| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:59:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:01:36 ![]()
Je comprends mieux comment vous faites pour poster autant sur ce topic. Moi dès que j'ai eu un taff, je suis passé de 30 messages par jour à 30 par an Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 14:03:03 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:03:05 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:07:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Un FPS/TPS multijoueur dans un monde persistent en mode rogue like, tu atterris au milieu de nul part et t'essaies de survivre au milieu des zombies et des autres joueurs. Beaucoup beaucoup de marche à pied, le côté survie est très développé. Quand tu meurs t'as plus qu'à refaire un perso à poil --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La scene de sexe de DA:I |
Charles K Transactions (2) |
Il y a l'air d'y avoir des environnements absolument magnifiques mais en fait personne ne pourra en profiter vraiment car c'est en vue du dessus c'est bien ça ? c'est pas malin de montrer des vues à l'horizon du coup Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-11-2014 à 14:17:48 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
des villes surpeuplés, du pvp en arene, du craft, des voyages en fait c'est un mmo en vue du dessus non ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 21-11-2014 à 14:16:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je m'auto-réponds mais Metro Last Light m'a mis une bonne claquasse !
Charles K Transactions (2) |
Certes, cela dit dans le cas de Metro, c'est pas plutôt les versions consoles qui sont des ports de la version PC ? Message édité par Charles K le 21-11-2014 à 14:15:48 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spirou59 Transactions (2) |
M'enfin vous vous emballez vite, aucun support annoncé et aucune date de sortie. Bref ca sortira dans 5ans sur PS5 et PC disposant d'une CG 1290GTX et en Corée Only Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 21-11-2014 à 14:18:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca devrait tomber pendant mes prochains congés.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:21:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 14:21:38 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:26:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:30:45 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | SAWA va te réconcilier avec le pixel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:32:56 ![]() Tu loupes pas grand chose Gracchus, 'fin un mauvais épisode d'Hélène et les garcons tout au plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 14:33:12 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |