| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:16:06 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 19-11-2014 à 13:17:21 |
Charles K Transactions (2) | Tu veux que des businessman (surement pas les dev qui décideraient ça) donnent un outil qui montrerait facilement la supériorité du 60FPS à tous leur clients, t'imagine la catastrophe ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 13:17:43 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Edit: Ok. Je viens de vérifier et en fait ce ne sont pas des préréglages graphiques mais uniquement un lock optionnel à 30Fps. Message édité par _PixelNinja le 19-11-2014 à 13:25:14 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui
|
Lokham Transactions (1) |
Si tu as tant écumé le jeu que ça. Tu aurais dû voir que dans le monde avec zixzax il y a une salle accessible tôt dans le jeu ou on peut recruter des mercenaires. Il y en a plein. De toutes classes et caractéristiques. Tu te serais peut être moins ennuyé avec 4 perso à parcourir le monde. Pour le scénario pas terrible, Je suis d'accord
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 19-11-2014 à 13:28:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 13:28:09 ![]() Oui mais les réso du desktop c'est souvent les réseau native des écrans ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 13:28:24 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:31:06 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 13:34:16 ![]() ok, c'est bon le 1080p est mort ! |
foudelou Transactions (2) |
Ca fait un blur naturel du coup, donc tu peux le désactiver dans les jeux pour plus de perfs, c'est du win-win ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-11-2014 à 13:38:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
contrairement a toi je ne suis pas fan des musique sur ce jeu. Je retient principalement les combats sympa, le loot equilibré, et les pointes d'humour dont je suis particulierement client Message édité par cell le 19-11-2014 à 13:37:34 |
Krinosk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 13:39:15 ![]() J'ai pas fini le jeu, mais je trouve que les quêtes étaient sympa : elle ne te prenaient pas par la main et utilisaient bien les caractéristiques du moteur physique et élémentaire du jeu. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 13:40:10 ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Le scénario global est assez convenu et pas folichon mais par contre les quêtes secondaires sont vraiment sympa et pour le coup avec des choix qui influencent complètement le dénouement ou la récompense de quête. Après il faut aimer le gameplay à l'ancienne et et les combats sont pas foufou ( surtout après avoir goûté ceux de divinty original sin) Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 19-11-2014 à 13:46:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait vous pensez que ca sera quoi le premier bon jeu à gros budget lancé sur Kickstarter ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | Le premier ce sera pillars of eternity, meme si je trouve le temps de dev un peu court Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-11-2014 à 13:49:43 |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Astrain :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 14:08:40 ![]() Et moi je veux bien baldur's gate 3 ou Tides of Numera |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |