| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:15:56 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Ce Vendredi est parfait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:18:48 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, faudrait que je le réinstalle. Il fait quelle taille en ce moment ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:26:41 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, j'ai le choix entre virer assetto ou la démo de evil within en y ayant ou pas enfin joué avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Message édité par alb le 21-11-2014 à 13:29:38 |
cell Transactions (3) | Pareil, ca me gonfle de changer de piece ou d'endroit, allumer une console pour switcher entre jeux et utilisation PC. La le bouzin fait tout, alt-tab, et en mieux que toutes les solution paliative, c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-11-2014 à 13:31:15 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Et se lever/ouvrir une boite/attendre que le tiroir s'ouvre, pour changer de jeux. Plus jamais. Message édité par alb le 21-11-2014 à 13:32:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:32:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 13:32:20 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mais ça me gave quand même de pas pouvoir lancer les jeux Wii U via Steam Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-11-2014 à 13:43:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:35:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:35:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:36:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:37:36 ![]() Bah accuse pas les wiimote de ton manque d'envie de jouer |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
maximus68 Transactions (5) | J'attends + les soldes amazon.com voir origin que steam --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est effrayant d'être aussi ego centré... Je veux bien parier ce que tu veux que la grande majorité des joueurs jouent à leur jeu en mode normal. Vous n'êtes pas la majorité, vous avez besoin de vous sentir exister à travers les défis de vos jeux videos (c'est vendredi j'ai le droit), bah tu pousses le slider de difficulté vers la droite ? C'est un effort trop grand ? Punaise la Master race qui va passer trois heures à changer chaque curseur des options graphiques mais ne peut pas passer 2 secs à changer la difficulté au lancement du jeu. Parce que tu comprends "le mode normal devrait être plus difficile". Non franchement à lire y a de quoi franchement en rire. Edit : surtout sur la base d'un jeu dont Personne du débat n'a vu la fin et ne peut donc juger de l'augmentation de la difficulté en avançant dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 21-11-2014 à 13:45:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:49:16 ![]()
Mais mais mais c'est pas possible ca ... T'as pas l'impression d'interpreter a l'envers sque je disais ? Rassure moi tu le fais exprès ? Edit : Au passage tu peux m'expliquer le passage sur l'égo stp jvois pas l'rapport la désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 13:50:12 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-11-2014 à 13:59:10 |
|
Der-3 Transactions (0) | Bonjour
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:54:01 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Ce qui manque dans la quasi totalité des jeux, c'est une option "réglage de l'IA" indépendante de la difficulté. Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est Far Cry (le premier). Il avait 4 ou 5 niveaux de difficulté et tu pouvait cocher une case ("réaliste" je crois qu'elle s'appelait) qui permettait au jeu d'utiliser l'IA la plus avancée du jeu (donc avec les contournements, les jets de grenades...) sans devoir augmenter les dégats et la résistance de l'IA.
--------------- SteamID : NoForgiv |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:58:32 ![]()
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |