Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4828  4829  4830  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11242247
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 08:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Toujours dans le top 3 des meilleures ventes Steam  [:kitchen':4]

Goat simulator était premier c'est pas vraiment un signe de qualité. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 08:54:03  profilanswer

n°11242263
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:59:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Quota culturel 2015 du topic épuisé le 20 janvier.

J'aurai plutôt dit confiture quand même  :whistle:  

Spoiler :

Voire pédanterie :o

Meganne a écrit :

Y'a pas eu mention de Lacan, Derrida ou Bataille donc ça se discute.[:cerveau prodigy]

J'ai essayé de caser Deleuze mais c'était trop gros :D

Kikasstou a écrit :

Cette expérience aurait pu être très intéressante si vous aviez démarré au niveau 90 avec la nouvelle extension.  Car actuellement, les 20 premiers levels que vous avez fait se font en quelques heures et les persos disposent d'assez peu de compétence du fait de l'accélération du levelling mis en place pour les rerolls. En clair le contenu actuelle de départ n'a que très peu d'intérêt tout du moins pour ce qui est de l'intérêt ludique. C'est bien pour ça que Blizzard file un sésame 90 dans sa nouvelle extension pour que les nouveaux joueurs commencent avec un vrai contenu de départ.

Non.

Commencer un jeu (pour un nouveau joueur) au lv90 n'a aucun sens. Que le CR ne t'intéresse pas car il parle d'un truc dont tu te fous, c'est hautement concevable, mais justement, mon objectif était de parler de ces 20 premiers lv, qui sont en accès gratuit, donc justement pour attirer de nouveaux joueurs. Ca ne s'adresse clairement pas aux joueurs en place.

Gunman24 a écrit :

[:heech:3]  

Tu conviendras que l'on peut profiter de ses jeux vidéo, avoir une approche culturelle et critique de la pratique pour reprendre tes termes sans forcément avoir recours à une étude sociologique complexe du sujet.
Ici, tout le monde s'intéresse généralement à la conception des jeux, à tout ce qui concerne la création artistique autour et même aux aspects économiques.
Donc exit la "pratique vulgaire".

Après chacun son kiffe. Mais dans le tiens, tu survoles carrément les mécaniques des jeux en eux mêmes. La preuve avec Wow où des personnes te l'ont fait remarquer ici.
Du coup on peut se demander si le jeu t'intéresse vraiment où si c'est seulement ton expérience de fac que t'as en tête.
Merci pour ton offre en tout cas.

Sur ce je rend la parole à F. Taddeï et je vais au lit en laissant télécharger les derniers Go de BF pour pouvoir m'adonner demain à la pratique vulgaire d'envoyer des obus sur la gueule des autres.   [:croque-sfeld]  

Ha mais on est bien d'accord. Si je répète 4 ou 5 fois dans mon CR que ce n'est pas une critique du jeu mais une expérience sur l'accessibilité (au sens large) de WoW pour un nouvel arrivant, c'est bien parce que ce n'est pas un CR sur WoW. Mais j'aurai peut-être du le répéter 3 ou 4 fois de plus. Et comme dis plus haut, je conçois tout à fait que ça n'intéresse pas. D.ieu a créé la molette, hourra !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11242284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 09:05:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Ori and the Blind Forest est daté : il sortira le 11 mars, pour 20$. Pour l'occasion, Moon Game Studios ont sorti une nouvelle vidéo.

http://i.imgur.com/Ibuk6K0.jpg

Enfin !!! Day one pour celui là  [:lavie_lavraie]

zephiel a écrit :

Non.

Commencer un jeu (pour un nouveau joueur) au lv90 n'a aucun sens. Que le CR ne t'intéresse pas car il parle d'un truc dont tu te fous, c'est hautement concevable, mais justement, mon objectif était de parler de ces 20 premiers lv, qui sont en accès gratuit, donc justement pour attirer de nouveaux joueurs. Ca ne s'adresse clairement pas aux joueurs en place.

Ce que je voulais dire c'est que le level 90 est aujourd'hui le nouveau commencement du joueur. T'as même toute une première partie ou tu commences avec un perso sans pouvoir et on te distribue tes skills au compte goutte pour que tu apprennes comment se joue ton perso. Les 60 premiers levels originaux sont devenus un boulet à traîner pour Blizzard car la progression et l'évolution dans ce contenu a été complètement saccagé pour favoriser le reroll rapide et non le démarrage de nouveau joueur. Et niveau "Massivement multijoueur" ces zones sont désertées depuis des lustres donc assez peu représentative d'un MMO.

Et j'ai trouvé ça très intéressant malgré tout. Je disais juste que ca aurait été encore plus intéressant de mon point de vue, d'avoir le ressenti sur le nouveau départ du jeu :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 21-01-2015 à 09:13:01
n°11242304
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 09:12:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Le site de stats de Steam montre maintenant les debits de telechargement par pays, et par fournisseur.

http://i.imgur.com/gl0MbPa.png
                    http://i.imgur.com/AeaLD8o.png
                                                                               Numericable dans la ceupla

Tout comme leur cousin coaxial de chez Virgin  

http://img4.hostingpics.net/pics/618068Sanstitre.png

Vrais savent vrais FAI  [:am72:5]  

COAX  [:jean-pierre defrog:2] IAL  [:jean-pierre defrog:2] GANG  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°11242305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 09:12:46  profilanswer

je me permets un petit aparté technologique, l'AA "à l'ancienne" comme du temps de crysis, x2/x4/x8, c'est ce qu'on appelle aujourd'hui le MSAA?

j'ai l'impression d'avoir un rendu de merde avec le FXAA sur tous les jeux. Bon après, ça bouge quasiment pas les perfs, c'est sûr. Je vais essayer de voir si ya moyen de forcer un AA classique dans la config nvidia.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11242325
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 09:21:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

je me permets un petit aparté technologique, l'AA "à l'ancienne" comme du temps de crysis, x2/x4/x8, c'est ce qu'on appelle aujourd'hui le MSAA?

j'ai l'impression d'avoir un rendu de merde avec le FXAA sur tous les jeux. Bon après, ça bouge quasiment pas les perfs, c'est sûr. Je vais essayer de voir si ya moyen de forcer un AA classique dans la config nvidia.

Tu réponds à ta question  [:am72:5]

Non sérieusement le FXAA ca rend l'image dégueulasse si c'est la seule option d'AA disponible. Couplé à du MSAA, ca passe déjà mieux.

A noter que plus la résolution est élevée, plus le FXAA est "propre". Entre 1080p et 1440p, le FXAA est nettement plus agréable sur la plus haute résolution.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 21-01-2015 à 09:21:53
n°11242332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:23:40  answer

Kikasstou a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que le level 90 est aujourd'hui le nouveau commencement du joueur. T'as même toute une première partie ou tu commences avec un perso sans pouvoir et on te distribue tes skills au compte goutte pour que tu apprennes comment se joue ton perso. Les 60 premiers levels originaux sont devenus un boulet à traîner pour Blizzard car la progression et l'évolution dans ce contenu a été complètement saccagé pour favoriser le reroll rapide et non le démarrage de nouveau joueur. Et niveau "Massivement multijoueur" ces zones sont désertées depuis des lustres donc assez peu représentative d'un MMO.

Et j'ai trouvé ça très intéressant malgré tout. Je disais juste que ca aurait été encore plus intéressant de mon point de vue, d'avoir le ressenti sur le nouveau départ du jeu :jap:

C'est tout à fait ça, et je trouve ça extrêmement dommage, voir préjudiciable, d'avoir rendu 90% du contenu inintéressant.

n°11242346
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:28:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Le site de stats de Steam montre maintenant les debits de telechargement par pays, et par fournisseur.

http://i.imgur.com/gl0MbPa.png
                    http://i.imgur.com/AeaLD8o.png
                                                                               Numericable dans la ceupla

V'la la gueule de la moyenne française :o , même la Roumanie fait mieux :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11242347
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:29:04  profilanswer

J'ai d'ailleurs oublié de signaler qu'il n'y a point besoin de UPlay pour jouer à ce jeu (encore un point positif !) :D

Dyphen a écrit :

y'a des gens ici qui attendent Dying Light ?

je serais curieux d'avoir un retour , j'avais beaucoup aimé dead island

Idem, j'avais adoré Dead Island !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11242356
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:31:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oki :jap:
Du coup ce que tu dis fait fortement écho à mon impression de "vieille maison rénovée", j'ai l'impression. Mais oui, je pense que tu as entièrement raison, Blizzard a du faire le constat que les nouveaux persos sont à 90% des rerolls donc ils ont trouvé cette béquille pour compenser. C'est pas idiot car se lancer dans une rénovation phénoménale du départ est très couteux et probablement très peu rentable.
Par contre c'est 50€ non ? Un peu abusé, y'a des solutions moins violentes. Par exemple Dofus a fait un système que je trouve pas mal du tout : ton main xp normalement, ton premier reroll a xp fois 2 (jusqu'au lv du main), le 2e reroll a xp fois 3 (jusqu'au lv du 1er reroll) et les suivants on xp fois 4 (jusqu'au lv du suivant). Ca permet de raccourcir assez fortement le leveling forcément moins intéressant quand c'est la 4 ou 5e fois que tu le fais, tout en gardant une expérience intacte pour les nouveaux joueurs.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 09:31:50  profilanswer

