Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11073306
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-11-2014 à 00:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Pour avoir pu comparer les deux, qualitativement le Ducky est à 100km au dessus. :D
Et visuellement aussi, le rétroéclairage n'a absolument rien à voir. :o

Bon, sinon, ceux qui jouent à DA:I, worth it ? J'ai bien envie de me faire un petit RPG en attendant qu'Elite mûrisse. :o

Perso il me plait bien..
La caméra tactique est vraiment à chier, incompréhensible qu'on puisse pas être libre de la déplacer comme on veut (ou alors j'ai pas trouvé), l'interface à la skyrim est à chier aussi, mais sinon c'est bien.
Ca fait un bail que j'ai pas touché au premier, mais j'ai l'impression que celui ci est un peu plus bourrin, même en utilisant la pause tactique.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 00:51:29  profilanswer

n°11073308
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-11-2014 à 00:51:34  profilanswer

du cul aussi dans GTA5, plutot pas mal explicite :o  

http://www.pcgamer.com/grand-theft [...] nes-on-pc/

n°11073314
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 00:56:52  profilanswer

petite question assetto corsa/irl : qu'est-ce qui fait que les GT2/GT3 freinent mieux que les supercar/supersport ? Les freins ou les pneus slick ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11073371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 02:57:29  answer

-neon- a écrit :

Pour avoir pu comparer les deux, qualitativement le Ducky est à 100km au dessus. :D
Et visuellement aussi, le rétroéclairage n'a absolument rien à voir. :o

Bon, sinon, ceux qui jouent à DA:I, worth it ? J'ai bien envie de me faire un petit RPG en attendant qu'Elite mûrisse. :o

Oui :o

C'est joli, y'a des tonnes de trucs écrits partout, y'a de la quête secondaire, la DA est très sympa.

La caméra tactique est naze.

Il m'a fallu environ 1h de jeu pour tomber sur une pnj qui parlait de batifolage lesbien, on est bien dans un jeu bioware

n°11073372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 02:58:58  answer

Perso je rince en grande partie la zone avant de changer

n°11073472
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 08:11:06  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Suite aux problemes de connexion sur World of Warcraft depuis la sortie de la derniere extension mercredi dernier, Blizzard a décidé de donner 5 jours a tous les abonnés. On commençait a se demander s'ils n'avaient pas perdu leurs bonnes habitudes pré-Activision, finalement ils se rattrapent plutôt bien.

• Nouveau record pour le speedrun de Doom 2, en 23:03 (plus rapide que le précédent de 22 secondes). Comme d'hab du gameplay de folie, avec quelques rocket jumps bien placés.  [:tinostar]  

• 10 minutes de gameplay pour Mordheim: City of the Damned, le dernier titre tiré de la licence Warhammer (Mordheim étant une sorte de spin-off) qui arrive sur Steam en EA ce mois-ci. C'est pas vraiment beau, mais l'univers et le mode tour par tour en feront peut etre un bon jeu.  [:canaille]  

http://i.imgur.com/KriTV2o.jpg

n°11073496
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 08:23:56  profilanswer

So true  :D

n°11073568
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 08:55:41  profilanswer

Gibbactu

• Pour la sortie de Dragon Age Inquisition, EA a créé le site Dragon Age Keep qui permet de vivre ou revivre l'histoire de DA1 & 2 de façon animée et doublée (même en français !) en faisant ses propres choix, voir de synchroniser ses propres saves de DA1 & DA2, afin de commencer le 3e opus sur de bonnes bases !

Ce n'est encore qu'en beta mais visiblement ils veulent pousser le concept assez loin.
C'est absolument génial, gros [:blair witch] pour EA pour une fois :love:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 19-11-2014 à 09:02:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11073577
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 08:58:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Suite aux problemes de connexion sur World of Warcraft depuis la sortie de la derniere extension mercredi dernier, Blizzard a décidé de donner 5 jours a tous les abonnés. On commençait a se demander s'ils n'avaient pas perdu leurs bonnes habitudes pré-Activision, finalement ils se rattrapent plutôt bien.

http://i.imgur.com/KriTV2o.jpg

Ah mais carrement !

n°11073588
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 09:02:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Gibbactu

• Pour la sortie de Dragon Age Inquisition, EA a créé le site Dragon Age Keep qui permet de vivre ou revivre l'histoire de DA1 & 2 de façon animée et doublée (même en français !) en faisant ses propres choix, voir de synchroniser ses propres saves de DA1 & DA2, afin de commencer le 3e opus sur de bonnes bases !

Ce n'est encore qu'en beta mais visiblement ils veulent pousser le concept assez loin.

merci pour la réponse à ma question d'il y a 2 jours :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 09:02:37  profilanswer

n°11073613
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 09:10:15  profilanswer

Eife a écrit :

merci pour la réponse à ma question d'il y a 2 jours :D

Apparemment ça n'a pas de gros impact sur le 3 [:gidoin] C'est surtout qu'au cours d'une discussion on évoquera tel fait auquel tu auras participé précédemment plutôt qu'un autre, mais ça fait toujours plaisir :o  
Je pense que c'est surtout l'occasion de connaitre et comprendre l'univers pour ceux qui ne l'ont pas fait (ou qui ont la flemme comme moi), ou aux autres de se remettre dans le bain

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11073632
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:16:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Gibbactu

Top ça :)

Par contre la traduction par moment :D : "Votre héraut" #fail

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-11-2014 à 09:38:50
n°11073687
davids

Transactions (16)
Posté le 19-11-2014 à 09:28:08  profilanswer

:hello: bonjour

je suis a la recherche d'une review qui expliquerait quel comment regler nos jeux pc  

je m'explique je joue en 1080P , en général j'utilise les réglages élevé ou ultra si je peux

mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les autres réglages type aliasing, triple buffering....  

existe t il un tuto sur hfr?

Merci :jap:

n°11073702
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:31:19  profilanswer

davids a écrit :

je suis a la recherche d'une review qui expliquerait quel comment regler nos jeux pc  

je m'explique je joue en 1080P , en général j'utilise les réglages élevé ou ultra si je peux

mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les autres réglages type aliasing, triple buffering....  

http://www.clubic.com/carte-graphi [...] saire.html

n°11073717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:35:35  profilanswer

alb a écrit :

Top ça :)

Par contre la traduction par moment :D : "Votre héraut" #fail

T'es sur que c'est une mauvaise traduction ?

davids a écrit :

Oula. Le principe de ces réglages, c'est a toi de les adapter a ta config.
Si t'es pas refractaire a l'anglais tu as ce guide qui décrit la majorité de ces termes.

Edit : Ah ben ya le lien d'Albounet aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 19-11-2014 à 09:36:07
n°11073725
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:38:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es sur que c'est une mauvaise traduction ?

Non en fait. C'est le fait de devoir sélectionner un héros pour hérault qui m'a embrouillé vu que j'ai jamais joué à Dragon Age :D

Message édité par alb le 19-11-2014 à 09:38:24
n°11073727
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:38:40  profilanswer

bon j'ai pas mal joué a FC4 hier, mon constat du premier jour :

clairement un farcry 3.5 on est tous d'accord.
mais je trouve que la difficulté a été réhaussé, en jouant difficile j'ai plus de mal qu'au 3, et c'est tant mieux.
L'histoire n'a pas l'air mal, graphiquement c'est beau ( sauf la vue de très loin qui est moyenne), n'ayant pas de nvidia la fourrure rend bizarrement pour le coup.
Il y a aussi beaucoup plus d'évènements spontanés dans la zone, ça rend le jeu bien plus dynamique entre les missions et plus vivant donc.
Le seul bémol c'est les animaux ils sont vraiment mais alors vraiment en colère contre toute forme humaine, les aigles vous haissent, les tigres veulent votre peau,etc...
anecdote : je roule en 4x4, a coté une petite baston entre groupe, je m'en fou je décide de repartir, et la ma voiture se fou sur le toit un rhino avait décider de me violenter [:kazama:2]
pour l'instant c'est du tout bon :)

Message cité 4 fois
Message édité par kenrio le 19-11-2014 à 09:39:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11073733
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:39:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Le seul bémol c'est les animaux ils sont vraiment mais alors vraiment en colère contre toute forme humaine, les aigles vous hais, les tigres veulent votre peau,etc...
anecdote : je roule en 4x4, a coté une petite baston entre groupe, je m'en fou je décide de repartir, et la ma voiture se fou sur le toit un rhino avait décider de me violenter [:kazama:2]

