| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:59:15 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-01-2015 à 00:02:16 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Rho non, Blizzard je vous déteste...
--------------- Pia ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 00:15:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 00:17:14 ![]()
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 00:22:08 ![]()
Je viens de mater la FAQ de GoG concernant la tarification, c'est vraiment une boîte modèle : conversion €/$ à des taux réalistes, possibilité de payer en dollars si on trouve ça plus avantageux quand même, et lorsqu'un éditeur oblige GoG à faire payer le 1€=$1 si j'ai bien compris, ils offrent un bon d'achat de quelques dizaines de centimes pour compenser. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 00:27:35 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 00:23:11 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est quand même sévèrement bancal force unleashed, avec des phases de plate forme catastrophiques --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
En gros, et entre autres, c'est que c'était chiant à installer (les fameuses boucles d'installation qui duraient éternellement) et que les utilisateurs se retrouvaient souvent avec leurs sauvegardes, et donc progression, effacés.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-01-2015 à 00:53:12 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Spa plus simple de poser la question direct ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai honte. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Option > commandes, perso c'est pour changer de cible LB. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui dans mes options elle sert aussi à ouvrir le menu d'actions et ça ne fonctionne pas ! Pas toi ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'y ai joué dix minutes à tout péter, et j'ai jamais eu à ouvrir un menu d'action en fait. Message édité par alb le 21-01-2015 à 01:01:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y merde, j'pense que c'est ça... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso j'ai ça en controle, je vois pas de menu d'action
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais c'est type A c'est l'inventaire en fait. Merci, voilà voilà. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Cesse de jouer à ce jeu , il vaut pas un calot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) | CR Outland
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il donne quoi le remake de RE en HD sur pc? C'est comme un emulateur GC avec du 16/9e ou c'est reellement mieux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 07:35:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'a des gens ici qui attendent Dying Light ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 08:22:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à propos de DL, c'est normal que j'ai un débit de merde sur bnet (le soft)?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 08:25:59 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
uxam Transactions (0) | j'ai relancé baldur's gate 2 enhanced --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
olakeen Transactions (5) | Toujours dans le top 3 des meilleures ventes Steam Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2015 à 08:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |