Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11239677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tibag a écrit :

Sinon ca arrive quand l'election du CROTY 2014?  [:enchiz:4]

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11192159

[:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:17:30  profilanswer

n°11239679
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:18:14  profilanswer

Tibag a écrit :

Sinon ca arrive quand l'election du CROTY 2014?  [:enchiz:4]

[:chacal31]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11239686
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:19:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais moi aussi :D
J'ai du tenir 4 heures de GTA 4 avant d’arrêter pour cause d'ennui mortel.
Du coup les promesses de "délire" du 5 m'ont bien séduit. Mais si c'est de l'humour zizi-lol, bof quoi.

Ben c'est complètement ça, faut pas s'attendre à de la subtilité avec le scénar de GTA V. Le perso de Trévor est très représentatif du scénar d'ailleurs, c'est provocant, ça fait glousser quand on découvre les trucs barges qu'il fait mais c'est un perso très caricatural et creux au final, comme les deux autres héros d'ailleurs.

Mais le scénar est vraiment le gros point faible de GTA V, à part ça c'est du tout bon, les missions elles-mêmes sont pour la plupart vraiment fun à jouer et l'aspect bac à sables est très réussi ; y a vraiment des tonnes de choses à faire en dehors de la quête principale et si tu as un peu d'imagination, le moteur physique est assez poussé pour te permettre d'essayer pleins de trucs comme faire des cascades en BMX ou en hélico.

n°11239695
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:21:44  profilanswer

Des retours sur le remake de Resident Evil sinon?

n°11239705
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:27:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'objectif c'est pas de simplifier la notation hein. C'est de la rendre plus objective.  
Une moyenne de plusieurs notes, c'est fatalement plus objectif qu'une note isolée.

J'aime bien aussi leur idée de nette séparation entre test et critique, avec traitement du jeu vidéo comme un produit et un moyen de mieux conseiller l'acheteur.

Aprés restera même avec leur solution une marge d'appréciation, rien que situer ce qu'ils appellent le "standard" par exemple. Mais j'aime bien leur conclusion, avec des jeux tout au milieu, bien lisses, bien standardisés :D.

"BF4 ? Bah idem que BF3, rien de nouveau, circulez"  :whistle: .

n°11239710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:29:52  answer

Hier pour me dégouter de mon envie de wow j'ai regardé un vidéo de wow. Ca a bien marché, c'était naze, un mec qui lisait pas des quetes et rushait comme un porc.

Aujourd'hui j'ai un moment d'ennui et j'ai encore envie de jouer à WoW.

Y'a moyen de vraiment décrocher un jour de cette merde? J'peux encore regarder une vidéo et me dire que ça pue, mais demain j'aurais quand même encore envie. [:chak_:5]

Faut vraiment claquer 13€ pour se raisonner 3 mois jusqu'a la prochaine crise? Il on a mis des additifs dans leur saloperie? :o

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 12:30:41
n°11239712
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 12:30:06  profilanswer

Personne ne parle de Dying light ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11239714
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:30:57  profilanswer

:D
Fais-toi une liste des points négatifs, et à chaque fois que t'as envie de reprendre, tu relis cette liste :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11239717
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:32:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

Personne ne parle de Dying light ? :o

GOTY - 9 mois.
:bounce:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11239718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:32:48  answer

Je la connait cette liste malheureusement :(

Mais j'ai envie de découvrir des zones, des histoires, des endroits enchanteurs... mais je sais que l'ultra facilité va me gonfler :cry:

J'ai envie de faire un chassou, ou un druide, mais que ça servira à rien en groupe :cry:

J'ai envie de pas avoir envie :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:32:48  profilanswer

n°11239719
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:33:12  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime bien aussi leur idée de nette séparation entre test et critique, avec traitement du jeu vidéo comme un produit et un moyen de mieux conseiller l'acheteur.

Aprés restera même avec leur solution une marge d'appréciation, rien que situer ce qu'ils appellent le "standard" par exemple. Mais j'aime bien leur conclusion, avec des jeux tout au milieu, bien lisses, bien standardisés :D.

"BF4 ? Bah idem que BF3, rien de nouveau, circulez"  :whistle: .

Oui, sur ce point ils ont raison :D
La plupart des suites d'AAA n'inventent rien, et sont souvent de simples packages "le même en mieux" (et encore, pas toujours). Ceux que ça intéresse sont souvent ceux qui ont deja joué aux précédents, c'est donc un produit parfaitement calibré pour eux.

Du coup, le test d'un Far Cry 4, BF4, ou Borderlands TPS peut rapidement se résumer a : la meme chose que le précédent sauf que c'est mieux/c'est bugué/c'est naze.

n°11239723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:34:37  profilanswer

Trouver un bon jeu d'un genre complètement différent. Par exemple tu regardes quelques vidéos de TF2 (si t'as aimé TF2) ou tout autre bon FPS de ton cru et ça te passera l'envie de faire du MMO.

gibbonaz a écrit :

Oui, sur ce point ils ont raison :D
La plupart des suites d'AAA n'inventent rien, et sont souvent de simples packages "le même en mieux" (et encore, pas toujours). Ceux que ça intéresse sont souvent ceux qui ont deja joué aux précédents, c'est donc un produit parfaitement calibré pour eux.

Du coup, le test d'un Far Cry 4, BF4, ou Borderlands TPS peut rapidement se résumer a : la meme chose que le précédent sauf que c'est mieux/c'est bugué/c'est naze.

Un bon test devrait dépendre uniquement de critère préétabli et évaluer sur une échelle fixe et pas du contexte. Peu importe que ce soit une suite ou pas, que le jeu soit sortie à la bonne période sans concurrent etc... Ce qui compte c'est de démontrer ses qualités (graphiques, musicales, innovations, technique, IA etc....). La note globale importe peu, chacun ira regarder les critères qui l'intéresse le plus et le test doit présenter sinon le fonctionnement du jeu / ce qu'il propose. Ca évitera les 8/9 en pagaille de tous les AAA qui n'ont aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 12:38:35
n°11239727
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 12:35:14  profilanswer

Mais sois un homme bon sang ! [:space:3]  

Craque [:l'artefact:3]

---------------
Steam ID
n°11239729
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:35:44  profilanswer

L'experience de leveling 90-100 est exceptionnelle, a faire au moins une fois. Bon justement, le probleme c'est qu'a la seconde fois tu t'ennuies direct, et t'as hate d'etre lvl max.

Bref je te conseille quand meme de prendre un mois sur Draenor, monter ton perso favori, et la tu pourras annuler ton abo sereinement. :D

n°11239732
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:37:15  profilanswer

J'imagine les notations pour AC:U :

Graphismes : Bien mieux
IA : Dans la moyenne
Histoire : Dans la moyenne
Bug : Dans la moyenne des jeux Ubi

[:azylum]

---------------
n°11239733
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2015 à 12:37:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dino Crysis :love:

Et ouai quand le remake GC est sorti, je pensais que Capcom referait le 2 (que j'adore) aussi :/

Oh putain ouai un remake du 2, les egouts avec le crocodile, le commissariat au debut... :ouch:

n°11239739
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:38:09  profilanswer

Termine Elite d'abord :o

---------------
n°11239740
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2015 à 12:38:38  profilanswer

What the fuck?

n°11239742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:38:46  answer

n°11239750
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-01-2015 à 12:39:53  profilanswer

3615 ULLA et les parents ont fait payer!  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11239756
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:42:36  profilanswer

dedefou a écrit :

3615 ULLA et les parents ont fait payer!  :o

Ou bien hors forfait 56k.

Ca m'a fait drôle les 2000Frs de facture téléphone après mes deux premiers mois de Free accès libre. :D

n°11239759
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:43:48  profilanswer

Ben moi, à sa sortie, on m'a dit : t'as vu WoW ? C'est un MMO et c'est de la fantasy. J'ai décroché tout de suite.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11239767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:45:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ben moi, à sa sortie, on m'a dit : t'as vu WoW ? C'est un MMO et c'est de la fantasy. J'ai décroché tout de suite.

Pourtant a l'époque ils n'avaient pas encore implémenté les résolutions wide.  [:yiipaa:4]

n°11239768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 12:45:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

moi j'ai essayé de commencer, j'ai pas réussi :( les graphismes cartoon, j'accroche pas :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11239770
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 12:46:01  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ou bien hors forfait 56k.

Ca m'a fait drôle les 2000Frs de facture téléphone après mes deux premiers mois de Free accès libre. :D

Forfait Wanadoo 30 heures [:oilrig]

Jouer à Counter Strike avec un chronomètre sur le bural [:yann39]

Partager équitablement le temps de jeu avec son frère [:judgedredd:2]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 12:46:20

---------------
Steam ID
n°11239771
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:46:04  profilanswer

Je voterai bien un blinkage la dessus :D

n°11239773
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 12:46:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Partager équitablement le temps de jeu avec son drère [:judgedredd:2]

c'est quoi, un genre de familier?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11239778
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2015 à 12:47:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'experience de leveling 90-100 est exceptionnelle, a faire au moins une fois. Bon justement, le probleme c'est qu'a la seconde fois tu t'ennuies direct, et t'as hate d'etre lvl max.

Bref je te conseille quand meme de prendre un mois sur Draenor, monter ton perso favori, et la tu pourras annuler ton abo sereinement. :D

Pourquoi exceptionnelle?

n°11239782
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 12:48:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi, un genre de familier?

C'est un mec qui dait partie de ta damille :o

---------------
Steam ID
n°11239783
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:49:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Partager équitablement le temps de jeu avec son frère [:judgedredd:2]

:lol:  
Moi j'avais un abo 20 heures pour jouer à phantasy star online sur dreamcast :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11239789
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:50:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Des achievements  [:finkielcrotte]  

Sinon :  

Citation :

Graphics  
More detailed graphics that retain the horror.  
The environments come alive with detail thanks to resolution upgrades and non-static 3D models.  
Post-processing effects like Bloom filters, which were not easy to do at the time of the original release, have been added to make the HD graphics even more realistic.  
High-Resolution Environments - We've increased the resolution of the background environments by recreating them with a mix of high-res static images, plus animated 3D models.

Widescreen Support  
Widescreen (16:9) is supported, so players can experience a greater sense of immersion.  
In widescreen mode, the screen will scroll. The parts of the screen that get cut off on the top and bottom will scroll into view automatically depending on the character's position.  
You can switch the display mode during gameplay in real time.

Sound & New Controls  
High-Quality Sound - The audio has been remastered to increase the sampling rate, and of course 5.1ch output is also now supported.  

New Controls  
You can play using the original control scheme or an alternate control scheme that lets you just push the analog stick to move in the direction you want to go.  
You can switch the control scheme during gameplay in real time.

Y'a tellement rien ce mois-ci que je vais finir par le prendre. :/

n°11239792
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:51:03  profilanswer

12h50 : je suis à la maison.  [:dbbg:1]  

Allez, je vais finir ce Dragon Age Origins, j'y crois.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11239793
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:52:05  profilanswer

Perso j'ai décroché tout seul à la sortie de WOTLK, plus jamais eu envie de jouer à ce jeu par la suite.  
T'as juste aucune volonté :o  

Kikasstou a écrit :

Un bon test devrait dépendre uniquement de critère préétabli et évaluer sur une échelle fixe et pas du contexte. Peu importe que ce soit une suite ou pas, que le jeu soit sortie à la bonne période sans concurrent etc... Ce qui compte c'est de démontrer ses qualités (graphiques, musicales, innovations, technique, IA etc....). La note globale importe peu, chacun ira regarder les critères qui l'intéresse le plus et le test doit présenter sinon le fonctionnement du jeu / ce qu'il propose. Ca évitera les 8/9 en pagaille de tous les AAA qui n'ont aucun sens.

N'imp. Noter selon des critères préétabli, c'est la pire chose que tu puisse faire pour évaluer un jeu. Un jv c'est pas un produit standardisé, c'est un produit culturel. Tu évalues un album ou un film selon une liste de critères bien précis et intangibles ?

n°11239799
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 12:54:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'objectif c'est pas de simplifier la notation hein. C'est de la rendre plus objective.  
Une moyenne de plusieurs notes, c'est fatalement plus objectif qu'une note isolée.

Oui et non. Aujourd'hui, la note est aussi donné en fonction de ce qui existe déjà. Un FPS est noté sur ses qualité, mais la note représente ce qu'il vaut par rapport aux autres FPS. Donc pas vraiment isolé. Tout simplement car il est impossible de noter un jeu sans prendre tous les autres jeux que tu connais en compte. Et heureusement d'ailleurs.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11239800
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:54:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi exceptionnelle?

Exceptionnelle en comparaison a ce que proposaient les précédentes extensions. Les quetes sont scénarisées et entrecoupées de cut-scenes, il y a un réel sentiment de progression dans les régions explorées. Les décors sont jolis et variés, les musiques superbes, le fief apporte une tres bonne alternative a la succession de quetes... Il y a un focus fait sur les antagonistes qui donne beaucoup de profondeur au contexte général...

Bref c'est de la bonne.

n°11239801
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 12:54:07  profilanswer

Quand tu voulais te connecter à internet avec ton modem 56k alors quelqu'un était au téléphone dans la baraque, tu l'entendais rager dans le modem [:am72:5]  

Putain Driiiidriiidruuuuuuu mais qui va Didindidindidin sur l'internet :fou:

---------------
Steam ID
n°11239805
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:55:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Achète Sherlock  [:tomlechti]

n°11239806
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-01-2015 à 12:55:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Cache ta joie, c'est le meilleur survival horror de tous les temps :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11239807
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:55:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand tu voulais te connecter à internet avec ton modem 56k alors quelqu'un était au téléphone dans la baraque, tu l'entendais rager dans le modem [:am72:5]  

Putain Driiiidriiidruuuuuuu mais qui va Didindidindidin sur l'internet :fou:

Mon premier abonnement internet (genre 15h par mois), j'avais tout utilisé le premier jour, je m'étais fait défoncer  :o

n°11239810
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 12:56:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Paradox fait un nouveau dev diary sur leurs forums, a propos de Cities: Skylines. Ils parlent cette fois des districts et des règlementations qu'on peut y appliquer.

http://i.imgur.com/auQI5wJ.jpg
                    http://i.imgur.com/zc9gTh4.jpg

Graphiquement c'est bizarre...Aucun reflet, aucun effet de lumière, c'est très "plat" et du coup...sans vie...Je préféré le look maquette de sim city...Pour le reste évidemment, de simples screenshots ne permettent pas de juger.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)