Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11239810
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 12:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Paradox fait un nouveau dev diary sur leurs forums, a propos de Cities: Skylines. Ils parlent cette fois des districts et des règlementations qu'on peut y appliquer.

http://i.imgur.com/auQI5wJ.jpg
                    http://i.imgur.com/zc9gTh4.jpg

Graphiquement c'est bizarre...Aucun reflet, aucun effet de lumière, c'est très "plat" et du coup...sans vie...Je préféré le look maquette de sim city...Pour le reste évidemment, de simples screenshots ne permettent pas de juger.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:56:09  profilanswer

n°11239812
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:56:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non. Aujourd'hui, la note est aussi donné en fonction de ce qui existe déjà. Un FPS est noté sur ses qualité, mais la note représente ce qu'il vaut par rapport aux autres FPS. Donc pas vraiment isolé. Tout simplement car il est impossible de noter un jeu sans prendre tous les autres jeux que tu connais en compte. Et heureusement d'ailleurs.

C'est pour cette raison que multiplier le nombre d'intervenants qui influent sur cette note permet de tendre vers plus d'objectivité.  [:cerveau spamafote]

n°11239813
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:56:34  profilanswer

galak a écrit :

Achète Sherlock  [:tomlechti]

Je l'ai déjà ma p'tite dame. [:alekusu2]

n°11239814
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 12:56:48  profilanswer

pesos a écrit :

Cache ta joie, c'est le meilleur survival horror de tous les temps :o

Non ça c'est Silent Hill 2. Désolé [:auptimiste]

---------------
Steam ID
n°11239817
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:56:59  profilanswer

pesos a écrit :

Cache ta joie, c'est le meilleur survival horror de tous les temps :o

Ouais enfin c'est un remake HD. #Blasée

n°11239818
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:57:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a tellement rien ce mois-ci que je vais finir par le prendre. :/

T'as terminé tant de jeux que ça ? [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11239823
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:57:31  profilanswer

castormalin a écrit :

T'as terminé tant de jeux que ça ? [:dks]

Je n'aime pas cette question, passe directement à la suivante.

n°11239825
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:57:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs ouais +1

n°11239831
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 12:58:10  profilanswer

J'avais raté ça. Passé du CROTY à plus rien du tout, j'ai dur. :o

---------------
n°11239836
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:58:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:58:34  profilanswer

n°11239840
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:59:01  profilanswer

blankette a écrit :

N'imp. Noter selon des critères préétabli, c'est la pire chose que tu puisse faire pour évaluer un jeu. Un jv c'est pas un produit standardisé, c'est un produit culturel. Tu évalues un album ou un film selon une liste de critères bien précis et intangibles ?

Tu remarqueras que ton premier mot ne sert absolument à rien dans ton argumentation :o

Ensuite, les critères préétablis, il en faut. Sinon tu ne peux pas comparer. Alors je sais, tu vas me dire "et entre FF7 et Zelda, c'est lequel le meilleur alors ? :o", et tu auras tout faux. Le but n'est pas de faire une et une seule échelle pour tous les jeux, mais de faire une liste de critères, et que chaque jeu puise dans cette liste et évalue ce jeu sur ces critères.

Comme ça, tu as moyen de comparer deux jeux similaires, sur des critères qui s'appliquent sur les deux.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11239843
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 12:59:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Forfait Wanadoo 30 heures [:oilrig]  

Jouer à Counter Strike avec un chronomètre sur le bural [:yann39]  

Partager équitablement le temps de jeu avec son frère [:judgedredd:2]

Jamais connu que l'illimité en haut débit. Merci le cable. :o

---------------
n°11239845
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:00:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un mec qui dait partie de ta damille :o

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°11239846
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:00:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'aime pas cette question, passe directement à la suivante.

Tu as déjà essayé SAWA ?  [:castormalin:4]  

:D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11239849
Tibag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:01:08  profilanswer

n°11239850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:01:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pour cette raison que multiplier le nombre d'intervenants qui influent sur cette note permet de tendre vers plus d'objectivité.  [:cerveau spamafote]

Ah ok j'ai du rater cette partie là du débat désolé. :D
Dans ces cas là oui j'approuve!

---------------
n°11239856
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 13:02:56  profilanswer

acecel a écrit :

Mon premier abonnement internet (genre 15h par mois), j'avais tout utilisé le premier jour, je m'étais fait défoncer  :o

C'était a la minute mon 1er... 1500 frs plus tard, j'ai arreté mes conneries mon budget du mois [:dents]

n°11239864
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:04:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant a l'époque ils n'avaient pas encore implémenté les résolutions wide.  [:yiipaa:4]

Mettez à jour vos dossiers. [:lumbahaab:1]  
Aujourd'hui, je suis aussi large que Remigio Zampa.
En plus, à l'époque, j'avais sans doute un écran monochrome.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11239870
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 13:06:46  profilanswer

germ1nal a écrit :

GOTY - 9 mois.
:bounce:

Ca ne sort pas le 27 janvier ? :heink:  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11239872
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:07:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Beau fail. :D C'est repoussé en Mars.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 13:08:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11239874
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-01-2015 à 13:07:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Jamais connu que l'illimité en haut débit. Merci le cable. :o

c'etait pas illimité le cable :o en 99 on avait le droit a 500Mo d'upload par mois. Comme je me retenais sur starcraft, cs et diablo :cry: :cry:

n°11239877
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:07:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Des fans de Silent Hill ont développé un jeu basé sur cet univers, avec support de l'Oculus Rift. C'est fait avec le Source Engine, et ca s'appelle Alchemilla. Au debut de la vidéo j'étais dubitatif, mais apres les sirenes...  :love:  

http://i.imgur.com/3Ns0e9U.jpg
                    http://i.imgur.com/pT6zLpw.jpg

Tain la bestiole avec le torse ouvert j'en ai gerbé mon café  :D  
Ca à l'air pas mal en tout cas. Même si j'y jouerai jamais  :lol:

---------------
n°11239878
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 13:08:31  profilanswer

n°11239881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:08:57  answer

blankette a écrit :

Perso j'ai décroché tout seul à la sortie de WOTLK, plus jamais eu envie de jouer à ce jeu par la suite.  
T'as juste aucune volonté :o  

Faux § [:hollandais2]  

j'ai arrêté la clope du jour au lendemain en mode no patch / no rien [:dbbg:1]  

Mais wow j'y arrive pas :o Et les tacos au chili non plus :o

n°11239884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:10:05  answer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non. Aujourd'hui, la note est aussi donné en fonction de ce qui existe déjà. Un FPS est noté sur ses qualité, mais la note représente ce qu'il vaut par rapport aux autres FPS. Donc pas vraiment isolé. Tout simplement car il est impossible de noter un jeu sans prendre tous les autres jeux que tu connais en compte. Et heureusement d'ailleurs.

Non j'suis pas trop d'accord. Sur SC quand je note un jeu/film/bouquin etc... je le note pour ce qu'il est, et ce que j'en ai ressenti. Les autres n'entrent pas en ligne de compte [:spamafote]

n°11239892
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:12:20  profilanswer

okiron a écrit :

c'etait pas illimité le cable :o en 99 on avait le droit a 500Mo d'upload par mois. Comme je me retenais sur starcraft, cs et diablo :cry: :cry:

Je l'ai eu à partir de 2000 et j'avais aucune limite.  :o

---------------
n°11239902
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:14:26  profilanswer

Si tu y arrive vraiment bravo. Pour moi c'est impossible. Il y a toujours une échelle créé par rapport à tes connaissances existantes. Mais évidemment c'est très subjectif. :jap:

---------------
n°11239906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:15:44  answer

Ze_Fly a écrit :

Si tu y arrive vraiment bravo. Pour moi c'est impossible. Il y a toujours une échelle créé par rapport à tes connaissances existantes. Mais évidemment c'est très subjectif. :jap:

Ben après tu peux le situer eventuellement par rapport au reste d'une saga par exemple. Genre tomb raider Underworld tu colles un 8 et le dernier TR un 2, la c'est logique [:raph0ux]

n°11239907
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:15:53  profilanswer

Tiens je me balladais sur le site du meilleur éditeur de jeux du monde, et je me demandais si quelqu'un avait testé ça Ca a l'air complètement barré :D

---------------
n°11239910
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-01-2015 à 13:16:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça suffit monsieur bauer [:nazztazz]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11239915
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:17:03  profilanswer

pojev a écrit :

Tu remarqueras que ton premier mot ne sert absolument à rien dans ton argumentation :o

Ensuite, les critères préétablis, il en faut. Sinon tu ne peux pas comparer. Alors je sais, tu vas me dire "et entre FF7 et Zelda, c'est lequel le meilleur alors ? :o", et tu auras tout faux. Le but n'est pas de faire une et une seule échelle pour tous les jeux, mais de faire une liste de critères, et que chaque jeu puise dans cette liste et évalue ce jeu sur ces critères.

Comme ça, tu as moyen de comparer deux jeux similaires, sur des critères qui s'appliquent sur les deux.

On s'en fout. On sait tous que Dota 2 > LoL, pas besoin de chercher des critères à comparer  [:prianik:3]

[:neptunelight]  
Par contre le coca j'y arrive pas [:kolombin]

n°11239922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:19:04  answer

Vrai reconnait vrai. [:badoit on the rocks]

n°11239955
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:26:50  profilanswer

Moi ca m'a saoulé quand je passais mon temps à acheter des compos à mon farmer chinois (true story) et à me faire des montage d'or avec mon joaillier.
Or qui au final ne me servait à rien :D
Je ne jouais même plus au jeu, je faisais juste l'aller-retour entre la BAL et l'HV...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11239966
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:31:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je ne jouais même plus au jeu, je faisais juste l'aller-retour entre la BAL et l'HV...

Le nombre de MMO sur lesquels j'ai fait ça  [:tinostar]
edit : pas d'achat à des farmers chaipasquoi juste passer pour acheter/vendre/produire

Message édité par zephiel le 20-01-2015 à 13:32:15

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11239968
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:32:21  profilanswer

J'ai relancé wow la dernière fois et j'ai quitté au bout de 5mn le temps de revoir un coup la quantité débile de montures que j'avais :o
Je sais pas comment vous faites ça fait vraiment vieillot maintenant quand même :o

Un bon remède contre Wow : GO DOTO, EZ LIFE EZ FEED RUSSIAN <3

edit : cyka

Message édité par ximothov le 20-01-2015 à 13:32:30
n°11239972
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:33:40  profilanswer

ParadoX a écrit :

Sur ce topic, parait-il que la master race attend toujours la version GOTY.

Spoiler :

Mais craque 2 mois après quand le jeu passe à 15€.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11239975
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:34:17  profilanswer

Pour moi le meilleur système de notation c’était l'ancien de Jv.com.
Les gars découpait tout du coup quand je comparais deux jeux je pouvais fixer mes priorités.  

J'ai envie de suivre un bon scenar, donc entre ces deux rpg la je vais prendre celui ci qui est mieux noté que l'autre sur cette partie.  
=>The witcher et pas skyrim

Bon ce mois ci j'ai le budget pour un seul jeu, go sur la plus grosse durée de vie.
=>Skyrim et pas the witcher

Je viens d'acheter une nouvelle cg donc j'apporte plus d'importance à la note graphisme (aujourd'hui faudrait plutôt différencier technique et direction artistique).  
=>Crysis

Vite fait dans ta tète tu fait une moyenne pondéré par les catégorie qui t’intéressent le plus.

Et en plus de ça t'as la note globale qui correspond à la subjectivité du testeur.

Et tout le monde est content.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11239993
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 13:39:12  profilanswer

blankette a écrit :

N'imp. Noter selon des critères préétabli, c'est la pire chose que tu puisse faire pour évaluer un jeu. Un jv c'est pas un produit standardisé, c'est un produit culturel. Tu évalues un album ou un film selon une liste de critères bien précis et intangibles ?

Exactement !!! Sinon automatiquement tu apportes une part de subjectivité dans le test car le gout pour une oeuvre dépend de chacun. Le seul but pour un test qui se veut objectif c'est de présenter le plus en détail chaque aspect de l'oeuvre. Libre à chacun ensuite de donner une importance ou pas à tel ou tel critère. Pour un film par exemple tu ne peux pas dire si ça vaut 8/10 ou 2/10. Tu peux juste dire quel genre c'est, la qualité des acteurs, la qualité de la réalisaton, la bande son etc... (en gros les critères qu'on l'on récompense aux oscars) et c'est au spectateur ensuite de se faire son avis suivant ces éléments. Tout autre test de film est purement subjectif et n'a absolument aucun intérêt sauf pour ceux qui ont exactement les mêmes gouts que l'auteur du test. On en revient donc au sujet a savoir que les test de JV aujourd'hui ne sont pas évalués correctement car trop dépendant de ce que l'auteur va choisir de mettre dans la balance.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 13:42:33
n°11240011
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:43:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Exactement !!! Sinon automatiquement tu apportes une part de subjectivité dans le test car le gout pour une oeuvre dépend de chacun. Le seul but pour un test qui se veut objectif c'est de présenter le plus en détail chaque aspect de l'oeuvre. Libre à chacun ensuite de donner une importance ou pas à tel ou tel critère. Pour un film par exemple tu ne peux pas dire si ça vaut 8/10 ou 2/10. Tu peux juste dire quel genre c'est, la qualité des acteurs, la qualité de la réalisaton, la bande son etc... (en gros les critères qu'on l'on récompense aux oscars) et c'est au spectateur ensuite de se faire son avis suivant ces éléments. Tout autre test de film est purement subjectif et n'a absolument aucun intérêt sauf pour ceux qui ont exactement les mêmes gouts que l'auteur du test. On en revient donc au sujet a savoir que les test de JV aujourd'hui ne sont pas évalués correctement car trop dépendant de ce que l'auteur va choisir de mettre dans la balance.

Ouais ok, donc en fait on attend pas la même chose d'un test. Pour moi c'est le test soi-disant "purement objectif" qui n'a aucun intérêt.

n°11240017
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2015 à 13:44:49  profilanswer

Après avoir joué comme un bourrin en pve hl (dans une guilde qui tombait tout avant les nerfs) pendant ma vie d'étudiant + début de vie active, j'ai fini par arrêter "définitivement" (oui car j'ai arrêté pas mal de fois entre temps, entre 2 ajouts de contenu espacés d'un an  :o ) sur la fin de WOTLK.
Mais j'avoue que même comme ça j'ai encore de temps en temps envie de m'y remettre. L'an dernier j'ai fait un passage éclair d'1 mois sur Pandaria (avant de me rendre compte à quel point le LFR était pourri tellement les boss étaient sans intérêt, et que j'avais trop tard pour rejoindre une grosse guilde), mais j'avais pas touché à Cataclysm.
Là Draenor m'a fait envie vite fait juste avant la release pour son housing ou truc dans le genre, mais au final ça va encore être la même chose, et je sais que si je relance le jeu, il faudra que je me retrouve à faire du pve hl et tout ce que ça implique, sinon je me ferai chier au bout d'1 mois. Et même si j'ai adoré ça, j'ai plus envie de le faire, c'est vraiment un truc violent pour ma vie sociale vu que j'aime faire les choses à fond   :ange:  
Bref, c'est pas évident d'en sortir mine de rien, c'est limite une drogue, et j'ai encore plein de connaissances qui sont dessus, mais bon c'est faisable :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)