Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11267580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:37:58  answer

Reprise du message précédent :

OU [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:37:58  profilanswer

n°11267586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:38:42  answer

DivadG a écrit :

Jouer un personnage visuellement à vomir ça n'a pas empêcher les gens d'apprécier MP3 manifestement ;)

Et dans Skyrim Lydia c'est pas spécifiquement une beauté suivant l'angle sous lequel tu la regardes :o

Max, vraie virilance [:am72:5]

n°11267589
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:39:18  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

J'imagine le shitstorm s'ils avaient pris le contre-pied total, avec une vidéo comme ils ont fait pour Elizabeth :D

BODY :
"Alors là on a fait exprès de lui mettre un peu près 40 KILOS DE TROP *gros zoom sur le ventre de profil* parce qu'on en a marre des gens qui veulent de la beauté partout. Du coup elle a un AMAZING LOOK qui a ravit tout le monde dans le studio. *images de la séance motion capture avec maïté* [:kras$:4]"  

Et pour la rendre encore plus friendly aux yeux des communautés variées, on l'a rendue bisexuelle, avec quelques piercings, un tatouage sur l'épaule, et bien sur quelques mèches violettes. Évidemment elle aura un caractère modernisé, a savoir qu'elle enverra chier le joueur si ce dernier lui fait des avances, et on a rajouté plein de dialogues qui pronent l'égalité des sexes.

*Applaudissements de la foule en délire*

n°11267612
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:43:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et pour la rendre encore plus friendly aux yeux des communautés variées, on l'a rendue bisexuelle, avec quelques piercings, un tatouage sur l'épaule, et bien sur quelques mèches violettes. Évidemment elle aura un caractère modernisé, a savoir qu'elle enverra chier le joueur si ce dernier lui fait des avances, et on a rajouté plein de dialogues qui pronent l'égalité des sexes.

*Applaudissements de la foule en délire*

Ah on tient le GOTDecade là, au moins. J'comprends pas pourquoi ils n'y pensent pas. Moderne et avant-gardiste. [:hish:5]

Message édité par SaDsOuL le 30-01-2015 à 11:44:19

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11267616
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 11:44:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben le hack and slash c'est quand même hyper régressif comme gameplay. Mais c'est clairement pas un jugement de valeur, hein. Comme un bon burger, ça fait du bien, même si on sait que ça élève pas trop le corps ou l'esprit.

Ah ce moment là, tu peux dire ça pour 90% des jeux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11267661
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:53:53  profilanswer

Davinout a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le côté répétitif du jeu, j'ai beau avoir changé mon style de jeu plusieurs fois au cours de ma progression et avoir 4 builds différents, j'ai été très vite lassé. La seule chose intéressante dans les combats ce sont les donjons que j'ai pu faire en full groupe avec des potes irl et c'était juste le pied car ça demande pas mal de stratégie et coordination.

Par contre les quêtes type énigmes ne sont pas infaisables et je ne sais pas si tu as déja fais du jdr papier mais j'ai jamais vu ce genre de quêtes dans une session jdr. Perso je les ai toutes faites sans soluce, parfois à 2 ou 3 avec des potes au micro, quand tu es habitué à déchiffrer des énigmes et que t'as un bon niveau en informatique/maths/cryptologie tu es loin d'être en territoire inconnu. Mais c'est sûr il faut se faire pas mal violence, je sais que dans les MMO souvent les gens veulent juste progresser vite, mais si on fait ça dans ce jeu je pense qu'on passe complètement à côté (parce que c'est un des deux points forts du jeu).

J'avoue que j'ai un peu galéré sur certaines quêtes (y en a 2 ou 3 très dures dans le désert) mais ça ne m'a dérangé d'y passer plusieurs heures dont la moitié dans un bloc notes/convertisseur ou cherchant des références historiques sur le web. Après c'est sûr qu'il faut aimer, mais ça fait partie du charme du jeu. C'est sûr que c'est un peu frustrant quand tu vois des dizaines de joueurs passer sur un spot de l'étape de la quête les uns après les autres, afk 1 minute (internet soluce lolilol) et continuer son chemin, parfois en balançant un spoil, alors qu'on approche de la solution et qu'on a galéré dessus 1h...

Mon MJ principal aimait bien les enquêtes donc oui, j'ai fait beaucoup de sessions jdr où à 3 ou 4h du mat t'arrives plus à connecter tes neurones et où t'en appelle à la clémence du MJ pour t'aider un peu :D
Pour les quêtes, gg à toi si t'es arrivé à traduire le morse, trouver les trucs dans la Bible ou les emote à faire dans un ordre et à un endroit bien précis et tout mais perso je trouve ça infaisable pour une raison con : des fois tu as la bonne idée, mais ça rate pour x ou y raison (un bouton qui apparaît pas, une action que tu es persuadé réaliser correctement mais en fait non, etc). Et surtout, je veux bien me creuser la cervelle, mais quand ça vire au supplice ça me gonfle. J'ai plein de quêtes assez simples que j'aurais jamais passé sans la solution juste pour un truc à la con; Quand t'as essayé 3 fois et que ça marche pas, t'en déduis que c'est pas ça. Et en fait si  [:cend] du coup t'es baisé à vie  [:cend]  
Perso je réfléchis à la solution, je cherche un peu, et ensuite je vérifie sur le net si je trouve pas. 9 fois sur 10 j'ai l'idée générale, mais j'aurais jamais trouvé à cause d'un détail, ou alors ça m'aurait pris 2h de temps juste pour trouver la bonne référence. Et y'a quand même des trucs qui sortent du chapeau.

Mais après les quêtes (même avec les solutions) font partie du charme du jeu, qui le différencie vraiment du reste de la production. Je comprends juste pas trop pourquoi c'est un MMO en fait :D
(Le donjon que j'ai fait était pas mal, oui :jap: )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11267667
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:55:13  profilanswer

DivadG a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
L'E-Sport reconnu comme sport olympique de second niveau, au côté des échecs et de la course automobile.

[:vertexes:1]

La liste complète des jeux concernés n'a pas encore été dévoilée, mais contiendra sans aucun doute StarCraft II.  

[:garypresident:2]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11267683
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:58:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah ce moment là, tu peux dire ça pour 90% des jeux  [:cosmoschtroumpf]

Bof non je trouve pas. Comme je disais à gibbon, c'est pas une case, c'est un adjectif plus ou moins prononcé. Sur diablo III tu peux difficilement faire autre chose que prendre ton pied en explosant tout et en lootant comme un goret. C'est du plaisir facile, sensation de puissance, récompense immédiate.
La plupart des jeux proposent un aspect régressif, mais moins marqué.

Tiens puisqu'on parle de TSW : quand tu butes des grappes de zombies au fusil à pompe, c'est jouissif et totalement régressif, mais t'as clairement pas que ça.
Même un Doom propose plus que ça.
Mais après c'est le joueur qui fait son usage. Un mec de Diablo III qui fait du theorycrafting pendant des heures, on est plus vraiment dans le plaisir régressif.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11267697
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:01:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Bof non je trouve pas. Comme je disais à gibbon, c'est pas une case, c'est un adjectif plus ou moins prononcé. Sur diablo III tu peux difficilement faire autre chose que prendre ton pied en explosant tout et en lootant comme un goret. C'est du plaisir facile, sensation de puissance, récompense immédiate.

Apres il existe un aspect "élévateur d'esprit" sur ce genre de jeu : le theorycrafting. :D

n°11267705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:01:55  profilanswer

Gibbactu

• Tripwire a publié un paquet de screens de Killing Floor 2.

http://i.imgur.com/Ycqk6yT.jpg
                    http://i.imgur.com/Q7qwUe7.jpg

http://i.imgur.com/fRLFHXG.png

• Keen Software House, plutot que d'essayer de tirer Space Engineers du marasme de l'early access, prefere présenter son prochain projet : Medieval Engineers, qui sortira sur Steam le 19 fevrier. En early access.

http://i.imgur.com/OAcXoz8.jpghttp://i.imgur.com/452VVUx.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 12:01:55  profilanswer

n°11267706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:02:07  answer

j'aimerais tellement un TQ remastered avec la puissance vicérale de DIII [:jean-pierre defrog:3]

n°11267718
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:05:02  profilanswer

Y a Grim Dawn :o

n°11267722
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:05:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu] Keen Software House, plutot que d'essayer de tirer Space Engineers du marasme de l'early access,

Un peu voyant là gibbo  [:adnauseam:4]

n°11267731
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 12:07:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tripwire a publié un paquet de screens de Killing Floor 2.

C'est quand même pas bien beau...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11267737
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:08:56  profilanswer

De toute façon, entre bonnasse et connasse, il n'y a qu'un *str++ :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11267739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:10:26  answer

gibbonaz a écrit :

• Keen Software House, plutot que d'essayer de tirer Space Engineers du marasme de l'early access, prefere présenter son prochain projet : Medieval Engineers, qui sortira sur Steam le 19 fevrier. En early access.

[:cmshadow] Honte de rien les mecs.

Rachat par Double Fine et ce sera le grand chelem

n°11267745
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 12:11:53  profilanswer

Souris de PGM reçue (Asus Gladius). Mon skill va enfin pouvoir s'exprimer correctement [:jean-michel platini]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 12:12:08

---------------
Steam ID
n°11267748
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 12:12:26  profilanswer

C'est quoi le nom du h&s coreen/chinois qu'on a vu passer sur le topic qui aurait pulvériser D3?

n°11267752
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:13:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

La liste complète des jeux concernés n'a pas encore été dévoilée, mais contiendra sans aucun doute StarCraft II.  

[:garypresident:2]  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6370_1.htm

:jap:

Spoiler :

:o

En vrai je sais pas trop, les MOBA sont tellement en train de prendre le dessus niveau e-sport en Corée, pas sûr que ce soit le premier caadidat retenu.

n°11267753
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 12:13:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est quoi le nom du h&s coreen/chinois qu'on a vu passer sur le topic qui aurait pulvériser D3?

Lost Ark :jap:

---------------
Steam ID
n°11267754
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:13:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un peu en retard mais je conchie sur l'early-access ou l'art de récolter du fric pour une ébauche de jeu qui ne sera jamais achevé :o

Message édité par acecel le 30-01-2015 à 12:14:13
n°11267756
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 12:13:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Souris de PGM reçue (Asus Gladius). Mon skill va enfin pouvoir s'exprimer correctement [:jean-michel platini]

Faut une souris de PGM maintenant pour les megablocks  [:etchebest:1]

n°11267758
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:14:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut une souris de PGM maintenant pour les megablocks  [:etchebest:1]

Non, pour diablo III :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11267761
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:14:23  profilanswer

Pour le coup avoir 2 jeux en développement en parallèle c'est souvent plutôt sain pour un studio, ça évite de virer du monde à chaque étape de développement :o.

n°11267777
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 12:20:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca depend. Tu peux prendre ton pied en testant différent build ou en essayant de passer spé feu/foudre/glace etc. Pour ça, tu dois sélectionner avec soin tes items. Après, je dis pas que tu as tort quand tu dis qu'on peut prendre son pied en explosant tout et en lootant mais D3 peut être un plus subtil que ça.

Après, j'ai un petit souci avec le mot regressif car cela sous entend que le plaisir de D3 provient en partie de jouer comme un décérébré. Là, je ne suis pas vraiment d'accord. Bien sur, je vais pas dire que c'est hautement intellectuel mais faut quand même réfléchir un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 30-01-2015 à 12:21:10

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11267782
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:22:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

http://i.imgur.com/fRLFHXG.png

ça fait la suite de simcity 4 en fait.
j'aime beaucoup j'espère qu'il sera nickel et réaliste en terme de gestion.

edit d'ailleurs le jeu n'a pas l'air de consommer un max : PC Spec
CPU: Intel i5-2320 @3 GHz
RAM: 8GB
GPU: MSI GEFORCE GTX 670 Power Edition Twin Frozr

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 30-01-2015 à 12:23:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11267799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:28:53  answer

DivadG a écrit :

Y a Grim Dawn :o

Ouais enfin l'univers de TQ est superieur à tout pour moi :o

n°11267802
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 12:30:09  profilanswer

La licence LEGO étant en promo sur Steam, je voudrais me prendre un Batman mais vous me conseillez plutôt le 1 ou le 2?

Je crois que le 2 est en open world et le premier est un enchaînement de niveaux mais si y'en qui est mieux que l'autre... :o

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°11267807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:31:28  answer

Sinon c'est quoi déja le nom du jeu dans l'espace fait par un seul type mais qui met la misère à des studio entier? Il fait plein de vidéo youtube et beaucoup de MAJ.  

J'arrive pas à retrouver le nom :o

n°11267812
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:33:26  profilanswer

Par contre il y a un manque total de rejouabilité, vu qu'il n'y a pas d'aléatoire dans les niveaux ...

bauer_attitude a écrit :

La licence LEGO étant en promo sur Steam, je voudrais me prendre un Batman mais vous me conseillez plutôt le 1 ou le 2?

Je crois que le 2 est en open world et le premier est un enchaînement de niveaux mais si y'en qui est mieux que l'autre... :o

Merci d'avance :jap:

Le 2 est mieux sur tous les points de vue  :jap: Par contre c'est batman DC. Mais batman reste LE perso principale.
Le 1 est sympa, mais bon, il date quoi.

---------------
n°11267816
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 12:34:55  profilanswer

pojev a écrit :

Le 2 est mieux sur tous les points de vue  :jap: Par contre c'est batman DC. Mais batman reste LE perso principale.
Le 1 est sympa, mais bon, il date quoi.

Ok merci ;)

Quand tu dis que c'est un DC c'est qu'on joue pas que Batman ou c'est que y'a des apparitions furtives d'autres héros? :o

Ca se passe bien exclusivement à Gotham City?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 12:39:02

---------------
Steam ID
n°11267820
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 12:35:25  profilanswer

Elle est chouette la video de strafe. Par contre je trouve que le jus des bestioles volantes est complètement abusé :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11267826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:37:50  answer

[:gaga hurle] Prison Architect sortira en 2015

Et sortie de l'alpha 29 :o

Citation :

Prison Architect Will Launch in 2015

There you go.... we're committed! We're not going to say exactly when, so in the mean time you can download Alpha 29 which is a Massive alpha.
We're closing in on the end game now and we've conquered one of the big last hurdles - Parole. Build a parole room, set a schedule and let the Warden, Chief and Lawyer battle over a prisoners future. Get it right, get a little bonus; get it wrong and be slammed with a fiscal penalty for your lefty liberal softly-softly touchy-feely weak on crime, weak on the causes of crime attitude. We've also brought in Libraries and Places of Worship - Enjoy!

Avec video/devlog où les chauffeurs de camions sont désormais des télé https://www.youtube.com/watch?v=CltK6AiV0TI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 12:39:08
n°11267829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:39:27  answer

avant hotline miami 2 donc :o

n°11267837
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:41:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand tu dis que c'est un DC c'est qu'on joue pas que Batman ou c'est que y'a des apparitions furtives d'autres héros :o

Elles sont plus que furtives. Dans chaque mission (ou presque), tu auras besoin de leurs pouvoirs pour passer. Mais l'histoire reste centrée sur Batman. J'avais trouvé l'histoire plutôt sympa (surtout vu que j'avais pas compris le DC, j'ai été surpris de voir les autres héros  :whistle: )(bon, après, l'histoire ça reste du comics, ça vole pas haut une histoire Lego, c'est gentillet, mais agréable.

bauer_attitude a écrit :

Ca se passe bien exclusivement à Gotham City?

De mémoire, oui.

---------------
n°11267839
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 12:42:22  profilanswer

Ok merci j'achète :o

---------------
Steam ID
n°11267864
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:54:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci j'achète :o

L'ensemble de l'équipe TT Games (Travelers Tales) vous remercie pour votre achat et vous souhaite d'excellents moments [:lego man]
Tout en vous rappelant que ce jeu convient parfaitement à un enfant agé d'au moins 7 ans ! (même si certains peuvent faire 2/3 passages un peu plus jeunes, ça dépend des enfants)  

(Je m'entraine à être VRP, c'est pas gagné :D)
(Non, je ne travaille pas pour eux :D)
(Ils ne me sponsorisent pas non plus  [:rwanito] )
(Et non je ne serai jamais VRP de quoi que ce soit je pense)
(C'est vendredi, on s'amuse comme on peut :o)

---------------
n°11267880
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2015 à 12:58:40  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu
L'E-Sport reconnu comme sport olympique de second niveau, au côté des échecs et de la course automobile.

[:vertexes:1]

Cette article de daube fini à la pisse.

Citation :

En revanche, leur présence à ceux de 2016 à Rio de Janeiro (Brésil) est encore loin d'être certaine.

Le mec sait de quoi il parle pour sortir une connerie pareil ?  [:med ben:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11267887
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:00:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

En revanche, leur présence à ceux de 2016 à Rio de Janeiro (Brésil) est encore loin d'être certaine.

Le mec sait de quoi il parle pour sortir une connerie pareil ?  [:med ben:1]

T'es quand même bien placé pour savoir qu'on a pas besoin de savoir de quoi on parle pour l'ouvrir  [:kennyknafou:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)