| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cell le 19-11-2014 à 11:49:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:48:41 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Quand tu vois la gueule de certains jeu comme evil within qui demande 2go de vram, tu te poses des questions --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 11:52:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 11:52:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 11:52:26 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
une fois un facteur DSR activé, si tu vas dans le panneau de réso de windows, la réso DSR elle est en 16/9 ? De base (sans DSR) t'es bien dans une résolution PC et non TV dans affichage/changer la résolution du panneau nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 11:53:52 |
cell Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 11:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:59:51 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Lut les moulz |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | d'après steam :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pas mal, bon perso je suis déjà equipé en pad 360, mais je vais peut être craquer pour un pad Xbox One du coup. edit : ça compte pas pour la manette de One Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 12:15:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui j'avais regardé aussi pour le modèle sans fil Message édité par Space le 19-11-2014 à 12:13:15 |
tu remarquera que le 1080p baisse et que les réso supérieure montent et c'est ce qu'il a dit (oui je sais "moins en moins" sous entend aussi une proportion faible) Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 12:16:05 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
uxam Transactions (0) | et sinon dragon age ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
maximus68 Transactions (5) |
Message édité par maximus68 le 19-11-2014 à 12:43:15 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maximus68 Transactions (5) | Pour le peu de différence entre 1680*1050 et le full hd, mon écran me tiendra encore quelques années.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
boudje Transactions (0) | Bon, Divinity Original Sin, j'étais client. Super jeu, hyper difficile au début au niveau des combats, des dialogues à foison, une évolution du personnage très personnalisable. ... Après un paquet d'heures de jeu... Les deux compagnons recrutables étaient de la même classe que moi et je n'aimais pas leur caractère, donc je ne les ai pas pris...et il n'y en a pas d'autres...Il faut recommencer une partie pour pouvoir avoir les deux autres. Niveau variété et interaction, on fait difficilement pire. Les dialogues à foison...une vulgaire façade. Tu rencontres un pnj, tu appuies sur 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 jusqu'à ce que la fenêtre se ferme et tu auras parcouru l'ensemble des options possibles. J'ai du avoir 3 fois dans tout le jeu un choix "voulez vous garder le trésor pour vous ou lui donner?". Si tu le gardes, il te dit Ho zut, si tu lui donne il te donne 300 or. Quelle expérience de jeu! La quête principale...sérieusement...je ne vais pas spoiler parce-que c'est d'une platitude incompréhensible dont je me fiche... Les quêtes secondaires...n'en sont pour la plus-part pas. Tu dois faire les quêtes secondaires pour faire avancer la quête principale. Il y a une poignée de "quêtes" vraiment secondaires, mais là encore aucun grand arc épique. 11111111 dans les dialogues et ding 3000 points d'expérience. Le seul point positif est le ton décalé, les pointes d'humour présentes dans les dialogues (1111 pas de choix) et dans les situations rencontrées. Mais c'est largement insuffisant pour faire un bon jeu s'il n'y a pas de scénario... On est sur un film avec des jolis effets spéciaux mais sans aucune histoire intéressante...3h ça va, 10h bon, au bout de 50h le sourire disparait totalement. Les énigmes alternent le correct (simple et relativement logique) et le lamentable (passe ta souris sur l'ensemble des murs d'un niveau au décor hyper chargé sur 30 écrans pour trouver 4 zones cliquables de la taille d'une goutte d'eau...et autre regarde un livre de cuisine dans ton inventaire pour ouvrir une porte de bibliothèque ) Bref, j'ai fait la première zone, tout les bois sauf la mine, tout hyber, le début de l'orée du chasseur (dernière zone il me semble), donc à mon avis une bonne partie du jeu en éclusant chaque coin vu que je me suis trimballé à 2 persos et avait besoin de lvl du coup pour ne pas me faire massacrer, et je viens de le désinstaller. J'oubliais de dire que j'ai en plus l'impression de jouer dans un 3 pièces. Même Gothic1 semblait immense à côté. Conclusion: c'est cuit trop longtemps dans un four trop chaud.
Message cité 4 fois Message édité par boudje le 19-11-2014 à 12:47:38 --------------- Benzema is useless |
YuFr Transactions (10) | Yo !
|
pharmajo Transactions (0) | GTA 5 reçu, je me sens sale |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tant qu'on en est au deuxième chiffre après la virgule (plus ou moins 0,01%), je ne pense pas qu'on puisse parler de hausse ou de baisse, à moins de faire de la politique. Message édité par Sanglier le 19-11-2014 à 12:49:38 |
naruto192 Transactions (0) | Bon je ne sais pas trop ce que valent les stats steam. Sur une news de septembre, Steam compterait plus de 100 millions de comptes actif. Est ce que ces stats se basent sur ces 100 millions? Mystère. M'enfin, partons sur 60 millions de compte actif (pour éviter les comptes double/familial etc..).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
edit: Prend les chiffres PS3/360 si tu veux une comparaison qui ait du sens. Message édité par ZePRiNCE le 19-11-2014 à 13:00:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
YuFr Transactions (10) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 13:13:08 ![]() (je suis curieux de voir si à l'avenir, les dev vont commencer à proposer au moins deux préréglages graphiques pour les consoles : un pour la qualité @ 30 i/s, l'autre orienté 60 i/s ; ça resterait simple tout en évitant d'imposer un paradigme à tous les joueurs. Ce serait un peu cocasse, à l'heure où les joueurs PC ont moins besoin de toucher aux réglages de leur côté.) |
cell Transactions (3) | Euh impossible que ca arrive a mon avis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |