| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par alb le 21-11-2014 à 11:28:15 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 11:27:51 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | dans les dernière claques: la scène du porte-avion sur BF4, ou bien Ryse (à peu près tout le jeu) |
guigr Transactions (0) | Certains passages de Alien Isolation donne un belle claque tout de même. On se croirait dans un rendu en image de synthèse vu le travail sur la lumière.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 21-11-2014 à 11:45:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 11:49:01 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et dans 5 jours :
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'espère qu'il en restera à la keufna d'ici lundi avec leur offre à 20 balles....En plus j'ai un bon de 100€ à dépenser. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le problème d'Arma 3 c'est qu'il cherche trop à être réaliste dans sa direction artistique. Il est trop sobre. Bref Arma 3 ça fait trop brut comme les simulations de l'Armée au point que ça en est repoussant. DICE, avec Battlefield, a compris qu'en mettant quelques effets de lens flare (à la JJ Abrams) ça pouvait donner du cachet à une DA sans perdre en rendu réaliste. Bref pour le coup je pense que Bohemia pourrait s'inspirer DICE de ce point de vue. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2014 à 12:02:24 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2014 à 12:12:58 --------------- Steam ID |
|
|
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-11-2014 à 12:26:37 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon sinon, j'ai testé le MFAA sur Far Cry 3. Je suis globalement satisfait, je gagne 10 fps en moyenne dans les zones où j'ai testé sans changement notable de qualité Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-11-2014 à 12:39:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 12:39:24 ![]() J'ai pas aimé FC3 et le 4 me donne envie, qu'est ce que je suis con parfois |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | The Crew acheté en gold edition à 52€ sur GMG avec le code (qui fonctionne jusqu'a 15h attention)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Steam ID |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |