| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:10:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je précise que lorsque j'ai fait mon leveling avec mon perso lors de la sortie des extensions, j'étais motivé par la découverte du HL donc le leveling passait bien (et il est encore mieux passé sur le 90 -100), mais là sur un reroll je me dis qu'il va me falloir du courage pour enquiller tous ces levels Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 22:23:46 --------------- Steam ID |
|
stefaninho Transactions (2) |
Mais si ce que tu veux c'est du hl, alors y'a pas de miracles tu rush et c'est tout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:35:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | lvl 20 sur wow ca prend pas genre 6h de jeu ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Niveau 20 en 65h sur DA:O. Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 22:42:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) | Tiens oui ça manque dans le CR le temps total que ça vous a pris. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-01-2015 à 22:44:00 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Quand j'ai lancé mon reroll (druide feral) j'ai eu tout de suite comme objectif de le monter 100 au plus vite parce que c'est le stuffing qui me botte en fait Mais faudrait peut être que je retourne sur D3 pour assouvir ça --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | blizzard qui ouvre la béta de hots à tout le monde
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-01-2015 à 22:52:24 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Spa si mal que ça en fait Batman Arkams Origins |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 20-01-2015 à 23:16:41 |
zad38 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 20-01-2015 à 23:17:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Je ne suis pas d'accord. Tu y as rejoué récemment ? J'avais également eu l'impression d'un leveling plaisant lors de sa sortie mais en y retournant il y a quelques mois, c'était pas la joie et je me suis arrêté niveau 25. Tout se ressemble de planètes en planètes modulo le filtre couleur appliqué au rendu. La seul chose plaisante c'est la quête de classe qui propose un peu de défi et l'histoire principale qui monte en intensité au fur et à mesure du leveling. Avec le bonus d'xp x7 c'était encore pire car bien que ça aille plus vite, tu passes ton temps en speeder à traverser de grandes zones en évitant les mobs pour ne faire que la quête de classe. Le gros problème est que le stuff ne suit pas du tout et pose parfois problème pour avancer contre un "boss" de l'histoire. A côté de ça je remonte en ce moment un moine sur wow et je pense pouvoir atteindre le niveau 100. On ne peut pas vraiment critiquer et faire avancer le leveling quand tout le monde dit/souhaite que le jeu commence au niveau max. Message édité par Leilu le 20-01-2015 à 23:38:31 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 23:33:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 23:34:09 ![]()
|
Message édité par alb le 20-01-2015 à 23:36:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 23:36:33 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 23:52:56 ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |