| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 11:23:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A part la maniabilité, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher en fait --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | RE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Me souviens du trailer RE4 sur un DVD des futures sorties sur GameCube, cette claque. Du coup j'avais acheté le 1 trouvable à pas cher, pour Noël. Cette désillusion quand j'ai vu la gueule de la caméra |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 11:48:17 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) | Ils ont revanche jamais réussi à renouveler l'essai après RE4 et ont lamentablement échoué là où Visceral a réussi avec Dead Space 1 (voire le 2) Message édité par roswellentongues le 18-01-2015 à 11:55:45 |
maximus68 Transactions (5) | Y'a un article resident evil 4 sur jv.fr on on apprend que le jeu a été recommencé 4x, que resident evil 4 1er essai est devenu devil may cry, que re4 devait être exclu gamecube
tigrou0007 Transactions (0) | Perso j'ai adoré les 3 premiers.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça participe à son côté culte Je me rappelle que dans la première version, elle était en noir et blanc à cause de la violence (marrant quand on voit ce qui se fait aujourd'hui) et la version Director's Cut avait la version couleur.
Même si la saga amorçait son orientation "action", le jeu était super bien rythmé en gardant une certaine tension (l'attaque des villageois avec le mec à la tronçonneuse qui te one-shotait Message édité par bauer_attitude le 18-01-2015 à 12:07:26 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Si ca te choque a ce point la c'est sans doute qu'au fond de toi tu sais que je n'ai pas forcement tort. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour être totalement juste, j'apprécie le fait que Capcom ne le vende pas à 30€ ou plus (ils en sont parfaitement capable). Même si à 15 je trouve déjà ca cheros. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Duality_ Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Autant les remake de jeux PS3 qu'on voit fleurir sur PS4, je cautionne pas même si ils étaient à 10€ autant là on parle d'un jeu qui a subi une vraie refonte (à l'époque) et vendu 15€. Y'a même pas de questions à se poser si on a raté la version GC. Je trouve même que c'est une bonne initiative de la part de Capcom de pouvoir faire découvrir ce remake à ceux qui n'ont jamais eu de GC @ M. Fly : t'aurais préféré que dbbg achète une GameCube et le jeu sur le Bon Coin alors qu'il peut avoir le jeu en version superior pour 15€? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2015 à 12:34:40 --------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | Resident evil comme dino crysis c'est tout ma jeunesse playsteuchone 1.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dino Crysis --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Aussi probable qu'un remake de FF7 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maximus68 Transactions (5) | Y'a bien eu un code veronica x hd sur xbox360, toute est possible --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tigrou0007 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Et je suis totalement d'accord avec vous: dans le fond c'est pas une mauvaise initiative, et bien moins "malhonnête" que les HD de master à la tlou (sérieux, le jeu ressort quoi, 1 an et demi après ?). J'espère simplement qu'il y a eu un minimum de taffe pour avoir un vrai portage HD , une vrai refonte de la maniabilité, bref pas un simple copié collé comme une émulation sur dolphin pourrait nous donner. Mais comme c'est pas une série que j'apprécie, bah j'ai préféré troller comme un goret . y'a pas mort d'homme. Et puis surtout, personne ne forçant les gens à acheter, chacun fait bien ce qui lui plait. Et je vous souhaite un portage de qualité master race pour que vous kiffiez vraiment votre race et que vous me donniez tort. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Seulement l'early si je ne m'abuse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Krinosk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 13:26:53 ![]() Je galère tellement sur LA Noire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |