| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 12:47:40 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Dans une majorité des jeux, le mode normal est une promenade de santé. Du coup strictement personne ne joue en facile et dès qu'on veut un minimum de challenge, il faut passer au niveau supérieur. Bref une difficulté mal calibrée quoi Je ne vois pas vraiment en quoi : Facile = facile, Normal = un peu de challenge, Difficile =difficile empêcherait les joueurs de jouer comme ils le souhaitent ? Message cité 3 fois Message édité par Dertuek le 21-11-2014 à 12:52:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2014 à 12:49:30 --------------- Steam ID |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Born Dead Transactions (0) | Putain d'araignées dans Grimrock, j'ai horreur de ça et y'en a partout |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 12:52:46 ![]() ![]() |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-11-2014 à 12:56:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 12:56:04 ![]()
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon je suis persuadé que y'a plein de joueurs ici qui osent pas dire qu'ils aimeraient jouer à AC:U ou Far Cry 4.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 12:57:44 ![]() Ouais enfin le soutient d'un bauer_imposture, j'pense qu'il vaut mieux rester anonyme |
nan mais laisse bauer. sur ce topal, ils savent même pas ce que c'est le downspling et le MSAA 2x donc tu peux pas leur demander de comprendre. nous on s'amuse au moins alors que la soit disante elite, elle est juste bonne a s'eclater sur des jeux pouvant tourner sur des smartphone Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-11-2014 à 12:59:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:00:19 ![]() t'façon la difficulté c'est chiant, un jeu c'est comme un film, faut le vivre, pas en chier pour tuer des méchants.
|
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai déjà parié dessus ! --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tiens t'as quoi comme écran, je cherche une paire d'écran 1440p avec peu d'input lag --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par alb le 21-11-2014 à 13:06:25 |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:06:59 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est intéressant ton propos. Tu jouerais donc à des jeux juste pour ressentir des émotions. Pourquoi pas mais après, tu peux aussi en ressentir en regardant un film ou lire un roman. Pourquoi pas après tout, j'aime bien, de temps en temps, jouer me faire un The Wolf Among Us ou un The Walking Dead (le jeu évidemment). Personnellement, lorsque je joue à un jeu, c'est pour ressentir la puissance de la TESTOSTERONE. Lorsque tout pète autour de moi dans un cod, je suis en sueur car je ressens la pression de survivre et aussi, de me battre pour mes amis. Lorsque je fais une partie de chasse dans Far Cry 3, je ressens l'exaltation de tuer ma proie après des heures à suivre les traces de la bête. Et après, je sens que mon zizi est en train de gonfler. En revanche, lorsque je joue à Elite Dangerous, je m'ennuie car je ressens pas le danger à tirer sur des points lumineux sur un fond noir. D'ailleurs, laisse moi te poser une simple question : Lorsque tu joues à Max Payne 3, ne ressens tu pas ta sécrétion de testosterone augmenter après avoir fraggué un type en enclenchant le bullet time ? Et je suis sur que tu aimes ça. Alors arrête de faire genre que tu es un pacifiste ou je ne sais quoi et achète toi Far Cry 4. Tu vas adorer
Je peux pas désolé Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-11-2014 à 13:11:27 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:13:08 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
T'as pas le droit de parier t'es le sujet --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |