Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4278  4279  4280  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11081081
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 08:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ferai comme si je n'avais rien lu :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 08:15:11  profilanswer

n°11081083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 08:15:21  answer

:D

n°11081098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 08:23:49  answer

cell a écrit :

Les dragon age se jouent en difficile.

Cet argument ... ca me fait bondir a chaque fois que je vois ca pour n'importe quel jeu ...

"truc ca se joue en difficile sinon ca sert a rien" ouais ou alors le jeu est tout simplement mal calibré ?

Je crois que le pire c'est Diablo (3 en particulier) ou on me disait a l'époque de la sortie que si je voulais m'amuser fallait que je joue en cauchemar ... donc faire 4 fois d'affilé le meme jeu pour commencer a s'amuser  [:sei7h]

n°11081121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 08:36:44  answer

MrFreeze a écrit :

Textures et qualité du terrain elevées  [:haha cosmoschtroumpf]  

Le reste a moyen. L'aspect playmobile des textures des cheveux n'est pas presente si on monte le maillage a elevé, mais ca fait ramer mon systeme... du coup je mets a tout le monde un casque et je tourne la tete quand il y a une cinematique  [:roller and scratcher]

EDIT: avec l'option maillage elevé (et j'ai mis l'interface PC)  
http://i57.tinypic.com/2v1x88z.png

ah mais y'a encore des hommes qui jouent des perso homme?

On n'avait pas dit que tout les gens de bon gout jouaient des femmes? :o

n°11081134
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 08:40:25  profilanswer

Crois ce que tu veux mais les dragon âge sont des cas a part, soit tu joues en difficile et la caméra pause tactique prend tout sont intérêt ( un des points les plus important vu le nombre de combats ) soit tu joues en mode non brain et tu bourrine sans réfléchir en mode jeu d'action console.

Rien a voir avec les FPS ou tout ce que tu veux, car ça change ta façon de jouer sur les dragon age, c'est vraiment un cas a part et c'est pour ça que j'insiste la dessus.

Toujours joué des mâle alpha dans n'importe quel rpg ou mmo !!

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-11-2014 à 08:43:43
n°11081136
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2014 à 08:41:00  profilanswer

cell a écrit :

T'as pas du choisir le bon niveau de difficulté c'est tout. Les dragon age se jouent en difficile.

Dragon Age est déjà assez relevé en normal d'ailleurs.

n°11081149
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 08:44:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dragon Age est déjà assez relevé en normal d'ailleurs.

Lequel ?

n°11081187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 09:03:55  profilanswer

Ah oui j'aime beaucoup [:implosion du tibia]

Mais pour l'instant je suis désolé mais on n'a pas de "Hands on" ou de "First look", bref rien qui vend le jeu à part certains screens.

Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est comment s'architecture le jeu. Les tests parlent de quêtes secondaires rébarbatives mais quel est leur poids dans la progression?

Est-ce que le jeu encourage à faire ces activités? Puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait faire grimper la barre de l'inquisition pour progresser etc...

Bref merci à celui qui pourra m'éclairer sur ces points.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2014 à 09:07:55

---------------
Steam ID
n°11081197
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 09:07:13  profilanswer

Peux pas t'aider j'ai pas encore eu de quêtes secondaires en 4h de jeu

n°11081219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:14:24  answer

cell a écrit :

Crois ce que tu veux mais les dragon âge sont des cas a part, soit tu joues en difficile et la caméra pause tactique prend tout sont intérêt ( un des points les plus important vu le nombre de combats ) soit tu joues en mode non brain et tu bourrine sans réfléchir en mode jeu d'action console.

Rien a voir avec les FPS ou tout ce que tu veux, car ça change ta façon de jouer sur les dragon age, c'est vraiment un cas a part et c'est pour ça que j'insiste la dessus.

Bah c'est exactement sque j'appel mal calibré ...

Si en "normal" tu te fais chier et peux spammer les attaques/sorts comme un débile et faire du "faceroll to win" alors qu'en difficile tu galères comme un rat et que tu dois utiliser les outils donné par les devs (pause active/tactique tout ca) c'est bien que les modes de difficulté sont mal calibré.

Ou alors il n'aurait fallu que proposer le mode de difficulté difficile et laisser les joueurs gagner en skill (en ajoutant des phases d'apprentissages plus complètes)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 09:14:24  profilanswer

n°11081221
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:15:26  profilanswer

Je joue en hardcore aux saints row, parce qu'ils sont mal calibrés.  [:joyeux de cocotier:1]  
Mais en fait je ne vois pas le soucis. Le truc, c'est qu'une grande partie des AAA est faite pour le grand public, et le grand public veut s'amuser, mais pas forcément avoir du challenge.
Si on voit les choses dans cette optique, alors on se dit que nous, l'élite avec un grand A, doit jouer en mode difficile pour avoir du challenge - si toute fois on en veut  [:lou013:1]  

Diablo c'est un peu différent. Bon, peut-être parce que j'ai joué au 1 et au 2 avant, et que les modes nightmare et hell existaient déjà, donc rien de nouveau sous le soleil :D
Mais le truc de diablo 3, c'est qu'en nightmare tu passais level 60. Et une fois 60, tu débloquais toutes les skillz, ce qui changeait la façon de jouer.
Par contre, le truc nul, c'est qu'une fois que t'avais un peu de matos, bin tu roulais sur les mobs de nightmare à armaggedon (et là tu te prenais une bonne grosse baffe dans laggle). Et après, tu restais 60 jusqu'à terminer le mode armageddon, ce que je trouve complètement nul. Au moins dans D2, tu finissais le jeu, t'étais pas niveau max, t'avais intérêt à rejouer pour monter ton niveau et débloquer des skillz. Et après il fallait farmer comme un chinoix le niveau où t'étais bloqué, en boucle, pour chopper du matos (ou de la thune et passer par l'AH pour avoir du matos), et c'était le point le plus nul du jeu.

Et au passage, pour farmer 4 fois le même jeu, je ne vois pas le soucis : c'est la même chose dans marvel, et dans tous les H&S.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11081235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:19:10  answer

pas dans sacred 2 :o

HnS open world immense :love:

n°11081237
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 09:20:24  profilanswer

Quand tu auras fini sacred 2, fais le 3. D'après Chocapic, il est vraiment pas mal [:s@ms:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11081239
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-11-2014 à 09:22:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui j'aime beaucoup [:implosion du tibia]  

Mais pour l'instant je suis désolé mais on n'a pas de "Hands on" ou de "First look", bref rien qui vend le jeu à part certains screens.

Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est comment s'architecture le jeu. Les tests parlent de quêtes secondaires rébarbatives mais quel est leur poids dans la progression?

Est-ce que le jeu encourage à faire ces activités? Puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait faire grimper la barre de l'inquisition pour progresser etc...

Bref merci à celui qui pourra m'éclairer sur ces points.

De ce que j'ai joué (environ 5h), le jeu est construit comme un MMORPG solo. Oui ça peut faire peur, mais c'est plutôt fluide et agréable. Par exemple, on t'envoie dans une zone pour une quête importante (trouver un informateur ou recruter un partisan ennemi...) et dans cette zone (qui est très vaste quand même), au fur et a mesure de ton avancée, tu choppes des quêtes secondaires en parlant aux PNJ, tu as de la récolte a faire, des failles a fermer... plein de choses qui te fais visiter la zone de fond en comble. Les zones étant plutot bien fichues et sympa a parcourir ça se fait assez bien.

En ce qui concerne les quêtes secondaires, c'est du classiques, de la veuve éplorée qui demande vengeance à la "mini enquête" sur une disparition...

La comparaison est peut être un peu bancale mais ça me rapelle TESO , sans le coté Online (et c'est pas un mal, comme ça on a vraiment l'impression d'être L'élu, seul et unique sauveur du monde, pas d'avoir 40 bonhommes qui font la même chose que toi a coté)

n°11081240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:22:37  answer

pojev a écrit :

Diablo c'est un peu différent. Bon, peut-être parce que j'ai joué au 1 et au 2 avant, et que les modes nightmare et hell existaient déjà, donc rien de nouveau sous le soleil :D
Mais le truc de diablo 3, c'est qu'en nightmare tu passais level 60. Et une fois 60, tu débloquais toutes les skillz, ce qui changeait la façon de jouer.
Par contre, le truc nul, c'est qu'une fois que t'avais un peu de matos, bin tu roulais sur les mobs de nightmare à armaggedon (et là tu te prenais une bonne grosse baffe dans laggle). Et après, tu restais 60 jusqu'à terminer le mode armageddon, ce que je trouve complètement nul. Au moins dans D2, tu finissais le jeu, t'étais pas niveau max, t'avais intérêt à rejouer pour monter ton niveau et débloquer des skillz. Et après il fallait farmer comme un chinoix le niveau où t'étais bloqué, en boucle, pour chopper du matos (ou de la thune et passer par l'AH pour avoir du matos), et c'était le point le plus nul du jeu.

Et au passage, pour farmer 4 fois le même jeu, je ne vois pas le soucis : c'est la même chose dans marvel, et dans tous les H&S.

J'ai confondu NM et Armageddon jcrois (je parlais du niveau de difficulté max)  [:toyonos:1]  

Mais ca m'a gonflé que dans diablo 3 parce que dans le 1 et 2 ca ne m'avait pas fait cet effet la :o

Apres sur Marvel Heroes, bizarrement ca me gene pas de recommencer 50 fois les memes trucs [:ddr555]

n°11081247
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 09:23:42  profilanswer

Lokham a écrit :

De ce que j'ai joué (environ 5h), le jeu est construit comme un MMORPG solo. Oui ça peut faire peur, mais c'est plutôt fluide et agréable. Par exemple, on t'envoie dans une zone pour une quête importante (trouver un informateur ou recruter un partisan ennemi...) et dans cette zone (qui est très vaste quand même), au fur et a mesure de ton avancée, tu choppes des quêtes secondaires en parlant aux PNJ, tu as de la récolte a faire, des failles a fermer... plein de choses qui te fais visiter la zone de fond en comble. Les zones étant plutot bien fichues et sympa a parcourir ça se fait assez bien.

En ce qui concerne les quêtes secondaires, c'est du classiques, de la veuve éplorée qui demande vengeance à la "mini enquête" sur une disparition...

La comparaison est peut être un peu bancale mais ça me rapelle TESO , sans le coté Online (et c'est pas un mal, comme ça on a vraiment l'impression d'être L'élu, seul et unique sauveur du monde, pas d'avoir 40 bonhommes qui font la même chose que toi a coté)

Ok merci :jap:  

---------------
Steam ID
n°11081256
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 21-11-2014 à 09:25:49  profilanswer

n°11081262
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:27:43  profilanswer

Moi je trouve ça pas mal au contraire, ça permet aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête de faceroll en mode jeu d'action/RPG, et pour les vrais autres, ils peuvent jouer avec la pause tactique etc.

Je mettrais ça dans les plus, perso.  [:cosmoschtroumpf]

n°11081264
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:27:59  profilanswer

C'est ce que je me suis dit en te répondant :D
Mais dans le doute ...

Je pense que le fait que le niveau soit cappé à 60 joue énormément. Une fois 60, pourquoi jouer ? :|
Avec le parangon, au moins tu gagnes un point de temps en temps, t'es content (P400 avant hier  [:obawi] ).
Par contre, depuis l'extension (et la disparition de l'AH), le jeu est bien plus sympa à jouer.

T'as monté combien de perso lvl60 ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11081267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:28:14  answer

n°11081270
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 09:29:01  profilanswer

A ton avis?

Erreur de prix mais si tu veux tenter ta chance... :o

---------------
Steam ID
n°11081271
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-11-2014 à 09:29:02  profilanswer

Tu peux toujours essayer de l'acheter mais regarde les commentaires du vendeur : http://www.cdiscount.com/mpv-13082 [...] html#_his_

en gros, c'est n'importe quoi, juste pour du clic.

n°11081273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:29:08  answer

[:the evil duck:5]  

C'est tres clairement une erreur d'affichage de prix mais ca peut se tenter ... dommage que je ne puisse pas   [:oilrig:3]

n°11081274
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 21-11-2014 à 09:29:16  profilanswer

Ca doit surement l'être. :o
Mince, plus en stock. :o

n°11081278
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 09:31:05  profilanswer

le herisson ninja a écrit :

Moi je trouve ça pas mal au contraire, ça permet aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête de faceroll en mode jeu d'action/RPG, et pour les vrais autres, ils peuvent jouer avec la pause tactique etc.

Je mettrais ça dans les plus, perso. [:cosmoschtroumpf]

Pareil, même si c'est pas très clair pour les habitué de ce genre de jeu qui peuvent passer a coté de l'intérêt s'il ne sont pas au courant qu'il fait quasi obligatoirement passer en difficile pour profiter pleinement du mode tactique

Message édité par cell le 21-11-2014 à 09:31:43
n°11081315
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:43:04  profilanswer

Il a l'air choupi tout plein ce DA:I.

n°11081317
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 09:43:24  profilanswer

Dites moi, j'aurais besoin que vous m'éclairiez :

Quel est le dernier jeu exclusif PC qui a foutu une claque graphique (ou en tout cas qui a montré la supériorité technique du support) ces dernières années?

Parce que là j'ai l'impression que les petites claques qu'on se prend, ça vient généralement des portages consoles.

C'est fini l'époque où des jeux comme Crysis permettaient de montrer de quoi est capable un PC puissant?

Message cité 15 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2014 à 09:43:57

---------------
Steam ID
n°11081334
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:46:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quel est le dernier jeu exclusif PC qui a foutu une claque graphique (ou en tout cas qui a montré la supériorité technique du support) ces dernières années?

Parce que là j'ai l'impression que les petites claques qu'on se prend, ça vient généralement des portages consoles.

C'est fini l'époque où des jeux comme Crysis permettaient de montrer de quoi est capable un PC puissant?

star citizen va mettre une claque :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11081341
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 09:48:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà posé la question il y a quelques temps, je crois qu'il y en a pas eu depuis plusieurs annees

n°11081343
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-11-2014 à 09:48:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De nos jours les moteurs graphique s'adaptent et les consoles sont des PC.
Par exemple, du battlefield 3/4 va mettre une claque en graphisme mais c'est plus des exclus parce qu'on peu les faire tourner en low no AA sur console.
GTA V ou AC : U sont fait avec la console en tête mais ca n'empeche pas que la claque ce face plutôt sur PC.

Ce que tu note vient aussi peu être du fait que les trailers / pub sont réalisé avec les version pc.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 21-11-2014 à 09:50:07
n°11081353
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 09:50:57  profilanswer

Pas de stock dessus on ne peut pas la commander.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11081357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:51:38  answer

bauer_attitude a écrit :

Allez hop, dredi toussa

n°11081362
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 21-11-2014 à 09:52:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'allais dire Crysis justement.
Maintenant les jeux exclu PC sont des indés développés avec 15 pixels et 3 couleurs.
Après, tous les jeux multi-plateformes sont plus beaux et plus fluides sur PC, rien que ça justifie de jouer sur cette plateforme.

Je pense que les exclus PC venant de gros studios seront de plus en plus rares, voire inexistants, et l'expérience de Crysis avec son haut taux de piratage y est surement pour quelque chose...

n°11081365
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:52:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Claque graphique? Pfouu. Je ne pourrais pas dire parce que je n'accorde plus autant d'importance à l'habillage par rapport à mes années de jeunesse où on changeait de carte graphique à cause d'un jeu, et on se mesurait la bistoukette pour savoir qui jouait à fond :D

n°11081366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:52:41  answer

pojev a écrit :

Je pense que le fait que le niveau soit cappé à 60 joue énormément. Une fois 60, pourquoi jouer ? :|
Avec le parangon, au moins tu gagnes un point de temps en temps, t'es content (P400 avant hier  [:obawi] ).
Par contre, depuis l'extension (et la disparition de l'AH), le jeu est bien plus sympa à jouer.

Ca doit etre ca, j'y ai rejoué depuis la "grosse MAJ" (celle juste avant l'extension me semble) l'interet etait un peu remonter effectivement avec les parangon tout ca
Par contre je n'ai pas encore acheté l'extension, j'ai hésité puis non :o

pojev a écrit :

T'as monté combien de perso lvl60 ?

Mon perso principal (Tornade) et 1 autre (la torche sur un autre compte pour tester) mais très clairement je préfère toujours mon perso principal, mais ca fait un pti moment que j'ai pas touché au jeu, faudrait que je m'y remette, y a eu bcp de changement a squ'il parait :D

n°11081367
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:52:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le gros du marché AAA est sur console.
Le gros du marché PC est optimisé pour le plus de machines possibles (WoW, LoL, Dota 2, les indés...) et c'est tant mieux

n°11081368
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:52:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ma dernière claque graphique, ça devait être Dune  [:transparency]  

Le truc, c'est que Sony et M$ font pression sur les éditeurs pour qu'ils sortent un jeu sur leur console en priorité (qui a un résultat plus ou moins mitigé).
Or, certains discours des acteurs du marché (genre Ubi) montrent que les éditeurs visent le marché des consoles en priorité. Vu que ce sont eux les fournisseurs d'AAA, c'est normal qu'une grande partie des AAA sortent en priorité sur console, et donc que les meilleurs claques graphiques soient des portages console.

Après, rien n'empêche un studio de sortir un jeu AAA d'abord sur PC, mais ils sont plus rare (je parle d'un point de vue statistique, et non probabiliste).

---------------
n°11081370
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 09:53:13  profilanswer

kenrio a écrit :

star citizen va mettre une claque :)

Effectivement. Ça pourrait bien être une claque.

DDReaper a écrit :

De nos jours les moteurs graphique s'adaptent et les consoles sont des PC.
Par exemple du battlefield 3/4 va mettre une claque en graphisme mais c'est plus des exclus parce qu'on peu les faire tourner en low no AA sur console.

Oui voilà. Aujourd'hui les exclus PC visent des niches et du coup pas de gros investissements...

---------------
Steam ID
n°11081372
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 09:54:05  profilanswer

Détends toi, c'est une vraie question.

---------------
Steam ID
n°11081389
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-11-2014 à 09:56:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Effectivement. Ça pourrait bien être une claque.

bauer_attitude a écrit :

Oui voilà. Aujourd'hui les exclus PC visent des niches et du coup pas de gros investissements...

Bah du coup j'ai envie de dire que sur certains jeu, la "claque graphique" est une exclu PC :D

n°11081398
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:59:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dernièrement je dirais The Vanishing of Ethan Carter, à part ça je vois pas.
Et encore, le jeu pourrait très bien tourner sur console je pense.

Message édité par Born Dead le 21-11-2014 à 10:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4278  4279  4280  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)