Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4933  4934  4935  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11268118
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:55:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Théoriquement c'est le 6 mais c'est le premier par Dice. Donc on peut espérer.


 
BF4 c'est pas DICE ?  [:bakk5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 13:55:03  profilanswer
 

n°11268122
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 13:55:45  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

battlefront pour fin 2015 j'ai du mal à y croire
pour l'instant on a vu un teaser et des artwork [:transparency]


On en avait pas vu plus de BF4 a cette distance de la sortie.

n°11268125
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:56:21  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

battlefront pour fin 2015 j'ai du mal à y croire
pour l'instant on a vu un teaser et des artwork [:transparency]


 
sortir battlefront en meme temps que l'episode 7 c'est le bingo assuré, tkt pas EA va faire en sorte de le sortir a cette date meme buggué jusqu'a la moelle.
faut pas oublié qu'il reprenne le moteur de BF4 et surement sans y toucher ça aide pour le dev.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11268127
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 13:56:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
BF4 c'est pas DICE ?  [:bakk5]


BF4 était ultra buggé mais restait bon. Les battlefronts étaient buggés et étaient mauvais en plus.

n°11268130
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:57:05  profilanswer
 

[:gibbactu]  
gibbactu
 


Pay What You Want : Nihilumbra, Spy Chameleon - RGB Agent, AR-K
Beat The Average : Full Mojo Rampage, Deadlight
10$ ou + : Pixel Piracy, UnEpic


Message édité par zephiel le 30-01-2015 à 13:58:06

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268132
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:57:31  profilanswer
 

non mais on est d'accord que battlefront c'est ni plus ni moins qu'un BF4 avec un skin star wars


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11268133
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 13:57:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On en avait pas vu plus de BF4 a cette distance de la sortie.


Et on sait dans quel état il est sorti... :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11268134
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:57:49  profilanswer
 

zephiel a écrit :


Oui la DA est sympa, mais c'est vraiment l'approche qui m'attire, en mettant en avant le RP tout en faisant un jeu avec un véritable gameplay. Je viens de m'inscrire sur leur site pour suivre de près.


Mouais, je jeu en est encore au stade des promesses gratuites. Ce sera pas le premier à essayer de nous vendre un concept de ouf.
J'attends personnellement que ca prenne un peu plus de volume.
[:julm3]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11268139
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:58:28  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Mouais, je jeu en est encore au stade des promesses gratuites. Ce sera pas le premier à essayer de nous vendre un concept de ouf.
J'attends personnellement que ca prenne un peu plus de volume.
[:julm3]


 
Toutafay :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268151
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:01:52  profilanswer
 

Dark & Light  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 14:01:52  profilanswer
 

n°11268170
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:06:46  profilanswer
 

Putain, je lis la FAQ combat de Crowfall :love:
 
Pas de ciblage pour avoir des combats dynamiques, mais avec aires d'effet pour ne pas rendre le jeu "poulpesque". Soit.
Mais surtout : Le jeu n'utilise pas le système de la trinité, seulement certains de ses aspects : offensif, défensif, support, mais pas de soin, combats "plus mortels" et personnalisation totale possible malgré les archétypes (classes/races) :love:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268177
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:08:19  profilanswer
 

Arf, peu de pve, quasi que du pvp inclus dans un monde axé sandbox... à voir.
 

Citation :

Crowfall is a game is about territorial conquest and a player-driven economy – not PvE raids.


Message édité par zephiel le 30-01-2015 à 14:08:41

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268178
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 14:08:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On en avait pas vu plus de BF4 a cette distance de la sortie.


 
Même 6 mois après sa sortie d'ailleurs :o

n°11268200
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 14:12:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

non mais on est d'accord que battlefront c'est ni plus ni moins qu'un BF4 avec un skin star wars


Attendons de voir le jeu pour dire cela.

n°11268219
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:17:07  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Putain, je lis la FAQ combat de Crowfall :love:
 
Pas de ciblage pour avoir des combats dynamiques, mais avec aires d'effet pour ne pas rendre le jeu "poulpesque". Soit.
Mais surtout : Le jeu n'utilise pas le système de la trinité, seulement certains de ses aspects : offensif, défensif, support, mais pas de soin, combats "plus mortels" et personnalisation totale possible malgré les archétypes (classes/races) :love:


Et c'est pas une trinité ça? :o

n°11268244
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 14:22:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

dans quelques années le débit de l'accès internet jouera dans le prix d'achat/de vente de la maison.
une maison sans le 20Mbits/s c'est même pas la peine

 

[:do not want]


---------------
et voilà
n°11268254
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 30-01-2015 à 14:24:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
dans quelques années le débit de l'accès internet jouera dans le prix d'achat/de vente de la maison.
une maison sans le 20Mbits/s c'est même pas la peine


 
Je crois que tu rêves.  
Le nombre de voisin qui ne contaient pas son débit est de 100% autour de moi.  
Donc c'est pas pour de suite pour l'achat de maison.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11268267
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-01-2015 à 14:27:15  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Bonne chance pour faire comprendre ça à votre femme. :o


 
On a changé d'appart l'an dernier, et la fibre n'est arrivé que 3 mois plus tard dans le nouvel appart. On s'est donc tapé 3 mois sur une connexion Orange moisie.
Et c'est elle qui gueulait le plus sur le débit pourri qu'on avait, qui faisait qu'elle pouvait pas jouer sur l'Ipad et regarder la TV en même temps (et qu'en plus la TV était en SD).
Le jour où on a pu s'abonner à la fibre, c'est elle qui a téléphoné.
 
Donc c'est bon pour moi :sol:

n°11268275
gringo80

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:29:02  profilanswer
 

J'ai déménagé très récemment, passant d'un 3 mega adsl à du 26 mega vdsl, ça change deja carrément, et j'vois pas l’intérêt de la fibre pour moi pour l'instant.
 
Tout est relatif donc :o

n°11268280
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 14:30:02  profilanswer
 

A quand un indice de qualitance de connexion/vitesse internet obligatoire dans les annonces ? :o
 
http://i.imgur.com/H6XRbuN.jpg
Comment je vais pouvoir attaquer sereinement l'année :D

n°11268281
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-01-2015 à 14:30:26  profilanswer
 

zephiel a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu
 

  • Otherland Online revit après son avortement il y a quelques mois. Pour rappel, c'est un MMO dans l'Univers du livre éponyme de Tad Williams. Repris en Octobre par Drago Entertainment, il y aura une nouvelle phase de bêta test  à partir de Février.

http://jolstatic.fr/www/captures/900/1/98351.jpg
 

  • Black Desert Online dévoile une nouvelle zone (Mediah) et une nouvelle classe (Blader).

http://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/102580.jpg
 

  • Encore des nouvelles de mon nouveau chouchou, Crowfall : Présentation du Forgemaster, et encore une fois l'accent est mis sur la présentation roleplay.

http://jolstatic.fr/www/captures/2487/3/102563.jpg
 

  • Le reboot de StarWars Battlefront se dévoile à travers une première esquisse. Sortie prévue fin d'année.

http://jolstatic.fr/www/captures/2041/4/102584.jpg

les 4 jeux que tu présente sont poorrites , ca donne clairement pas envie ! [:tim_coucou]  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11268286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:31:23  answer
 

gibbonaz a écrit :

Dark & Light  [:clooney8]


:(

n°11268288
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 14:32:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Bonne chance pour faire comprendre ça à votre femme. :o


 
Madame Attitude consomme énormément de séries US et elle a vite compris que la fibre, c'était pas du gadget :o


---------------
Steam ID
n°11268289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:32:11  answer
 

zephiel a écrit :


Mais surtout : Le jeu n'utilise pas le système de la trinité, seulement certains de ses aspects : offensif, défensif, support, mais pas de soin, combats "plus mortels" et personnalisation totale possible malgré les archétypes (classes/races) :love:


ouais formidable :o
 
On a bien vu dans GW2 a quel point cette idée était de génie :o

n°11268318
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 14:42:20  profilanswer
 

J'emménage la semaine pro dans notre nouvel appart. J'ai même pas regardé si l'immeuble avait la fibre.
 
M'enfin une résidence de 2010 on est bon quand même. Non ?

n°11268328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:43:48  answer
 

Non ça veut rien dire.
Si ta zone est pas fibrée, elle est pas fibrée :o

n°11268331
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:44:57  profilanswer
 

Non, j'suis dans une résidence de 2009 pas loin de l'hyper-centre de Toulouse... en ce moment la fibre Orange s'installe (je compte 6 mois avant d'espérer).


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11268334
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 14:45:47  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'emménage la semaine pro dans notre nouvel appart. J'ai même pas regardé si l'immeuble avait la fibre.

 

M'enfin une résidence de 2010 on est bon quand même. Non ?


L'âge de la résidence n'a rien à voir. Faut que la fibre ait été installée dans la rue et que le syndic ait commandé les travaux nécessaires pour raccorder l'immeuble à la fibre. Ensuite c'est à toi de te rapprocher d'un FAI pour qu'ils relient ton appart' à la fibre (sauf si le précédent locataire avait fait le nécessaire).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 14:46:26

---------------
Steam ID
n°11268335
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 14:46:10  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'emménage la semaine pro dans notre nouvel appart. J'ai même pas regardé si l'immeuble avait la fibre.

 

M'enfin une résidence de 2010 on est bon quand même. Non ?


Y'avais un mec dans ma promo qu'a emménagé dans du récent (2011 je crois): l'immeuble n'était même pas raccordé du tout (fibre ou autre) car orange se battait avec la mairie pour savoir qui allait payer le raccordement.  :whistle:


Message édité par Ze_Fly le 30-01-2015 à 14:46:43

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11268338
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 14:47:46  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Non, j'suis dans une résidence de 2009 pas loin de l'hyper-centre de Toulouse... en ce moment la fibre Orange s'installe (je compte 6 mois avant d'espérer).


Et rajoute le foutu délai de 3 mois entre la fin des travaux et la possibilité de s'abonner...


---------------
Steam ID
n°11268340
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:48:22  profilanswer
 

ça doit faire 2 ans que la fibre est arrivée dans ma rue, la copro n'a toujours pas donné son accord [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par tree le 30-01-2015 à 14:51:39
n°11268344
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 14:49:11  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'emménage la semaine pro dans notre nouvel appart. J'ai même pas regardé si l'immeuble avait la fibre.
 
M'enfin une résidence de 2010 on est bon quand même. Non ?


le fou.  [:ayoralone]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11268354
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 14:50:47  profilanswer
 

tree a écrit :

ça doit fait 2 ans que la fibre est arrivée dans ma rue, la copro n'a toujours pas donné son accord [:tim_coucou]


C'est débile sachant que c'est le FAI qui prend en charge les travaux...

 

Enfin moi j'ai harcelé le syndic pendant 1 an parce que ces boulaÿ voulaient absolument que ce soit Free qui s'occupe des travaux (et évidemment ça bougeait jamais vu ces golio de Free). Au final en s'alliant avec des locataires on a fait pression sur le syndic et on a obtenu que ce soit Orange qui fibre l'immeuble et tout est allé plus vite ensuite [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 14:51:59

---------------
Steam ID
n°11268355
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:50:52  profilanswer
 

CPC n° 311 :
 
http://www.canardpc.com/img/news/53231/68e2b947244a6c14d429594bddd5e1bf_58305_5965.jpg

n°11268356
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 14:50:54  profilanswer
 

tree a écrit :

ça doit fait 2 ans que la fibre est arrivée dans ma rue, la copro n'a toujours pas donné son accord [:tim_coucou]


Et apres compte facile 1 an avant que cela arrive. Perso ma copro a donné l'accord en Mars. Cela a été envoyé a SFR en juin (2 mois d'attente au cas ou il y ait une contestation sur la réunion). Depuis aout, SFR indique qu'on sera relié dans les 6 mois. A  mi-janvier, il avait pas encore contacté la copro ...

n°11268363
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 14:53:00  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est débile sachant que c'est le FAI qui prend en charge les travaux...
 
Enfin moi j'ai harcelé le syndic pendant 1 an parce que ces boulaÿ voulaient absolument que ce soit Free qui s'occupe des travaux (et évidemment ça bougeait jamais vu ces golio de Free). Au final en s'alliant avec des locataires on a fait pression sur le syndic et on a obtenu que ce soit Orange qui fibre l'immeuble et tout est allé plus vite ensuite [:dovakor]


Ca sent le syndic qui avait signé sans rien dire et qui a du attendre la fin effective de l'engagement pour pouvoir accepter un autre FAI :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11268364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:53:08  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4933  4934  4935  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)