacera ces outils archaïques  
B/ A l'acteur des Bronzés et à un rongeur  
C/ Au combo ultime pour jouer
D/ A des outils permettant de travailler  

• Pour vous, Tomb Raider 2013 c'est...  

A/ Bien mais pas bien  
B/ Un excellent reboot qui conserve l'esprit de la saga  
C/ Un viol de la licence  
D/ Un bon jeu d'aventure  

• Max Payne 3 c'est...  

A/ Par encore pris, j'attends le Humble Bundle  
B/ Un film entre-coupé de séquences de gameplay  
C/ Le TPS de la décennie  
D/ Un non-respect de l'ambiance de la série  

• Le SSD pour jouer c'est...  

A/ Pratique, je spawn avant tout le monde donc je profite de l'intégralité du timer  
B/ Inutile  
C/ Galak compliant  
D/ Cher  

• Dota 2 pour vous ça vous évoque  

A/ J'ai fait que le tuto    
B/ Beaucoup de souffrance avant de prendre un peu de plaisir  
C/ Je suis trop vieux pour ces conneries  
D/ Un cours de russe interactif

• Half-Life 2 c'est...  

A/ Le FPS le plus over-rated de tous les temps  
B/ La fin de la saga. Noraj  
C/ L'arrivée d'un nouveau moteur graphique  
D/ La suite du meilleur FPS de tous les temps

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11267275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:31:26  profilanswer

Non mais le T.E.S.T. n'est plus a jour !!

Il faut rajouter une question sur la cultance de Portal, et une sur le nombre de jeux qu'on finit par semaine.

n°11267280
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:32:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il faut rajouter une question sur la cultance de Portal, et une sur le nombre de jeux qu'on finit par semaine.

Portal [:frogaski62:2]

n°11267285
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:33:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout que ce QCM il répond plus à la question "est-ce que t'es un vieux nostalgique ou pas ?" en fait. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11267292
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:36:08  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Surtout que ce QCM il répond plus à la question "est-ce que t'es un vieux nostalgique ou pas ?" en fait. :o

Masterrace = conservateur de droite plein de fric, depuis le temps que je le dis !

Spoiler :

[:r3g]  [:populous]

---------------
n°11267293
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:36:32  profilanswer

Sinon j'ai acheté COD. Ouais j'sais, j'ai honte. La mafia BF4 m'a renié mais bon j'essaie de découvrir de nouveaux AAA ++. Ou AAA ---- c'est selon :o

Le mode solo faut quand même que je le finisse mais ça me laisse cette impression bizarre du plat fade, voire même pas spécialement bon que tu finis en pensant à la cuisinière qui t'a mitonné ça, ou même aux pauvres ch'tit n'enfant qu'on pas a bouffer.

J'ai essayé le multi vite fait. J'ai même pas trouvé de serveur. J'ai rien compris au menu tellement c'est mal branlé. Dire que ça chie sur le Battlelog alors que c'est le tur-fu le truc. Dice, innovation, à jamais les meilleurs !

Et les perks bordel, ces trucs pour kikoos mongoliens... Par contre j'ai réussi à faire l'initiation au mode multi là. J'pense qu'il y a quand même moyen de se marrer, ça m'rappelle Unreal Tournament un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-01-2015 à 10:37:38
n°11267308
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 10:39:00  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sinon j'ai acheté COD. Ouais j'sais, j'ai honte. La mafia BF4 m'a renié mais bon j'essaie de découvrir de nouveaux AAA ++. Ou AAA ---- c'est selon :o

Le mode solo faut quand même que je le finisse mais ça me laisse cette impression bizarre du plat fade, voire même pas spécialement bon que tu finis en pensant à la cuisinière qui t'a mitonné ça, ou même aux pauvres ch'tit n'enfant qu'on pas a bouffer.

J'ai essayé le multi vite fait. J'ai même pas trouvé de serveur. J'ai rien compris au menu tellement c'est mal branlé. Dire que ça chie sur le Battlelog alors que c'est le tur-fu le truc. Dice, innovation, à jamais les meilleurs !

Et les perks bordel, ces trucs pour kikoos mongoliens... Par contre j'ai réussi à faire l'initiation au mode multi là. J'pense qu'il y a quand même moyen de se marrer, ça m'rappelle Unreal Tournament un peu.

putain c'est tellement ça, j'ai fait advanced warfare, je me suis arrêté avant la fin tellement c'est creux :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11267316
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:40:53  profilanswer

Actu vendredesque  [:super citron]  

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Nouveau trailer pour Hatred, le jeu adoubé par Gabe himself. :o Attention, vous n'avez pas le droit de regarder cette vidéo si vous avez moins de 18 ans.

http://i.imgur.com/48OdOXu.png
                                               Ca manque de sang et de corbeaux sur le T-shirt.

n°11267325
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:42:59  profilanswer

20 euros le teeshirt :pfff:  
Sinon cela a l'air rigolo.

n°11267326
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:43:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouveau trailer pour Hatred, le jeu adoubé par Gabe himself. :o Attention, vous n'avez pas le droit de regarder cette vidéo si vous avez moins de 18 ans.

[:make install:1]

Je veux !

n°11267327
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 10:43:13  profilanswer

J'aurais dis B !

n°11267330
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:43:48  profilanswer

par défaut, j'ai arrêté après 1h :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11267359
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:48:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut avouer que sur la forme ça envoie quand même  [:adnauseam:4]

n°11267361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:49:09  answer

Scrypt a écrit :

cette qualitance de la narration dans secret world  [:t_faz:3]  

l'ambiance  [:t_faz:3]  

la qualité du doublage vf   [:t_faz:3]  

ça valait le coup de le relancer :D

je l'a installé, pas encore relancé :o

t'as pris quoi comme arme? :o

n°11267363
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:49:22  profilanswer

Si tu baisses un peu la camera, tu verras qu'elle a pas 11 ans  :o

n°11267369
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:50:41  profilanswer

Moi je suis bi arme fusil à pompe/katana :o
Le look que tu veux  [:am72:5]  

Et uniforme des Dragons avec casquette bleue  [:hish:2]

---------------
n°11267372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:51:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

20 euros le teeshirt :pfff:  
Sinon cela a l'air rigolo.

DivadG a écrit :

Faut avouer que sur la forme ça envoie quand même  [:adnauseam:4]

Mais nooooon  [:mrtritium:2]  

Ce n'est pas la réaction que vous devez avoir ! Vous devriez pousser des petits cris d'orfraie paniquée, en vous demandant comment on peut laisser passer de tels idéaux reminiscents des heures les plus sombres de notre histoire !  [:baron lichteinberg:3]

n°11267377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:52:25  answer

zephiel a écrit :

Moi je suis bi arme fusil à pompe/katana :o
Le look que tu veux  [:am72:5]  

Et uniforme des Dragons avec casquette bleue  [:hish:2]

tient j'avais fait pareil :D

Mais le gameplay avait fini par avoir raison de moi avant même la zone 2. Je lui redonnerait bien sa chance, mais le simplicité de wow me convient en ce moment :o

n°11267378
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:52:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce n'est pas la réaction que vous devez avoir ! Vous devriez pousser des petits cris d'orfraie paniquée, en vous demandant comment on peut laisser passer de tels idéaux reminiscents des heures les plus sombres de notre histoire !  [:baron lichteinberg:3]

Nan ça ils l'ont déjà fait hier avec les 16 heures de mocap de sexe dans witcher 3 :o

Message édité par headripper666 le 30-01-2015 à 10:52:49

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11267381
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:53:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y aura un éditeur de map ?  :o

n°11267387
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:54:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu penses que ça pourrait nous faire partir en Syrie ? Bordel, que fait Ségolène ?!?

n°11267389
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2015 à 10:54:27  profilanswer

Life is Strange acheté [:acualyisdolan].  
J'aime bien Dontnod et les thèmes abordés :o.

n°11267394
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:55:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme ça, ça me fait plutôt penser à Daytona USA :o

Surtout à Scud Race en fait (up une semaine après).
J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là, je suis un grand nostalgique de l'époque sega model 3, quand l'arcade était master race :o
Faudra qu'il gère bien les volants.

Message édité par tree le 30-01-2015 à 10:56:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4929  4930  4931  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)