Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11267887
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Citation :

En revanche, leur présence à ceux de 2016 à Rio de Janeiro (Brésil) est encore loin d'être certaine.


 
Le mec sait de quoi il parle pour sortir une connerie pareil ?  [:med ben:1]


 
T'es quand même bien placé pour savoir qu'on a pas besoin de savoir de quoi on parle pour l'ouvrir  [:kennyknafou:2]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 13:00:52  profilanswer
 

n°11267915
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:08:43  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
T'es quand même bien placé pour savoir qu'on a pas besoin de savoir de quoi on parle pour l'ouvrir  [:kennyknafou:2]


 
 [:gregosv:2]

n°11267924
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2015 à 13:10:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

  • Tripwire a publié un paquet de screens de Killing Floor 2.



 
Je préfererai qu'il publie une date de release ou d'Open Beta.

n°11267936
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:16:23  profilanswer
 


 
ca sent le flop  [:gt-r 35] jeu indé mal gaulé....
pourquoi ce genre de studio après un hit, n'arrivent pas à réitérer dans le jeu potable , alors qu'enfin les thunes sont là  [:sadfrog62:4]
 
Prison architect cette direction artistique  [:kolombin:4] l'interface de geek sans goût.... putain foutre un salaire pour un graphiste c'est trop demander ? .... autant dans leurs titres précédent en jouant dans le minimaliste (fil de fer) il s'en sortaient...mais là ...  

n°11267952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:20:18  answer
 

une IA a écrit :


 
ca sent le flop  [:gt-r 35] jeu indé mal gaulé....
pourquoi ce genre de studio après un hit, n'arrivent pas à réitérer dans le jeu potable , alors qu'enfin les thunes sont là  [:sadfrog62:4]
 
Prison architect cette direction artistique  [:kolombin:4] l'interface de geek sans goût.... putain foutre un salaire pour un graphiste c'est trop demander ? .... autant dans leurs titres précédent en jouant dans le minimaliste (fil de fer) il s'en sortaient...mais là ...  


 
C'est de loin leur jeu le plus vendu :d
 
Et c'est un très bon jeu :o

n°11267958
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:21:06  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
T'es quand même bien placé pour savoir qu'on a pas besoin de savoir de quoi on parle pour l'ouvrir  [:kennyknafou:2]


http://reho.st/gif/c9cdc83ae8788f26664a3383afeb7ee911dbea61.gif


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11267968
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:23:23  profilanswer
 

pojev a écrit :

T'es quand même bien placé pour savoir qu'on a pas besoin de savoir de quoi on parle pour l'ouvrir  [:kennyknafou:2]


 
http://a.pomf.se/klyipv.gif

n°11267970
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:23:37  profilanswer
 


tu veux programmer un refund?  [:heech:5]
c'est limit theory

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 30-01-2015 à 13:24:53

---------------
:o :o :o
n°11267976
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:25:06  profilanswer
 


 
pour avoir joué à l'alpha 18  
 
je me souviens de l'impression de lenteur généralisé, les bonhommes qui slew, dans un visuel legoland ,  l'interface ignoble, et au final un gameplay ultra répétitif sans grand challenge ... j'espère qu'il se sont amélioré même si la vidéo me fait super peur  
 
j'avais l'impression de jouer a thème hôpital, en version molle.  
 

n°11267984
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:27:13  profilanswer
 

une IA a écrit :


 
ca sent le flop  [:gt-r 35] jeu indé mal gaulé....
pourquoi ce genre de studio après un hit, n'arrivent pas à réitérer dans le jeu potable , alors qu'enfin les thunes sont là  [:sadfrog62:4]
 
Prison architect cette direction artistique  [:kolombin:4] l'interface de geek sans goût.... putain foutre un salaire pour un graphiste c'est trop demander ? .... autant dans leurs titres précédent en jouant dans le minimaliste (fil de fer) il s'en sortaient...mais là ...  


 
T'as pas du y jouer pour dire ça :D
Il est très bien gaulé PA.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 13:27:13  profilanswer
 

n°11267992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:29:47  answer
 

couilleshot a écrit :


tu veux programmer un refund?  [:heech:5]  
c'est limit theory


 [:zobbitenfer]  [:empificator:4]  
 
 
merci :o

n°11267996
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 13:30:39  profilanswer
 


 
 
Merci ! Tiens au fait j'ai enfin la fibre  :sol:  ca va up mon skill ca aussi non ?

n°11268000
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:30:45  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
T'as pas du y jouer pour dire ça :D
Il est très bien gaulé PA.


ben si j'y ais joué mais je dois être devenu vieux con....  [:el frog:3]  
ou j'ai raté quel que chose  [:efrafa]  (faites que ce soit vrai)
 

n°11268001
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:30:46  profilanswer
 

sinon je trouve que la comparaison hatred / GTA ou postal ne tient pas car ce hatred semble dénué d'humour en plus de sentir la beaufitude extrémiste de l'est à plein tube


---------------
:o :o :o
n°11268006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:32:12  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

sinon je trouve que la comparaison hatred / GTA ou postal ne tient pas car ce hatred semble dénué d'humour en plus de sentir la beaufitude extrémiste de l'est à plein tube


 
J'ai du mal a me souvenir de l'humour dans GTA 1 et Postal 1. Y'avait des bribes ca et la, mais c'était clairement pas un aspect notoire.

n°11268007
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2015 à 13:32:26  profilanswer
 

Ca quote en disant "Owned"
Mais généralement je parle de jeux auquel je joue, tout simplement.
 
 [:julm3]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11268009
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:32:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Apres il existe un aspect "élévateur d'esprit" sur ce genre de jeu : le theorycrafting. :D


 
 [:kelso burn] :D
 

Dbbg a écrit :


 
Ca depend. Tu peux prendre ton pied en testant différent build ou en essayant de passer spé feu/foudre/glace etc. Pour ça, tu dois sélectionner avec soin tes items. Après, je dis pas que tu as tort quand tu dis qu'on peut prendre son pied en explosant tout et en lootant mais D3 peut être un plus subtil que ça.
 
Après, j'ai un petit souci avec le mot regressif car cela sous entend que le plaisir de D3 provient en partie de jouer comme un décérébré. Là, je ne suis pas vraiment d'accord. Bien sur, je vais pas dire que c'est hautement intellectuel mais faut quand même réfléchir un minimum.  


 
Entièrement d'accord sur la première partie, c'est pour ça que j'évoquais le theorycrafting :jap:
Pour le mot, c'est sur que ça a un côté péjoratif, mais pour moi c'est bien comme la cuisine, c'est un truc sympa dont il faut profiter sans complexe, à condition d'être capable de faire autre chose :D
Surtout que le truc c'est pas de dire que Diablo III c'est con, mais que le plaisir provoqué est régressif, vu les mécanismes employés (je crois qu'en psycho on parle de sublimation,  mais je suis pas sûr de moi).
 


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268016
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:35:11  profilanswer
 

 

Putain ce gif [:iryngael:5]
Le boss qui se faisait en quittant le bural "j'te laisse t'occuper des documents" et 5sec après j'explose de rire en voyant ça, dur. :o


Message édité par SaDsOuL le 30-01-2015 à 13:36:06

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11268031
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 13:37:51  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
 
Merci ! Tiens au fait j'ai enfin la fibre  :sol:  ca va up mon skill ca aussi non ?


 
La fibre... LE truc dont j'aurais du mal à me passer si je devais déménager :D


---------------
Steam ID
n°11268039
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:39:26  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
La fibre... LE truc dont j'aurais du mal à me passer si je devais déménager :D


Je crois que c'est le premier truc dont je me soucierais maintenant, avant la vue, la surface ou l'exposition :o

n°11268041
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:40:12  profilanswer
 

blankette a écrit :


Je crois que c'est le premier truc dont je me soucierais maintenant, avant la vue, la surface ou l'exposition :o


 
Idem. Je ne déménage pas sans la fibre.


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11268044
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 30-01-2015 à 13:40:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
La fibre... LE truc dont j'aurais du mal à me passer si je devais déménager :D


 
En 2016 ici, faut que je vends la maison avant car après j'irai à la campagne. Je veux pas y goûter  :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11268046
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:40:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai du mal a me souvenir de l'humour dans GTA 1 et Postal 1. Y'avait des bribes ca et la, mais c'était clairement pas un aspect notoire.


postal 1 connais pas mais pour GTA 1 rien que les graphismes et l'ambiance du jeu mettait de la distance avec ce que tu y fait
et puis le pitch d'un GTA c'est d'incarner un voyou dont le but à priori est le fric et la dominance de la concurrence et des autorités
là hatred c'est serious business, t'incarne un mec vener au look de metalleux qui s'en prend à la foule sans raison autre que la haine, et dans le premier trailer il avait un préférence pour les non caucasiens :o  
j'ai de sérieux doutes quant à la motivation d'offrir un simple défouloir décomplexé, ou alors ils sont très maladroits dans leur game design et/ou communication :/


---------------
:o :o :o
n°11268053
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 13:42:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
La fibre... LE truc dont j'aurais du mal à me passer si je devais déménager :D


 

blankette a écrit :


Je crois que c'est le premier truc dont je me soucierais maintenant, avant la vue, la surface ou l'exposition :o


 

SaDsOuL a écrit :


 
Idem. Je ne déménage pas sans la fibre.


 
Bonne chance pour faire comprendre ça à votre femme. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11268054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:42:33  profilanswer
 


 
 [:delarue3]  
 
 
 [:gibbactu]  
Gibbactu

  • Nouveaux screens de Mighty N°9, le Megaman-like d'Inafune aux 36 kickstarters. :o


                    http://i.imgur.com/YtaNfJn.png
                    http://i.imgur.com/b4zCJMy.png
 
 

  • Nouveau dev diary pour Unreal Tournament, ou ils parlent des armes et d'une nouvelle map.


                    http://i.imgur.com/jy5bOKS.png
                    http://i.imgur.com/TahLA8z.png

n°11268058
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:43:08  profilanswer
 

[:gibbactu]  
gibbactu
 

  • Otherland Online revit après son avortement il y a quelques mois. Pour rappel, c'est un MMO dans l'Univers du livre éponyme de Tad Williams. Repris en Octobre par Drago Entertainment, il y aura une nouvelle phase de bêta test  à partir de Février.

http://jolstatic.fr/www/captures/900/1/98351.jpg
 

  • Black Desert Online dévoile une nouvelle zone (Mediah) et une nouvelle classe (Blader).

http://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/102580.jpg
 

  • Encore des nouvelles de mon nouveau chouchou, Crowfall : Présentation du Forgemaster, et encore une fois l'accent est mis sur la présentation roleplay.

http://jolstatic.fr/www/captures/2487/3/102563.jpg
 

  • Le reboot de StarWars Battlefront se dévoile à travers une première esquisse. Sortie prévue fin d'année.

http://jolstatic.fr/www/captures/2041/4/102584.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par zephiel le 30-01-2015 à 13:45:12

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268070
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:46:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Bonne chance pour faire comprendre ça à votre femme. :o


 
Ma quoi ?  http://stkr.es/s/zpi


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11268076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:47:06  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


postal 1 connais pas mais pour GTA 1 rien que les graphismes et l'ambiance du jeu mettait de la distance avec ce que tu y fait
et puis le pitch d'un GTA c'est d'incarner un voyou dont le but à priori est le fric et la dominance de la concurrence et des autorités
là hatred c'est serious business, t'incarne un mec vener au look de metalleux qui s'en prend à la foule sans raison autre que la haine, et dans le premier trailer il avait un préférence pour les non caucasiens :o  
j'ai de sérieux doutes quant à la motivation d'offrir un simple défouloir décomplexé, ou alors ils sont très maladroits dans leur game design et/ou communication :/


 
Ah non mais on est d'accord sur le principe; Hatred renvoie rien de positif au niveau de son pitch. Suffit de voir les trailers pour etre mal a l'aise.
Mais bon, Postal m'avait laissé de marbre a l'époque pourtant il pronait plus ou moins les mêmes valeurs (avec une pointe de morale en plus), et pourtant je me rappelle que la majorité de mes potes joueurs a cette époque étaient à fond dessus.  [:cerveau spamafote]  
 
"C'est trop bien tu peux démonter tout le monde"  [:hades113]  [:trefledepique_w]

n°11268078
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:47:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Bonne chance pour faire comprendre ça à votre femme. :o


Connait pas, ça se tartuffe ? [:sombrero67]

n°11268080
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2015 à 13:47:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai du mal a me souvenir de l'humour dans GTA 1 et Postal 1. Y'avait des bribes ca et la, mais c'était clairement pas un aspect notoire.


ouais enfin d'un côté c'est coloré et de l'autre c'est morbide.  [:clooney38]  
ce jeu me laisse indifférent, ça va être de la grosse daube, pan pan t'es mort, j'ai doom pour ça. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11268091
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:49:25  profilanswer
 

zephiel a écrit :

  • Encore des nouvelles de mon nouveau chouchou, Crowfall : Présentation du Forgemaster, et encore une fois l'accent est mis sur la présentation roleplay.

http://jolstatic.fr/www/captures/2487/3/102563.jpg

 

http://jolstatic.fr/www/captures/2041/4/102584.jpg

 

Je comprends ton attirance pour Crowfall, c'est vrai que la DA est attrayante.  [:implosion du tibia]
Ca fait un peu Dota 2 rencontre Torchlight.

 

Bon par contre le concept art de SWBF...  [:gibbonaz:2]

 

Edit : mon doigt a rippé :x

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 30-01-2015 à 13:54:21
n°11268095
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2015 à 13:49:52  profilanswer
 

vivement le battlefront :bounce:

n°11268102
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:51:23  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Bonne chance pour faire comprendre ça à votre femme. :o


 
dans quelques années le débit de l'accès internet jouera dans le prix d'achat/de vente de la maison.
une maison sans le 20Mbits/s c'est même pas la peine


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11268104
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:51:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je comprends ton attirance pour Crowfall, c'est vrai que la DA est attrayante.  [:implosion du tibia]  
Ca fait un peu Dota 2 rencontre Torchlight.
 


 
Oui la DA est sympa, mais c'est vraiment l'approche qui m'attire, en mettant en avant le RP tout en faisant un jeu avec un véritable gameplay. Je viens de m'inscrire sur leur site pour suivre de près.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11268106
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:52:07  profilanswer
 

battlefront sera un jeu formidable en attendant le messi [:hpfan]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11268107
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:52:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Bon par contre le concept art de SWBF2...  [:gibbonaz:2]


T'attends de l'originalité de la part de la licence SW toi ? [:mistert_49]

n°11268108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:52:17  profilanswer
 

bardack a écrit :

ouais enfin d'un côté c'est coloré et de l'autre c'est morbide.  [:clooney38]
ce jeu me laisse indifférent, ça va être de la grosse daube, pan pan t'es mort, j'ai doom pour ça. :o

 

Hatred est en simili noir & blanc, donc forcément niveau couleur c'est mal parti.

 

Et puis bon je prefere encore sa DA a celle de Postal :

 

http://i.imgur.com/qnwzPNg.pnghttp://i.imgur.com/8cgOhIs.jpg


Message édité par gibbonaz le 30-01-2015 à 13:52:58
n°11268110
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 13:52:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je comprends ton attirance pour Crowfall, c'est vrai que la DA est attrayante.  [:implosion du tibia]  
Ca fait un peu Dota 2 rencontre Torchlight.
 
Bon par contre le concept art de SWBF2...  [:gibbonaz:2]


Théoriquement c'est le 6 mais c'est le premier par Dice. Donc on peut espérer.

n°11268117
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:54:53  profilanswer
 

battlefront pour fin 2015 j'ai du mal à y croire
pour l'instant on a vu un teaser et des artwork [:transparency]


---------------
:o :o :o
n°11268118
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:55:03  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Théoriquement c'est le 6 mais c'est le premier par Dice. Donc on peut espérer.


 
BF4 c'est pas DICE ?  [:bakk5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)