Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11235956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 09:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bonjour tout le monde  [:cerveau coffee]  

Alors ce week end a-t-il été vidéo ludique ?

Perso je suis une loque, ca doit faire 2 semaines que j'ai pas lancé Steam, WoW me prend tout mon temps... Surtout maintenant que ma femme s'y est remise également, on est en mode no-life, ca nous était pas arrivé depuis 2008.
J'en viens a esperer que la lassitude nous gagne rapidement, histoire de me remettre a de vrais jeux (et mes santata/bouses :o ), mais c'est pas gagné !

Et vous ?  [:gracchus13:4]

La même.

WoW et encore WoW. J'ai fait mes raids avec mon demo level 100 et j'ai commencé à monter un druide tauren (level 13 :o )...

Par contre je sais pas si j'aurais le courage de l'emmener level 100 donc je craquerai peut être le sésame offert par Blizzard [:eric le-looser]  

Ah et si j'ai trouvé le temps de lancer ma PS4 pour la 2ème fois depuis Noël. Et j'ai été impressionné par la technique d'inFamous Second Son.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 09:59:07  profilanswer

n°11235959
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-01-2015 à 10:00:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas encore fini ce Sherlock ? :D

Il me reste la dernière enquête, l'avant dernière était bien longue et pleine de rebondissement :D

Message édité par galak le 19-01-2015 à 10:00:51
n°11235960
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 10:00:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais perso je joue a WoW depuis la sortie de Draenor, non-stop. Je commencais a avoir envie d'autre chose, mais finalement elle vient juste de s'y mettre, donc c'est reparti pour un tour  [:mimounne:5]  
On a 5 ou 6 persos lvl 90 a monter, puis 2 rerolls qui nous atendent lvl 60-70.

Ça doit être sympa de faire le leveling à 2 ou en tout cas ça doit être plus motivant que de le faire seul [:jesse james:4]

---------------
Steam ID
n°11235961
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:01:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je suis une loque, ca doit faire 2 semaines que j'ai pas lancé Steam, WoW me prend tout mon temps... Surtout maintenant que ma femme s'y est remise également, on est en mode no-life, ca nous était pas arrivé depuis 2008.
J'en viens a esperer que la lassitude nous gagne rapidement, histoire de me remettre a de vrais jeux (et mes santata/bouses :o ), mais c'est pas gagné !

petite session de DA:I de 6h d'affilé le samedi soir :o Et un peu de wow le dimanche après-midi [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11235966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:02:47  answer

bauer_attitude a écrit :

Ça doit être sympa de faire le leveling à 2 ou en tout cas ça doit être plus motivant que de le faire seul [:jesse james:4]

J'en ai d'excellents souvenirs perso, on s'éclatait bien ^^

n°11235967
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:03:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, ça été un week end Lego :o

Et Lego grandeur nature avec un nouveau meuble à monter aussi  [:tenjo tenge:2]

Enfin si j'ai un peu poursuivi ma partie de Kotor 2 quand même [:boulitruc]

Message édité par TenjO TengE le 19-01-2015 à 10:04:01

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11235970
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:04:24  profilanswer

Avec la femme de gibbo aussi ?  [:cambronne3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11235972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:05:22  profilanswer

pojev a écrit :

Avec la femme de gibbo aussi ?  [:cambronne3]

[:bool_de_gom:5]

n°11235973
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:05:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

double dragon neon [:chris282]  
shadow warrior

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11235978
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:07:17  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

AC bis..

@zephiel : la manette ps1 la meilleurs ?  Tain y'a pas pire prise en main que les manette PS...  :/

TheCreator a écrit :

sur isaac j'ai eu que des runs ignobles, j'ai pas passé caves I :love:

c'est clair, l'ergonomie est merdique :D

Vous avez pas de skill :/
Bon c'est surtout que ça dépend des goûts, j'ai tellement eu cette manette entre les mains à une époque que c'est une extension de mes mains :D
Et pour avoir essayé les manettes Wii/Xbox, franchement je trouve Sony largement au dessus (la Wii est à chier, la Xbox juste médiocre)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 10:07:17  profilanswer

n°11235980
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:08:17  profilanswer

Sinon ce week-end j'a pas beaucoup joué :

- un donjon WoW, fin de l'aventure pour moi (je dois faire un CR)
- un peu de mark of ninja
- un peu de TSW ( :love: )

Je dois aussi faire un CR sur Reus

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11235984
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 10:09:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gracchus13:4]

Cette imitation de JulienC  [:implosion du tibia]  

Sinon, moi, comme d'hab depuis des semaines, c'est Dragon Age Inquisition et Elite Dangerous. Cependant, j'ai reussi à lancer le DLC de Infamous Second Son.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11235989
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:11:08  profilanswer

BF4 pour moi, un jour je serais level 100 :D

---------------
Je surfe avec IE.
n°11235991
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-01-2015 à 10:11:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Il est très bien ! Je suis en train de le faire, je galère un peu car je joue avec une manette PS1 et j'ai pas pu remapper les boutons, mais ce côté infiltration/arcade est vraiment cool !

D'ailleurs, vu que j'aime pas la manette Xbox mais que pour certains jeux c'est difficile de faire à la PS1 (meilleur manette du monde :love: ), est-ce que c'est jouable de trouver un adaptateur PS2 (idéal) ou au pire PS3 (mais ça me fait acheter une manette :/ ) ? Ou alors est-ce que c'est la galère ? Je dis ça car il y a quand même des jeux de branleurs qui se font pas chier et qui prévoient uniquement du Xbox en natif et c'est tout :/

Tu connais joy2key ? Ca permet de mapper tes inputs manette sur des touches clavier. C'est bien pour palier à une manette xbox 360. J'ai longtemps refusé d'en acheter une mais j'ai récemment craqué et ça poutre quand même. Tu devrais lui donner une chance ^^
Sinon pas besoin d'adaptateur pour une manette ps3, tu trouves tout ce qu'il faut sur google pour jouer avec une manette connectée via son câble USB :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-01-2015 à 10:13:16
n°11235993
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 10:11:48  profilanswer

Vendredi j’étais content de voir Beyond Earth gratos, je voulais le tester, j'ai aussi pu récupérer un stick pour elite, le week end commençait bien.  

Finalement j'ai pris quelques lvl sur un reroll wow, puis j'ai fait des combats de mascotte et quelques runs d'Isaac.  

J'ai la grosse impression d'avoir raté mon week end. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11235996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:13:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Sinon ce week-end j'a pas beaucoup joué :

- un donjon WoW, fin de l'aventure pour moi (je dois faire un CR)
- un peu de mark of ninja
- un peu de TSW ( :love: )

Je dois aussi faire un CR sur Reus

Ce CR prévisible  [:ex-floodeur:5]  

WoW est la pire chose qui soit arrivée au monde du jeu vidéo.  [:max evans]  
Les combats n'ont aucune patate, chaque classe se joue avec 2 touches.  [:gibbonaz:5]  
Les quetes sont toutes les memes : va chercher 10 couilles de castor.  [:clooney9]  
Le contenu HL est copié sur Everquest.  [:yantzy:5]  
La facilité a annihilé tout aspect social.  [:apsit:4]

n°11235999
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 10:14:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Far Cry 4 pour ma part, j'avais besoin d'un palliatif au régime bigmac :o

n°11236006
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:16:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les combats n'ont aucune patate, chaque classe se joue avec 2 touches.  [:gibbonaz:5]  
Les quetes sont toutes les memes : va chercher 10 couilles de castor.  [:clooney9]  

tout à fait, mais y a toujours l'addiction d'avoir du meilleur stuff :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11236007
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:16:40  profilanswer

Bah moi ce week-end j'ai fini Alien (GOTY si j'avais pu le finir avant les votes), et j'ai testé Risk of Rain vite fait... Ca a l'air sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 19-01-2015 à 10:25:33
n°11236012
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:17:34  profilanswer

iskor a écrit :

Il a l'air sacrément bien ce jeu!
Côté strat/tactique ça vaut quoi?

Blitzkrieg ? Oui, c'est très bien.
Il faut avoir une bonne coordination entre les différentes armes offertes : aviation/artillerie/blindés.
On peut capturer certaines armes ennemies (canons, MG, mortiers), entrer dans les bâtiments, réparer des structures.
Il y a une gestion des munitions mais pas du moral.
Le jeu est considéré comme assez difficile car les unités sont très fragiles et qu'il faut avancer avec circonspection.  
Par contre, le pathfinding est assez rageant parfois et le sniper est un peu cheaté.

Si tu parles de Cuban Missile Crisis: The Aftermath et sa suite Ice Crusade, c'est la même chose... mais le jeu n'est plus distribué nulle part.
Je ne suis même pas sûr qu'il soit compatible Win7/8.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11236014
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:19:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah moi ce week-end j'ai fini Alien (GOTY si je l'avais pu le finir avant les votes), et j'ai testé Risk of Rain vite fait... Ca a l'air sympa.

Combien de temps pour finir Alien ? :o

Moi j'essaye toujours de finir Valkyria Chronicles, j'suis au chapitre 15 sur 18, ça devrait bientôt se faire, toujours aussi agréable à jouer, mais je commence à vouloir le finir pour passer à autre chose, Alien surement ou Wolfenstein :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11236019
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:21:06  profilanswer

uxam a écrit :

tout à fait, mais y a toujours l'addiction d'avoir du meilleur stuff :o

Est-ce qu'il y a de l'aléa sur les pièces de stuff ? Ou est-ce que les stats sont fixes ?

zad38 a écrit :

et j'ai testé Risk of Rain vite fait... Ca a l'air sympa.

Quand tu avanceras plus loin, tu auras envie d'en faire un CR pour faire partager le plaisir d'y jouer. Puis tu liras le CR sur TTB, et ... bah tout y est déjà dit  [:kolombin]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11236022
x1fr

Transactions (58)
Posté le 19-01-2015 à 10:22:01  profilanswer

Moi j'ai multiboxé sur D3 tout le week end, ce patch a ravivé mon envie de jouer :bounce:  

J'ai fait une vidéo d'un champs de goblin (pas encore uploadée), c'est complètement craqué :pt1cable:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11236027
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-01-2015 à 10:23:51  profilanswer

tiens concernant D3, je l'ai prêté à mon frère qui n'y joue plus, mais j'ai oublié de le récupérer. Ya moyen de DL le jeu vu que j'ai déjà un compte IG? je me rappelle plus comment ça marche.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11236032
x1fr

Transactions (58)
Posté le 19-01-2015 à 10:25:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens concernant D3, je l'ai prêté à mon frère qui n'y joue plus, mais j'ai oublié de le récupérer. Ya moyen de DL le jeu vu que j'ai déjà un compte IG? je me rappelle plus comment ça marche.

Si t'as le launcher battle.net, tu pourras l'installer, sinon il suffit d'aller sur le site de bnet et télécharger le launcher ou directement l'installeur du jeu

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11236036
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-01-2015 à 10:26:04  profilanswer

Ce weekend perso j'ai commencé Final Fantasy 14, vu que ça me titillait depuis un moment et que le patch qui arrive apporte des choses qui ont touché ma fibre nostalgique.
Et du coup mon perso est level 25 (et 10/11 dans des classes de craft), et je viens de buter ma première "invocation".
Ca claque pas mal en terme d'implication cette quête en fil rouge, avec des petits moments bien classes.

Voilà voilà, j'ai bien bourriné, et pareil ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé de passer autant de temps sur un jeu en un weekend.
Et j'ai qu'une envie, c'est de continuer :p  

Par contre du coup j'ai plus ou moins laissé en plan Walking Dead S2 (que je fais avec madame) et Mark of the Ninja, qui sont pourtant tous les 2 excellents aussi :(

n°11236042
raoulator

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:27:14  profilanswer

Pas joué à grand chose.
J'ai ressucité un vieux pc à base d'athlon 64 et de x1900.
Du coup j'ai installé 2 jeux pour voir (far cry 1 et Fear )
Ca tournait plutot pas mal.

Puis j'ai rebranché ma xbox premiere du nom que je venais juste de récuperer. J'ai joué à un peu de halo et de conker's.

J'ai meme pas eu le temps de lancer cs go ni bf3,4. :cry:  

n°11236045
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-01-2015 à 10:27:34  profilanswer

x1fr a écrit :

Si t'as le launcher battle.net, tu pourras l'installer, sinon il suffit d'aller sur le site de bnet et télécharger le launcher ou directement l'installeur du jeu

super, je sais ce que je fais ce soir alors :D

merci :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11236049
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:28:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu connais joy2key ? Ca permet de mapper tes inputs manette sur des touches clavier. C'est bien pour palier à une manette xbox 360. J'ai longtemps refusé d'en acheter une mais j'ai récemment craqué et ça poutre quand même. Tu devrais lui donner une chance ^^
Sinon pas besoin d'adaptateur pour une manette ps3, tu trouves tout ce qu'il faut sur google pour jouer avec une manette connectée via son câble USB :o

Faut que je vois joy2key, merci :jap:
Xbox ça me ferait chier quand même :/
Et PS3 un peu aussi, j'ai des manettes PS1/PS2 donc racheter une PS3, bof bof. Surtout que la différence entre Xbox et PS s'estompe sur les PS3/Xbox je trouve.

gibbonaz a écrit :

Comme tu peux pas tomber plus à côté  [:afrojojo]  
C'est pas vraiment un CR sur le jeu en fait :o Mais un peu quand même :o
C'est quelque chose de différent, qui va apporter une dimension supplémentaire à TTB

/AW-taxalot-style

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 19-01-2015 à 10:29:01

---------------
n°11236054
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:29:07  profilanswer

Ce week-end j'ai du laissé le PC principale pour cause de compagne prof et de putains de cours à préparer.
Du coup Walking Dead Episode 1 avec le portable branché sur la TV. Ca doit être le seul jeu hors indés qui tourne correctement et en fait j'ai super bien aimé. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt.
Je me suis également fait quelques sessions de Rocksmith 2014 et quelques runs de Spelunky.

n°11236057
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:30:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Combien de temps pour finir Alien ? :o

Je sais plus, dans les 18 heures je crois d'après Steam.

n°11236062
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:31:26  profilanswer

Pour ma part, ce WE : Diablo 3 un peu, et pas mal de WoW.

n°11236069
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:33:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qui lui-même a copié sur Ultima Online

Qui lui-même a copié sur Meridian 59

Qui lui même a copié sur des MUDs

Qui eux-même on copié sur Pong... [:ohtusais]

n°11236086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:38:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Comme tu peux pas tomber plus à côté  [:afrojojo]  
C'est pas vraiment un CR sur le jeu en fait :o Mais un peu quand même :o
C'est quelque chose de différent, qui va apporter une dimension supplémentaire à TTB

/AW-taxalot-style

:D

J'ai volontairement grossi le trait, mais au final je n'ai fait que me baser sur ce que j'ai pu lire ce week end en mode lurking (ca passe le temps pendant le fly :o ).
J'attends de voir ce que tu vas sortir  [:gordon shumway]

n°11236101
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 10:41:26  profilanswer

Beaucoup de Diablo 3, j'ai raté une maj importante récemment ? [:gordon shumway]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11236106
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 10:42:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Faut que je vois joy2key, merci :jap:
Xbox ça me ferait chier quand même :/
Et PS3 un peu aussi, j'ai des manettes PS1/PS2 donc racheter une PS3, bof bof. Surtout que la différence entre Xbox et PS s'estompe sur les PS3/Xbox je trouve.

La manette PS n'a pas bougé entre la PS2 et la PS3 à l'exception des gachette...donc non la différence ne s'estompe pas du tout :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11236108
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:43:53  profilanswer

Pour ma part un peu de Toybox Turbo, nostalgie Micro Machines :)

---------------
[Folio Photos]
n°11236110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:44:15  answer

Pour moi Dragon age 1, ça restera a jamais comme le début du déclin de bioware pour les univers type "fantasy".

Le premier manque de géo-politique, a un univers Dark Fantasy plus que générique, et un grand méchant inintéressant. C'est pas faute d'avoir cleané 3 des 6 (?) grandes zones qu'il propose : Les mages, denerim, l'endroit où y a l'urne.
Certes, les combats son t plutôt intéressants, mais le stuff et le leveling ne ressemblent à rien, et les stats ne sont pas clairs.

Et y a tous les autres défauts que j'ai évoqué ce weekend.

Sinon, ce weekend, j'ai joué quelques heures à Heroes 6, je ne pense pas le relancer : L'interface est trop trop lourde, y a trop de temps de chargements et j'en chie dès que j'ai plus de 2 persos à gérer.

J'ai aussi pas mal progressé dans Freedom Wars, mais c'est un jeu vita donc HS :o

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 10:44:35
n°11236116
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:46:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Beaucoup de Diablo 3, j'ai raté une maj importante récemment ? [:gordon shumway]

La semaine dernière. Les loots rares sont moins rares, et c'est visible. Le set du barbare dépote grave. Le DH dépote aussi (mais différemment d'avant - par contre il reste numéro 1 en dépotisme :o )
La saison 2 devrait commencer en février.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)