| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Oreo_Goo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:52:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 20:06:08 ![]() guacamelee aussi je crois |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 20:13:15 ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) | Si vous aimez les jeux au tour par tour, les rogue like et le tower defense, jouez à Dungeon of the Endless. Ca poutre méchamment. Je ferai un CR à l'occasion |
DivadG Transactions (0) |
tu t'incluait dedans? Parce que c'est justement pas une note global, ils expliquent d'ailleurs que ça n'aurait aucun sens Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-01-2015 à 20:31:29 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:30:50 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
|
ximothov Transactions (0) | Je viens de finir le coeur à isaac avec azalus Easy avec le xray de voir tous les passages secrets, du coup je me suis retrouvé avec un espèce de trucs qui me filait 10 familiers et j'avais même plus besoin de viser Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 19-01-2015 à 20:38:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo_Goo le 19-01-2015 à 20:50:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Monaco je pense que ça peut être très sympa à plusieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 21:02:12 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Surtout que la solution existe déjà avec les CR de HFR. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 21:40:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 21:45:11 ![]() 53H mine de rien. C'est peu par rapport à certain, mais ça fait un bail que j'avais pas joué autant à un jeu et surtout que j'ai aucune intention d'arrêter GOTY '14 + meilleurs 12€ jamais Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 21:45:27 |
Je pensais que t'aimais pas trop le die&retry/rogue like Faut que j'arrête de penser en fait Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-01-2015 à 21:49:41 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 22:04:09 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 23-03-2015 à 20:13:15 |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:23:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |