| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:23:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 23:23:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:29:06 ![]() Alien isolation ! Mais c'est toujours insupportable ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a pas une appli gaminglive ? Sur ma tablette impossible de suivre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:31:07 ![]() Aucune idée ! |
zad38 Transactions (0) | T'aurais pas pu jouer tout bêtement ? T'as fini ton backlog ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:36:40 ![]() Mais pour quoi faire ? |
Charles K Transactions (2) |
Blazerush c'est HYPER FUN !!!, c'est un jeu de mini caisses arcades en vue de coté avec des armes/boost variés qui envoient du patté. Il y a une campagne solo plutôt standard avec 3 modes : course (1er arrivé), king of the hill (devant le plus longtemps) et death race, de loin le plus fun des 3 qui se joue en plusieurs rounds, le but et de rester en vie, le dernier survivant amasse le plus de points, on crève soit en se faisant éjecter du circuit par une arme quelconque, soit en se prenant dans l'espèce de rouleau concasseur qui poursuit les participants, voyez plutôt : http://youtu.be/-xMVB3gVoy8?t=5m52s C'est plutôt joli, les effets sont supers, ça tourne super bien, c'est compatible DK2 (super intégration et effet miniature qui rend surprenament bien), ça se joue en solo ou multi offline ou online jusqu'à 4 joueur sur le même PC +4 autres online. La dernière fois que j'ai eu des invités on a passé quasi toute la soirée dessus et c'est pas des "joueurs" à la base. bref achetez ce bundle Message édité par Charles K le 19-01-2015 à 23:47:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:41:31 ![]() En plus, j'ai l'impression qu'elle joue avec la luminosité au max ! La rchouma ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | How Evolve Fell Down The Bullshit Tree Putain Evolve est excellent jeu en soit, mais 2k veut que ca soit un support à dlc, cette politique de merde de dlc et contenu exclusifs préco et tout ce BS TRS aurait du rester avec valve.... A voir si ca fait un flop (franchement j'adore le jeu, mais cette politique à la con ca sera sans moi), à voir la version GOTY au soldes 9 mois après. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 19-01-2015 à 23:49:25 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 23:47:13 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
En quoi c'est une bouse (le jeu en lui même) ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-01-2015 à 23:54:22 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:56:26 ![]() Bah la tetra chié de DLC, ça se sent clairement que c'était prévu à la base !
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non mais ok, je sors pas d'une grotte BF4, t'as un season pass le premium, bha avec ça t'as tout, la on est dans une toute nouvelle dimension de la DLCisation. Faut préco le jeu pour avoir des trucs exclusifs, faut prendre le season pass, et encore t'as pas tout faut acheter autre chose encore.
Je pense tout à fait le contraire perso Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-01-2015 à 00:04:52 --------------- Fookin hell. |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 00:05:25 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | en 9h de jeu sur la beta, c'est clairement pas ce que j'ai vu, après si tu compte les parties ou y a des naabs qui viennent d'installer le jeu.... Pour avoir jouer a 5 avec des hfr, je peux t'assurer que c'est bien équilibré (contrairement à l'alpha). Message édité par raiton30 le 20-01-2015 à 00:07:20 --------------- Fookin hell. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-01-2015 à 00:08:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 00:09:14 ![]() Moi j'y ai pas joué, mais j'ai vu quelqu'un le faire (pick up), et c'est clairement ce que j'ai constaté (même du côté du monstre) |
Les bonus de preco ça existe depuis longtemps. Tous comme les dlc exclusifs va certains revendeurs. Bf avait eu des bonus de preco non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Moi quand j'ai posté le Jimquisition sur Evolve il y a deux pages tout le monde s'en fichait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 00:13:05 ![]() Ca fait quoi de n'avoir aucun cybercharisme ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | J'avais raté le coup des DLCs annoncé avant même la sortie du premier screenshot du jeu, incroyable.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apres si le season pass comprend tout les DLC c'est "correct" , je repense à Borderlands 2 qui avait des DLC hors season pass si ca c'est pas la plus grosse arnaque !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 00:43:04 ![]() Evolve la maxiquenelle |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et c'est la meme boite |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Je dois avoir environ 2000h facile sur les grands turismoz( gt1,2,3,4 j'ai arrêté la) et quand j'ai découvert le monde du pc et plus tard la manette xbox... Putain j'ai viré ma PS au grenier Sinon pour ma part ce week end, un peut de soldat inconnu Message édité par bluedragon38 le 20-01-2015 à 03:42:44 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |