Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4814  4815  4816  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11239100
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

Le 3 c'est les situations qui sont marrantes (Zimos :D), les idées à la con pour conquérir les territoires, les enchainements improbables pour devenir le maitre de la ville.
Mention spéciale pour les deux DLC. Le premier nous fait devenir une star de cinéma, avec un metteur en scène horrible. (spoil : on se fait attaquer par des aliens pendant le film, qu'on désingue par milliers, et à un moment le metteur en scène avoue que ce sont des figurants :o Et que c'est pas grave, ça se remplace. Mais dans le contexte, avec le héros qui doit être l'acteur le plus moisi qui existe (après Tommy Wiseau), le metteur en scène qui te fait jouer des scènes épiques (mais le scénar du film est bien moisi)  [:dbbg:2] )
Et le second nous fait avoir des supers pouvoirs pendant un certain temps, et même si l'histoire était complètement débile, elle était bien marrante à jouer. Puis surtout la narration est faite par un fan boutonneux qui fantasme l'histoire.

Ouaip, j'ai bien aimé le contexte du premier DLC. Par contre l'humour, excuse moi, mais bon... J'ai du rire 2 fois dans tout le jeu (justement sur ce DLC, quand le héros essaye de sortir les répliques sans aucun talent, et aussi dans la scene d'intro, quand tu n'en finis pas de faire de la chute libre  :lol:  ), dans l'ensemble le jeu représente quand meme ce que je n'aime pas dans l'humour américain; un mix de vannes de collégiens dans des contextes un peu "awkward", qui donnent l'impression que les écrivains n'osent pas faire de l'humour trop fin au cas où les gens ne comprendraient pas.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 09:57:57  profilanswer

n°11239120
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:02:02  profilanswer

[:wedgeant:3]  

gebreugg a écrit :

Tu veux bien nous faire un post nous détaillant absolument tous les avantages ingames du cash shop ?

Please...

Les servants supplémentaires.
Dans une bien moindre mesure, le mariage.

Mais le 1er point m'a suffit pour arrêter sans regret après une lassitude sur le farm à HL.

Je parie que la moitié des participants se suicideront la première semaine rien qu'en regardant leur perso :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11239157
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:10:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, j'ai bien aimé le contexte du premier DLC. Par contre l'humour, excuse moi, mais bon... J'ai du rire 2 fois dans tout le jeu (justement sur ce DLC, quand le héros essaye de sortir les répliques sans aucun talent, et aussi dans la scene d'intro, quand tu n'en finis pas de faire de la chute libre  :lol:  ), dans l'ensemble le jeu représente quand meme ce que je n'aime pas dans l'humour américain; un mix de vannes de collégiens dans des contextes un peu "awkward", qui donnent l'impression que les écrivains n'osent pas faire de l'humour trop fin au cas où les gens ne comprendraient pas.

Zimos, il t'a pas fait marrer ? La situation pour libérer Zimos ? Ses remarques de temps en temps ? Genre quand il vient de se faire libérer (avec sa voix en plus) : "Je t'aurais bien serré la main, mais tu ne préfères pas savoir où elle était :o"
En plus la course de poney :D

Après ok, je vois ce que tu veux dire niveau humour. Il y a plein de films/parodies que je ne supporte pas à cause de leur humour moisi (c'est con à dire, mais hot shots! premier du nom est ce qui s'est fait de mieux niveau parodie ...)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11239175
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:13:23  profilanswer

CdE a écrit :

Bon ça c'est fait !

Je ferai un petit bilan dans la journée si je me fais chier au taf !

#100 Outland *santa-ta*
[...]

J'ai à peu près le même ressenti que toi sur outland que j'ai lâchement laissé tomber sur 360 :jap:
Et GG pour les 100 000 [:ahmadinejad_wins:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11239186
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-01-2015 à 10:15:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Je parie que la moitié des participants se suicideront la première semaine rien qu'en regardant leur perso :D

Je vois pas le problème
http://reho.st/medium/self/c09d8b7d67f0dc1a5490772f2534ec92511d2273.jpg

n°11239199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:18:39  answer

n°11239209
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 10:20:09  profilanswer

Je ne savais pas que dans les bundle, ils mettaient des jeux qui avaient 18 ans maintenant (cf. Bundlestars et Z )...

Prochaine étape, se faire refiler un Bundle Boulderdash, Frogger & co...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11239218
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:21:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je ne savais pas que dans les bundle, ils mettaient des jeux qui avaient 18 ans maintenant (cf. Bundlestars et Z )...

Prochaine étape, se faire refiler un Bundle Boulderdash, Frogger & co...

Frutty Frank, Rick Dangerous et Crazy Car :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11239228
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 10:24:28  profilanswer

Cet AA  [:bakk6]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11239242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:26:06  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Riot annonce la Ocean Week pour League of Legends. Les parties gagnées pendant la période du 23 au 30 janvier donneront des points qui contribueront a un objectif a paliers, donc le dernier est d'immerger un corail artificiel, sur lequel seront marqué les noms de tous les participants. On peut donc imaginer que les noms seront écrits en tout petit, et s’éroderont complètement en 3 jours sous l'eau.

http://i.imgur.com/8SGOvus.jpg

• League of Legends toujours : Riot augurent le mode Nemesis, qui renverse le systeme de draft : on pick le champion qu'on veut que la team adverse joue.

• Nouvelles infos sur Borderlands Online, la version chinoise de Borderlands 1, semblerait-il. En effet, il y a 4 vault hunters (les memes classes que BL1) qui sont guidés par une voix feminine (comme dans BL1)... Il n'y aura pas de monde pseudo ouvert, tout sera séparé sous forme d'instances. Les types de flingues seront reservés a chaque classe. Et evidemment, les persos sont complètement asianifiés :  

http://i.imgur.com/GmDygen.jpg
                    http://i.imgur.com/ei2BOHU.jpg
                    http://i.imgur.com/d2IGeU4.jpg
                    http://i.imgur.com/IEqVlmx.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 10:26:06  profilanswer

n°11239248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:27:20  answer

C'est la zone de départ de FF13-2 ? :D

n°11239250
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:27:37  profilanswer

Je viens de tomber sur un bash gamer du plus bel effet. [:implosion du tibia]

tomic des marrons

Born Dead a écrit :

Un véritable, euh, portail bleu autour du cou.

Eneytihi a écrit :

Son corp doit ressortir du coté de chez,,,, Barbier [:fandalpinee]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11239264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:30:18  answer

J'aime beaucoup le 3eme message [:ddr555]

n°11239267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:30:28  profilanswer

pojev a écrit :

Zimos, il t'a pas fait marrer ? La situation pour libérer Zimos ? Ses remarques de temps en temps ? Genre quand il vient de se faire libérer (avec sa voix en plus) : "Je t'aurais bien serré la main, mais tu ne préfères pas savoir où elle était :o"
En plus la course de poney :D

Après ok, je vois ce que tu veux dire niveau humour. Il y a plein de films/parodies que je ne supporte pas à cause de leur humour moisi (c'est con à dire, mais hot shots! premier du nom est ce qui s'est fait de mieux niveau parodie ...)

Nope, Zimos m'a pas fait rire. Faut dire que ca faisait un ou deux ans qu'on se moquait de l'auto-tune un peu partout, donc la j'ai pris ca comme un truc archi-deja fait. Et puis les vannes salaces, c'est pas trop mon truc, surtout quand elles sont grasses et rébarbatives.
Et Hot Shots était pas mal du tout, meme si j'ai préféré Alarme Fatale (Loaded Weapon). :D
Mais bon quand je les revois aujourd'hui, ca a quand meme mal vieilli.  [:delarue5]

n°11239273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:31:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

tomic des marrons

Excellent celui la  :lol:

n°11239278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:33:04  answer

gibbonaz a écrit :

Et Hot Shots était pas mal du tout, meme si j'ai préféré Alarme Fatale (Loaded Weapon). :D
Mais bon quand je les revois aujourd'hui, ca a quand meme mal vieilli.  [:delarue5]

Hot shots ne vieillira jamais [:winning:4]

n°11239289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:34:55  answer

Hot Shot 2 est nettement mieux !

n°11239312
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 10:39:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, Zimos m'a pas fait rire. Faut dire que ca faisait un ou deux ans qu'on se moquait de l'auto-tune un peu partout, donc la j'ai pris ca comme un truc archi-deja fait. Et puis les vannes salaces, c'est pas trop mon truc, surtout quand elles sont grasses et rébarbatives.

Ca fait tjs mouche chez moi :D

Et la qualité du remsater en bd est excellent!

Message édité par galak le 20-01-2015 à 10:41:50
n°11239318
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 10:41:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

tomic des marrons

[...]

Très bon :D

Même si l'écharpe de Barbier est rouge et non orange [:spawn_cqn:1]

---------------
Steam ID
n°11239325
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:42:54  profilanswer

Je.. je viens de lancer ma première hype  [:lergo:3]  

---------------
Illustrations et divers
n°11239352
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 10:50:11  profilanswer

kenaydy a écrit :

Je.. je viens de lancer ma première hype  [:lergo:3]  

mon message signifiait plutôt l'absence du dit AA, ce qui fait assez mal aux noeils :o

mais ça a l'air fun, faut que je teste, ça se trouve où? steam?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11239357
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:51:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour les blagues salaces, tant que ce n'est pas un jeu qui ne tourne qu'autour de ça, ça me va. Et je trouve justement que SR s'en sort bien à ce niveau.

La différence entre le 1 et le 2, c'est que le 1 a une histoire sur laquelle ils ont incrusté des blagues, alors que le 2 est des blagues autours desquels ils ont construit un scénario.
Mais Hot shots 2 reste bien meilleur (et même amusant) que les parodies actuelles (mention spéciale à sexy movie (c'est le titre français  [:ludo2604] (je peux pas vérifier, je pense que je vais réveiller les proxy  :whistle: )) qui n'est pas drôle de bout en bout)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11239363
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:52:41  profilanswer

J'ai pas vu le problème  [:the cart:2] Faut regarder quel détail pour en voir ?

Edith : ah oui, forcément, si on regarde le screenshot de FF14 au lieu de besieged on risque de pas voir la même chose  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 20-01-2015 à 11:04:46

---------------
n°11239371
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:54:22  profilanswer

Non c'est vrai y a de l'aliasing mais bon, ça passe.

Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 10:54:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11239390
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:57:01  profilanswer

pojev a écrit :

Pour les blagues salaces, tant que ce n'est pas un jeu qui ne tourne qu'autour de ça, ça me va. Et je trouve justement que SR s'en sort bien à ce niveau.

D'ailleurs, l'humour tourne beaucoup moins autour de ça dans SR IV. En comparaison, j'ai été assez surpris que GTA V revienne à ce genre de blagues après le tournant plus mature de GTA IV.

n°11239398
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:59:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon message signifiait plutôt l'absence du dit AA, ce qui fait assez mal aux noeils :o

mais ça a l'air fun, faut que je teste, ça se trouve où? steam?

http://www.besiege.spiderlinggames.co.uk/

En alpha (7$) et on peut voter pour le jeu sur greenlight
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =375057179

---------------
Illustrations et divers
n°11239402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:00:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

D'ailleurs, l'humour tourne beaucoup moins autour de ça dans SR IV. En comparaison, j'ai été assez surpris que GTA V revienne à ce genre de blagues après le tournant plus mature de GTA IV.

Hype GTA 5 : -14 points.

n°11239410
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 11:02:12  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai pas vu le problème  [:the cart:2] Faut regarder quel détail pour en voir ?

bah, partout. Je suis pas du tout un nazi des graphismes, mais l'aliasing je peux plus :D

je préfère saboter un peu les trucs qui pompent (lumière, ombres) pour mettre de l'aa. ça sert à rien d'avoir un super rendu dynamique si c'est pour que l'aliasing te saute à la gueule sur chaque diagonale :/

une alpha payante?

je me suis fait avoir une fois, pas deux :D dommage.

---------------
n°11239422
galak
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:05:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hype GTA 5 : -14 points.

Mais non, GTA5 c'est du bon :O

n°11239426
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 11:07:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Nouvelles infos sur Borderlands Online, la version chinoise de Borderlands 1, semblerait-il. En effet, il y a 4 vault hunters (les memes classes que BL1) qui sont guidés par une voix feminine (comme dans BL1)... Il n'y aura pas de monde pseudo ouvert, tout sera séparé sous forme d'instances. Les types de flingues seront reservés a chaque classe. Et evidemment, les persos sont complètement asianifiés :

Mais qu'ont-ils fait à Mordecaï ? :'(

n°11239435
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:09:43  profilanswer

Ah mais moi aussi :D
J'ai du tenir 4 heures de GTA 4 avant d’arrêter pour cause d'ennui mortel.
Du coup les promesses de "délire" du 5 m'ont bien séduit. Mais si c'est de l'humour zizi-lol, bof quoi.

n°11239445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:13:01  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais qu'ont-ils fait à Mordecaï ? :'(

Ils ont pris des cours chez Blizzard  [:suge knight]

n°11239455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:16:37  answer

+1, BOGT a bien relancé le fun :o

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 11:21:59
n°11239532
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 20-01-2015 à 11:38:54  profilanswer

Classe :  
http://www.besiege.spiderlinggames.co.uk/Greenlight/KnightMincerGifBig.gif

Par contre les Alpha... j'attends de voir si et quand il y aura une version finale.

n°11239544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:40:38  answer

gebreugg a écrit :

Changelog complet du patch 2.5 de FFXIV : https://docs.google.com/document/d/ [...] G3MdE/edit

Lecture déconseillé aux joueurs d'autres gros mmo à succès, la taille du changelog (ou tout simplement le fait d'avoir des patchs de contenus dans un délai inférieur à 14 mois) pourrait les déconcerter.  :whistle:

C'est assez impressionnant le taf de SE sur ce jeu [:implosion du tibia]

n°11239566
galak
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 11:45:58  profilanswer

Sinon je remercie pas kenrio de nous avoir "parlé" de transocean :O

Bon bah je vais pouvoir faire un cr :/ :D

n°11239575
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 11:49:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'en aurait quand meme moins qu'avec le systeme actuel.
A mon avis il faudrait surtout des tests a plusieurs avis, de la part de personnes dont les gouts sont clairement définis (genre lui il est fan de FPS, ce qui peut expliquer qu'il mette seulement 5/10 a Far Cry 4, lui il y connait pas grand chose, donc il a mis 8/10, etc...).

Comme aujourd'hui quoi ... Si il faut avoir un historique du testeur pour comprendre sa note, la simplification voulue n'a pas lieu.

n°11239610
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:59:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme aujourd'hui quoi ... Si il faut avoir un historique du testeur pour comprendre sa note, la simplification voulue n'a pas lieu.

L'objectif c'est pas de simplifier la notation hein. C'est de la rendre plus objective.  
Une moyenne de plusieurs notes, c'est fatalement plus objectif qu'une note isolée.

Gibbactu

• Paradox fait un nouveau dev diary sur leurs forums, a propos de Cities: Skylines. Ils parlent cette fois des districts et des règlementations qu'on peut y appliquer.

http://i.imgur.com/auQI5wJ.jpg
                    http://i.imgur.com/zc9gTh4.jpg

• Des fans de Silent Hill ont développé un jeu basé sur cet univers, avec support de l'Oculus Rift. C'est fait avec le Source Engine, et ca s'appelle Alchemilla. Au debut de la vidéo j'étais dubitatif, mais apres les sirenes...  :love:  

http://i.imgur.com/3Ns0e9U.jpg
                    http://i.imgur.com/pT6zLpw.jpg

n°11239654
Tibag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:11:23  profilanswer

Sinon ca arrive quand l'election du CROTY 2014?  [:enchiz:4]

n°11239677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:17:30  profilanswer

Tibag a écrit :

Sinon ca arrive quand l'election du CROTY 2014?  [:enchiz:4]

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11192159

[:fl4me]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4814  4815  4816  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)