n°11242364
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:34:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Oki :jap:
Du coup ce que tu dis fait fortement écho à mon impression de "vieille maison rénovée", j'ai l'impression. Mais oui, je pense que tu as entièrement raison, Blizzard a du faire le constat que les nouveaux persos sont à 90% des rerolls donc ils ont trouvé cette béquille pour compenser. C'est pas idiot car se lancer dans une rénovation phénoménale du départ est très couteux et probablement très peu rentable.
Par contre c'est 50€ non ? Un peu abusé, y'a des solutions moins violentes. Par exemple Dofus a fait un système que je trouve pas mal du tout : ton main xp normalement, ton premier reroll a xp fois 2 (jusqu'au lv du main), le 2e reroll a xp fois 3 (jusqu'au lv du 1er reroll) et les suivants on xp fois 4 (jusqu'au lv du suivant). Ca permet de raccourcir assez fortement le leveling forcément moins intéressant quand c'est la 4 ou 5e fois que tu le fais, tout en gardant une expérience intacte pour les nouveaux joueurs.

Pour monter très vite en Level, y'a les items d'héritage qui boostent l'xp mais sont aussi pratiquement les meilleurs "bleus" à chaque niveau.  

n°11242370
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:35:52  profilanswer

Entre H1Z1 et day z, quel est le meilleur choix pour un novice comme moi ?

n°11242372
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 09:36:05  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu réponds à ta question  [:am72:5]  

Non sérieusement le FXAA ca rend l'image dégueulasse si c'est la seule option d'AA disponible. Couplé à du MSAA, ca passe déjà mieux.

A noter que plus la résolution est élevée, plus le FXAA est "propre". Entre 1080p et 1440p, le FXAA est nettement plus agréable sur la plus haute résolution.

:jap:

je teste tout ça :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11242391
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:38:36  profilanswer

Perso je ne dirais pas 90%.

Depuis que Draenor est sorti, j'ai passé autant de temps sur le nouveau contenu que sur l'ancien. Ils ont ajouté pas mal de trucs a choper dans les vieux raids, et pour un peu que tu sois collectionneur il y a des montures, des pets, du vanity et des sets de transmog a chercher.
C'est toujours interessant de soloter du contenu que tu n'as jamais pu finir a l'époque, ca permet de voir retrospectivement les évolutions effectuées dans le level design et les mecaniques de combat des différents boss.

Vis a vis de l'experience de Zephiel, je pense qu'il a subi plusieurs déconvenues qui ont participé a la partie négative de son ressenti. Par exemple avoir un joueur qui accumule les emmerdes (ne suit pas son partenaire, et donc se perd, ne comprend pas les quetes, ne regarde pas la carte qui indique où aller, etc...) et s'en plaint sur un chat vocal peut rapidement sabrer toute motivation de groupe.

Et aujourd'hui, je ne conseillerai jamais WoW a un groupe de personnes; le premier leveling est quelque chose qui se découvre seul. Une fois qu'on sait ce qu'on fait, effectivement, on peut envisager de monter de nouveaux persos a plusieurs.
Ce n'était pas le cas avant, le jeu était foutu différemment.

n°11242393
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 09:38:47  profilanswer

iguana7 a écrit :

Un autre jeu ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 09:47:57

---------------
n°11242399
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:40:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un autre jeu ?  :whistle:

Oki j'ai compris !  :sol:  

n°11242402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:41:10  answer

iguana7 a écrit :

aucun

n°11242443
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 09:53:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui mais l'imposture à été relevé dans le dernier podcast zqsd, tu sens quand ils donnent leurs avis qu'ils ne sont clairement pas dans l'objectivité et approuve ou désapprouve pour contrebalancer un avis, se mettre en opposition ou faire réagir.  

Certes c'est intéressant mais ça a moins de valeur que le premier testeur.

pojev a écrit :

Alors comment ça se fait que dans le dernier ZQSD ils connaissaient aucun jeu sortis en 2014 ?  [:kitchen':5]  
TEST JAQUETTE  [:hollandais2]

ZQSD ce n'est pas JV le mag pour rappel. Il n'y a que quelques personnes du mag qui font ZQSD.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11242468
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:01:11  profilanswer

Du coup c'est un peu normal là :D Il y a tellement de contenu sur Wow que tout ne peut pas être intéressant :o ils avaient déjà fait une grosse refonte lors de la sortie du 90 il me semble, il peuvent pas le faire tout le temps non plus je suppose :D

n°11242494
Tibag

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:08:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout comme leur cousin coaxial de chez Virgin

...

Vrais savent vrais FAI  [:am72:5]

COAX  [:jean-pierre defrog:2] IAL  [:jean-pierre defrog:2] GANG  [:jean-pierre defrog:2]

Virgin c'est de la merde en tube coaxial ouais... Je paye du 100Mb et j'me tape du 3-5Mb en soiree. Meme dans le village de mes parents j'ai une meilleur connexion.  [:frog sad:3]

Une update Steam devient un parcourt du combattant et un retour 10 ans en arriere.  [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tibag le 21-01-2015 à 10:09:15
n°11242536
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 10:17:00  profilanswer

Tibag a écrit :

Virgin c'est de la merde en tube coaxial ouais... Je paye du 100Mb et j'me tape du 3-5Mb en soiree. Meme dans le village de mes parents j'ai une meilleur connexion.  [:frog sad:3]  

Une update Steam devient un parcourt du combattant et un retour 10 ans en arriere.  [:el frog:4]

[:hish:5]  Pas d'bol Paul!

Moi je paye que pour du 50 et j'ai 6.5Mo/sec en permanence  [:hish:3]  

---------------
n°11242553
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:19:57  profilanswer

La roadmap de Star Citizen

https://i.imgur.com/lFnU8Oy.png

On verra en fin d'année à quel point ils ont pas tenu les délais [:le_chien:3]

Message cité 5 fois
Message édité par DivadG le 21-01-2015 à 10:20:37
n°11242558
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:20:39  profilanswer

Shinseiki a écrit :

V'la la gueule de la moyenne française :o , même la Roumanie fait mieux :o

Normal là-bas seuls les riches peuvent s'offrir des jeux :o

---------------
[Folio Photos]
n°11242584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:27:46  answer

DivadG a écrit :

Vivement que ce projet bidon se casse la gueule, lui et tous les fanboys avec :o

n°11242589
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2015 à 10:28:58  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est quoi "Squadron 42"?

n°11242590
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-01-2015 à 10:29:04  profilanswer

J'ai backé j'avoue  [:sluggerdandy:4]

---------------
Feedback
n°11242599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:30:04  profilanswer

[:mom boucher]

Perso j'ai totalement laché le projet, j'ai meme dedrap le TU. En fait j'ai backé a un moment ou j'avais envie de space sim, et puis l'eau a coulé sous les ponts... Aujourd'hui j'en ai plus grand chose a foutre, et c'est pas le module de vol qui m'a remotivé.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 21-01-2015 à 10:30:32
n°11242604
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:30:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est Elite mais en mieux  [:mixmax:2]

Message édité par olakeen le 21-01-2015 à 10:30:55
n°11242605
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:30:54  profilanswer

retourne farmer sur Elite toi  :o

DivadG a écrit :

[img][/img]

j'y crois pas une seconde a ces délais surtout le PU

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 21-01-2015 à 10:31:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11242610
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-01-2015 à 10:31:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

le mode solo.

n°11242616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:32:03  answer

kenrio a écrit :

retourne farmer sur Elite toi  :o  

J'ai arrêté Elite, j'attends que le jeu devienne un vrai jeu :o

n°11242619
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:32:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est la raison principale du backing en fait : une campagne solo scénarisée. Allechant venant de la part du mec qui a inventé Wing Commander.

n°11242623
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:33:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La campagne solo a la Wing Commander

n°11242631
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 10:34:55  profilanswer

T'en a un gratos ca compte pas  :o  
Et j'ai mon abo de ptb dedans  :o  

Et le taux n'est pas avantageux alors forcément ça t'aide. :o

Spoiler :

Dans les faits je paye pas trop cher : 38£ tv+ptb+internet+ligne fixe

---------------
n°11242637
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:35:44  profilanswer

DivadG a écrit :

Sortir l'alpha de l'univers persistant fin 2015 et espérer que le jeu soit dans un état commercialisable en 2016 [:froghettosky62:5]

n°11242641
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-01-2015 à 10:36:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la raison principale du backing en fait : une campagne solo scénarisée. Allechant venant de la part du mec qui a inventé Wing Commander.

Moi c'était les vidéos, j'aime bien le module de combat. C'est très chaotique au départ (à l'opposé du côté assez tranquille d'ED), mais une fois qu'on s'y fait c'est sympa ! Toi qui aimes les vieux fps au rythme frénétique, tu devrais être séduit non ?

---------------
Feedback
n°11242644
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:36:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Sortir l'alpha de l'univers persistant fin 2015 et espérer que le jeu soit dans un état commercialisable en 2016 [:froghettosky62:5]

Attention ça peut très bien être décembre 2016 [:selenn]

Message édité par DivadG le 21-01-2015 à 10:37:13
n°11242645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:36:54  answer

gibbonaz a écrit :

[:mom boucher]  

Perso j'ai totalement laché le projet, j'ai meme dedrap le TU. En fait j'ai backé a un moment ou j'avais envie de space sim, et puis l'eau a coulé sous les ponts... Aujourd'hui j'en ai plus grand chose a foutre, et c'est pas le module de vol qui m'a remotivé.

j'ai fait pareil avec pillar of eternity [:tinostar]

j'espère que d'ici mars j'aurais envie d'un RPG top down :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4828  4829  4830  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)