Rofl :D

Message édité par alb le 19-11-2014 à 09:39:53
n°11073787
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 09:51:41  profilanswer

kenrio a écrit :

mais je trouve que la difficulté a été réhaussé, en jouant difficile j'ai plus de mal qu'au 3, et c'est tant mieux.
L'histoire n'a pas l'air mal, graphiquement c'est beau ( sauf la vue de très loin qui est moyenne), n'ayant pas de nvidia la fourrure rend bizarrement pour le coup.
Il y a aussi beaucoup plus d'évènements spontanés dans la zone, ça rend le jeu bien plus dynamique entre les missions et plus vivant donc.
Le seul bémol c'est les animaux ils sont vraiment mais alors vraiment en colère contre toute forme humaine, les aigles vous haissent, les tigres veulent votre peau,etc...  

putain, les aigles, cette grosse merde  [:do not want]  

---------------
n°11073793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:53:56  answer

Au fait c'est qui déjà le mec qui me soutenait dur comme fer que je ne pouvais pas faire tourner DA:I de façon convenable avec ma 670 ? [:frag_facile]
Il me semble que c'était un mec de la mafia Unity avec double GTX 970 qui voulait justifier son achat, non ? [:frag_facile]

n°11073798
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 09:55:09  profilanswer

Est-ce que Couilleshot et Astrain peuvent nous donner leur ressenti sur le GSync?

Ça va faire un petit mois que vous avez votre nouvel écran donc il est temps que le topic sache si oui ou non cette feature est awesome.

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°11073802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:56:15  answer

Je tourne rarement à plus de 60fps dans les jeux, et je n'ai aucun tearing ni stuttering.
Voilà, c'est une révolution.

n°11073807
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 09:57:47  profilanswer

Clair, net et précis.

C'est le AOC que tu as?

---------------
Steam ID
n°11073810
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:58:30  profilanswer

Eife a écrit :

putain, les aigles, cette grosse merde  [:do not want]  

je sais pas si c'est qu'en difficile mais ils me foutent mi life a chaque passe ces batards,maintenant je les tue a vue  [:striker eureka:5]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11073811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 09:59:05  answer

Oui tout à fait.
Après je t'avouerais que vu mon ancien écran, je ne sais pas si c'est juste la G-Sync qui apporte un plus ou si c'est tout l'affichage...

n°11073822
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:01:33  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est ça qui est bon, c'est beaucoup plus hostile que dans le 3. Même les sangliers m'agressent :o. Comme je l'ai dit hier, les animaux inoffensifs se barrent très tôt à notre approche, faut souvent les descendre alors qu'ils sont loin et qu'ils louvoient. Les ennemis qui nous fonce dessus quand ils sont en feu c'est pas mal aussi :D. Ceux qui sont capables de nous détecter quand on est caché vont être bien violent.
Hier j'ai voulu traverser la map pour faire du tourisme en quad, ça s'est fini avec une course poursuite, les mecs en 4x4 m"ont donné un coup de portière, j'ai fini dans le ravin, le quad a prit feu, il s'est propagé dans la forêt, s'en est suivi une baston avec les mecs qui me pourchassait, l'arrivée d'un ours quand j'ai envoyé un appât, des explosions et des arbres en feu, et ma mort :o.

Message édité par pharmajo le 19-11-2014 à 10:02:30
n°11073825
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2014 à 10:03:21  profilanswer

kenrio a écrit :

ça donnerait presque envie.
c'est du vrai dynamique les animaux ou c'est scripté dans tous les sens?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11073828
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 10:03:44  profilanswer

L'élimination du tearing et du stuttering ça peut venir que du GSync :o

---------------
Steam ID
n°11073838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:05:09  answer

oui et non, tu peux avoir une impression de stuttering a cause de la rémanence de certains écrans et de leur temps d'affichage.

n°11073841
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 10:05:22  profilanswer

bon, faut absolument que je termine bl2, je dois être presque à la fin, parce que dai a l'air cool. y'a juste grimrock 2 que j'aurais ptêtre pas du acheter entre les deux :o c'est long, grimrock 2 ? je pourrais le garder pour faire des soirées avec un pote avec qui je jouais à wing commander 1, eye of the beholder, les premiers might&magic, et 4d stunts driving :o

---------------
et voilà
n°11073853
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:07:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça donnerait presque envie.
c'est du vrai dynamique les animaux ou c'est scripté dans tous les sens?

bah c'est scripté et dynamique, souvent je vois en hélico des mecs se battrent avec des aigles ou des clebards ( toujours a 3 ou 4 les batards  [:dannyocean:2]  )
donc mon sentiment c'est qu'ils ont foutu une ia sur les animaux au même titre que les humains à savoir j'attaque a vue tous les humanoides.
sinon pour info ( en difficile ) un chargeur de kala dans le fion d'un elephant ne le tue pas  [:clooney19]

---------------
n°11073855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:07:51  answer

Ah sinon j'ai vu qu'il y avait un mode multi dans DA:I, j'ai testé hier, ça ressemble au multi de mass effect 3 avec des purples§.
ça n'a pas l'air aussi nul a chier que ce à quoi je m'attendais. et le matchmaking a l'air efficace !

n°11073866
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:10:28  profilanswer

C'est hallucinant comment les mecs sur-estiment systématiquement les besoins d'un jeu.
Par exemple, j'ai vu hier que ma 6850 fait tourner Alien Isolation en high à +50fps en 1680*1050. Même moi j'avais du mal à y croire.

n°11073871
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2014 à 10:11:53  profilanswer

kenrio a écrit :

bah c'est scripté et dynamique, souvent je vois en hélico des mecs se battrent avec des aigles ou des clebards ( toujours a 3 ou 4 les batards  [:dannyocean:2]  )
donc mon sentiment c'est qu'ils ont foutu une ia sur les animaux au même titre que les humains à savoir j'attaque a vue tous les humanoides.
sinon pour info ( en difficile ) un chargeur de kala dans le fion d'un elephant ne le tue pas  [:clooney19]

:jap:

autre question, les soldes steam c'est sur tous les jeux, ou bien les trucs récents faut pas que je compte sur une baisse? genre fc4, ou civilization:BE

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11073874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:12:11  answer

guigr a écrit :

C'est hallucinant comment les mecs sur-estiment systématiquement les besoins d'un jeu.
Par exemple, j'ai vu hier que ma 6850 fait tourner Alien Isolation en high à +50fps en 1680*1050. Même moi j'avais du mal à y croire.

Là ce n'était pas de la surestimation, c'était limite une croisade, une inquisition :o

n°11073876
davids

Transactions (16)
Posté le 19-11-2014 à 10:12:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula. Le principe de ces réglages, c'est a toi de les adapter a ta config.
Si t'es pas refractaire a l'anglais tu as ce guide qui décrit la majorité de ces termes.

Edit : Ah ben ya le lien d'Albounet aussi :D

un grand merci à vous :jap:

n°11073879
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 10:13:26  profilanswer

castormalin a écrit :

petite question assetto corsa/irl : qu'est-ce qui fait que les GT2/GT3 freinent mieux que les supercar/supersport ? Les freins ou les pneus slick ?

Les 2, je dirais.

Aussi puissante puissent-elles être, les supercar ne sont aujourd'hui pas des voitures de piste. :o

C'était flagrant sur GT6, quand on compare le freinage de l'Enzo vs n'importe quelle GT de course :D

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 19-11-2014 à 10:14:15
n°11073884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:14:31  profilanswer

guigr a écrit :

En meme temps ils parlaient d'AC:U, c'était pas de la surestimation :o

n°11073886
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2014 à 10:14:52  profilanswer

kenrio a écrit :

je sais pas si c'est qu'en difficile mais ils me foutent mi life a chaque passe ces batards,maintenant je les tue a vue  [:striker eureka:5]  

ouais, mais quand tu entends siffler au dessus de ta tête en pleine baston avec des humains, t'as autre chose à foutre [:zedlefou:1]  
et ils piquent sévère ces cons ouais :D

kenrio a écrit :

tuer un ours à l'arc aussi c'est chaud.
du coup, j'utilise de pauvres kyrati désarmés pour les occuper le temps que je les shoot :D (appat sur leur gueule, les pauvres :D)

---------------
n°11073890
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 10:15:13  profilanswer

guigr a écrit :

Oué ma 660 fait tourner alien à fond aussi. Je sais pas trop à quoi va me servir cette 970 en fait :o.

n°11073895
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:15:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'élimination du tearing et du stuttering ça peut venir que du GSync :o

L'adaptive synch est pas mal quand même, même sans GSync.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)