Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11241985
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-01-2015 à 23:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Capcom :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 23:59:15  profilanswer

n°11241990
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:01:57  profilanswer

CdE a écrit :

Au plus récent, je dirais Jedi Academy [:ananit:1]

Choca qui vient de démarrer une série de vidéo là dessus, comment j'ai envie de le relancer  [:am72:5]  pour un 10ème run [:mac_lane:2]

Message édité par DivadG le 21-01-2015 à 00:02:16
n°11241994
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:04:28  profilanswer

Rho non, Blizzard je vous déteste...
Je lance mon launcher, je vois Heroes of the storm dans la liste  [:topsicwete:1]
et je clique dessus, " get the founder pack "  [:speedboyz30:3] .

J'aurais peut être pu craquer si au moins j'avais pu choisir les héros que je veux, mais que dalle, ils imposent Diablo, Raynor et Tyrande.
Et puis c'est quand même un peu cher pour un F2P. A 20 dollars peut être...

---------------
Pia !
n°11242002
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-01-2015 à 00:11:24  profilanswer

sister a écrit :

Rho non, Blizzard je vous déteste...
Je lance mon launcher, je vois Heroes of the storm dans la liste  [:topsicwete:1]
et je clique dessus, " get the founder pack "  [:speedboyz30:3] .

J'aurais peut être pu craquer si au moins j'avais pu choisir les héros que je veux, mais que dalle, ils imposent Diablo, Raynor et Tyrande.

J'imagine pas combien vont craquer ! C'est clair que c'est cher mais bon blizzard  :pt1cable:

n°11242004
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:14:24  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'imagine pas combien vont craquer ! C'est clair que c'est cher mais bon blizzard  :pt1cable:

Ils sont plus légitimes à sodoculer leurs clients ? :o

n°11242005
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 00:15:22  profilanswer

blankette a écrit :

Ils sont plus légitimes à sodoculer leurs clients ? :o

Non, les clients sont malheureusement consentent ... Tant qu'ils viennent pas se plaindre ici après, moi ca me gêne pas...

Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 00:15:50

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11242008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:17:14  answer

J'ai bien aimé force unleashed 1, la seconde partie du jeu est très intéressante !

n°11242013
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:22:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Certains jouent sans se poser de question. D'autres ont une attitude réflexive sur ce loisir, que ce soit par pure curiosité intellectuelle ou pour participer au processus d'autonomisation du media (cf Bourdieu, 1998, la distinction, 1979) et de légitimité culturelle (Samuel Couavoux, 2012) pour que sa place de "10e art" (Le Diberder A., 1998) lui soit enfin reconnue. Mais je peux facilement admettre que ce sont des préoccupations qui te passent à côté : Pierre Bruno, dès les années 1990, a distingué la "pratique vulgaire" à la "pratique savante" (Bruno, 1993) selon que l'on consomme simplement ou que l'on développe une approche culturelle et critique de la pratique.
Mais si jamais un jour tu souhaites en apprendre plus sur ton loisir, n'hésite pas à me MP je pourrai te donner des références intéressantes  ;)  

[:heech:3]  

Tu conviendras que l'on peut profiter de ses jeux vidéo, avoir une approche culturelle et critique de la pratique pour reprendre tes termes sans forcément avoir recours à une étude sociologique complexe du sujet.
Ici, tout le monde s'intéresse généralement à la conception des jeux, à tout ce qui concerne la création artistique autour et même aux aspects économiques.
Donc exit la "pratique vulgaire".

Après chacun son kiffe. Mais dans le tiens, tu survoles carrément les mécaniques des jeux en eux mêmes. La preuve avec Wow où des personnes te l'ont fait remarquer ici.
Du coup on peut se demander si le jeu t'intéresse vraiment où si c'est seulement ton expérience de fac que t'as en tête.
Merci pour ton offre en tout cas.

Sur ce je rend la parole à F. Taddeï et je vais au lit en laissant télécharger les derniers Go de BF pour pouvoir m'adonner demain à la pratique vulgaire d'envoyer des obus sur la gueule des autres.   [:croque-sfeld]  

n°11242014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:22:08  answer

DivadG a écrit :

T'es sur la nouvelle version GoG?

Spoiler :

C'est compatible avec XWAU? :o

Non, j'ai pas acheté, mais en matant les screenshots sur GoG effectivement j'me suis fait cette réflexion.

Je viens de mater la FAQ de GoG concernant la tarification, c'est vraiment une boîte modèle : conversion €/$ à des taux réalistes, possibilité de payer en dollars si on trouve ça plus avantageux quand même, et lorsqu'un éditeur oblige GoG à faire payer le 1€=$1 si j'ai bien compris, ils offrent un bon d'achat de quelques dizaines de centimes pour compenser.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 00:27:35
n°11242015
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 00:23:11  profilanswer

Il est pas malheureusement en GFWL ?
D'ailleurs c'est quoi le soucis avec ce truc ? Quand j'ai essayé la demo de Bulletstorm j'ai eu aucun soucis...

Y'a quoi comme skins intéressants pour steam? Je sais que le Taulier en a parlé parfois mais je ne m'y étais pas du tout intéressé jusque là....

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 00:23:11  profilanswer

n°11242033
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:43:03  profilanswer

il est quand même sévèrement bancal force unleashed, avec des phases de plate forme catastrophiques

---------------
:o :o :o
n°11242036
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 00:45:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il est pas malheureusement en GFWL ?
D'ailleurs c'est quoi le soucis avec ce truc ? Quand j'ai essayé la demo de Bulletstorm j'ai eu aucun soucis...

En gros, et entre autres, c'est que c'était chiant à installer (les fameuses boucles d'installation qui duraient éternellement) et que les utilisateurs se retrouvaient souvent avec leurs sauvegardes, et donc progression, effacés.

Ze_Fly a écrit :

Y'a quoi comme skins intéressants pour steam? Je sais que le Taulier en a parlé parfois mais je ne m'y étais pas du tout intéressé jusque là....

PixelVision, Metro for Steam, Futuro for Steam, Air. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 21-01-2015 à 00:53:12
n°11242037
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:45:55  profilanswer

Y'en a qui jouent à RE HD avec la manette svp ? J'ai une question. [:eric le-looser]

n°11242039
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:48:11  profilanswer

Spa plus simple de poser la question direct ?

n°11242043
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:50:13  profilanswer

J'ai honte. [:selya]  

La touche LB qui sert à ouvrir le menu d'actions elle fonctionne chez vous ? (manette Xbox one)

n°11242048
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:52:54  profilanswer

Option > commandes, perso c'est pour changer de cible LB.

n°11242053
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:54:58  profilanswer

Oui dans mes options elle sert aussi à ouvrir le menu d'actions et ça ne fonctionne pas ! Pas toi ? :??: (sauf si t'es en mode manuel elle sert juste à changer de cible en effet)
Sinon comment tu l'ouvres le menu d'actions ? (je me sens triso avec ce jeu  :sweat: )

n°11242055
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 01:00:24  profilanswer

J'y ai joué dix minutes à tout péter, et j'ai jamais eu à ouvrir un menu d'action en fait.
L'inventaire est sur Y je crois, et les autres interactions avec A.
Mais très propable que j'ai raté un truc, le truc est super mal branlé.

Message édité par alb le 21-01-2015 à 01:01:40
n°11242056
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 01:01:44  profilanswer

Y merde, j'pense que c'est ça... :jap:  La vieillesse ce naufrage.

n°11242058
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 01:03:28  profilanswer

Perso j'ai ça en controle, je vois pas de menu d'action
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =378684640

n°11242061
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 01:10:41  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

En gros, et entre autres, c'est que c'était chiant à installer (les fameuses boucles d'installation qui duraient éternellement) et que les utilisateurs se retrouvaient souvent avec leurs sauvegardes, et donc progression, effacés.  

_PixelNinja a écrit :

PixelVision, Metro for Steam, Futuro for Steam, Air. :)

:jap:

Merci beaucoup! Tu utilises lequel ?

---------------
n°11242062
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 01:11:06  profilanswer

Ouais c'est type A c'est l'inventaire en fait. Merci, voilà voilà. [:melon]

n°11242065
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 01:14:56  profilanswer

Gunman24 a écrit :

[:heech:3]  

Tu conviendras que l'on peut profiter de ses jeux vidéo, avoir une approche culturelle et critique de la pratique pour reprendre tes termes sans forcément avoir recours à une étude sociologique complexe du sujet.
Ici, tout le monde s'intéresse généralement à la conception des jeux, à tout ce qui concerne la création artistique autour et même aux aspects économiques.
Donc exit la "pratique vulgaire".

Après chacun son kiffe. Mais dans le tiens, tu survoles carrément les mécaniques des jeux en eux mêmes. La preuve avec Wow où des personnes te l'ont fait remarquer ici.
Du coup on peut se demander si le jeu t'intéresse vraiment où si c'est seulement ton expérience de fac que t'as en tête.
Merci pour ton offre en tout cas.

Sur ce je rend la parole à F. Taddeï et je vais au lit en laissant télécharger les derniers Go de BF pour pouvoir m'adonner demain à la pratique vulgaire d'envoyer des obus sur la gueule des autres.   [:croque-sfeld]  

Ce que t'es désagréable bordel...

---------------
n°11242072
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 01:25:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap:

Après avoir longtemps utilisé Metro, j'ai jeté mon dévolu sur le dernier Air (attention à prendre la version 2015-0112 [Beta] pour que les menus affichent correctement le FPS Counter de Steam).

n°11242089
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-01-2015 à 02:29:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'en a qui jouent à RE HD avec la manette svp ? J'ai une question. [:eric le-looser]

Cesse de jouer à ce jeu , il vaut pas un calot :o
En plus tu vas faire des cauchemars la nuit en repensant à tous les streums que tu as croisé :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11242090
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 02:30:58  profilanswer

Space a écrit :

Cesse de jouer à ce jeu , il vaut pas un calot :o
En plus tu vas faire des cauchemars la nuit en repensant à tous les streums que tu as croisé :o

Tu crois que je peux demander un refund ? [:moquette:1]

n°11242096
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-01-2015 à 03:27:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok bah link en MP alors. :o

+1

n°11242102
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 04:25:26  profilanswer

CR Outland

http://i.imgur.com/kB8f5ycl.jpg

Un jeu Housemarque

Outland est donc un jeu édité par UbiSoft (bouuuhhhhh) mais développé par Housemarque, une compagnie qui m'a laissé un bon souvenir vidéoludique (Super Stardust sur PS3) et un EXCELLENT souvenir vidéoludique (Dead Nation sur PS3, jouez y !!!). Donc je partais avec un a priori positif. Le jeu est initialement sorti sur XBOX360 et PS3, puis il est arrivé récemment sur PC. Je l'avais commencé sur PS3 sans le finir, cette fois-ci c'est chose faite, mais sur PC !

Le jeu dispose d'un mode Histoire, d'un mode Arcade (qui est en fait un time-attack avec scores en ligne), et un mode co-op concernant certains niveaux créés exprès pour ce mode qui peuvent être découverts au fil des niveaux du jeu. Je vais me concentrer sur le mode Histoire, le seul où je suis allé au bout, le mode Arcade étant peu utile, et le mode co-op je n'ai pu le tester.

http://i.imgur.com/WLMZ7IMl.jpg

Un guerrier sans nom et sans peur

Il s'agit donc d'un jeu de plate-forme qui se déroule dans un scénario plutôt simple. On incarne un guerrier sans nom ni visage, qui a des visions de deux entités de l'ombre et de la lumière, et qui prédisent la fin du monde. En rencontrant un chaman, il va comprendre que deux sœurs, à l'origine du monde, veulent dorénavant le détruire. ll va ainsi partir en quête de pouvoirs lui permettant de les arrêter. Bref, il est sans surprise et n'est clairement pas l'élément intéressant du jeu.

Notre héros est noir, agrémenté de la couleur rouge ou bleue, la première symbolisant l'ombre, la seconde la lumière (j'y reviendrai). Il n'a aucun visage, et ce n'est pas choquant. Notre héros va donc traverser différents mondes, chacun étant ponctué par un boss de fin de niveau. Et le but est d'atteindre le dernier monde et vaincre les fameuses sœurs.

La première chose qui frappe dans le jeu, c'est sa direction artistique, particulièrement réussie. Tous les niveaux sont comme notre héros, de couleur noire agrémenté d'un certain type de couleur dominante, celle-ci changeant en fonction du niveau traversé, mais toujours liée au lieu où on est censé se situer (vert pour la jungle, jaune pour le tutorial, orange pour la cité, violet pour les enfers, etc....).

On démarre donc par quelques niveaux qui servent de tutorial et nous apprennent les mécanismes de mouvements du jeu, à savoir sauter, frapper avec notre sabre, sauter, s'accrocher aux murs pour permettre de sauter à nouveau plus haut ou de murs en murs (un peu comme dans Prince Of Persia nouvelle génération). C'est très bien foutu et on apprend le jeu sans s'en rendre compte (même s'il n'y a rien de très particulier). Puis on attaque le cœur du jeu, les différents mondes.

Les niveaux sans être très complexes, ne sont pas pour autant à traverser en ligne droite. Il faut monter, descendre, le tout en utilisant les murs, des plates formes, etc.... Pour s'aiguiller, on dispose d'une carte du niveau, qui via une légende nous indique certains endroits particuliers, et aussi le lieu à atteindre pour continuer l'histoire. On a parfois à revenir dans des niveaux visités pour atteindre un autre point du niveau pour avancer.

http://i.imgur.com/bAXlET1l.jpg http://i.imgur.com/KziT1Vjl.jpg

Ikaruga version platforming

La vie de notre héros est matérialisée par des cœurs verts. Dès qu'on se fait toucher, on en perd. On démarre avec 3 coeurs, mais il sera possible d'en acheter des supplémentaires (perso je suis allé jusqu'à 11 pendant mon run), grâce à des pièces d'or que l'on peut collecter soit en tuant des ennemis, soit en fracassant des vases. Certains de ses vases, notamment les plus gros qui contiennent le plus de pièces d'or, seront situés dans des endroits cachés (on peut en effet détruire certains murs), ou dans certains recoins des niveaux qu'il faudra trouver via des phases de plate-forme.

Au gré de la traversée, notre sombre héros va pouvoir acquérir différents pouvoirs. Le tout premier sera de pouvoir gérer l'ombre et la lumière. Et c'est là que la couleur de notre héros prend toute son importance. Notre héros peut donc, en appuyant sur une touche, passer de la couleur rouge (l'ombre) à la couleur bleue (la lumière) et vice-versa. Et le fonctionnement des couleurs est le même que celui d'Ikaruga, pour ceux qui ont joué à cet excellent shmup. Les ennemis, et certains éléments actifs du décors sont comme nous, de deux couleurs. Certains enverront des projectiles, bleus ou rouges. Er là c'est très simple. Si vous êtes de couleur rouge, vous absorbez les projectiles et ils ne vous font rien, sinon ils vous coûtent un cœur de vie. Il faudra donc régulièrement switcher les couleurs pour éviter de se faire toucher. Mais cela vaut aussi pour détruire nos ennemis. Un ennemi est couleur ombre (rouge je rappelle !) ? Et bien si vous voulez le toucher et donc le tuer, il vous faudra être en couler lumière (bleue quoi ! Suivez un peu !). Et vice-versa. C'est un coup qui va très vite à prendre, et parfois, surtout dans les derniers niveaux, il faudra switcher très rapidement. Attention, les couleurs ne vous permettent d'absorber que les projectiles. Si vous allez au contact avec un ennemi de la même couleur que la vôtre, vous perdrez tout de même un cœur de vie.

Ce système de couleurs est aussi présent pour certaines plates-formes du jeu, ou des herses. Certaines n'apparaîtront, ou ne s'activeront, que si vous êtes dans la couleur de celle-ci.

En cas de mort du personnage, vous respawnerez au dernier checkpoint traversé. A noter que le jeu sauvegarde automatiquement à chaque fin de niveau, et permet, une fois le jeu quitté, de reprendre au dernier niveau atteint.

http://i.imgur.com/EFgdVDYl.jpg

Et c'est quoi les ennemis ?

Les ennemis rencontrés sont variés : ennemis au corps à corps plus ou moins gros, et ayant chacun leur template et chacun nécessitant plus ou moins de coups pour les détruire. On trouve de tout : araignées, soldats (plus ou moins gros et plus ou moins coriaces), méduses volantes, canons, petit dragons, golems, etc... Chaque monde est ponctué par un boss. Mention spéciale, car ces boss sont très agréables à jouer. Ils prennent souvent une grosse partie de l'écran, et sont décomposés en 2 ou 3 phases différentes, et pour chacune de celles-ci, il y a un template différent, avec des frappes à effectuer et des phases de plate-formes.

Côté armes, une seule présente, notre sabre. Plusieurs coups sont possibles, on apprendra d'ailleurs à les faire dans le tuto : vers le haut, vers le centre, et vers le bas. Le coup vers le haut permettra de mettre à terre certains ennemis, ou de les assommer.

http://i.imgur.com/shuVmSnl.jpg http://i.imgur.com/a3JqKv3l.jpg

Quoi d'autre ?

Au fil du jeu, on pourra aussi acquérir des pouvoirs. Le tout premier est donc le changement de couleur. On en aura aussi d'autres, notamment offensifs : le coup puissant à l'épée, et le fux d'énergie. Ces deux pouvoirs vont nécessiter de l'énergie. Celle-ci est matérialisée en jague par des boules jaunes situées sous nos cœurs de vie. Chaque coup puissant ou flux d’énergie consommera une boule. Pour régénérer cette énergie, il suffit de tuer des ennemis, et les boules se remplissent petit à petit. On pourra acheter des emplacements d'énergie supplémentaire de la même manière que pour les cœurs de vie. On aura aussi accès au pouvoir du "lancement", qui permettra, par certaines sphères présentes dans les niveaux, de se "lancer" (vers le haut, ou vers un des côtés) et d'accéder à des endroits inaccessibles autrement.

Il sera d'ailleurs possible, plus loin dans le jeu, via des téléporteurs, de revenir dans les mondes et niveaux déjà parcourus pour visiter des endroits encore inexplorés grâce aux pouvoirs acquis au fil de l'avancée dans le jeu, permettant de découvrir de nouveaux vases remplis d'or, des collectibles, des challenges co-op, ou des achats de cœurs ou de boules d'énergie supplémentaires.

http://i.imgur.com/FypZdRpl.jpg

Une technique réussie

Techniquement, le jeu est vraiment excellent. Outre la direction artistique très réussie graphiquement, l'ambiance qui se dégage du jeu est elle aussi parfaite. Les musiques sont envoûtantes, changeantes au fil des niveaux, et sont d'excellente composition. L'ambiance qui se dégage rappelle par moment Trine (le compositeur des musiques du jeu a d'ailleurs travaillé sur Trine).

Le jeu est particulièrement fluide, aucun ralentissement tout à fond, ça fuse, ça va vite, les sauts se font de manière très instinctive et fluide. Le personnage incarné répond au quart de tour, et est très maniable. J'ai effectué le jeu à la manette X360, et rien à reprocher de ce côté là, les commandes sont intuitives et simples.

http://i.imgur.com/l99BKXbl.jpg http://i.imgur.com/qSEXPJdl.jpg

Des défauts ?

Franchement, il est difficile de trouver des défauts. Alors on va faire la fine bouche et dire que la chasse aux collectibles (42 masques planqués plus ou moins dans tous les niveaux) ne sert à rien (ils permettent uniquement de débloquer des images du jeu). Certains passages sont aussi un peu ardus, mais on finit par les passer, les checkpoints de sauvegarde étant particulièrement bien placés et suffisamment nombreux. On bute très peu longtemps, et c'est très agréable pour un jeu de plate-forme, on ne sent jamais bloqué au point de vouloir arrêter pour de bon le jeu.

http://i.imgur.com/Jn0xrtsl.jpg

En conclusion

C'est clairement un excellent jeu de plate-forme, sur tous les points. Certes le challenge ne vaut pas SAWA, et c'est clairement tant mieux pour moi. Le jeu se laisse dérouler avec quelques pointes de difficultés ici ou là qu'on pourra résoudre en réfléchissant un minimum et en jouant avec le switch des couleurs. La durée de vie est peut-être un peu courte (je l'ai fini en un peu moins de 7 heures) et c'est parfait, on y joue sans jamais être saoulé.

Je ne peux que conseiller ce jeu si vous aimez les jeux de plate-forme, et même si ce n'est pas votre genre préféré, il devrait vous laisser un goût de bon jeu vidéo  [:etchebest:1]  

Les plus :
+ direction artistique réussie
+ très fluide et très maniable
+ les boss très sympas à faire
+ musiques envoûtantes

Les moins :
- certains passages ardus
- les collectibles qui ne servent à rien
- durée de vie un peu courte

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11242127
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-01-2015 à 07:26:28  profilanswer

Il donne quoi le remake de RE en HD sur pc? C'est comme un emulateur GC avec du 16/9e ou c'est reellement mieux?

n°11242137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 07:35:14  answer

wlitw a écrit :

Outland est donc un jeu édité par UbiSoft (bouuuhhhhh)  

[:frogaski62:5]  

wlitw a écrit :

mais développé par Housemarque

[:am72:5]  

J'ai regardé les streams de Choca sur celui-là, c'est vrai qu'il est très chouette comme jeu :jap:

n°11242149
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 07:47:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Futuro FTW !

n°11242168
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:12:58  profilanswer

y'a des gens ici qui attendent Dying Light ?

je serais curieux d'avoir un retour , j'avais beaucoup aimé dead island

n°11242178
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:20:22  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Le site de stats de Steam montre maintenant les debits de telechargement par pays, et par fournisseur.

http://i.imgur.com/gl0MbPa.png
                    http://i.imgur.com/AeaLD8o.png
                                                                               Numericable dans la ceupla

• Ori and the Blind Forest est daté : il sortira le 11 mars, pour 20$. Pour l'occasion, Moon Game Studios ont sorti une nouvelle vidéo.

http://i.imgur.com/Ibuk6K0.jpg

• Le gars en charge du scénario de Silent Hill: Shattered Memories présente son nouveau projet sur Greenlight : ca s'appelle Her Story, et donne acces au joueur a une série d'archives de police pour elucider une disparition, par le biais de vidéos de déposition d'une femme impliquée dans l'histoire. Le scénario sera non-linéaire, et le jeu sous forme de FMVs.

http://i.imgur.com/gubtTjN.png
                    http://i.imgur.com/NEhGM54.png

n°11242185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:22:44  answer

stefaninho a écrit :

J'ai plusieurs centaines d'heure de pex et quasi pas de hl sur wow,  faut que tu alternes les gameplay si tu veux pas te lasser.  
10 lvl dans une spé,  10 lvl dans une autre,  des donjons au milieu,  2/3 heures à monter des métiers se balader et chopper des mascottes ponctué par un peu de pvp et quelques évents Blizzard ou avec une guilde de levelling.
Ça va te prendre beaucoup plus de temps mais moi ça me lasse pas.  

Mais si ce que tu veux c'est du hl,  alors y'a pas de miracles tu rush et c'est tout.

Perso je me suis dit que si je me relançais dans le jeu (je l'ai reinstall, mais JUSTE HISTOIRE DE [:domen2] ), je le ferai mais sans monture volante, tout sur le plancher des vaches.

Voler m'a retirer tout le plaisir de l'explo, et tout le trajet/balade entre les quetes. Du coup on survole -litteralement- le contenu sans même regarder le boulot des level designers.

n°11242187
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 08:25:30  profilanswer

à propos de DL, c'est normal que j'ai un débit de merde sur bnet (le soft)?

déjà sur steam c'est pas brillant avec des pics à 5Mo/s, mais là hier pour d3 c'était la misère à 1.5/3Mo/s selon l'humeur :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11242189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:25:59  answer

sister a écrit :

A ce tarif la t'as H1Z1 si tu veux [:raph0ux]

n°11242207
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:34:05  profilanswer

Le 50eme simulateur de marche avec option zombie ?
Non merci. :o

---------------
Pia !
n°11242212
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:37:56  profilanswer

C'est en partie pour ca que le leveling de Draenor est si bon : pas de monture volante. Et Blizzard a annoncé ne pas les rajouter au prochain gros patch, donc on va en profiter encore un peu. Evidemment il y a de grosses chances qu'ils l'ajoutent plus tard, mais ca nous laisse le temps de secher le contenu.

n°11242241
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:52:03  profilanswer

j'ai relancé baldur's gate 2 enhanced [:sadnoir]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11242242
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 08:53:06  profilanswer

Toujours dans le top 3 des meilleures ventes Steam  [:kitchen':4]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 21-01-2015 à 08:53:23
n°11242247
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 08:54:03  profilanswer

olakeen a écrit :

Toujours dans le top 3 des meilleures ventes Steam  [:kitchen':4]

Goat simulator était premier c'est pas vraiment un signe de qualité. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)