| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 17:47:24 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Quake Live qui est down depuis hier soir.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Testé 10mn viteuf, champ à 50, le reste en qualité optimale selon les critères Nvidia. Plus de problème de saccades quand mon perso fait un demi tour sur lui-même, sensation de fluidité nette en freerun que je n'avais pas avant.
Message édité par Meganne le 30-01-2015 à 18:18:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça se passe où finalement DL?
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais le dernier MK bordel, ça va me démanger : je pourrais pas y jouer en journée à cause des gosses, et pas le soir à cause du bruit du stick. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai mis un moment à chasser l'idée que tu parlais de Mario Kart pour me rendre compte que c'est Mortal Kombat. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 18:48:10 ![]() cet aprem de rage sur Isaac |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais je trouve ça très bien au claiver, et c'est bien ça! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 18:51:07 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 18:54:12 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai le même problème avec mon clavier mécanique le soir. Même depuis une autre pièce on entend les tic-tic. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a combien de missions dans la campagne solo de coh2 ? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 18:58:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 18:59:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 18:59:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 19:00:41 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Une quinzaine + celles du théâtre de guerre, et celles des dlc si t'as craqué.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blood_sam rienTransactions (6) | Gat Out of Hell terminé, en... moins de 4h.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 19:02:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 19:02:37 ![]() Steam est HS ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 19:03:08 ![]() C'est revenu |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain quand je (re)vois les vidéos de Bloodborne et pour l'avoir testé comment je plains les pcistes qui ne veulent pas de console et qui ont aimé les Souls sur pc, cette qualitance qui arrive au mois de mars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 30-01-2015 à 19:24:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Payer 400 boules pour un jeu ça fait mal au cul quand même. C'est pas une question de "je veux surtout pas de console parce que ça fait moche dans mon salon" ou "parce que je veux rester pur". C'est acheter une console juste pour une exclusivité à la con. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2015 à 19:28:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le J vaincra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |