| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:17:30 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Des retours sur le remake de Resident Evil sinon? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 12:29:52 ![]() Hier pour me dégouter de mon envie de wow j'ai regardé un vidéo de wow. Ca a bien marché, c'était naze, un mec qui lisait pas des quetes et rushait comme un porc. Aujourd'hui j'ai un moment d'ennui et j'ai encore envie de jouer à WoW. Y'a moyen de vraiment décrocher un jour de cette merde? J'peux encore regarder une vidéo et me dire que ça pue, mais demain j'aurais quand même encore envie. Faut vraiment claquer 13€ pour se raisonner 3 mois jusqu'a la prochaine crise? Il on a mis des additifs dans leur saloperie? Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 12:30:41 |
ParadoX Transactions (1) | Personne ne parle de Dying light ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 12:32:48 ![]() Je la connait cette liste malheureusement |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:32:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trouver un bon jeu d'un genre complètement différent. Par exemple tu regardes quelques vidéos de TF2 (si t'as aimé TF2) ou tout autre bon FPS de ton cru et ça te passera l'envie de faire du MMO.
Un bon test devrait dépendre uniquement de critère préétabli et évaluer sur une échelle fixe et pas du contexte. Peu importe que ce soit une suite ou pas, que le jeu soit sortie à la bonne période sans concurrent etc... Ce qui compte c'est de démontrer ses qualités (graphiques, musicales, innovations, technique, IA etc....). La note globale importe peu, chacun ira regarder les critères qui l'intéresse le plus et le test doit présenter sinon le fonctionnement du jeu / ce qu'il propose. Ca évitera les 8/9 en pagaille de tous les AAA qui n'ont aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 12:38:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'imagine les notations pour AC:U :
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 12:38:46 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ben moi, à sa sortie, on m'a dit : t'as vu WoW ? C'est un MMO et c'est de la fantasy. J'ai décroché tout de suite.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jouer à Counter Strike avec un chronomètre sur le bural Partager équitablement le temps de jeu avec son frère Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 12:46:20 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 12h50 : je suis à la maison. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand tu voulais te connecter à internet avec ton modem 56k alors quelqu'un était au téléphone dans la baraque, tu l'entendais rager dans le modem --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |