| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 11:37:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 11:38:42 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Ah on tient le GOTDecade là, au moins. J'comprends pas pourquoi ils n'y pensent pas. Moderne et avant-gardiste. Message édité par SaDsOuL le 30-01-2015 à 11:44:19 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:02:07 ![]() j'aimerais tellement un TQ remastered avec la puissance vicérale de DIII |
DivadG Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:10:26 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Souris de PGM reçue (Asus Gladius). Mon skill va enfin pouvoir s'exprimer correctement Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 12:12:08 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est quoi le nom du h&s coreen/chinois qu'on a vu passer sur le topic qui aurait pulvériser D3? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 30-01-2015 à 12:14:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ca depend. Tu peux prendre ton pied en testant différent build ou en essayant de passer spé feu/foudre/glace etc. Pour ça, tu dois sélectionner avec soin tes items. Après, je dis pas que tu as tort quand tu dis qu'on peut prendre son pied en explosant tout et en lootant mais D3 peut être un plus subtil que ça. Après, j'ai un petit souci avec le mot regressif car cela sous entend que le plaisir de D3 provient en partie de jouer comme un décérébré. Là, je ne suis pas vraiment d'accord. Bien sur, je vais pas dire que c'est hautement intellectuel mais faut quand même réfléchir un minimum. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 30-01-2015 à 12:21:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
ça fait la suite de simcity 4 en fait. edit d'ailleurs le jeu n'a pas l'air de consommer un max : PC Spec Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-01-2015 à 12:23:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:28:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La licence LEGO étant en promo sur Steam, je voudrais me prendre un Batman mais vous me conseillez plutôt le 1 ou le 2?
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:31:28 ![]() Sinon c'est quoi déja le nom du jeu dans l'espace fait par un seul type mais qui met la misère à des studio entier? Il fait plein de vidéo youtube et beaucoup de MAJ. |
Quand tu dis que c'est un DC c'est qu'on joue pas que Batman ou c'est que y'a des apparitions furtives d'autres héros? Ca se passe bien exclusivement à Gotham City? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 12:39:02 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Elle est chouette la video de strafe. Par contre je trouve que le jus des bestioles volantes est complètement abusé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:37:50 ![]()
Et sortie de l'alpha 29
Avec video/devlog où les chauffeurs de camions sont désormais des télé https://www.youtube.com/watch?v=CltK6AiV0TI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 12:39:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:39:27 ![]() avant hotline miami 2 donc |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |