| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 08:54:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Enfin !!! Day one pour celui là
Ce que je voulais dire c'est que le level 90 est aujourd'hui le nouveau commencement du joueur. T'as même toute une première partie ou tu commences avec un perso sans pouvoir et on te distribue tes skills au compte goutte pour que tu apprennes comment se joue ton perso. Les 60 premiers levels originaux sont devenus un boulet à traîner pour Blizzard car la progression et l'évolution dans ce contenu a été complètement saccagé pour favoriser le reroll rapide et non le démarrage de nouveau joueur. Et niveau "Massivement multijoueur" ces zones sont désertées depuis des lustres donc assez peu représentative d'un MMO. Et j'ai trouvé ça très intéressant malgré tout. Je disais juste que ca aurait été encore plus intéressant de mon point de vue, d'avoir le ressenti sur le nouveau départ du jeu Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2015 à 09:13:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me permets un petit aparté technologique, l'AA "à l'ancienne" comme du temps de crysis, x2/x4/x8, c'est ce qu'on appelle aujourd'hui le MSAA?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
olakeen Transactions (5) |
Tu réponds à ta question
A noter que plus la résolution est élevée, plus le FXAA est "propre". Entre 1080p et 1440p, le FXAA est nettement plus agréable sur la plus haute résolution. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2015 à 09:21:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 09:23:40 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:31:50 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 09:47:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 09:41:10 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ximothov Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
Virgin c'est de la merde en tube coaxial ouais... Je paye du 100Mb et j'me tape du 3-5Mb en soiree. Meme dans le village de mes parents j'ai une meilleur connexion. Une update Steam devient un parcourt du combattant et un retour 10 ans en arriere. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 21-01-2015 à 10:09:15 |
DivadG Transactions (0) | La roadmap de Star Citizen
Message cité 5 fois Message édité par DivadG le 21-01-2015 à 10:20:37 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 10:27:46 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
syksjel Transactions (17) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai totalement laché le projet, j'ai meme dedrap le TU. En fait j'ai backé a un moment ou j'avais envie de space sim, et puis l'eau a coulé sous les ponts... Aujourd'hui j'en ai plus grand chose a foutre, et c'est pas le module de vol qui m'a remotivé. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-01-2015 à 10:30:32 |
olakeen Transactions (5) |
C'est Elite mais en mieux Message édité par olakeen le 21-01-2015 à 10:30:55 |
kenrio Transactions (0) | retourne farmer sur Elite toi
j'y crois pas une seconde a ces délais surtout le PU Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-01-2015 à 10:31:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DDReaper Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 10:32:03 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
zad38 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-01-2015 à 10:37:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 10:36:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |