| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 09:59:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-01-2015 à 10:00:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 10:02:47 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et Lego grandeur nature avec un nouveau meuble à monter aussi Enfin si j'ai un peu poursuivi ma partie de Kotor 2 quand même Message édité par TenjO TengE le 19-01-2015 à 10:04:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:07:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end j'a pas beaucoup joué :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mangepatate Transactions (0) | BF4 pour moi, un jour je serais level 100 --------------- Je surfe avec IE. |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu connais joy2key ? Ca permet de mapper tes inputs manette sur des touches clavier. C'est bien pour palier à une manette xbox 360. J'ai longtemps refusé d'en acheter une mais j'ai récemment craqué et ça poutre quand même. Tu devrais lui donner une chance ^^ Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-01-2015 à 10:13:16 |
stefaninho Transactions (2) | Vendredi j’étais content de voir Beyond Earth gratos, je voulais le tester, j'ai aussi pu récupérer un stick pour elite, le week end commençait bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zad38 Transactions (0) | Bah moi ce week-end j'ai fini Alien (GOTY si j'avais pu le finir avant les votes), et j'ai testé Risk of Rain vite fait... Ca a l'air sympa. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-01-2015 à 10:25:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Blitzkrieg ? Oui, c'est très bien.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Combien de temps pour finir Alien ? --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x1fr Transactions (58) | Moi j'ai multiboxé sur D3 tout le week end, ce patch a ravivé mon envie de jouer --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens concernant D3, je l'ai prêté à mon frère qui n'y joue plus, mais j'ai oublié de le récupérer. Ya moyen de DL le jeu vu que j'ai déjà un compte IG? je me rappelle plus comment ça marche. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend perso j'ai commencé Final Fantasy 14, vu que ça me titillait depuis un moment et que le patch qui arrive apporte des choses qui ont touché ma fibre nostalgique.
|
raoulator Transactions (0) | Pas joué à grand chose.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 19-01-2015 à 10:29:01 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guigr Transactions (0) | Ce week-end j'ai du laissé le PC principale pour cause de compagne prof et de putains de cours à préparer.
|
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Beaucoup de Diablo 3, j'ai raté une maj importante récemment ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 10:44:15 ![]() Pour moi Dragon age 1, ça restera a jamais comme le début du déclin de bioware pour les univers type "fantasy". Le premier manque de géo-politique, a un univers Dark Fantasy plus que générique, et un grand méchant inintéressant. C'est pas faute d'avoir cleané 3 des 6 (?) grandes zones qu'il propose : Les mages, denerim, l'endroit où y a l'urne. Et y a tous les autres défauts que j'ai évoqué ce weekend. Sinon, ce weekend, j'ai joué quelques heures à Heroes 6, je ne pense pas le relancer : L'interface est trop trop lourde, y a trop de temps de chargements et j'en chie dès que j'ai plus de 2 persos à gérer. J'ai aussi pas mal progressé dans Freedom Wars, mais c'est un jeu vita donc HS Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 10:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |