| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Outer Wilds AC Black Flag resynched ? Halo ? Un classique Titanfall 2 (aussi excellent que court) ou Wolfeinstein 2 ? Ori 1 et 2 ? Minishoot's Adventures Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-08-2026 à 10:33:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je suis lancé sur AC Unity, c'est compliqué les copier-collés sur le monde, c'est générique au possible. J'avais fait Origins, c'était bien mieux. Je sais pas si je vais me forcer à faire Rogue et Syndicate, je devrais peut être directement passer à Odyssey. Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2026 à 10:33:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Halo bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:05:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mandate Order, un autre city builder mais qui, lui, se déroule en Chine, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | D'ailleurs on a des news sur le prochain projet du studio de Minishoot Adventures (Soulgames de mémoire) ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Security 51, un jeu qui mélange Papers, Please et aliens, par les gens qui ont fait les Beholder, est sorti :
Message édité par Sanglier le 12-08-2026 à 14:47:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Tiens, Fatekeeper est en promo.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, ça m'intéresse.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NODeath Transactions (0) | Je viens de finir mon premier run de Dark Souls 1 au clavier/souris car on est pas des sauvages ici Pour ce premier run je n'ai pas trop forcé non plus. Armure Lourde, Claymore et ensuite Espadon, j'ai été en mid-roll tout le jeu mais c'est passé sans trop de soucis. Sauf Kamaleet et Manus qui m'ont fait un peu chier avec quelques morts pour chacun car je n'avais pas le temps de me relevé pour me heal la plupart du temps. Maintenant, j'hésite à passer au 3 directement ou faire le 2, j'ai un peu peur que le 2 me lasse vu que visiblement il n'a pas l'air si génial que ça comparé au deux autres. En tout cas, je conseil pour ceux qui ne savent pas à quoi jouer. Le début peu paraitre un peu chiant, on se retrouve avec des mobs partout à tuer 10 fois quand on meurt pour rien, mais c'est nettement mieux après. Et après quelques level et un peu de stuff ils se font oneshot. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 12-08-2026 à 20:30:34 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
crapulor Transactions (0) | Le 2 est très bien, fais le. |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est le pire des trois. Je peux le dire j'y ai passé 500 heures dessus |
$k-flown Transactions (0) | Fais les dans l'ordre.
|
Acyd59 Transactions (1) | J'ai aimé Dark Souls 2 car sa proposition est légèrement différente, surtout dans ses mécaniques de gameplay. Mais au moins il aura tenté quelque chose... --------------- Gamertag : Acyd59 |
charask8 Transactions (0) | Dans dark souls 2 il y a surtout l'usure des armes +++ J'ai laché au bout de 20h, je m'amusais pas vraiment sur celui là. |
NODeath Transactions (0) | Après je n'ai pas dis que je le ferais jamais. Les avis sont assez partagés sur ce soul. J'ai juste pas envie de le lâcher sans le finir, chose que je n'aime pas faire, et ensuite aller sur le 3. Je vais y réfléchir. Message édité par NODeath le 13-08-2026 à 08:27:55 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
crapulor Transactions (0) | Fais un build dex rapière tu rouleras sur le jeu tu pourras passer au 3 sereinement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'en a qu vont craquer pour WARDOGS? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hanouk Transactions (3) | Dark Souls 2, les 3 DLC sont tellement un cran au-dessus du jeu de base qui est très inégal et trop accablé de remplissage de zones très mid, idem pour les boss. |
ChaK_ Transactions (0) |
Après j'ai un peu passé l'âge de ce genre de délire, et le contexte de la carte (russo/ukrainien on va pas se mentir) doublé du cynisme sur le mercenariat, je trouve ça un peu de mauvais goût. Même si, je sais, c'est un jeu Message édité par ChaK_ le 13-08-2026 à 11:28:18 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je pensais plutôt à:
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-08-2026 à 12:08:01 |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'est le même PNJ en fait.
Message édité par Gracchus13 le 13-08-2026 à 12:38:26 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le premier est: https://darksouls2.wiki.fextralife. [...] ht_Aurheim
|
Gracchus13 Transactions (3) | Je suis assez déçu qu'il n'y ait pas eu le même type d'invasion dans le troisième opus, idem pour les NG+, il y'a du contenu en plus dans DS2, mais rien sur DS3. Message édité par Gracchus13 le 13-08-2026 à 13:15:50 |
crapulor Transactions (0) | Quel plaisir ces jeux bon sang |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le titre me rappelle un vieux film avec Christopher Walken.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On a rien eu dans en fps pvp guerre moderne en " simcade " depuis des années. Squad date de 2015 et arma reforger a 4 ans par exemple. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2026 à 14:58:31 |
cell Transactions (3) | arma 4 est pas prévu pour l'année prochain dailleur ? Sinon moi je me suis mis sur le nouveau IL-2, j'avais jamais joué a la série, c'est vraiment passionnant a apprendre et l'ambiance est géniale et les dev ont bien l'air de suivre leur projet. bien plus de flight simulator je trouve, j'ai que 30h sur mfs et 20h sur IL-2 pour le moment mais c'est plus organique avec le peu de technologie on fais plus corps avec la machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |