| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je dois avoir environ 2000h facile sur les grands turismoz( gt1,2,3,4 j'ai arrêté la) et quand j'ai découvert le monde du pc et plus tard la manette xbox... Putain j'ai viré ma PS au grenier Sinon pour ma part ce week end, un peut de soldat inconnu Message édité par bluedragon38 le 20-01-2015 à 03:42:44 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 03:40:22 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dead Kings, c'est complètement la came que tu veux --------------- Topic ventes hardware |
CdE |Transactions (65) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 08:21:48 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "Il avait deja été remaké en HD, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux"
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dommage je vois que des croix rouges, je suppose que c'est RE HD? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 08:40:32 ![]() |
DDReaper Transactions (4) | La orange box |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 08:42:07 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Resident Evil HD remaster qui se unlock chez moi Et quand je reviendrai chez moi, ce soir, je jouerai uniquement à DAI et à Elite Dangerous Message édité par Dbbg le 20-01-2015 à 08:58:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par rapport à la version Gamecube, le remake apporte de la nouveauté (nouvelles salles, nouvelles énigmes, etc.) ou c'est vraiment un pur portage HD de la version GC?
--------------- Steam ID |
Des achievements Sinon :
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-01-2015 à 09:07:58 |
uxam Transactions (0) | Pour RE je pense jouer avec les anciens contrôles, ca parrait plus adapté --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 20-01-2015 à 09:15:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 09:13:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
DDReaper Transactions (4) | Non mais l'ambiance de l'épisode GC, la foudre qui éclaire la salle à manger, la première fois que tu sort et les effets de pluies, la végétation... les détails dans chaque pièce quoi.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
gebreugg Transactions (0) | Changelog complet du patch 2.5 de FFXIV : https://docs.google.com/document/d/ [...] G3MdE/edit
|
DDReaper Transactions (4) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 20-01-2015 à 09:36:30 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Le truc impossible a lire, avec une mise en page degueulasse sur un googledoc mal formatté en police taille quarante douze La 6.0.1 de WoW m'a bien plus impressionné.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-01-2015 à 09:40:33 |
kenaydy Transactions (0) | Y'a du monde qui s'amuse sur BeSiege ici ?
Message cité 3 fois Message édité par kenaydy le 20-01-2015 à 09:39:35 --------------- Illustrations et divers |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 09:49:08 ![]() Vnez on se met tous à FF14 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |