| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 30-01-2015 à 13:58:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) | non mais on est d'accord que battlefront c'est ni plus ni moins qu'un BF4 avec un skin star wars --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:01:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain, je lis la FAQ combat de Crowfall --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Arf, peu de pve, quasi que du pvp inclus dans un monde axé sandbox... à voir.
Message édité par zephiel le 30-01-2015 à 14:08:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Klaw Transactions (38) |
|
gringo80 Transactions (0) | J'ai déménagé très récemment, passant d'un 3 mega adsl à du 26 mega vdsl, ça change deja carrément, et j'vois pas l’intérêt de la fibre pour moi pour l'instant.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | A quand un indice de qualitance de connexion/vitesse internet obligatoire dans les annonces ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
les 4 jeux que tu présente sont poorrites , ca donne clairement pas envie ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 14:31:23 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 14:32:11 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'emménage la semaine pro dans notre nouvel appart. J'ai même pas regardé si l'immeuble avait la fibre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 14:43:48 ![]() Non ça veut rien dire.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non, j'suis dans une résidence de 2009 pas loin de l'hyper-centre de Toulouse... en ce moment la fibre Orange s'installe (je compte 6 mois avant d'espérer). --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 14:46:26 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 30-01-2015 à 14:46:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ça doit faire 2 ans que la fibre est arrivée dans ma rue, la copro n'a toujours pas donné son accord Message cité 2 fois Message édité par tree le 30-01-2015 à 14:51:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin moi j'ai harcelé le syndic pendant 1 an parce que ces boulaÿ voulaient absolument que ce soit Free qui s'occupe des travaux (et évidemment ça bougeait jamais vu ces golio de Free). Au final en s'alliant avec des locataires on a fait pression sur le syndic et on a obtenu que ce soit Orange qui fibre l'immeuble et tout est allé plus vite ensuite Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 14:51:59 --------------- Steam ID |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 14:53:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





