Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11082228
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 12:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

En quoi il peut te donner envie alors que c'est une simple skin du 3 que t'as pas aimé? [:transparency]

Il aime le skin en question?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 12:47:40  profilanswer

n°11082229
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:48:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon sinon, j'ai testé le MFAA sur Far Cry 3. Je suis globalement satisfait, je gagne 10 fps en moyenne dans les zones où j'ai testé sans changement notable de qualité [:bien]

Je dois être aveugle, parce que je vois jamais aucune diff' en jeu entre les différents réglages d'AA. Ou alors c'est la force du 1440p
Du coup je le met au mini genre FXAA, je prefere gagner en fps.

Ouais là clairement je vois pas comment ça peut passer.
Qu'est ce qui te fait envie dans le 4 ?

Si t'as pas fini le 3, ça peut etre un bon antidote de le relancer.

n°11082231
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:48:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Donc "mal calibré" ça veut dire "pas calibré pour toi" (pour ton exigence de jeu) ? En fait c'est beaucoup plus simple à comprendre avec le dictionnaire "Je suis le centre du monde-le reste du monde".
Quelle horreur vraiment qu'un développeur permettent aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent souhaite.  [:bakk26]
D'ailleurs tout jeu qui présente un niveau de difficulté est un jeu mal calibré c'est évident. Vendredi...  [:jean-michel platini:5]

Et ben, vous faites de sacré effort pour ne pas comprendre ce qu'il dit...

Dans une majorité des jeux, le mode normal est une promenade de santé. Du coup strictement personne ne joue en facile et dès qu'on veut un minimum de challenge, il faut passer au niveau supérieur. Bref une difficulté mal calibrée quoi [:spamafote]

Je ne vois pas vraiment en quoi : Facile = facile, Normal = un peu de challenge, Difficile =difficile empêcherait les joueurs de jouer comme ils le souhaitent ?

Message cité 3 fois
Message édité par Dertuek le 21-11-2014 à 12:52:09
n°11082233
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 12:49:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui enfin quand je vois comment il a chié à anus déployé sur le 3, je me dis que la skin peut pas suffire à susciter un peu d'envie :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2014 à 12:49:30

---------------
Steam ID
n°11082235
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:49:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ou il aime se faire mal  [:oizoman]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11082237
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 12:49:33  profilanswer

x1fr a écrit :

Je n'ai pas testé, mais de mémoire le titre est vraiment explicite : genre pack de voix anglais un truc comme ca qui ne laisse pas de doute : c'est pour jouer en VOST, et l'interface reste en vf

Tu pouvais pas me dire que c'était une full vf intégrale ? Car je suis en train d'essayer de résister à la hype  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11082241
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:50:38  profilanswer

Dertuek a écrit :

Dans une majorité de jeu, le mode normal est une promenade de santé. Du coup strictement personne ne joue en facile et dès qu'on veut un minimum de challenge, il faut passer au niveau supérieur. Bref une difficulté mal calibrée quoi [:spamafote]

Je ne vois pas vraiment en quoi : Facile = facile, Normal = un peu de challenge, Difficile =difficile empêcherait les joueurs de jouer comme ils le souhaitent ?

Perso je joue en normal, parce que je suis nul et que j'ai pas masse de temps.  
Donc je suis plutot d'accord que de devoir jouer en difficile quand on est un true gamer, ne signifie pas que le jeu est mal calibré, du moment qu'un tel réglage est facilement accessible (ie : pas besoin de jouer avec des sliders ou des options cachées). C'est comme les vêtements suffit de connaitre sa taille, pas besoin de raler si on rendre pas dans du M si on est taillé comme Gabe.

n°11082242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:50:43  profilanswer

alb a écrit :

De base y a deja les sous titres FR, donc oui aucun probleme.
DL en cours.

http://tof.canardpc.com/view/8397a [...] 3aa5db.jpg

On peut mettre VOSTO ?

bauer_attitude a écrit :

Oui enfin quand je vois comment il a chié à anus déployé sur le 3, je me dis que la skin peut pas suffire à susciter un peu d'envie :o

Pourtant j'ai eu la meme envie que lui en voyant certains screens avec la montagne enneigée au loin.
Mais bon mon experience FC3 est encore fraiche, j'ai donc eu aucun souci a me rappeler que c'est de la merde.

Spoiler :

Pour moi. :o

n°11082246
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-11-2014 à 12:52:39  profilanswer

Dertuek a écrit :

Dans une majorité de jeu, le mode normal est une promenade de santé. Du coup strictement personne ne joue en facile et dès qu'on veut un minimum de challenge, il faut passer au niveau supérieur. Bref une difficulté mal calibrée quoi [:spamafote]

Ça t'en sais rien :o

Et ce que tu décris, c'est ce qui se fait dans la plupart des jeux non?

Si on prend diablo 2/3, je suis sur qu'il y a plein de joueurs qui crèvent en hardcore dans la difficulté par défaut. Donc c'est pas mal calibré :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11082248
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:52:46  profilanswer

Putain d'araignées dans Grimrock, j'ai horreur de ça et y'en a partout [:mycrub:1]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 12:52:46  profilanswer

n°11082249
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:52:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu pouvais pas me dire que c'était une full vf intégrale ? Car je suis en train d'essayer de résister à la hype  [:dbbg:3]

Par contre je connais pas ton niveau d'exigence, mais là ca a l'air vraiment "arcade". C'est pas du divinity like. Ca ressemble un peu plus à Skyrim dans le gameplay.
Perso j'aime bien, je suis pas client des RPG à texte.

n°11082251
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:53:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On peut mettre VOSTO ?

Yes du coup.
Francais et anglais dispo de base en sous titres.

n°11082253
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:53:43  profilanswer

alb a écrit :

Perso je joue en normal, parce que je suis nul et que j'ai pas masse de temps.  
Donc je suis plutot d'accord que de devoir jouer en difficile quand on est un true gamer, ne signifie pas que le jeu est mal calibré, du moment qu'un tel réglage est facilement accessible (ie : pas besoin de jouer avec des sliders ou des options cachées). C'est comme les vêtements suffit de connaitre sa taille, pas besoin de raler si on rendre pas dans du M si on est taillé comme Gabe.

Et bien je vois pas où est le problème. Si le mode normal était un peu plus relevé, tu jouerais en facile.

n°11082255
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:54:25  profilanswer

Dertuek a écrit :

Et bien je vois pas où est le problème. Si le mode normal était un peu plus relevé, tu jouerais en facile.

Et meganne elle jouerait comment ? #no-offence
Pourquoi ça serait à moins de jouer en facile, plutot que toi en difficile ?

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 21-11-2014 à 12:56:07
n°11082258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:56:04  answer

bauer_attitude a écrit :

En quoi il peut te donner envie alors que c'est une simple skin du 3 que t'as pas aimé? [:transparency]

Je sais pas, c'est totalement irrationnel [:clooney4]  

Mais t'inquiète je l'achèterai pas, j'ai appris à me controler :o

n°11082260
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 12:56:25  profilanswer

alb a écrit :

Par contre je connais pas ton niveau d'exigence, mais là ca a l'air vraiment "arcade". C'est pas du divinity like. Ca ressemble un peu plus à Skyrim dans le gameplay.
Perso j'aime bien, je suis pas client des RPG à texte.

J'aime bien les deux styles de RPG : Je me suis autant éclaté sur un Skyrim que sur un Wasteland 2. Donc je pense que je vais plutôt bien aimer ce Dragon Age. Enfin, d'abord, je termine mes seconds runs de Endless Legends (achetez le si vous aimez le 4X sérieusement) et de Far Cry 3 (mon antidote à la hype FC4  [:dbbg:1]) avant de voir si je me le prend (et aussi, attendre quelques soldes steams).  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11082261
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 12:56:31  profilanswer

De toute façon je suis persuadé que y'a plein de joueurs ici qui osent pas dire qu'ils aimeraient jouer à AC:U ou Far Cry 4.

La peur d'être catalogué. Et c'est tellement plus cool de dire que les jeux Ubisoft et Activision c'est de la merde.

C'est comme dire qu'on aime Michael Bay sur le topic Ciné.

C'est toujours mieux de dire qu'on a aimé le dernier Vadim Derbenyov avec une sublime Mayya Bulgakova et une gestion parfaite de la photo par Viktor Chutak.

Bref un peu d'audace !

Sachez que vous aurez du soutien lorsque vous ferez votre coming out.

---------------
Steam ID
n°11082268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:57:44  answer

Ouais enfin le soutient d'un bauer_imposture, j'pense qu'il vaut mieux rester anonyme :o

n°11082275
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 12:59:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon je suis persuadé que y'a plein de joueurs ici qui osent pas dire qu'ils aimeraient jouer à AC:U ou Far Cry 4.

nan mais laisse bauer. sur ce topal, ils savent même pas ce que c'est le downspling et le MSAA 2x donc tu peux pas leur demander de comprendre. nous on s'amuse au moins alors que la soit disante elite, elle est juste bonne a s'eclater sur des jeux pouvant tourner sur des smartphone  [:clooney30]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 21-11-2014 à 12:59:45

---------------
n°11082276
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:59:17  profilanswer

FLK a écrit :

Ça t'en sais rien :o
Et ce que tu décris, c'est ce qui se fait dans la plupart des jeux non?
Si on prend diablo 2/3, je suis sur qu'il y a plein de joueurs qui crèvent en hardcore dans la difficulté par défaut. Donc c'est pas mal calibré :o

Bien sûr mais je ne suis pas du tout un hardcore gamer et force est de constater qu'en mode normal on roule quand même régulièrement sur les jeux.

Et puis je rappelle le post initial "pour apprécier DA:I, il faut jouer en difficile". C'est bien qu'en normal c'est facile. Donc le mode facile ...

M'enfin maintenant c'est plus simple, je trouve qu'il y a de plus en plus régulièrement des jeux sans niveaux de difficultés. Comme ça c'est réglé :o

n°11082279
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 13:00:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La peur d'être catalogué. Et c'est tellement plus cool de dire que les jeux Ubisoft et Activision c'est de la merde.

C'est toujours mieux de dire qu'on a aimé le dernier Vadim Derbenyov avec une sublime Mayya Bulgakova et une gestion parfaite de la photo par Viktor Chutak.

Bref un peu d'audace !

Seul la campagne solo du CoD de cette année pour ma part. :o

Mais j'ai pas besoin de soutien : j'ai adoré TR2013 en sa qualité de AAA action/aventure d'excellente facture. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11082281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:00:19  answer

t'façon la difficulté c'est chiant, un jeu c'est comme un film, faut le vivre, pas en chier pour tuer des méchants.

Regarder le paysage, admirer les montagnes ou matter les textures de Notre Dame, c'est ça le vrai jeu

n°11082286
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:01:06  profilanswer

alb a écrit :

Et meganne elle jouerait comment ? #no-offence
Pourquoi ça serait à moins de jouer en facile, plutot que toi en difficile ?

Tu dis toi même que t'es nul :o . Il sert à quoi le mode facile si les "nuls" jouent en normal ?

n°11082291
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 13:01:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et dans 5 jours :  

gibbonaz a écrit :

Je prends les paris :D

J'ai déjà parié dessus !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11082293
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:01:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bref un peu d'audace !

Ce manque d'ambition pour un vendredi  :D  (ça fini toujours par se voir)  :D  

---------------
Deleted
n°11082298
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 13:02:54  profilanswer

alb a écrit :

Je dois être aveugle, parce que je vois jamais aucune diff' en jeu entre les différents réglages d'AA. Ou alors c'est la force du 1440p
Du coup je le met au mini genre FXAA, je prefere gagner en fps.

Tiens t'as quoi comme écran, je cherche une paire d'écran 1440p avec peu d'input lag  :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11082304
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:04:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tiens t'as quoi comme écran, je cherche une paire d'écran 1440p avec peu d'input lag  :o

C'est dans mon profil (Dell UltraSharp U2711). Pas du tout en écran de gamer il parait (je m'en sers pour la photo à la base), mais j'en suis trèèès content.
Mais là encore je suis pas très difficile tant que c'est net ça me va, et l'input lag je l'ai jamais senti de ma vie (au contraire du lag et des chutes de fps :o)

Dertuek a écrit :

Tu dis toi même que t'es nul :o . Il sert à quoi le mode facile si les "nuls" jouent en normal ?

[:bastinho:2]  Je suis nul par rapport aux pgm ici qui rigolent en finissant Dark Souls pour la deuxieme fois à poil. Je suis pas un joueur de candy crush non plus :o

Message édité par alb le 21-11-2014 à 13:06:25
n°11082305
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:05:08  profilanswer

Tu quoque mi fili :/

n°11082309
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:06:33  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai déjà parié dessus !

Je suis prêt à miser un mythical de mon inventaire  [:jean-michel platini:5]  
Et toi ?  [:sneijder:5]

n°11082311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:06:59  answer

Exact.

Viviement la version Occulus de Lea passion expo canine :love:

n°11082315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:08:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

nan mais laisse bauer. sur ce topal, ils savent même pas ce que c'est le downspling et le MSAA 2x donc tu peux pas leur demander de comprendre. nous on s'amuse au moins alors que la soit disante elite, elle est juste bonne a s'eclater sur des jeux pouvant tourner sur des smartphone  [:clooney30]  

Tu peux nous expliquer ce qu'est le downspling a nous, pauvres néophytes ?

n°11082316
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:08:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1 je connais le downsampling, mais le downspling ça doit être encore mieux.

n°11082319
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:09:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[...]

Sur les consoles NextGen y en a beaucoup qu'ils l'ont achetés et qui souhaiteraient vraiment pourvoir y jouer à plus de 5 FPS  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11082321
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 13:09:56  profilanswer

C'est intéressant ton propos. Tu jouerais donc à des jeux juste pour ressentir des émotions. Pourquoi pas mais après, tu peux aussi en ressentir en regardant un film ou lire un roman. Pourquoi pas après tout, j'aime bien, de temps en temps, jouer me faire un The Wolf Among Us ou un The Walking Dead (le jeu évidemment).

Personnellement, lorsque je joue à un jeu, c'est pour ressentir la puissance de la TESTOSTERONE. Lorsque tout pète autour de moi dans un cod, je suis en sueur car je ressens la pression de survivre et aussi, de me battre pour mes amis. Lorsque je fais une partie de chasse dans Far Cry 3, je ressens l'exaltation de tuer ma proie après des heures à suivre les traces de la bête. Et après, je sens que mon zizi est en train de gonfler. En revanche, lorsque je joue à Elite Dangerous, je m'ennuie car je ressens pas le danger à tirer sur des points lumineux sur un fond noir.

D'ailleurs, laisse moi te poser une simple question : Lorsque tu joues à Max Payne 3, ne ressens tu pas ta sécrétion de testosterone augmenter après avoir fraggué un type en enclenchant le bullet time ? Et je suis sur que tu aimes ça. Alors arrête de faire genre que tu es un pacifiste ou je ne sais quoi et achète toi Far Cry 4. Tu vas adorer  [:dbbg:1]

gibbonaz a écrit :

Je peux pas désolé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 21-11-2014 à 13:11:27

---------------
n°11082329
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:12:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bref un peu d'audace !

Y a des joueurs qui n'ont aucune imposture à divulguer, ctout. Noraj les gens de mauvais goût [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11082333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:13:08  answer

Dbbg a écrit :

C'est intéressant ton propos. Tu jouerais donc à des jeux juste pour ressentir des émotions. Pourquoi pas mais après, tu peux aussi en ressentir en regardant un film ou lire un roman.  

C'est bien pour ça que je ne joue pratiquement pas [:cosmoschtroumpf]

n°11082341
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 13:15:00  profilanswer

blankette a écrit :

Je suis prêt à miser un mythical de mon inventaire  [:jean-michel platini:5]  
Et toi ?  [:sneijder:5]

T'as pas le droit de parier t'es le sujet :D Par contre on peut monnayer le résultat  [:cisco1:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11082346
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:15:56  profilanswer

T'as déjà essayé les jeux nintendo ? les mario, les zelda ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)