Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11074938
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Bien sûr, le module ouverture de coffre 0.8 doit sortir cette semaine, mais c'est sous NDA :o

nda ? tu rigoles biensur ?  [:altherac:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 14:12:12  profilanswer

n°11074940
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:12:33  profilanswer

Des idées de bons jeux solo ? Plus on est old school (genre pas besoin d'avoir une connexion tout le temps pour jouer), mieux ça me va.

J'aime bien tous les styles, FPS, 4x, stratégie, trucs bizarres (Binding of Isaac par exemple).

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°11074943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:12:48  answer

bauer_attitude a écrit :

@ Astrain :

Peux-tu nous parler du "remplissage" des zones de DA:I?

Est-qu'on est vraiment dans la quête type MMO (bash de mob)? Ces quêtes sont-elles vraiment obligatoires pour la progression?

Les français veulent savoir.

Non pour le moment toutes les quêtes que j'ai fait étaient scénarisée. Y a pas de 'va tuer 30 loups' 'va récolter 15 fleures'.
Et quand on résout une quête, ça change parfois le monde qui nous entoure : Genre il y avait des mages qui se foutaient sur la gueule avec des templier et qui mettaient a feu et à sang un village : je suis parti péter la gueule aux mages dans leur grotte, du coup y a plus que des templier (mais je vais aller leur péter la gueule aussi)... etc.

Après la récolte, tu le fais naturellement pour le craft.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 14:14:07
n°11074944
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:12:52  profilanswer

Vous me faites peur. Finalement j'vais garder ma CG pourrie et attendre la prochaine gèn, parce qu'on dirait que vous dites que toutes celles qui viennent de sortir sont mortes dans 2 ans :o

Ca me fera des économies. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11074946
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:13:21  profilanswer

Si SLI, c'est qu'on est un porc authentique  [:hish:3]  
Et si on est un porc authentique, on attend sagement les prochaines vertes, qui vont vraiment envoyer du bois  [:hish:3]  

Bon après, ça suppose qu'on est armé pour attendre, certes :o

---------------
Topic ventes hardware
n°11074952
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:15:04  profilanswer

Voilà, déplaçons le débat. La 970 est elle une bonne carte pour attendre ?  [:clooney15]

n°11074957
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 14:15:40  profilanswer

Intéressant :jap:

Mais t'as fait que des quêtes scénarisées parce que t'as fait que des quêtes principales ou même les quêtes secondaires sont du style que tu décris?

---------------
Steam ID
n°11074960
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:16:27  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, déplaçons le débat. La 970 est elle une bonne carte pour attendre ?  [:clooney15]

Perso je trouve pas :o
Sauf si on dépasse pas le 1080p.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-11-2014 à 14:17:12

---------------
Topic ventes hardware
n°11074961
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:16:34  profilanswer

Cyok a écrit :

Des idées de bons jeux solo ? Plus on est old school (genre pas besoin d'avoir une connexion tout le temps pour jouer), mieux ça me va.

J'aime bien tous les styles, FPS, 4x, stratégie, trucs bizarres (Binding of Isaac par exemple).

Alien Isolation :o

Message édité par alb le 19-11-2014 à 14:16:52
n°11074962
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 14:16:35  profilanswer

kenrio a écrit :

nda ? tu rigoles biensur ?  [:altherac:2]

Non.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 14:16:35  profilanswer

n°11074973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:17:49  profilanswer

j'ai du mal avec le concept je dois dire, nda d'un jeu kickstarter  [:mr mala:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11074980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:19:32  answer

bauer_attitude a écrit :

Intéressant :jap:

Mais t'as fait que des quêtes scénarisées parce que t'as fait que des quêtes principales ou même les quêtes secondaires sont du style que tu décris?

Quand tu arrives dans un village tu as pleins de PNJ qui te proposent des quêtes secondaires.
Tu parles aux PNJ et tu choisis de les aider ou pas, bref c'est classique, on trouve aussi parfois des notes ou livres qui déclenchent des quêtes.

Par contre, pour le moment, je n'ai pas trouvé de loooooooooongue quête qui me balade !

n°11074983
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:19:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Donc en fait la 970 est une mauvaise carte et ya aucune carte qui vaut le coût actuellement. Merci tu viens de gagner beaucoup de points de crédibilité [:mistersid3] .

Sinon je vais évidemment rester longtemps en 1080p. Mon écran a cette définition, ma TV aussi, je vais pas en changer pour leurs nouveautés marketing de 4k ou que sais-je. J'suis déjà pas tombé dans leur connerie de 3d pour te faire changer de matos  [:julm3] .

n°11074986
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 14:19:59  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai du mal avec le concept je dois dire, nda d'un jeu kickstarter  [:mr mala:1]

T'as du mal à voir pourquoi ils ne veulent pas qu'on diffuse des images qui ne représentent pas le jeu ? (Puisque c'est une pré Alpha technique, dans le sens original de l'expression :o)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 19-11-2014 à 14:20:50
n°11074988
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:20:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Stop le troll s'il te plait :)

n°11074997
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:22:13  profilanswer

boudje a écrit :

Bon, Divinity Original Sin, j'étais client.

Super jeu, hyper difficile au début au niveau des combats, des dialogues à foison, une évolution du personnage très personnalisable.

...

Après un paquet d'heures de jeu...

Les deux compagnons recrutables étaient de la même classe que moi et je n'aimais pas leur caractère, donc je ne les ai pas pris...et il n'y en a pas d'autres...Il faut recommencer une partie pour pouvoir avoir les deux autres. Niveau variété et interaction, on fait difficilement pire.

Les dialogues à foison...une vulgaire façade. Tu rencontres un pnj, tu appuies sur 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 jusqu'à ce que la fenêtre se ferme et tu auras parcouru l'ensemble des options possibles. J'ai du avoir 3 fois dans tout le jeu un choix "voulez vous garder le trésor pour vous ou lui donner?". Si tu le gardes, il te dit Ho zut, si tu lui donne il te donne 300 or. Quelle expérience de jeu!

La quête principale...sérieusement...je ne vais pas spoiler parce-que c'est d'une platitude incompréhensible dont je me fiche...

Les quêtes secondaires...n'en sont pour la plus-part pas. Tu dois faire les quêtes secondaires pour faire avancer la quête principale. Il y a une poignée de "quêtes" vraiment secondaires, mais là encore aucun grand arc épique. 11111111 dans les dialogues et ding 3000 points d'expérience.

Le seul point positif est le ton décalé, les pointes d'humour présentes dans les dialogues (1111 pas de choix) et dans les situations rencontrées. Mais c'est largement insuffisant pour faire un bon jeu s'il n'y a pas de scénario... On est sur un film avec des jolis effets spéciaux mais sans aucune histoire intéressante...3h ça va, 10h bon, au bout de 50h le sourire disparait totalement.

Les énigmes alternent le correct (simple et relativement logique) et le lamentable (passe ta souris sur l'ensemble des murs d'un niveau au décor hyper chargé sur 30 écrans pour trouver 4 zones cliquables de la taille d'une goutte d'eau...et autre regarde un livre de cuisine dans ton inventaire pour ouvrir une porte de bibliothèque  )

Bref, j'ai fait la première zone, tout les bois sauf la mine, tout hyber, le début de l'orée du chasseur (dernière zone il me semble), donc à mon avis une bonne partie du jeu en éclusant chaque coin vu que je me suis trimballé à 2 persos et avait besoin de lvl du coup pour ne pas me faire massacrer, et je viens de le désinstaller.

J'oubliais de dire que j'ai en plus l'impression de jouer dans un 3 pièces. Même Gothic1 semblait immense à côté.
 Divinity a pour lui un très bon système de combat, une très bonne ambiance, une très bonne bande son.
C'est le jeu de l'année si tu joues 30h. Ensuite tu touches ses limites en pleine face et c'est la déception de l'année.
Souffle épique? Néant.
Intérêt des quêtes? Néant.
Choix cruciaux? Néant.

Conclusion: c'est cuit trop longtemps dans un four trop chaud.

Il y a un jeu à me conseiller qui serait compatible avec mes critères?

Un peu d'accord, même si je n'en suis qu'après le boss dans hiberheim, la quête principale est pas folichon, pourtant ça partait bien avec l'enquête dans la première ville.
Effectivement tu es passé à côté des mercenaires, il y en a un paquet à recrute heureusement. Ce qui est dommage C'est que jahan et madora sont des personnages travaillés avec des lignes dans le scénario et des interactions, mais les autres mercenaires ne disent absolument rien et ne participent pas. Ca aurait été sympa qu'ils aient des traits de caractères vu que le système existe.

Moi ce qui m'horripile dans ce jeu ce sont les bugs, en solo j'en ai pas tant que ça pour le peu que j'ai fait pour l'instant, mais je joue principalement avec un pote en co-op (c'est pour ça que j'avance pas vite :p) et les bugs avec le multi sont plutôt insanes. Je ne parle même pas de problèmes de connexion, mais de problèmes de positionnement, de différences client/serveur (l'environnement est placé différemment pour les deux joueurs, la lave par exemple n'est pas placée au même endroit ce qui fait que tu meurs instantanément en marchant sur un terrain normal selon ton point de vue...) et les divers bugs qui reset les stats de ton perso et autres joyeusetés...

L'équilibrage des zones est aussi une bonne rigolade, on a l'impression d'un monde ouvert mais finalement t'as pas trop le choix car le level est une composante beaucoup trop importante, les personnage gagnent énormément en puissance ce qui fait qu'accéder à la plupart des endroits trop tôt mène à une mort certaine. Il faut donc aller là où les monstres ont ton level et c'est tout. Joli couloir caché.

Y a beaucoup de bien et beaucoup de pas bien dans ce jeu, je pense qu'on ira jusqu'au bout, doucement mais sûrement !

n°11074998
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 14:22:14  profilanswer

JV.com parlait de quêtes typées MMO pour les quêtes secondaires. C'est pour ça que je te demande.

Perso j'avais compris que y'avait un fil rouge (le scénario) qui proposait des quêtes scénarisées et des quêtes secondaires plus classiques (va tuer 15 loups, etc.).

C'est pas comme ça finalement?

---------------
Steam ID
n°11074999
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:22:30  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon je vais évidemment rester longtemps en 1080p. Mon écran a cette définition, ma TV aussi, je vais pas en changer pour leurs nouveautés marketing de 4k ou que sais-je. J'suis déjà pas tombé dans leur connerie de 3d pour te faire changer de matos  [:julm3] .

Refuser la nouveauté en bloc c'est dommage. La 3D j'aime pas je prend pas.
Le >1080p sur les jeux videos j'aime je prend.
Le 4K sur la tv ça me servirait à rien je prend pas.

n°11075003
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:23:21  profilanswer

FLK a écrit :

T'as du mal à voir pourquoi ils ne veulent pas qu'on diffuse des images qui ne représentent pas le jeu ? (Puisque c'est une pré Alpha technique, dans le sens original de l'expression :o)

bah ça représente forcément le jeu a un moment ou a un autre, comme SC le système de vol a déjà été changé 3 fois, je vois pas le problème en fait.

---------------
n°11075005
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:24:33  profilanswer

Ce topic  [:dbbg:2]  

La 970 qui faut pas acheter car elle sera dépassé bientot  [:mac_lane:2]

---------------
Fookin hell.
n°11075007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:24:39  answer

bauer_attitude a écrit :

JV.com parlait de quêtes typées MMO pour les quêtes secondaires. C'est pour ça que je te demande.

Perso j'avais compris que y'avait un fil rouge (le scénario) qui proposait des quêtes scénarisées et des quêtes secondaires plus classiques (va tuer 15 loups, etc.).

C'est pas comme ça finalement?

C'est pas mon ressenti, après, je n'ai que 5/6h de jeu.
Peut-être qu'ils parlaient du coté explo ou t'as pleins de petits trucs à collecter sur la carte et des points de fast travel à débloquer, mais sinon je ne vois pas.

n°11075009
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:26:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si SLI, c'est qu'on est un porc authentique  [:hish:3]  
Et si on est un porc authentique, on attend sagement les prochaines vertes, qui vont vraiment envoyer du bois  [:hish:3]  

Bon après, ça suppose qu'on est armé pour attendre, certes :o

Avec les jeux multi supports, je ne vois pas l'intérêt d'avoir du très lourd :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11075010
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:26:07  profilanswer

alb a écrit :

Refuser la nouveauté en bloc c'est dommage. La 3D j'aime pas je prend pas.
Le >1080p sur les jeux videos j'aime je prend.
Le 4K sur la tv ça me servirait à rien je prend pas.

Le truc c'est que je ne veux pas faire entrer les écrans dans les objets à changer régulièrement. Et depuis une 10aine d'années je trouve qu'il y a un forcing de ce côté là, à base d'innovations permanentes dont l'intérêt pour certaines est plus que douteux, et qu'on veut nous faire gober de force. Je suis déjà un assez gros consommateur de matos pc, consoles, jv comme ça. Je vais rester en 1080p jusqu'à ce qu'un de mes écrans claque.

n°11075013
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:27:02  profilanswer

tamino a écrit :

Donc en fait la 970 est une mauvaise carte et ya aucune carte qui vaut le coût actuellement. Merci tu viens de gagner beaucoup de points de crédibilité [:mistersid3] .

J'ai pas dit que c'était une mauvaise carte tu noteras :o
Juste que comme toutes les cartes de gen intermédiaire chez Nvidia, je lui trouve pas grand intérêt.
Après, comme la 680, elle fait un carton monstrueux. Bon, ben c'est comme ça.

---------------
Topic ventes hardware
n°11075019
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:27:57  profilanswer

uxam a écrit :

Avec les jeux multi supports, je ne vois pas l'intérêt d'avoir du très lourd :o

Les faire tourner dans de bonnes conditions ?

---------------
Topic ventes hardware
n°11075020
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 14:28:05  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle addiction : Risk of Rain. Monsieur Daweed, je vous remercie pas.  :o  

n°11075024
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 14:29:01  profilanswer

kenrio a écrit :

bah ça représente forcément le jeu a un moment ou a un autre, comme SC le système de vol a déjà été changé 3 fois, je vois pas le problème en fait.

Le jeu n'est pas encore a ce stade :o On est en Internal Test, comme son nom l'indique normalement ces trucs ne sortent jamais du studio, sauf que là des backers y ont accès, d'où le NDA.

Je vois pas le problème en fait :o

n°11075029
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:29:41  profilanswer

Note qu'un SLI de 980 fera pas bcp mieux qu'un SLI de 970 en 4K.
T'façon, y'a rien qui fait tourner correctement les gros jeux en 4k.
A moins d'accepter de jouer à 30 fps.

Alors qu'un SLI de XX70 ou de XX80 de la prochaine gen, ouais  [:sadfrog62:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-11-2014 à 14:30:54

---------------
Topic ventes hardware
n°11075031
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:30:23  profilanswer

FLK a écrit :

Le jeu n'est pas encore a ce stade :o On est en Internal Test, comme son nom l'indique normalement ces trucs ne sortent jamais du studio, sauf que là des backers y ont accès, d'où le NDA.

Je vois pas le problème en fait :o

ouai comme SC :o
bon je vais fouiner sur reddit alors pour voir un peu l'ampleur du désastre  :o

---------------
n°11075032
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 14:30:28  profilanswer

n°11075033
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:30:34  profilanswer

tamino a écrit :

Le truc c'est que je ne veux pas faire entrer les écrans dans les objets à changer régulièrement. Et depuis une 10aine d'années je trouve qu'il y a un forcing de ce côté là, à base d'innovations permanentes dont l'intérêt pour certaines est plus que douteux, et qu'on veut nous faire gober de force. Je suis déjà un assez gros consommateur de matos pc, consoles, jv comme ça. Je vais rester en 1080p jusqu'à ce qu'un de mes écrans claque.

Complétement d'accord là dessus :jap:
On sent qu'ils galèrent à nous faire changer notre matos :D

Mais personnellement la high res' pour le jeu (et la videoprojection) ça me fait envie, au délà du bullshit (genre les tv 4k incurvées pour regarder la TNT ou des bluray :D)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-11-2014 à 14:31:17
n°11075034
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 14:30:46  profilanswer

Cyok a écrit :

Voir le message ci-après  :jap:  

_PixelNinja a écrit :

Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle addiction : Risk of Rain. Monsieur Daweed, je vous remercie pas.  :o  

Pourquoi lui en particulier, vu le nombre de joueurs sur ce topic ?  [:fight]  
D'ailleurs, si tu n'as pas lu le CR sur la CRtopédia, je te le conseille  :jap:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11075041
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-11-2014 à 14:32:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce topic  [:dbbg:2]  

La 970 qui faut pas acheter car elle sera dépassé bientot  [:mac_lane:2]

Je pense que ça tente le Guiness, catégorie nawakerie :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11075045
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 14:33:40  profilanswer

pojev a écrit :

Pourquoi lui en particulier, vu le nombre de joueurs sur ce topic ?  [:fight]  
D'ailleurs, si tu n'as pas lu le CR sur la CRtopédia, je te le conseille  :jap:  

Tout simplement parce qu'il m'a généreusement offert le jeu.  :)  

n°11075063
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 14:37:32  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai comme SC :o
bon je vais fouiner sur reddit alors pour voir un peu l'ampleur du désastre  :o

C'est grave à ce niveau :D

Le dev n'a rien de comparable avec SC, en fait aucun dev de jeu n'est comparable avec SC...

Enfin si tu veux des captures il doit y en avoir des officielles.

n°11075070
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 14:39:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Note qu'un SLI de 980 fera pas bcp mieux qu'un SLI de 970 en 4K.
T'façon, y'a rien qui fait tourner correctement les gros jeux en 4k.
A moins d'accepter de jouer à 30 fps.

Alors qu'un SLI de XX70 ou de XX80 de la prochaine gen, ouais  [:sadfrog62:1]

Mais feront-elles tourner les gros jeux de la prochaine gen en 4K ?  [:tim_coucou:1]

Message édité par Fenston le 19-11-2014 à 14:39:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11075071
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-11-2014 à 14:40:04  profilanswer

je donne un code pour avoir FC4, the crew ou ACU aux choix !

aux habitués du topic, lurkeurs acceptés sous condition (+10 ans d'ancienneté hfr et +500 messages)

donc en MP, pour que tlm possède la même chance ca sera le 5eme MP qui aura le code :jap:

n°11075075
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 14:41:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai pas dit que c'était une mauvaise carte tu noteras :o
Juste que comme toutes les cartes de gen intermédiaire chez Nvidia, je lui trouve pas grand intérêt.
Après, comme la 680, elle fait un carton monstrueux. Bon, ben c'est comme ça.

Ok ok. Peut être que c'est lié à des dates de sorti et aux périodes de renouvellement de matos chez les joueurs. Ou aussi aux sorties des next gen console. Si une carte est le meilleur rapport qualité/prix au niveau haut de gamme au moment où les consoles sortent, ça joue forcément.

_PixelNinja a écrit :

Mince il est sorti ce jeu ? Les preview faisaient vachement envie et en plus y avait un portage ps vita de prévu je crois  [:cerveau delight] .

alb a écrit :

Complétement d'accord là dessus :jap:
On sent qu'ils galèrent à nous faire changer notre matos :D

Mais personnellement la high res' pour le jeu (et la videoprojection) ça me fait envie, au délà du bullshit (genre les tv 4k incurvées pour regarder la TNT ou des bluray :D)

Oui j'ai un peu généralisé en disant que tout ça c'est du caca. Evidemment qui si quelqu'un trouve la 3d formidable, je comprends qu'il achète un écran 3d, idem pour la 4k :jap: .

n°11075084
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-11-2014 à 14:42:42  profilanswer

okiron a écrit :

je donne un code pour avoir FC4, the crew ou ACU aux choix !

aux habitués du topic, lurkeurs acceptés sous condition (+10 ans d'ancienneté hfr et +500 messages)

donc en MP, pour que tlm possède la même chance ca sera le 5eme MP qui aura le code :jap:

tu sais que tu peux te faire 30 balles :D
en tout cas beau geste  [:xreve]

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-11-2014 à 14:43:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)