Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4826  4827  4828  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11241773
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

Je sais pas , t'es censé passer 90% de ton temps au niveau max et 10% à pex à ton avis ? [:clooney11]

Ca c'est une question polémique, en fait. Tout le monde n'est pas d'accord.

C'est pas exclu qu'on retente l'expérience, c'est assez marrant en fait :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 22:10:25  profilanswer

n°11241785
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-01-2015 à 22:14:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vrai que SWTOR fait beaucoup mieux que WOW niveau leveling. D'ailleurs il est mort ou pas depuis qu'il est F2P/P2W?

J'en ai fait pas mal de MMO et c'est clair que c'est celui qui à le meilleur leveling ( quand il était payant tout du moins ^^) j'ai vraiment pris mon pied ! Il est F2P et P2W ( en gros pour équiper de l'epique faut payer )

Je suis d'accord pour dire que le pex de Wow peut être chiant si on connait pas trop les MMO mais alors ca va être compliqué de faire un autre MMO :) J'imagine même pas wildstar xD

n°11241790
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:17:48  profilanswer

zephiel a écrit :

CR : Peut-on commencer WoW 10 ans après sa création ?

J'ai pas vraiment compris l'intérêt de ton pavé. Tu ne critiques ni le jeu et tu ne parles pas de son évolution pourtant c'est dans ton titre.

C'est quoi le prochain ? Peux-t'on jouer à Mario 30 ans après ?

"déroulement de l'expérience" . Non mais sérieux ? T'essaie de te faire pister par un site de jv ?  [:luxy:2]

n°11241793
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:20:13  profilanswer

Gunman24 a écrit :

J'ai pas vraiment compris l'intérêt de ton pavé. Tu ne critiques ni le jeu et tu ne parles pas de son évolution pourtant c'est dans ton titre.

"déroulement de l'expérience" . Non mais sérieux ? T'essaie de te faire pister par un site de jv ?  [:luxy:2]

[:pingolu:1]

n°11241794
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-01-2015 à 22:21:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca c'est une question polémique, en fait. Tout le monde n'est pas d'accord.

Ah bah c'est sur si tu joues au MMO pour arrêter ton perso une fois le pex fini  :o

n°11241798
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 22:23:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'en ai fait pas mal de MMO et c'est clair que c'est celui qui à le meilleur leveling ( quand il était payant tout du moins ^^) j'ai vraiment pris mon pied ! Il est F2P et P2W ( en gros pour équiper de l'epique faut payer )

Je suis d'accord pour dire que le pex de Wow peut être chiant si on connait pas trop les MMO mais alors ca va être compliqué de faire un autre MMO :) J'imagine même pas wildstar xD

Je veux bien l'astuce pour le rendre moins chiant (avec un reroll) alors :o

Je précise que lorsque j'ai fait mon leveling avec mon perso lors de la sortie des extensions, j'étais motivé par la découverte du HL donc le leveling passait bien (et il est encore mieux passé sur le 90 -100), mais là sur un reroll je me dis qu'il va me falloir du courage pour enquiller tous ces levels :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 22:23:46

---------------
Steam ID
n°11241809
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-01-2015 à 22:28:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je précise que lorsque j'ai fait mon leveling avec mon perso lors de la sortie des extensions, j'étais motivé par la découverte du HL donc le leveling passait bien (et il est encore mieux passé sur le 90 -100), mais là sur un reroll je me dis qu'il va me falloir du courage pour enquiller tous ces levels :sweat:

Pour ma part y a des classes que je trouve chiant à jouer/ le gameplay me plait pas :/ Sinon toutes les autres classes que j'ai up max c'était sympa à jouer ( gros coup de coeur au démo/druide équi ou tu t’arrête que pour loot xD ) Si t'éprouve pas de plaisir joue une autre classe :)

n°11241820
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 22:32:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai plusieurs centaines d'heure de pex et quasi pas de hl sur wow,  faut que tu alternes les gameplay si tu veux pas te lasser.
10 lvl dans une spé,  10 lvl dans une autre,  des donjons au milieu,  2/3 heures à monter des métiers se balader et chopper des mascottes ponctué par un peu de pvp et quelques évents Blizzard ou avec une guilde de levelling.
Ça va te prendre beaucoup plus de temps mais moi ça me lasse pas.

Mais si ce que tu veux c'est du hl,  alors y'a pas de miracles tu rush et c'est tout.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11241821
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:32:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Des fans de Silent Hill ont développé un jeu basé sur cet univers, avec support de l'Oculus Rift. C'est fait avec le Source Engine, et ca s'appelle Alchemilla. Au debut de la vidéo j'étais dubitatif, mais apres les sirenes...  :love:  

http://i.imgur.com/3Ns0e9U.jpg
                    http://i.imgur.com/pT6zLpw.jpg

J'allais le télécharger et j'ai vu qu'il n'y avait aucun ennemi :(

n°11241826
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:35:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai plusieurs centaines d'heure de pex et quasi pas de hl sur wow,  faut que tu alternes les gameplay si tu veux pas te lasser.  
10 lvl dans une spé,  10 lvl dans une autre,  des donjons au milieu,  2/3 heures à monter des métiers se balader et chopper des mascottes ponctué par un peu de pvp et quelques évents Blizzard ou avec une guilde de levelling.

Mais si ce que tu veux c'est du hl,  alors y'a pas de miracles tu rush et c'est tout.

Impossible, tu a en fait passé 90% de ton temps en HL mais tu ne le sais pas encore :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 22:35:44  profilanswer

n°11241829
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-01-2015 à 22:37:31  profilanswer

lvl 20 sur wow ca prend pas genre 6h de jeu ?
Autrement dit rien ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11241838
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:41:19  profilanswer

Niveau 20 en 65h sur DA:O. :o

6h pour arriver niveau 20 je crois que même Skyrim t'y arrives pas.

Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 22:42:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11241842
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:43:34  profilanswer

Tiens oui ça manque dans le CR le temps total que ça vous a pris.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 20-01-2015 à 22:44:00
n°11241843
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 22:44:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Impossible, tu a en fait passé 90% de ton temps en HL mais tu ne le sais pas encore :o

J'ai 5/6 persos 60+ dont 3 au 90,  la seule fois où j'ai été level max c'est un paladin à Woltk.
Je sens bien que je passe à côté d'une grosse partie du jeu, mais quand l'xp bouge plus je suis frustré.
Ça me fait pareil à diablo, je monte pleins de persos au max et je reroll.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11241847
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:46:10  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Certains jouent sans se poser de question. D'autres ont une attitude réflexive sur ce loisir, que ce soit par pure curiosité intellectuelle ou pour participer au processus d'autonomisation du media (cf Bourdieu, 1998, la distinction, 1979) et de légitimité culturelle (Samuel Couavoux, 2012) pour que sa place de "10e art" (Le Diberder A., 1998) lui soit enfin reconnue. Mais je peux facilement admettre que ce sont des préoccupations qui te passent à côté : Pierre Bruno, dès les années 1990, a distingué la "pratique vulgaire" à la "pratique savante" (Bruno, 1993) selon que l'on consomme simplement ou que l'on développe une approche culturelle et critique de la pratique.
Mais si jamais un jour tu souhaites en apprendre plus sur ton loisir, n'hésite pas à me MP je pourrai te donner des références intéressantes  ;)  

Manowar71 a écrit :

Ah bah c'est sur si tu joues au MMO pour arrêter ton perso une fois le pex fini  :o

Es-tu au courant que certains MMO proposent un leveling (quasi) infini ? Ou qui dure des années pour un joueur normal ? voire des MMo sans pex ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11241854
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:48:44  profilanswer

Amraz a écrit :

lvl 20 sur wow ca prend pas genre 6h de jeu ?
Autrement dit rien ?

DivadG a écrit :

Tiens oui ça manque dans le CR le temps total que ça vous a pris.

On n'a pas chronométré mais je pense que nous avons joués une 10aine d'heures en tout. Pour finir lv16, 19, 20 (21/22 sans le capage du compte gratuit), 23.
Seul, je pense que ça m'aurait pris effectivement dans les 6h pour monter lv20 :jap:

---------------
n°11241856
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 22:48:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pour ma part y a des classes que je trouve chiant à jouer/ le gameplay me plait pas :/ Sinon toutes les autres classes que j'ai up max c'était sympa à jouer ( gros coup de coeur au démo/druide équi ou tu t’arrête que pour loot xD ) Si t'éprouve pas de plaisir joue une autre classe :)

stefaninho a écrit :

J'ai plusieurs centaines d'heure de pex et quasi pas de hl sur wow, faut que tu alternes les gameplay si tu veux pas te lasser.
10 lvl dans une spé, 10 lvl dans une autre, des donjons au milieu, 2/3 heures à monter des métiers se balader et chopper des mascottes ponctué par un peu de pvp et quelques évents Blizzard ou avec une guilde de levelling.

Mais si ce que tu veux c'est du hl, alors y'a pas de miracles tu rush et c'est tout.

:jap:

Quand j'ai lancé mon reroll (druide feral) j'ai eu tout de suite comme objectif de le monter 100 au plus vite parce que c'est le stuffing qui me botte en fait :o

Mais faudrait peut être que je retourne sur D3 pour assouvir ça :o :o

---------------
Steam ID
n°11241862
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-01-2015 à 22:52:09  profilanswer

blizzard qui ouvre la béta de hots à tout le monde  :love:

Spoiler :

pour 35 euros :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 20-01-2015 à 22:52:24
n°11241865
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:53:09  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'aime bien TOR, mais une fois que tu retires l'emballage Star Wars, il reste un MMO aux mécaniques classiques. Remplace juste 10 couilles d'ours par 10 couilles de banthas. Y'a rien d'extraordinaire dans le leveling. Il est, de surcroît, très linéaire : tout le monde passera pratiquement par les mêmes planètes (mêmes quêtes annexes forcément). Après, les ZL de leveling (les donjons) sont plus intéressants que ceux de WoW modernisé dans la mesure où TOR essaie de maintenir du crowd control. Chose que WoW ne fait plus depuis des années.  
En leveling pur : Secret World surclasse TOR.

n°11241866
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-01-2015 à 22:53:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11241867
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-01-2015 à 22:53:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Es-tu au courant que certains MMO proposent un leveling (quasi) infini ? Ou qui dure des années pour un joueur normal ? voire des MMo sans pex ?

Je vois tout à fait de quoi tu parles et tu as raison j'aurais pas du utiliser le terme MMO, j'ai tendance à penser que MMO= MMORPG  [:clooney16]  La carotte dans un MMORPG c'est le stuff ^^

n°11241874
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:56:07  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je vois tout à fait de quoi tu parles et tu as raison j'aurais pas du utiliser le terme MMO, j'ai tendance à penser que MMO= MMORPG  [:clooney16]  La carotte dans un MMORPG c'est le stuff ^^

Bah je voulais pas chipoter sur MMO/MMORPG, c'est de toute façon pas très carré comme définition :D
Ca dépend des gens, en général c'est le stuff car c'est lui qui fait la différence, mais bon chacun ses dadas.

Moi c'est le thune en général :D

---------------
n°11241887
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-01-2015 à 22:59:28  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'aime bien TOR, mais une fois que tu retires l'emballage Star Wars, il reste un MMO aux mécaniques classiques. Remplace juste 10 couilles d'ours par 10 couilles de banthas. Y'a rien d'extraordinaire dans le leveling. Il est, de surcroît, très linéaire : tout le monde passera pratiquement par les mêmes planètes (mêmes quêtes annexes forcément). Après, les ZL de leveling (les donjons) sont plus intéressants que ceux de WoW modernisé dans la mesure où TOR essaie de maintenir du crowd control. Chose que WoW ne fait plus depuis des années.  
En leveling pur : Secret World surclasse TOR.

Mais niveau scenario ! On sent trop la touche de Bioware ! Ce sentiment quand tu montes en grade  :love:  

Pour TSW j'ai pas reussi à finir le pex comme j'aurais voulu mais le système de level est super ! Les quêtes d'enigme  [:fandalpinee]

n°11241905
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:10:22  profilanswer

Spa si mal que ça en fait Batman Arkams Origins [:huit]
C'est pas super profond, mais c'est beau, c'est violent [:huit]

n°11241910
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-01-2015 à 23:12:27  profilanswer

Message édité par CdE le 20-01-2015 à 23:16:41
n°11241917
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:14:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Certains jouent sans se poser de question. D'autres ont une attitude réflexive sur ce loisir, que ce soit par pure curiosité intellectuelle ou pour participer au processus d'autonomisation du media (cf Bourdieu, 1998, la distinction, 1979) et de légitimité culturelle (Samuel Couavoux, 2012) pour que sa place de "10e art" (Le Diberder A., 1998) lui soit enfin reconnue. Mais je peux facilement admettre que ce sont des préoccupations qui te passent à côté : Pierre Bruno, dès les années 1990, a distingué la "pratique vulgaire" à la "pratique savante" (Bruno, 1993) selon que l'on consomme simplement ou que l'on développe une approche culturelle et critique de la pratique.
Mais si jamais un jour tu souhaites en apprendre plus sur ton loisir, n'hésite pas à me MP je pourrai te donner des références intéressantes  ;)

Quota culturel 2015 du topic épuisé le 20 janvier.

n°11241919
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:16:35  profilanswer

CdE a écrit :

C'est pas un mauvais jeu en soit, le plus gros reproche que j'avais c'était qu'il ressemblait trop à un new game + de arkham city.

J'avais zappé rapidement Arkhan city, très déçu du monde ouvert. Du coup là ça se joue bien pour l'instant (Alb 2015).

Message édité par alb le 20-01-2015 à 23:17:14
n°11241921
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:17:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Quota culturel 2015 du topic épuisé le 20 janvier.

Y'a pas eu mention de Lacan, Derrida ou Bataille donc ça se discute.[:cerveau prodigy]

n°11241933
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-01-2015 à 23:26:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vrai que SWTOR fait beaucoup mieux que WOW niveau leveling. D'ailleurs il est mort ou pas depuis qu'il est F2P/P2W?

Je ne suis pas d'accord. Tu y as rejoué récemment ?

J'avais également eu l'impression d'un leveling plaisant lors de sa sortie mais en y retournant il y a quelques mois, c'était pas la joie et je me suis arrêté niveau 25.

Tout se ressemble de planètes en planètes modulo le filtre couleur appliqué au rendu. La seul chose plaisante c'est la quête de classe qui propose un peu de défi et l'histoire principale qui monte en intensité au fur et à mesure du leveling.

Avec le bonus d'xp x7 c'était encore pire car bien que ça aille plus vite, tu passes ton temps en speeder à traverser de grandes zones en évitant les mobs pour ne faire que la quête de classe. Le gros problème est que le stuff ne suit pas du tout et pose parfois problème pour avancer contre un "boss" de l'histoire.
Et en ne faisant que ces quêtes de classe tu te rends très facilement compte de la routine scénaristique appliquée sur chaque planète et ça en devient chiant au bout de x planètes clones.

A côté de ça je remonte en ce moment un moine sur wow et je pense pouvoir atteindre le niveau 100.
Et je vais surement monter un paladin avec une copine à qui j'ai proposé de lui faire découvrir wow.
Après c'est sûr que le leveling de wow n'est pas génial mais ce n'est pas le pire.
J'adorerais une quête de classe 1-100 s'inspirant de la quête épique du hunt vanilla en un peu plus scénarisée mais il y a peu de chance que ça arrive, Blizzard et les joueurs sont bien trop focalisés sur le contenu end-game mais qui de Blizzard ou des joueurs entraîne l'autre dans ce sens ?

On ne peut pas vraiment critiquer et faire avancer le leveling quand tout le monde dit/souhaite que le jeu commence au niveau max.

Message édité par Leilu le 20-01-2015 à 23:38:31

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11241945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 23:31:45  profilanswer

zephiel a écrit :

CR : Peut-on commencer WoW 10 ans après sa création ?

Cette expérience aurait pu être très intéressante si vous aviez démarré au niveau 90 avec la nouvelle extension.  Car actuellement, les 20 premiers levels que vous avez fait se font en quelques heures et les persos disposent d'assez peu de compétence du fait de l'accélération du levelling mis en place pour les rerolls. En clair le contenu actuelle de départ n'a que très peu d'intérêt tout du moins pour ce qui est de l'intérêt ludique. C'est bien pour ça que Blizzard file un sésame 90 dans sa nouvelle extension pour que les nouveaux joueurs commencent avec un vrai contenu de départ.

n°11241954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:33:53  answer

Le HUD d'X-Wing Alliance était quand même bien dégueulasse

n°11241955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:34:09  answer

alb a écrit :

Spa si mal que ça en fait Batman Arkams Origins [:huit]
C'est pas super profond, mais c'est beau, c'est violent [:huit]

I'm Batman [:batman]  

Perso, j'ai pas aimé, c'est vraiment l'opus de trop. Pourtant je suis un fan de Batman. Après, si on a pas fait les précédents, il peut s'apprécier facilement je pense.

Spoiler :

Me dis pas que tu as fait les précédents ?  [:_k a o s_]

n°11241957
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:35:49  profilanswer

Comme je disais j'ai kiffé le premier et zappé le deuxième, du coup ça fait quelques années sans bat game.
En tout je préfère jouer à ça qu'a Resident Evil qui sent grave la poussiere.

Message édité par alb le 20-01-2015 à 23:36:05
n°11241959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:36:33  answer

C'est quoi le putain de rapport avec RE ?  [:mr jaune devant]

n°11241971
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:44:46  profilanswer

Bah c'est les deux jeux que j'avais à tester ce soir.

n°11241973
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:46:32  profilanswer

T'es sur la nouvelle version GoG?

Spoiler :

C'est compatible avec XWAU? :o

n°11241979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:52:56  answer

En Star Wars récent, y'a quoi comme bons jeux ?

n°11241981
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-01-2015 à 23:54:09  profilanswer

n°11241984
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:56:21  profilanswer

Lego star wars [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11241985
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-01-2015 à 23:59:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4826  4827  4828  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)